Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 00:07

Message par prisca »

La raison est :
Pourquoi l'Avènement de Jésus à dater du 04/09/2022 ?

Parce que le verset dit :
Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Révélation 17:10


"l'autre qui n'est pas encore venu" (à la notoriété) c'est le pape Jean Paul 1er.

Le pape Jean Paul 1er va venir à la notoriété le 4 septembre 2022.

Le verset dit que lorsqu'"il sera venu" (à la notoriété) -- "il doit rester peu de temps"-- dans la notoriété car qu'est ce qui l'empêche de rester longtemps dans la notoriété ? C'est l'Avènement de Jésus qui dira que ce pape, ainsi que tous les autres, font partie du camp de l'adversaire, tous des fils rebelles à la Vérité, des promoteurs du mensonge, des "satan".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 00:08

Message par MonstreLePuissant »

:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Notre grande prophétesse est de retour. Son dernier échec ne semble pas lui avoir servi de leçon.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 00:17

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 17 févr.22, 00:08 :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Notre grande prophétesse est de retour. Son dernier échec ne semble pas lui avoir servi de leçon.
Pourquoi tu t'acharnes à parler de la Bible en essayant de faire de ton mieux pour expliquer les versets si au fond tu ne crois pas en D.IEU ?

Car expliquer les versets sans faire le lien avec des évènements futurs véritables c'est comme si tu joues aux échecs avec Alireza Firouzja d'une manière virtuelle et que tu te vantes de l'avoir battu alors que c'est ton PC qui a une défaillance mécanique...


L'avantage d'avoir la foi c'est de CROIRE aux évènements.

Si j'ai fait une erreur d'appréciation d'un évènement, je ne suis pas coupable pour autant de faute lourde, je suis juste coupable comme le sont les témoins de Jéhovah qui ont prédit une fin du monde qui n'arrivait pas, et avec lesquels pourtant tu t'entretiens du soir au matin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 00:36

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Si j'ai fait une erreur d'appréciation d'un évènement, je ne suis pas coupable pour autant de faute lourde, je suis juste coupable comme le sont les témoins de Jéhovah qui ont prédit une fin du monde qui n'arrivait pas, et avec lesquels pourtant tu t'entretiens du soir au matin.
Les faux prophètes étaient punis de mort. Si ça ce n'est pas une faute lourde, qu'est ce que c'est ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:08

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 17 févr.22, 00:36 Les faux prophètes étaient punis de mort. Si ça ce n'est pas une faute lourde, qu'est ce que c'est ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Tu vois, ton manque d'érudition en matière spirituelle te cause des torts.

Les "faux prophètes" ce sont les gens qui induisent en erreur les gens sur le contenu de la Bible en disant à ceux qui les entourent des explications hasardeuses des versets dans un but précis, celui de toujours abonder pour sauvegarder intègre leur autorité au sein de la communauté où ils sont membres (tels que TJ Mormons protestants et catholiques). Les faux prophètes veulent garder toujours vivant le mensonge sciemment, ils agissent dans le but d'avoir la reconnaissance de leurs pairs, ils ont un égo surdimensionné ou alors des places de choix dans du travail, car les gens dans les communautés sont aussi des chefs d'entreprises qui promettent des postes etc....

Ils sont conscients de mentir mais ils mentent quand même, le but étant de briller aux yeux de leurs chefs membres ou pour les catholiques, pour briller en société lors des réunions avec les prêtres etc....

Tandis que des gens qui ont compris un verset et qui annoncent innocemment une issue comme je l'ai fait, ils ne mentent pas, juste ils disent ce qu'eux ont compris, en toute sincérité.

Encore une fois puisque mon procès est toujours en cours, lorsque j'ai lu Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours à partir du jour où le fils de la perdition est à visage découvert, pour connaitre le Jour de la fin du monde, cette information chez moi a retenti et sachant que pape François c'est satan, et puisque cela fait près de 5 ans que D.IEU me parle, je me suis dit "ce jour est arrivé" et dans mon for intérieur j'ai entendu "mai 2021" car comme quiconque j'ai des pensées, et certaines de mes pensées sont miennes, ou alors je m'auto persuade d'entendre des indices, ou je m'auto persuade être inspirée, comme quiconque, et j'ai foncé tête baissée pour vous prévenir afin que vous vous prépariez à l'évènement.

Lorsque l'Esprit Saint nous parle, et que nous faisons fausse route, l'Esprit Saint nous laisse faire pour que nous apprenions de nous mêmes nos erreurs.

J'ai appris à travers cette fausse prophétie "la tempérance" car mon caractère plutôt impétueux a été mis à mal, ainsi aujourd'hui je réfléchis davantage avant de parler.

C'est moi qui chemine pas vous, car vous vous cheminez à votre manière.

D.IEU s'occupe de chacun de nous, et en ce qui me concerne souvent je m'aperçois d'erreurs que j'ai faites mais elles m'ont conduite à me corriger.
Modifié en dernier par prisca le 17 févr.22, 01:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:10

Message par estra2 »

Ca serait plus intéressant de faire des prophéties sur le cours des carburants, du prix du gaz ou de l'électricité....

Pour le retour de Jésus, ça fait plus de 19ème siècles qu'on l'annonce, on n'est plus à un siècle ou deux près.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:13

Message par prisca »

estra2 a écrit : 17 févr.22, 01:10 Ca serait plus intéressant de faire des prophéties sur le cours des carburants, du prix du gaz ou de l'électricité....

Pour le retour de Jésus, ça fait plus de 19ème siècles qu'on l'annonce, on n'est plus à un siècle ou deux près.
Si tu veux une prophétie sur des évènements contemporains, un quart de l'humanité va mourir par les bêtes sauvages, c à d "au contact des bêtes sauvages" lesquelles sont porteuses de maladie et qu'il fallait tenir éloignées pour salubrité publique, mais ce n'est pas le cas, car hormis ne pas les toucher il fallait surtout ne pas les manger.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:26

Message par estra2 »

Oh zut, Prisca est dans mes ignorés, si ça se trouve elle vient de prédire l'évolution du cours du brut et je n'en saurais rien..... terrible !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:31

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.22, 01:13 Si tu veux une prophétie sur des évènements contemporains, un quart de l'humanité va mourir par les bêtes sauvages, c à d "au contact des bêtes sauvages" lesquelles sont porteuses de maladie et qu'il fallait tenir éloignées pour salubrité publique, mais ce n'est pas le cas, car hormis ne pas les toucher il fallait surtout ne pas les manger.
Toujours les mêmes délires.

Ce n'est pas ce qu'on appelle "apprendre par ses erreurs".

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:38

Message par estra2 »

Ouf, ce n'était que les inepties habituelles :face-with-tears-of-joy:

Bon alors, 2 milliards de personnes vont donc mourir d'ici septembre, bon, ça nous fait donc une moyenne d'un peu plus de dix millions de morts par jour si on commence aujourd'hui..... ça ne devrait pas passer inaperçu !

C'est bien parce que comme ça, on n'aura pas besoin d'attendre septembre pour avoir la preuve que Prisca raconte encore une fois n'importe quoi.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 01:58

Message par prisca »

estra2 a écrit : 17 févr.22, 01:38 Ouf, ce n'était que les inepties habituelles :face-with-tears-of-joy:

Bon alors, 2 milliards de personnes vont donc mourir d'ici septembre, bon, ça nous fait donc une moyenne d'un peu plus de dix millions de morts par jour si on commence aujourd'hui..... ça ne devrait pas passer inaperçu !

C'est bien parce que comme ça, on n'aura pas besoin d'attendre septembre pour avoir la preuve que Prisca raconte encore une fois n'importe quoi.
Non pas, ça c'est une fausse prophétie.

Le quart de l'humanité meurt par les bêtes sauvages mais il n'est pas dit dans quel laps de temps, mais sachant toutefois qu'à dater de septembre 2022 il faut s'attendre à voir Jésus revenir, et que Jésus montrera du doigt la bête, satan, que la grande apostasie se déroulera car tous les fidèles déserteront déjà l'église catholique, ainsi que l'église protestante car elle a reposé sa doctrine sur celle du catholicisme, ainsi que Mormons bien entendu et témoins de Jéhovah idem puisqu'eux aussi ont reposé leur doctrine sur le catholicisme, que JESUS aura donc soufflé sur cette "statue faites de brics et de brocs" que sont les 4 royaumes dans le domaine spirituel puisque c'est le cinquième Royaume, celui du CHRIST qui en vient à bout.... par conséquent à dater de ce moment là, là il faut compter 1290 jours, c'est à dire 3 ans six mois et 13 jours pour savoir quand est la fin du monde effective, survenant au bout des tribulations, tourments que nous endurerons.

Ajouté 5 minutes 17 secondes après :
Pollux a écrit : 17 févr.22, 01:31 Toujours les mêmes délires.

Ce n'est pas ce qu'on appelle "apprendre par ses erreurs".
Je suis sensée parler avec "des croyants" et non pas des athées car les athées eux doivent faire leur affaire personnelle pour "croire" ou sinon s'ils ne se décident pas, D.IEU leur donnera "la foi" qui est gratuite, sur terre nouvelle, où là ils seront prêtres, la foi ils l'auront reçue gratuitement et seront contents de l'avoir reçue, il n'y a qu'à voir la mine réjouie des prêtres... Image


Est ce que tu as déjà vu un prêtre triste Pollux ? Non, donc tu seras bien, je te l'assure, heureux comme Ulysse..... et estra2000 aussi... et MLP aussi.... et vous autres qui me lisez aussi, tous, du premier au dernier..... puisque personne n'est juste, il faut bien que vous vous rendiez justes n'est ce pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 03:52

Message par estra2 »

Ah au fait, j'ai oublié, le texte de l'Apocalypse précise bien "des bêtes sauvages" pas question ici donc d'animaux qui sont élevés par l'homme et encore moins des animaux domestiques comme le cochon, le canard ou le chameau !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 04:17

Message par prisca »

estra2 a écrit : 17 févr.22, 03:52 Ah au fait, j'ai oublié, le texte de l'Apocalypse précise bien "des bêtes sauvages" pas question ici donc d'animaux qui sont élevés par l'homme et encore moins des animaux domestiques comme le cochon, le canard ou le chameau !
Qu'appelle t on bêtes sauvages ? Des animaux non domestiqués.

Est ce que l'on peut dire que le porc est un animal domestiqué ?

On parle du "porc domestique" mais il s'agit d'une appellation : Le porc domestique (Sus scrofa domesticus) est un mammifère ongulé omnivore au corp massif, au museau prolongé par un groin et aux membres courts, très répandu dans le monde et élevé part sa chair. Image

Animal sauvage est l'animal qui vit dans la nature ? Même si le pauvre animal vit dans un enclos fermé ? Car vivre dans la nature c'est à l'inverse de ne pas vivre dans la nature, à la maison, comme les chats et les chiens...

Mais les chats et les chiens étaient ils vraiment destinés à vivre dans les maisons ou étaient ils des animaux sauvages domestiqués ?

Je pense que l'on peut dire que tout animal (pour dire n'importe lequel) est un animal sauvage et qu'il n'existe pas d'autre espèces d'animaux.

Par essence un animal est sauvage, sauvage ne voulant pas dire méchant mais voulant dire animal de la nature.

On a tort de penser qu'il est question de lions tigres panthères dans ce verset par conséquent car on attribue à tort la sauvagerie à "sauvages".

Peut être que les gens ont cru qu'un quart de l'humanité allait être mangé par des lions des tigres des panthères ?

Mourir par les bêtes sauvages, c'est à cause des bêtes sauvages, et il faut penser surtout à la chauve souris qui elle est un animal sauvage qui vit dans la nature, rares sont les chauves souris domestiquées à une exception près Image

En tous cas les serpents qui figurent dans la liste d'animaux sauvages défendus eux sont bien sauvages, sauf toujours les gens qui les ont chez eux pareillement Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 05:23

Message par MonstreLePuissant »

Chaque année, prisca va nous choisir un mois, où elle prévoit la fin du monde ou l'avènement de Jésus.

Il n'y a plus qu'à deviner de quel mois il s'agira l'année prochaine. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 06:33

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 17 févr.22, 05:23 Chaque année, prisca va nous choisir un mois, où elle prévoit la fin du monde ou l'avènement de Jésus.

Il n'y a plus qu'à deviner de quel mois il s'agira l'année prochaine. :face-with-tears-of-joy:
Et moi j'annonce la fin du monde pour le 29 février prochain. :cat-with-tears-of-joy:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 45 invités