Montée de kundalini ?

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 11:55

Message par Pollux »

Ce matin je me suis éveillé avec une hallucination hypnagogique (ou plutôt hypnopompique). J'entends une voix me dire "La Lune descend du ciel" et je réponds de façon automatique sans réfléchir "J'ai toujours cru que la Lune montait des endroits (ou espaces) souterrains".

Je vois ensuite une image de mon corps en transparence comme dans une radiographie. J'aperçois durant un bref instant un courant bleu électrique comme une onde radio monter lentement le long de ma colonne vertébrale. Je ressens ensuite un léger buzz comme une sensation euphorique dans ma tête.

Quelques minutes plus tard au moment de me lever il y a une coupure de courant d'environ 5 secondes dans mon appartement. Je me lève et 5 minutes plus tard il y a une deuxième coupure de courant de 5 secondes et je ressens un étourdissement qui me fait perdre l'équilibre et presque tomber. Par la suite j'ai été légèrement étourdi durant une partie de la journée.

Montée de Kundalini ?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 19:41

Message par Gorgonzola »

Des travaux sur la voie publique, l'installation de compteur linky, un mauvais entretien électrique de l'immeuble ou de la maison..

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 21:10

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 04 janv.22, 19:41 Des travaux sur la voie publique, l'installation de compteur linky, un mauvais entretien électrique de l'immeuble ou de la maison..
Il n'y a pas de compteur Linky au Québec et de toutes façons la panne n'explique pas mon expérience.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 22:05

Message par prisca »

Ahh Pollux tu es surement en phase de laisser mourir "le méchant garçon à l'égo surdimensionné" pour laisser la place au "gentil garçon qui aime son prochain" car ces signes, ces sensations corporelles, ces visions, ces apparitions, et bien c'est D.IEU peut être qui te les donne afin que toi tu fasses le "clair en toi".

Montée de kundalini je l'ai vécue de cette façon : une explosion de joie, de béatitude qui m'a parcouru de la base de mon épine dorsale jusqu'au haut de mon épine dorsale.

J'ai été aussi dans cette phase hallucinatoire comme toi pour après comprendre que c'est D.IEU qui m'a donné tout cela afin que je fasse mon chemin en écartant de moi toutes sortes de "démons" car mes visions auditives c'était celles de voix aussi qui me disaient être "des âmes damnées" dont l'intention était de me posséder, et qui me disaient même qu'elles allaient procéder à la combustion instantanée de mon corps à partir de l'intérieur, mais moi de leur répondre : "je n'en ai rien à faire, faites comme il vous plaira car moi j'invoque D.IEU à mon secours qui me délivrera de votre emprise".

C'est lorsque vraiment tu es prise "par des esprits (démoniaques)" que tu peux mesurer la dimension de ta foi.

Je fus étonnée de moi même d'être si tranquille alors que "des démons m'attaquaient de toutes parts et voulaient m'effrayer".


J'ai dit "peut être" D.IEU te les donne, car il y a aussi des gens qui sont la proie d'un problème mental et qui sont schizophrènes.

Il faut pouvoir faire la distinction.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 22:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 janv.22, 22:05 Ahh Pollux tu es surement en phase de laisser mourir "le méchant garçon à l'égo surdimensionné" pour laisser la place au "gentil garçon qui aime son prochain" car ces signes, ces sensations corporelles, ces visions, ces apparitions, et bien c'est D.IEU peut être qui te les donne afin que toi tu fasses le "clair en toi".
J'ai vécu des centaines d'expériences paranormales dans ma vie mais celle-là c'est nouveau pour moi.
a écrit :Montée de kundalini je l'ai vécue de cette façon : une explosion de joie, de béatitude qui m'a parcouru de la base de mon épine dorsale jusqu'au haut de mon épine dorsale.
Je n'ai pas eu d'explosion de joie mais seulement un léger sentiment d'euphorie.
a écrit :J'ai été aussi dans cette phase hallucinatoire comme toi pour après comprendre que c'est D.IEU qui m'a donné tout cela afin que je fasse mon chemin en écartant de moi toutes sortes de "démons" car mes visions auditives c'était celles de voix aussi qui me disaient être "des âmes damnées" dont l'intention était de me posséder, et qui me disaient même qu'elles allaient procéder à la combustion instantanée de mon corps à partir de l'intérieur, mais moi de leur répondre : "je n'en ai rien à faire, faites comme il vous plaira car moi j'invoque D.IEU à mon secours qui me délivrera de votre emprise".
La seule voix que j'entends dans ma tête quand je suis complètement éveillé c'est la mienne, sinon j'irais consulter un psychiatre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 04 janv.22, 23:23

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 janv.22, 22:27

La seule voix que j'entends dans ma tête quand je suis complètement éveillé c'est la mienne, sinon j'irais consulter un psychiatre.
Pourtant tu as dit :
a écrit :J'entends une voix me dire "La Lune descend du ciel" ...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 04:46

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 janv.22, 23:23 Pourtant tu as dit :

"J'entends une voix me dire "La Lune descend du ciel" ..."
C'était en émergeant du sommeil. Je n'étais pas encore éveillé à 100%.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 05:34

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 janv.22, 04:46 C'était en émergeant du sommeil. Je n'étais pas encore éveillé à 100%.
Moi aussi j'étais dans un semi sommeil, dans un "état second" comme toi.

Nous serions donc des gens qui présentons des pathologies ? Oui ou non ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 05:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.22, 05:34 Moi aussi j'étais dans un semi sommeil, dans un "état second" comme toi.

Nous serions donc des gens qui présentons des pathologies ? Oui ou non ?
C'est toi qui prétend entendre Dieu dans ta tête du matin au soir, pas moi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 06:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 janv.22, 05:39 C'est toi qui prétend entendre Dieu dans ta tête du matin au soir, pas moi.
C'est normal pour "un vivant pour D.IEU en Christ" car D.IEU est DIEU des vivants et leur parle.


Luc 20:38
Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 06:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.22, 06:46 C'est normal pour "un vivant pour D.IEU en Christ" car D.IEU est DIEU des vivants et leur parle.

Luc 20:38
Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants.
Évangile selon Prisca 5:1
Heureux ceux qui obéissent au D.IEU qui parle dans leur tête !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 07:29

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 janv.22, 06:54 Évangile selon Prisca 5:1
Heureux ceux qui obéissent au D.IEU qui parle dans leur tête !
Jean 14
  • 15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. 19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. 20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jean 14
  • 25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 07:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.22, 07:29 Jean 14
  • 25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68102

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 09:04

Message par prisca »

Sauf le Jour de la fin du monde, JESUS ne nous l'a pas dit, et le Saint Esprit ne nous l'a pas rappelé, car personne ne connait le Jour et l'heure, sauf le Père dans les Cieux qui ne le dira à personne, donc fais mon procès si cela te fait plaisir, si cela peut te procurer des frissons, au moins grâce à moi tu peux avoir enfin des frissons dans ta vie..... non non ne me remercie pas c'est de bon coeur.... faute d'avoir une kundalini tu as une priscalini..... un virus très contagieux qui rivalise avec la Covidalini....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Montée de kundalini ?

Ecrit le 05 janv.22, 09:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.22, 09:04 Sauf le Jour de la fin du monde, JESUS ne nous l'a pas dit, et le Saint Esprit ne nous l'a pas rappelé, car personne ne connait le Jour et l'heure, sauf le Père dans les Cieux qui ne le dira à personne, donc fais mon procès si cela te fait plaisir, si cela peut te procurer des frissons, au moins grâce à moi tu peux avoir enfin des frissons dans ta vie..... non non ne me remercie pas c'est de bon coeur.... faute d'avoir une kundalini tu as une priscalini..... un virus très contagieux qui rivalise avec la Covidalini....
Miaou ! :cat-with-wry-smile:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités