Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 09 janv.23, 04:39

Message par prisca »

Tu fais bien de sortir les sujets, je suis impressionnée.

Ajouté 6 minutes 49 secondes après :
Pollux a écrit : 31 déc.21, 11:57 ..........

Je suis en contact avec Michaël mais il se révélera plus tard.

En tant que messager de l'Apocalypse c'est moi qui le précède et c'est moi qui devrai le baptiser.

***

.....
Wouahhhh :shock:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 09 janv.23, 07:22

Message par Pollux »

Arké a écrit : 09 janv.23, 04:30 Ou de là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/33_Export
Sûrement pas. Je ne bois jamais de bière.
a écrit :Tobie et Raphaël sont inconnus du livre saint qu'est la Bible.
Le Livre de Tobie se trouve dans les Bibles catholiques et orthodoxes.

Il se trouve aussi dans la Septante, Bible adoptée par les premiers Chrétiens.
a écrit :Une source biblique pour appuyer tes dires ?
Ce n'est pas révélé dans la Bible.
a écrit :La gématrie est plutôt réservée à la kabale juive.
Pourquoi réservée ? Il existe un copyright interdisant de s'en servir autrement ?

La gématrie anglaise (ou occidentale) donne des coïncidences étonnantes.

Par exemple: JESUS, MUHAMMAD et ISRAFIL ont la même valeur => 74

RAPHAEL, MOISE, YAHVE ET JEHOVA ont la même valeur => 61

POLLUX et L'ANGE RAPHAEL ont la même valeur => 100 (c'est fortuit, je n'avais jamais vérifié avant de choisir mon pseudo)
a écrit :C'est quoi le rapport avec toi ?
L'ange en question c'est moi.
a écrit :Le maximum solaire signifie de grandes perturbations (tâches), ce qui n'est pas un bon signe.
L'Apocalypse annonce justement de grandes perturbations à la naissance de l'enfant mâle (chapitre 12).
a écrit :En général il s'agit plutôt de l'Ange Gabriel.
À la base tous les anges et archanges sont des messagers.
a écrit :Un ange nait sur la terre maintenant ? Ça devient grotesque.
Pourquoi grotesque ? Parce que ce n'est pas enseigné par les religions ?

Il existe des centaines de sites sur les anges terrestres sur le Web pour ceux qui veulent se renseigner.
a écrit :Ah donc ton histoire ne concerne que le Québec.
Non mais Jean Baptiste est lié prophétiquement au Québec.
a écrit :Une source du Coran pour certifier le nom de l'ange, stp ?
Le Coran en parle comme d'un ange ayant un rôle-clé à jouer au Jour du Jugement mais ne le nomme pas.

Apocalypse 10 parle aussi d'un ange ayant un rôle-clé à jouer durant la même période sans le nommer mais on peut comprendre qu'il s'agit du même ange/archange dans les deux cas => Israfil.

Le nom Israfil (archange assimilé à Raphaël) vient de la tradition islamique.

Je suppose que son nom faisait partie des révélations que Jean à reçu et qu'il n'a pas eu le droit d'écrire:

Apocalypse 10
1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.

a écrit :Marie, avertie par l'ange Gabriel est allée voir sa tante, en aucun cas elle n'a deviné qu'elle était enceinte !
Et elle n'a fait aucune prophétie.
Je parlais de la sourate Maryam et non pas de Marie elle-même.
Modifié en dernier par Pollux le 09 janv.23, 16:13, modifié 2 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 09 janv.23, 16:03

Message par Arké »

Pollux a écrit : 09 janv.23, 07:22 Sûrement pas. Je ne bois jamais de bière.
Rien à voir avec tes goûts, je parlais de l'origine du nom.


a écrit :Le Livre de Tobie se trouve dans les Bibles catholiques et orthodoxes.
Les catholiques ne font même pas ce qui est écrit dans la Bible mais donne moi un lien vers leur Bible stp, que je vérifie quand même.
a écrit :Il se trouve aussi dans la Septante, Bible adoptée par les premiers Chrétiens.
Que tu dis ! Moi je pense que ce livre n'en fait pas partie.


a écrit :Ce n'est pas révélé dans la Bible.
Donc on invente ?


a écrit :Pourquoi réservée ? Il existe un copyright interdisant de s'en servir ailleurs ?
Non mais la Kabale est plutôt une activité de diablotins.


a écrit :L'ange en question c'est moi.
Bon alors en tant qu'ange, tu vas pouvoir venir chez moi sous ton apparence véritable, non ?


a écrit :L'Apocalypse annonce justement de grandes perturbations.
Oui mais pas en 1958 ! Là je parlais de ce qui a peut-être perturbé ton cerveau. :grinning-face-with-smiling-eyes:


a écrit :À la base tous les anges et archanges sont des messagers.
Oui, c'est vrai mais Raphaël n'est cité nulle part dans la parole de Dieu, je le met donc du côté des anges déchus.


a écrit :Pourquoi grotesque ? Parce que ce n'est pas enseigné par les religions ?
Un ange est une créature céleste, pas terrestre.
a écrit :Il existe des centaines de sites sur les anges terrestres sur le Web pour ceux qui veulent se renseigner.
Oui il y a même métatron !


a écrit :Non mais Jean Baptiste est lié prophétiquement au Québec.
Rien ne le laisse penser dans la Bible.


a écrit :Le Coran en parle comme d'un ange ayant un rôle-clé à jouer au Jour du Jugement mais ne le nomme pas.
Donc tune peux pas donner son nom vu que les livres saints n'en parlent pas !
A ce moment-là, donne-nous le nom nouveau de Jésus puisque tu sais tout.
a écrit :Apocalypse 10 parle aussi d'un ange ayant un rôle-clé à jouer durant la même période sans le nommer mais on peut comprendre qu'il s'agit du même ange/archange dans les deux cas => Israfil.
On peut penser plein de trucs faux, ça c'est sûr.
a écrit :Le nom Israfil (archange assimilé à Raphaël) vient de la tradition islamique.
Israfil c'est plutôt Azraël le chasseur de gentils schtroumpfs.
a écrit :Je suppose que son nom faisait partie des révélations que Jean à reçu et qu'il n'a pas eu le droit d'écrire:

Apocalypse 10
1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
Le même qui dit à Jean :

Apocalypse 21:6 Et il me dit: C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Et on se rend compte que c'était celui-là :

Apoc 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! 8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

C'est à dire Jésus !

a écrit :Je parlais de la sourate Maryam et non pas de Marie elle-même.
Alors montre moi le passages où cette sourate désigne les prophètes et autres élus de Dieu/Allah, parce que moi je ne vois rien d'autre qu'une visite à sa tante.

Merci.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 10 janv.23, 01:39

Message par Pollux »

Arké a écrit : 09 janv.23, 16:03 Les catholiques ne font même pas ce qui est écrit dans la Bible mais donne moi un lien vers leur Bible stp, que je vérifie quand même.
Que les Catholiques ne fassent pas tout ce qui est écrit ne change rien à ce que je dis.

Voici le lien que j'utilise: https://www.aelf.org/bible/Tb/1
a écrit :Que tu dis ! Moi je pense que ce livre n'en fait pas partie.
Ce que tu penses ne changera pas la réalité. Je te parle d'une chose vérifiable et non pas de rêveries.

Liste des livres deutérocanoniques de la Septante:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Septante

Image
a écrit :Bon alors en tant qu'ange, tu vas pouvoir venir chez moi sous ton apparence véritable, non ?
En tant qu'ange terrestre je suis limité comme tout le monde et je dois prendre l'avion pour traverser l'océan.
a écrit :Oui mais pas en 1958 !
Apocalypse 12 parle de la naissance de l'enfant mâle et ça pourrait bien être en 1958.
a écrit :Oui, c'est vrai mais Raphaël n'est cité nulle part dans la parole de Dieu, je le met donc du côté des anges déchus.
Ce que tu appelles la parole de Dieu c'est la Bible des Protestants, eux qui ont décidé de retirer de leur canon des livres qui se trouvaient dans les Bibles chrétiennes depuis toujours. Perso je ne vois aucune raison logique de me conformer à cette décision.
a écrit :Un ange est une créature céleste, pas terrestre.
Les anges peuvent s'incarner sur Terre pour accomplir des missions:

Hébreux 13
2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.

a écrit :Rien ne le laisse penser dans la Bible.
La Bible ne dit pas tout, sinon on ne serait pas ici à débattre.
a écrit :Donc tune peux pas donner son nom vu que les livres saints n'en parlent pas !
Les livres saints ont volontairement omis certaines informations, comme par exemple les noms des personnages du futur. Il faut enquêter pour en découvrir plus.
a écrit :A ce moment-là, donne-nous le nom nouveau de Jésus puisque tu sais tout.
C'est une information confidentielle.
a écrit :On peut penser plein de trucs faux, ça c'est sûr.
Comme ceux qui pensent être le Mahdi ?
a écrit :Le même qui dit à Jean :

Apocalypse 21:6 Et il me dit: C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Et on se rend compte que c'était celui-là :

Apoc 1:7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! 8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

C'est à dire Jésus !
Eh oui, c'est Jésus, mais celui qui arrive en premier c'est son messager.
a écrit :Alors montre moi le passages où cette sourate désigne les prophètes et autres élus de Dieu/Allah, parce que moi je ne vois rien d'autre qu'une visite à sa tante.
Sourate 19:58
Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 10 janv.23, 06:07

Message par Arké »

Pollux a écrit : 10 janv.23, 01:39 Que les Catholiques ne fassent pas tout ce qui est écrit ne change rien à ce que je dis.

Voici le lien que j'utilise: https://www.aelf.org/bible/Tb/1
Donc absolument d'officiel au niveau catholique !
Moi je veux un lien vers l'église catholique qui recommande cette version de la Bible.


a écrit :Ce que tu penses ne changera pas la réalité. Je te parle d'une chose vérifiable et non pas de rêveries.

Liste des livres deutérocanoniques de la Septante:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Septante

Image
Je ne nie pas que Satan ait fait écrire des livres qu'il présente comme venant de Dieu.

a écrit :En tant qu'ange terrestre je suis limité comme tout le monde et je dois prendre l'avion pour traverser l'océan.
On appelle ce genre d'handicap : "l'humanité", pas "l'angélisme" !
Si tu n'as pas la possibilité de passer à travers les murs, c'est que tu n'es pas un ange, relis la différence entre Jésus homme et Jésus Glorifié parmi les apôtres.

a écrit :Apocalypse 12 parle de la naissance de l'enfant mâle et ça pourrait bien être en 1958.
Oui ou même 1968 !


a écrit :Ce que tu appelles la parole de Dieu c'est la Bible des Protestants, eux qui ont décidé de retirer de leur canon des livres qui se trouvaient dans les Bibles chrétiennes depuis toujours. Perso je ne vois aucune raison logique de me conformer à cette décision.
Non, je te parle de la Bible en ligne, pour tous.


a écrit :Les anges peuvent s'incarner sur Terre pour accomplir des missions:

Hébreux 13
2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir.
Il n'est pas question ici d'incarnation mais de passage.
Si Dieu veut tester ta charité, il envoie un ange frapper à ta porte.


a écrit :La Bible ne dit pas tout, sinon on ne serait pas ici à débattre.
Certes mais Dieu ne demande d'inventer des choses illogiques.


a écrit :Les livres saints ont volontairement omis certaines informations, comme par exemple les noms des personnages du futur. Il faut enquêter pour en découvrir plus.
Non, il faut attendre pour le découvrir.


a écrit :C'est une information confidentielle.
Comme tout le reste ! Donc arrête de balancer tes secrets divins.

a écrit : Comme ceux qui pensent être le Mahdi ?
Oui mais je n'en veux à personne d'en douter. Et il ne suffit pas de dire "je le suis" pour l'être ! Encore faut-il amener les fruits de la reconnaissance.

a écrit :Eh oui, c'est Jésus, mais celui qui arrive en premier c'est son messager.
Jean Baptiste était l'annonciateur pour la mission humaine de préparation.
Lors de son retour, Jésus/Dieu n'aura pas besoin d'un annonciateur puisque tout a été dit déjà.
Moi, dans mes efforts pour vous apporter une nouvelle façon de lire les Saints Livres, je ne fait que préparer les pécheurs à son retour en Gloire, pas en chair !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 10 janv.23, 07:25

Message par Pollux »

Arké a écrit : 10 janv.23, 06:07 Donc absolument d'officiel au niveau catholique !
Moi je veux un lien vers l'église catholique qui recommande cette version de la Bible.
À la demande du pape Damase Ier, Jérôme, au IVe siècle, a traduit en latin la Bible hébraïque, ainsi que les livres de la Septante, rédigés en grec. Ce sera la Vulgate. À la même époque, l'Église latine détermine la liste des vingt-sept livres qui constituent le Nouveau Testament. Le célèbre Décret Damase, du nom du pape, en l'an 382, lors du Concile de Rome, énumère chacun des livres que l'Église romaine reconnaît comme inspiré, où l'on y trouve tous les livres dits deutérocanoniques. Les conciles d'Hippone (393) et de Carthage (397 et 419) confirmeront l'authenticité des livres controversés. Les Églises grecques, après bien des hésitations, adopteront le canon des Écritures qui avait été défini par les Occidentaux lors du concile in Trullo en 692.

La Vulgate de Jérôme devint version officielle de l'Église catholique au concile de Trente en 1546. Cette canonisation se fit au titre des mesures de la Contre-Réforme.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Livres_de ... canoniques
a écrit :Je ne nie pas que Satan ait fait écrire des livres qu'il présente comme venant de Dieu.
Où as-tu vu que ça venait de Satan ? Dans tes cauchemars ?

C'est comme si je te disais que la gelée de groseille vient de Satan, vas-tu me croire sur parole ?
a écrit :Si tu n'as pas la possibilité de passer à travers les murs, c'est que tu n'es pas un ange, relis la différence entre Jésus homme et Jésus Glorifié parmi les apôtres.
Je l'ai souvent fait en projection astrale, donc je suis un ange, CQFD. (innocent)
a écrit :Oui ou même 1968 !
Affirmation gratuite. Quand on suppose une date il faut donner les raisons qui nous incitent à y croire.
a écrit :Non, je te parle de la Bible en ligne, pour tous.
Les Bibles comprenant les livres deutérocanoniques sont aussi en ligne pour tous.
a écrit :Il n'est pas question ici d'incarnation mais de passage.
Si Dieu veut tester ta charité, il envoie un ange frapper à ta porte.
Avec la pensée magique tout devient possible, du moins en imagination ...
a écrit :Certes mais Dieu ne demande d'inventer des choses illogiques.
Comme des anges qui se matérialisent et viennent frapper à notre porte ?
a écrit :Non, il faut attendre pour le découvrir.
Attendre quoi ? Que Arké le fasse à notre place ?
a écrit :Comme tout le reste ! Donc arrête de balancer tes secrets divins.
Tu n'es pas obligé de me lire si ça te dérange.
a écrit :Jean Baptiste était l'annonciateur pour la mission humaine de préparation.
Lors de son retour, Jésus/Dieu n'aura pas besoin d'un annonciateur puisque tout a été dit déjà.
Moi, dans mes efforts pour vous apporter une nouvelle façon de lire les Saints Livres, je ne fait que préparer les pécheurs à son retour en Gloire, pas en chair !
Il y en aura un, c'est annoncé:

Malachie 3
1 Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 janv.23, 02:16

Message par Arké »

Pollux a écrit : 10 janv.23, 07:25 À la demande du pape Damase Ier, Jérôme, au IVe siècle, a traduit en latin la Bible hébraïque, ainsi que les livres de la Septante, rédigés en grec. Ce sera la Vulgate. À la même époque, l'Église latine détermine la liste des vingt-sept livres qui constituent le Nouveau Testament. Le célèbre Décret Damase, du nom du pape, en l'an 382, lors du Concile de Rome, énumère chacun des livres que l'Église romaine reconnaît comme inspiré, où l'on y trouve tous les livres dits deutérocanoniques. Les conciles d'Hippone (393) et de Carthage (397 et 419) confirmeront l'authenticité des livres controversés. Les Églises grecques, après bien des hésitations, adopteront le canon des Écritures qui avait été défini par les Occidentaux lors du concile in Trullo en 692.

La Vulgate de Jérôme devint version officielle de l'Église catholique au concile de Trente en 1546. Cette canonisation se fit au titre des mesures de la Contre-Réforme.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Livres_de ... canoniques
Le site officiel du catholicisme c'est wikipédia ?


a écrit :Où as-tu vu que ça venait de Satan ? Dans tes cauchemars ?
Tout ce qui n'est pas étiqueté "Sainte Bible" ou "Saint Coran", pour moi, ça vient du diable.
a écrit :C'est comme si je te disais que la gelée de groseille vient de Satan, vas-tu me croire sur parole ?
Satan ne peut pas créer le vivant mais uniquement l'artificiel, donc non la groseille ne vient pas de lui.


a écrit :Je l'ai souvent fait en projection astrale, donc je suis un ange, CQFD. (innocent)
Est-ce que Jésus était en projection astrale lorsqu'il demandait à Thomas de mettre son doigt dans sa plaie ?


a écrit :Affirmation gratuite. Quand on suppose une date il faut donner les raisons qui nous incitent à y croire.
L'attaque de Cohn Bendit ! ?
L'antéchrist pédophile.


a écrit :Les Bibles comprenant les livres deutérocanoniques sont aussi en ligne pour tous.
Donne-moi les liens que je puisse vérifier le côté officiel de la chose.

a écrit : Comme des anges qui se matérialisent et viennent frapper à notre porte ?
Si des gens ont abrité des anges sans le savoir, c'est parce qu'ils pensaient abriter des hommes ! Qu'y a t-il d'illogique là-dedans ?

a écrit :Attendre quoi ? Que Arké le fasse à notre place ?
Peut-être mais surtout attendre que les choses se matérialisent.

a écrit : Tu n'es pas obligé de me lire si ça te dérange.
Jésus non plus n'était pas obligé de venir sauver les hommes qui étaient sous l'emprise du diable.
Tu me permettra de venir démonter tes arguments si ça me chante.

a écrit : Il y en aura un, c'est annoncé:

Malachie 3
1 Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées.
Matthieu 11:13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean ;


Tu es comme les juifs toi, tu attends encore le Messie !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 janv.23, 07:27

Message par Pollux »

Arké a écrit : 11 janv.23, 02:16 Le site officiel du catholicisme c'est wikipédia ?
Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les sites catholiques. Si tu n'acceptes pas mes sources tu n'as qu'à faire tes propres recherches.
a écrit :Tout ce qui n'est pas étiqueté "Sainte Bible" ou "Saint Coran", pour moi, ça vient du diable.
Tu rejettes sans raison des livres qui faisaient partie de la Bible des premiers Chrétiens (la Septante) en disant que ça vient du diable et tu voudrais que je te prenne au sérieux ?

Tu vois le diable partout, c'est une obsession chez toi. On croirait revenir au moyen-âge avec tes histoires de diable.
a écrit :Est-ce que Jésus était en projection astrale lorsqu'il demandait à Thomas de mettre son doigt dans sa plaie ?
Sûrement pas astrale mais peut-être éthérique puisqu'il était visible et pouvait être touché.
a écrit :L'attaque de Cohn Bendit ! ?
L'antéchrist pédophile.
Rapport avec ce qui est écrit dans l'Apocalypse ?
a écrit :Donne-moi les liens que je puisse vérifier le côté officiel de la chose.
https://bible.catholique.org/livre-de-t ... chapitre-1

https://www.bibliacatolica.com.br/fr/bi ... m/tobie/1/

https://theotex.org/septuaginta/tobie/tobie_1.html
a écrit :Si des gens ont abrité des anges sans le savoir, c'est parce qu'ils pensaient abriter des hommes ! Qu'y a t-il d'illogique là-dedans ?
La téléportation c'est dans Star Trek, pas dans la Bible. Jusqu'à preuve du contraire tous ceux qui vivent sur Terre sont nés sur Terre.
a écrit :Tu me permettra de venir démonter tes arguments si ça me chante.
Ce n'est pas avec des affirmations gratuites et des superstitions que tu vas démonter quoi que ce soit.
a écrit :Tu es comme les juifs toi, tu attends encore le Messie !
Les Chrétiens et les Musulmans attendent eux aussi le Messie.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 05:11

Message par Arké »

Pollux a écrit : 11 janv.23, 07:27 Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les sites catholiques. Si tu n'acceptes pas mes sources tu n'as qu'à faire tes propres recherches.
Moi quand j'affirme quelque chose, je donne la source officielle, ce que ne font jamais les escrocs.

a écrit :Tu rejettes sans raison des livres qui faisaient partie de la Bible des premiers Chrétiens (la Septante) en disant que ça vient du diable et tu voudrais que je te prenne au sérieux ?
Moi je me fie à ce que Dieu me met sous les yeux en 2023.
Le reste je ne peux pas le vérifier.
a écrit :Tu vois le diable partout, c'est une obsession chez toi. On croirait revenir au moyen-âge avec tes histoires de diable.
Quand on comprend que "Satan" fut Pierre pour avoir voulu éviter la mort à Jésus, alors oui je vois Satan dans chaque homme qui désire faire sa volonté et non celle de Dieu.

a écrit :Sûrement pas astrale mais peut-être éthérique puisqu'il était visible et pouvait être touché.
Escroc que tu es ! Jésus a mangé avec les apôtres, était visible et passait au travers des murs, sans parler de son élévation physique au ciel (derrière un nuage).
Il n'y avait rien d'éthérique là-dedans mais une totale matérialisation-dématérialisation où et quand Il voulait et sous la forme qu'il voulait ! Exactement comme le font les anges du Seigneur.


a écrit :Rapport avec ce qui est écrit dans l'Apocalypse ?
La même chose qu'en 1958, rien de particulièrement frappant !



https://bible.catholique.org/livre-de-t ... chapitre-1

https://www.bibliacatolica.com.br/fr/bi ... m/tobie/1/

https://theotex.org/septuaginta/tobie/tobie_1.html


a écrit :La téléportation c'est dans Star Trek, pas dans la Bible. Jusqu'à preuve du contraire tous ceux qui vivent sur Terre sont nés sur Terre.
Star Trek est une exagération des possibilités de l'homme, ils se plaisent à penser qu'ils auront un jour le pouvoir des anges.
Dieu créa les anges dans le paradis et ne jeta sur terre que les hommes et les anges déchus.
En disant cela tu nous confirme que tu es plus du côté ange déchu qu'autre chose.

a écrit :Ce n'est pas avec des affirmations gratuites et des superstitions que tu vas démonter quoi que ce soit.
Et tu crois que c'est en disant "je suis un ange" qu'on va te croire ? Fait comme Gabriel, vient me voir sous ta forme angélique et je t'épaulerai, c'est promis.


a écrit :Les Chrétiens et les Musulmans attendent eux aussi le Messie.
Non, eux attendent son retour !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 08:07

Message par Pollux »

Arké a écrit : 12 janv.23, 05:11 Moi quand j'affirme quelque chose, je donne la source officielle, ce que ne font jamais les escrocs.
Et la source officielle qui dit que les livres deutérocanoniques viennent du diable tu vas nous la donner M. le Plus-que-Parfait ?
a écrit :Moi je me fie à ce que Dieu me met sous les yeux en 2023.
Le reste je ne peux pas le vérifier.
Et je suppose que la seule Bible officielle qui existe sur le Web c'est celle que tu consultes ? (doh)
a écrit :Quand on comprend que "Satan" fut Pierre pour avoir voulu éviter la mort à Jésus, alors oui je vois Satan dans chaque homme qui désire faire sa volonté et non celle de Dieu.
Satan/le diable est omniprésent dans tes messages. Tu le vois dans tous ceux qui ne partagent pas tes croyances obscurantistes et tes superstitions.
a écrit :Escroc que tu es ! Jésus a mangé avec les apôtres, était visible et passait au travers des murs, sans parler de son élévation physique au ciel (derrière un nuage).
Est-ce qu'un corps physique peut passer à travers les murs ? Non, pas à ma connaissance.
a écrit :Il n'y avait rien d'éthérique là-dedans mais une totale matérialisation-dématérialisation où et quand Il voulait et sous la forme qu'il voulait ! Exactement comme le font les anges du Seigneur.
Faudrait peut-être que tu nous parles de téléportation quantique comme prisca. Ça donnerait au moins un semblant de crédibilité à tes affirmations gratuites.
a écrit :Dieu créa les anges dans le paradis et ne jeta sur terre que les hommes et les anges déchus.
En disant cela tu nous confirme que tu es plus du côté ange déchu qu'autre chose.
C'est Étoiles Célestes et ses beaux yeux qui te manquent pour que tu te rabattes sur moi ?

En ce qui me concerne tu peux aller prêcher tes jugements de gourou inquisiteur ailleurs, je ne suis pas intéressé.
a écrit :Et tu crois que c'est en disant "je suis un ange" qu'on va te croire ?
Ça tombe bien je ne t'ai jamais demandé de me croire.
a écrit :Fait comme Gabriel, vient me voir sous ta forme angélique et je t'épaulerai, c'est promis.
C'est tout ? Tu ne voudrais pas que je change les pierres en pain en passant ? Tu les préfères grillées ou nature ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 08:27

Message par prisca »

Ah tu es là Pollux ? Je croyais que tu étais parti à Nouméa...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 09:03

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 janv.23, 08:27 Ah tu es là Pollux ?
Non, je suis seulement son fantôme quantique. Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 14:31

Message par Arké »

Pollux a écrit : 12 janv.23, 08:07 Et la source officielle qui dit que les livres deutérocanoniques viennent du diable tu vas nous la donner M. le Plus-que-Parfait ?
La nourriture spirituelle que Dieu nous donne à travers la Bible, était représentée dans le temple de Salomon par les pains de proposition.
Ces pains de proposition représentent la parole de Dieu contenue dans 2 piles de 6 pains.
Soit 66, ce qui nous donne le nombre précis de livres contenus dans la Sainte Bible.
Donc les Bibles contenant 72 ont reçu des ajouts qu'il ne faut pas prendre en compte.


a écrit :Et je suppose que la seule Bible officielle qui existe sur le Web c'est celle que tu consultes ? (doh)
Non, et comme par hasard, aucune d'entres elles ne contient 72 livres ! Mais bien 66.


a écrit :Satan/le diable est omniprésent dans tes messages. Tu le vois dans tous ceux qui ne partagent pas tes croyances obscurantistes et tes superstitions.
Erreur, je le vois dans tous ceux qui n'appliquent pas ce que Dieu ordonne.
Ce que je dis, moi, n'a aucune importance aux yeux de Dieu. Et tes déclarations sont, au mieux, celles d'un malade mental ou au pire celles d'un manipulateur car tu ne fais absolument pas la volonté de Dieu. Et tu racontes de ces bêtises !


a écrit :Est-ce qu'un corps physique peut passer à travers les murs ? Non, pas à ma connaissance.
Tu n'as pas lu les récits d'enlèvement par ovni car là, tout le monde passe à travers les murs ou la fenêtre sans les casser !
Dieu ne fait-il pas ce qu'Il veut ? Est-il soumis aux lois de la physique et du temps ?


a écrit :Faudrait peut-être que tu nous parles de téléportation quantique comme prisca. Ça donnerait au moins un semblant de crédibilité à tes affirmations gratuites.
Laissons à P.risca quelques sujets pétillants.
Moi je te pose la question à propos de l'apparition de Jésus au milieu d'une pièce qui était fermée par crainte des juifs.
Comment est-il entré avec un corps palpable et capable de manger et comment est-il reparti de la même manière, c'est à dire sans ouvrir aucune porte ou fenêtre !?


a écrit :C'est Étoiles Célestes et ses beaux yeux qui te manquent pour que tu te rabattes sur moi ?
Quelque part, oui !
C'est pas qu'il me manque mais tant qu'il y aura des escrocs à démasquer, Zorro viendra les voir ;)
a écrit :En ce qui me concerne tu peux aller prêcher tes jugements de gourou inquisiteur ailleurs, je ne suis pas intéressé.
Non, j'ai envie de te suivre à la trace, d'épier tes mensonges et de te ridiculiser grâce à la vérité biblique.
Courage, c'est la dernière année. Après je vous laisse.


a écrit :Ça tombe bien je ne t'ai jamais demandé de me croire.
Oui mais tu sais, moi je suis un fervent défenseur de la vérité venant de Dieu, donc tant que tu n'apporteras pas de preuves suffisantes pour que je te lâche, je serai là.
a écrit :C'est tout ? Tu ne voudrais pas que je change les pierres en pain en passant ? Tu les préfères grillées ou nature ?
Les anges ont des pouvoirs que les hommes n'ont pas, il te suffit de venir me voir, tu me fais un petit miracle et ensuite, je deviens ton ami. C'est pas compliqué !
Jésus n'hésitait pas à en faire, l'Ange Gabriel s'est aussi manifesté sous sa véritable forme, Mohammed n'a plus douté après cela.
Si donc tu n'en es pas capable, c'est parce que tu n'es qu'un homme, un mytho, un manipulateur.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 janv.23, 16:44

Message par Pollux »

Arké a écrit : 12 janv.23, 14:31 La nourriture spirituelle que Dieu nous donne à travers la Bible, était représentée dans le temple de Salomon par les pains de proposition.
Ces pains de proposition représentent la parole de Dieu contenue dans 2 piles de 6 pains.
Soit 66, ce qui nous donne le nombre précis de livres contenus dans la Sainte Bible.
Donc les Bibles contenant 72 ont reçu des ajouts qu'il ne faut pas prendre en compte.
N'importe quoi.

Deux 6 côte à côte ne donnent pas 66 en hébreux.

66 est noté ס ו , ce qui correspond à 60 + 6
a écrit :Non, et comme par hasard, aucune d'entres elles ne contient 72 livres ! Mais bien 66.
C'est parce que tes Bibles utilisent le canon protestant. C'est ta confession ?
a écrit :Erreur, je le vois dans tous ceux qui n'appliquent pas ce que Dieu ordonne.
Ce que je dis, moi, n'a aucune importance aux yeux de Dieu. Et tes déclarations sont, au mieux, celles d'un malade mental ou au pire celles d'un manipulateur car tu ne fais absolument pas la volonté de Dieu. Et tu racontes de ces bêtises !
À mon avis tu devais être inquisiteur dans une vie antérieure.

Heureusement pour nous les mentalités ont évolué et les bûchers sont maintenant interdits.
a écrit :Tu n'as pas lu les récits d'enlèvement par ovni car là, tout le monde passe à travers les murs ou la fenêtre sans les casser !
Dieu ne fait-il pas ce qu'Il veut ? Est-il soumis aux lois de la physique et du temps ?
On aura compris que ce que veut Arké Dieu le veut.
a écrit :Moi je te pose la question à propos de l'apparition de Jésus au milieu d'une pièce qui était fermée par crainte des juifs.
Comment est-il entré avec un corps palpable et capable de manger et comment est-il reparti de la même manière, c'est à dire sans ouvrir aucune porte ou fenêtre !?
Ça peut se faire par projection éthérique. Demande à un fantôme il va t'expliquer ...
a écrit :C'est pas qu'il me manque mais tant qu'il y aura des escrocs à démasquer, Zorro viendra les voir ;)
Image
a écrit :Non, j'ai envie de te suivre à la trace, d'épier tes mensonges et de te ridiculiser grâce à la vérité biblique.
Courage, c'est la dernière année. Après je vous laisse.
↑ BOULET REPÉRÉ ↑
a écrit :Oui mais tu sais, moi je suis un fervent défenseur de la vérité venant de Dieu, donc tant que tu n'apporteras pas de preuves suffisantes pour que je te lâche, je serai là.
Pour moi tu es un fanatique et possiblement un schizophrène.
a écrit :Les anges ont des pouvoirs que les hommes n'ont pas, il te suffit de venir me voir, tu me fais un petit miracle et ensuite, je deviens ton ami.
Aussi bien devenir ami avec un serpent à sonnettes.
a écrit :Jésus n'hésitait pas à en faire, l'Ange Gabriel s'est aussi manifesté sous sa véritable forme, Mohammed n'a plus douté après cela.
Et la véritable forme d'Arké c'est quoi ? Un démon tentateur ?
a écrit :Si donc tu n'en es pas capable, c'est parce que tu n'es qu'un homme, un mytho, un manipulateur.
Ce n'est pas possible de faire ce genre de chose à volonté puisque le pouvoir et la permission viennent d'en haut.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 13 janv.23, 03:08

Message par Arké »

Pollux a écrit : 12 janv.23, 16:44 N'importe quoi.

Deux 6 côte à côte ne donnent pas 66 en hébreux.

66 est noté ס ו , ce qui correspond à 60 + 6
Y a qu'un juif pour me sortir ça !


a écrit :C'est parce que tes Bibles utilisent le canon protestant. C'est ta confession ?
C'est surtout parce qu'elles sont fiables.


a écrit :À mon avis tu devais être inquisiteur dans une vie antérieure.

Heureusement pour nous les mentalités ont évolué et les bûchers sont maintenant interdits.
De toute façon un ange ne brûle pas, donc ne t'inquiètes pas.


a écrit :On aura compris que ce que veut Arké Dieu le veut.
Tu crois pouvoir me disqualifier avec de l'ironie ?


a écrit :Ça peut se faire par projection éthérique. Demande à un fantôme il va t'expliquer ...
Gasper vient de me dire que tu as tout inventé et qu'il ne peut pas se matérialiser pour manger ni pour être touché.



a écrit :Pour moi tu es un fanatique et possiblement un schizophrène.
Ah non, personne ne parle dans ma tête à part moi.


a écrit :Aussi bien devenir ami avec un serpent à sonnettes.
Tu vas l'entendre souvent ma sonnette :beaming-face-with-smiling-eyes:


a écrit :Et la véritable forme d'Arké c'est quoi ? Un démon tentateur ?
Non ce serait plutôt comme une boule puante qui te colle aux basquets.
J'ai le pouvoir de révéler ta véritable odeur partout où tu iras.

a écrit :Ce n'est pas possible de faire ce genre de chose à volonté puisque le pouvoir et la permission viennent d'en haut.
Et Dieu ne veut pas qu'on t'écoute c'est ça ? Il est dur avec toi je trouve.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités