La prophétie se réalise

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 28 juin22, 23:20

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 juin22, 23:12 Tu interprètes un texte d'inspiration divine comme s'il avait été composé par un abruti.

Tu ridiculises Dieu avec tes interprétations naïves et insipides.
Donc devant D.IEU tu as choisi ton camp, celui de l'adversaire.

D'accord.

Tu veux les défendre, c'est ton choix, ton libre choix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 28 juin22, 23:31

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juin22, 23:20 Donc devant D.IEU tu as choisi ton camp, celui de l'adversaire.

D'accord.
Tu essaies de faire passer Dieu pour un ignorant qui écrit des choses pour ne rien dire et qui se contredit sans s'en rendre compte.

C'est à cause des gens comme toi que les croyants perdent la foi et que les athées restent athées.
Modifié en dernier par Pollux le 28 juin22, 23:36, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 28 juin22, 23:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 juin22, 23:31 Tu essaies de [censuré pour ton bien D.IEU n'aime pas que l'on mette son nom à côté de mots ignominieux]

C'est à cause des gens comme toi que les gens perdent la foi.
Pourquoi tu choisis de défendre le Catholicisme puisque tu ne veux absolument pas dire ce qui en soi crève les yeux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 28 juin22, 23:38

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juin22, 23:36 Pourquoi tu choisis de défendre le Catholicisme puisque tu ne veux absolument pas dire ce qui en soi crève les yeux ?
Je n'ai jamais défendu le catholicisme, preuve que tu dis n'importe quoi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 28 juin22, 23:41

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 juin22, 23:38 Je n'ai jamais défendu le catholicisme, preuve que tu dis n'importe quoi.
Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

C'est comme si je rouspétais contre les nazis, que j'expose tous leurs méfaits, et que les gens à qui je parle n'en disent pas une miette, donc je prends leur mutisme pour de l'adhésion au nazisme et là c'est pire puisque prendre le parti du diable en ayant fait le choix de ne rien dire, c'est le défendre, par choix de l'Omerta.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 00:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juin22, 23:41 Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Tu n'assembles personne; au contraire tu te mets tout le monde à dos.
a écrit :C'est comme si je rouspétais contre les nazis, que j'expose tous leurs méfaits, et que les gens à qui je parle n'en disent pas une miette, donc je prends leur mutisme pour de l'adhésion au nazisme et là c'est pire puisque prendre le parti du diable en ayant fait le choix de ne rien dire, c'est le défendre, par choix de l'Omerta.
On n'est plus à l'époque des croisades et des bûchers. Il y a des choses bien plus graves dans le monde présentement que le catholicisme. Si quelqu'un mérite le surnom de Satan c'est Poutine et non pas le pape François.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 00:19

Message par prisca »

prisca a écrit :Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Pollux a écrit : 29 juin22, 00:07 Tu n'assembles personne; au contraire tu te mets tout le monde à dos.
Tu n'as pas compris, c'est Jésus qui parle.

Celui qui n'est pas avec Jésus est contre Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 00:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 juin22, 00:19 Tu n'as pas compris, c'est Jésus qui parle.

Celui qui n'est pas avec Jésus est contre Jésus.
Tous les Chrétiens prétendent être avec Jésus. Une prétention ce n'est pas synonyme de vérité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 01:13

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 juin22, 00:30 Tous les Chrétiens prétendent être avec Jésus. Une prétention ce n'est pas synonyme de vérité.
Dans Son camp contre l'adversaire satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 01:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 juin22, 01:13 Dans Son camp contre l'adversaire satan.
Tu n'as jamais réussi à prouver que le pape François était Satan. Au contraire tu es obligée de fabuler pour te donner raison.

Tout ce que tu as réussi à prouver en fait c'est que tu avais du talent pour composer des histoires.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 02:08

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 juin22, 01:48 Tu n'as jamais réussi à prouver que le pape François était Satan. Au contraire tu es obligée de fabuler pour te donner raison.

Tout ce que tu as réussi à prouver en fait c'est que tu avais du talent pour composer des histoires.
Si pour toi des prêtres qui violent les enfants et qui sont homosexuels en grande partie ce ne sont pas "satan" on se demande quelle idée tu te fais de satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 02:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 juin22, 02:08 Si pour toi des prêtres qui violent les enfants et qui sont homosexuels en grande partie ce ne sont pas "satan" on se demande quelle idée tu te fais de satan.
On parle du pape François qui est supposé être Satan selon tes dires.

Est-ce qu'il a violé des enfants ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 02:35

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 juin22, 02:17 On parle du pape François qui est supposé être Satan selon tes dires.

Est-ce qu'il a violé des enfants ?
Depuis que nous parlons et alors que je dis que le fief de satan c'est le Vatican qui représente "le dragon" car tous les membres sont de la pire espèce du fait qu'ils démontrent qu'ils sont à la fois menteurs et à la fois criminels, et qu'à leur tête il y a satan, car tout comme Constantin, le satan ce n'est pas un homme comme tout le monde, c'est D.IEU qui fait jouer le rôle de satan à un homme désigné afin que les fidèles du catholicisme, devant l'ampleur des scandales s'éloignent de ces gens là, mais en choisissant de rester fidèles au catholicisme ils auront choisi le serpent au lieu de D.IEU ............... car l'histoire se répète retour dans le passé, D.IEU a désigné Constantin comme étant celui qui est satan et au lieu de choisir D.IEU ils ont choisi le serpent........... car l'histoire se répète retour dans le passé, D.IEU a désigné "quelqu'un dans les temps éloigné pour être le serpent" et Adam et Eve ont donné la préférence au serpent..... car si on prend d'un bout à l'autre l'humanité à rebours, l'histoire se répète dans un sens comme dans l'autre, et ce qui est arrivé à génération ADAM c'est la mort, et pas de surprise, ce qui arrivera à la génération d'aujourd'hui c'est le feu, pas le Déluge mais le feu.

Comme si ça ne te faisait aucun souci.

Bien dans ta vie bien dans tes baskets !


LA VIE SUR TERRE c'est ou de choisir D.IEU ou de choisir le serpent.

Et c'est d'une facilité déconcertante parce que le choix est si facile à faire, mais il faut croire que vraiment vraiment vous l'aimez le serpent à faire la forte tête, enfants rebelles comme D.IEU le dit.

CAR ta réponse c'est la réponse du berger à la bergère, comme si j'avais dit que François violait les enfants alors que François se distingue par la place qu'il occupe, il dirige le fief à Rome tout comme Constantin dirigeait le fief à Rome et le problème c'est être à la tête du monde en matière spirituelle et garder la vérité captive et ainsi perdre les âmes des gens, comme si tu ne le savais pas, à jouer au benêt car en fait tu t'amuses, tu ne prends rien au sérieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 03:03

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 juin22, 02:35 Depuis que nous parlons et alors que je dis que le fief de satan c'est le Vatican qui représente "le dragon" car tous les membres sont de la pire espèce du fait qu'ils démontrent qu'ils sont à la fois menteurs et à la fois criminels, et qu'à leur tête il y a satan, car tout comme Constantin, le satan ce n'est pas un homme comme tout le monde, c'est D.IEU qui fait jouer le rôle de satan à un homme désigné afin que les fidèles du catholicisme, devant l'ampleur des scandales s'éloignent de ces gens là, mais en choisissant de rester fidèles au catholicisme ils auront choisi le serpent au lieu de D.IEU ...............
Tu crois qu'il y a seulement les prêtres catholiques qui peuvent être menteurs et criminels ?

Satan n'est pas l'exclusivité d'une religion en particulier. Il est présent partout dans le monde.

Tu fais une fixation sur le Vatican quand la plus grande menace pour l'humanité se trouve au Kremlin.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 03:16

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 juin22, 03:03 Tu crois qu'il y a seulement les prêtres catholiques qui peuvent être menteurs et criminels ?

Satan n'est pas l'exclusivité d'une religion en particulier. Il est présent partout dans le monde.

Tu fais une fixation sur le Vatican quand la plus grande menace pour l'humanité se trouve au Kremlin.
Aux hommes le blasphème est pardonné mais le blasphème contre l'Esprit Saint n'est pas pardonné.

Le Vatican est le lieu où ses occupants ont décrété qu'en posant la première pierre ils s'engageaient à construire l'EGLISE DE JESUS.

Ils ont signé approuvé et lu qu'ils en avaient la CHARGE.

Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.


Pierre tu as les clefs du Paradis et tout le bien que tu feras sur terre emmènera les gens au Paradis et tout le mal que tu feras sur terre empêchera les gens d'aller au Paradis. Tu en as la responsabilité.

LE but de l'existence c'est d'aller au Paradis.

Et tu penses sincèrement que les gens du Vatican ont tout fait pour que les gens aillent au Paradis ?

Je te rappelle que le coeur c'est la spiritualité et non pas la Russie les USA l'Angleterre etc.......

Mille guerres peuvent éclater et les humains tot ou tard s'en remettent (regarde les dernières guerres, nous sommes là)

MAIS si les hommes engagent une guerre contre D.IEU en salissant son EGLISE cette guerre là nous la perdons car l'Archange MICHAEL et ses anges viendront nous tuer un par un, dans un bain de sang.

Tu crois qu'il faut prendre les choses à la légère ? Ou qu'il faut être au contraire conscients du danger qui nous guette.

Apocalypse 12:7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

2 Chroniques 18:18
Et Michée dit : Ecoutez donc la parole de l'Eternel ! j'ai vu l'Eternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant à sa droite et à sa gauche.

Joël 2:11
L'Eternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Eternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir ?

Jérémie 46:10
Ce jour est au Seigneur, à l'Eternel des armées; C'est un jour de vengeance, où il se venge de ses ennemis. L'épée dévore, elle se rassasie, Elle s'enivre de leur sang. Car il y a des victimes du Seigneur, de l'Eternel des armées, Au pays du septentrion, sur les rives de l'Euphrate.

Apocalypse 19:19
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités