Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 04:28

Message par prisca »

Image

Il y en a qui disent que j'ai besoin de soins d'urgence, sauf que je vois que certains m'ont dépassée, ils se reconnaitront, un en particulier, invisible de son état.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 04:37

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 13 févr.22, 04:28 Et si tu passais à côté de ta meilleure chance de trouver la vérité ?
Ma vérité je la connais déjà et je n'ai pas envie d'en chercher une autre.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 04:43

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 13 févr.22, 04:37 Ma vérité je la connais déjà et je n'ai pas envie d'en chercher une autre.

Ta vérité est en contradiction avec la vérité, soit l'expression de la réalité.

Cela devrait t'alarmer.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 04:44

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Sur Internet oui mais dans la vraie vie non.
Ok, seulement sur forum religion ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 04:47

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 févr.22, 04:28 Il y en a qui disent que j'ai besoin de soins d'urgence, sauf que je vois que certains m'ont dépassée, ils se reconnaitront, un en particulier, invisible de son état.
Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est seulement mon côté ange qui est invisible.

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
claire lyse a écrit : 13 févr.22, 04:43 Ta vérité est en contradiction avec la vérité, soit l'expression de la réalité.

Cela devrait t'alarmer.
C'est surtout "les vérités" des autres qui m'alarment ...

Ajouté 44 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 13 févr.22, 04:44 Ok, seulement sur forum religion ?
Non. Sur quelques autres forums aussi.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 06:24

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 12 févr.22, 12:00 N'importe quoi.

Je n'ai jamais dit que je me représentais moi-même. J'ai dit que j'étais SON ange.

Merci de m'exempter de tes accusations malveillantes en allant poster ailleurs.
Je ne suis pas malveillant.
Je lis ce que tu écris, et je ne vois pas que ce soit un témoignage à la gloire de Jésus-Christ.
Si tu avais écris: "J'ai rencontré Jésus, il m'a montré à quel point j'étais mauvais, il m'a purifié et m'a donné un travail à faire pour lui, gloire à Jésus-Christ, tournez-vous vers lui"
Là, j'aurais dis "c'est un élu, un oint".
Mais non, tu t'es réclamé des augures, du coran, des chiffres et des lettres, toutes choses humaines et terrestres.
Tu es sur le mauvais chemin. Le seul chemin est Jésus-Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 07:03

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 13 févr.22, 06:24 Je ne suis pas malveillant.
Je lis ce que tu écris, et je ne vois pas que ce soit un témoignage à la gloire de Jésus-Christ.
Si tu avais écris: "J'ai rencontré Jésus, il m'a montré à quel point j'étais mauvais, il m'a purifié et m'a donné un travail à faire pour lui, gloire à Jésus-Christ, tournez-vous vers lui"
Là, j'aurais dis "c'est un élu, un oint".
Mais non, tu t'es réclamé des augures, du coran, des chiffres et des lettres, toutes choses humaines et terrestres.
Tu es sur le mauvais chemin. Le seul chemin est Jésus-Christ.
C'est impossible de plaire à tout le monde sinon il faudrait que je me mette à genoux devant les croyances contradictoires de tous ceux
qui voudraient que je me comporte autrement.

Tu peux penser ce que tu veux mais je n'ai d'ordres à recevoir de personne à part Jésus-Christ/Dieu.

Les endoctrinés religieux/bibliques sont les pharisiens de notre époque et je n'ai pas l'intention de changer juste pour leur faire plaisir.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 08:00

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 13 févr.22, 04:37 Ma vérité je la connais déjà et je n'ai pas envie d'en chercher une autre.
C'est ce que j'ai cherché à expliquer, en vain, plus haut.

On peut très bien vivre avec une vérité qui parait fausse aux yeux des autres et, même si on se trompe, si on vit cela, c'est qu'on a besoin de le vivre à ce moment là.

Et puis, qu'est ce que la vérité ?
Par exemple, je suis très fortement astigmate, j'ai un oeil quasiment aveugle, je ne vois donc quasiment pas les reliefs, ma notion de distance est totalement faussée.
Ma réalité, c'est celle que mon cerveau me montre à partir de mes yeux !
Alors évidemment, si je cogne un mur, je sais que ma vision qui m'indiquait qu'il restait de la place était fausse, facile à vérifier :face-with-tears-of-joy:

Mais lorsqu'il s'agit d'une expérience métaphysique, d'un ressenti, c'est nettement plus difficile de savoir ce qui est la réalité.

Alors, à partir du moment où la personne vit bien cette expérience, qu'elle est sincère dans sa démarche, quelle importance ?
Ah oui, j'oubliais, Dieu.

Eh bien, vous voyez, pour ma part, j'ai la faiblesse de croire que s'il y a un Dieu créateur, il sait comment fonctionne le cerveau humain et il est capable, comme le dit la Bible, de sonder le coeur et les reins.

Enfin, contrairement à beaucoup sur ce forum, je n'ai jamais vu Pollux dire qu'il fallait le suivre, le croire pour être sauvé. Pollux donne son avis mais jamais je ne l'ai vu se comporter en "guide" ou menacer quiconque s'il ne l'écoutait pas !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 08:18

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 13 févr.22, 08:00 C'est ce que j'ai cherché à expliquer, en vain, plus haut.

On peut très bien vivre avec une vérité qui parait fausse aux yeux des autres et, même si on se trompe, si on vit cela, c'est qu'on a besoin de le vivre à ce moment là.
Effectivement, quand on veut changer c'est parce qu'on est insatisfait et qu'on pense pouvoir trouver mieux ailleurs, sinon on opte pour le statu quo.
a écrit :Enfin, contrairement à beaucoup sur ce forum, je n'ai jamais vu Pollux dire qu'il fallait le suivre, le croire pour être sauvé. Pollux donne son avis mais jamais je ne l'ai vu se comporter en "guide" ou menacer quiconque s'il ne l'écoutait pas !
C'est vrai: je n'ai jamais fait de menace d'enfer à ceux qui ne m'écoutent pas ou de promesses de Paradis à ceux qui me suivraient.

Je laisse à Dieu le soin de juger. Moi je donne seulement de l'information pour que les gens puissent avoir des croyances plus éclairées.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 10:40

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Non. Sur quelques autres forums aussi.
Et comment tu as été reçu ?

a écrit :Moi je donne seulement de l'information pour que les gens puissent avoir des croyances plus éclairées.
C'est le but de ta mission? ton rôle ?
fight for peace

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 11:40

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 13 févr.22, 07:03 C'est impossible de plaire à tout le monde sinon il faudrait que je me mette à genoux devant les croyances contradictoires de tous ceux
qui voudraient que je me comporte autrement.

Tu peux penser ce que tu veux mais je n'ai d'ordres à recevoir de personne à part Jésus-Christ/Dieu.

Les endoctrinés religieux/bibliques sont les pharisiens de notre époque et je n'ai pas l'intention de changer juste pour leur faire plaisir.
Personne te demande de changer, tu es qui tu veux comme tu veux.
Mais les oints, les saints et les prophètes sont capables de discerner l'esprit qui te pousse, et ce n'est pas le Saint-Esprit.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 13:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 13 févr.22, 10:40 Et comment tu as été reçu ?
Plutôt bien à part quelques exceptions. Des provocateurs on en trouve dans tous les forums.
a écrit :C'est le but de ta mission? ton rôle ?
Je dois expliquer beaucoup de choses mais mon rôle principal c'est de dévoiler l'Apocalypse et le plan divin, de donner des preuves et possiblement quelques extras dont je n'ai pas encore été informé.

C'est possible aussi que je disparaisse après avoir tout révélé.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 14:25

Message par San Sanchez »

Là, je pourrais te dire que ta mission ne correspond pas du tout à la mission que doit accomplir le Messie tel que décrite par la Prophétie mais bon aussi pertinente soit ma démonstration tu vas purement et simplement l'ignorer donc c'est inutile que je continue de te mettre sous les yeux la vérité car tu ne veux pas la voir.

Cependant, en te lisant je ne peux m’empêcher de ressentir de la tristesse pour toi Pollux. Peut-être parce que face à l'inconnu je crains toujours le pire mais qu'en réalité ça ira bien pour toi.

Cela dit si un jour ça va pas essaye de me recontacter ou si je suis plus là contact Tenchin ou Claire qui me transmettront le message.

Bonne soirée.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 16:19

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 13 févr.22, 14:25 Cela dit si un jour ça va pas essaye de me recontacter ou si je suis plus là contact Tenchin ou Claire qui me transmettront le message.
OK, merci.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 févr.22, 17:13

Message par claire lyse »

Bonne chance Pollux.

Et merci à tous les autres pour votre considération (c'est ironique). Salut.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités