Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 23 févr.22, 12:42

Message par TeNChiNhaN »

Compilation 1


Compilation 2


Bonus: Pour ceux qui doutent...; pour Jean marie lepen il n'y a pas de doute:


Rappels de qui est Jean marie lepen (wikipédia):

Jean-Marie Le Pen ([ ʒɑ̃maʁi ləpɛn]a), né le 20 juin 1928 à La Trinité-sur-Mer, est un homme politique français.

Il sert dans l'armée lors des guerres d'Indochine et d'Algérie, et commence un parcours politique dans les courants poujadistes. Il est député du département de la Seine de 1956 à 1962, puis dirige la campagne de Jean-Louis Tixier-Vignancour pour l’élection présidentielle de 1965. Sollicité par le mouvement nationaliste Ordre nouveau, il participe en 1972 à la fondation du Front national (FN), dont il prend la présidence.

Classé à l'extrême droite, il fait de la critique de l'immigration son principal axe de campagne et fait émerger le Front national sur le devant de la scène politique dans les années 1980.

...

La carrière politique de Jean-Marie Le Pen est jalonnée de déclarations polémiques qui lui valent en particulier des accusations de racisme et d’antisémitisme, ainsi que son exclusion du FN. Plusieurs fois jugé pour apologie de crime de guerre, contestation de crimes contre l'humanité, provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale, injures publiques ou violences, il est alternativement condamné et relaxé.


Rappels sur l'origine du Rassemblement national:
fight for peace

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2238
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 23 févr.22, 16:27

Message par Erdnaxel »

Zemmour est un peu un produit de la télévision et bref c'est intéressant d'en savoir plus sur Vincent Bolloré et https://youtu.be/pIJOzB3YdpU Les dessous de l'empire Bolloré

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 03:28

Message par TeNChiNhaN »

fight for peace

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 04:22

Message par gadou_bis »

Tu peux faire ce genre de compilation sur n'importe quel candidat.

Voici une liste pour Macron: https://www.youtube.com/watch?v=HU_uOrOVAys

Et on pourrait aussi en faire une sur toi-même...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 05:55

Message par TeNChiNhaN »

Le topic c'est sur Zemmour, si tu veux parler de Macron tu peux créer en topic sans soucis.
fight for peace

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 07:39

Message par ronronladouceur »

TeNChiNhaN a écrit : 05 mars22, 03:28
Je cherche à y voir clair...

- À part qu'il perd son pari, qu'est-ce que Zemmour dit de faux dans le reste de la vidéo? Et comment explique-t-il cette invasion?

- En amont de l'invasion condamnable, dans quelle mesure l'OTAN, l'UE, les USA ont-ils leur responsabilité dans la situation?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 09:22

Message par San Sanchez »

ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 07:39 Je cherche à y voir clair...
Sans vouloir t'offenser, j'en doute très fortement car Poutine est clairement l’agresseur dans cette guerre et pourtant tu lances la faute sur l'UE etc...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 09:52

Message par ronronladouceur »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 09:22 Sans vouloir t'offenser, j'en doute très fortement car Poutine est clairement l’agresseur dans cette guerre et pourtant tu lances la faute sur l'UE etc...
Sans nuancer ou expliquer pourquoi, c'est comme si tu supposais que Poutine attaquait gratuitement...

J'ai bien compris qu'il n'était pas un enfant de chœur et je ne doute pas qu'il soit l'agresseur et donc, à ce point de vue, il est fautif... Mais en même temps, j'ai pour mon dire que ce ne peut être gratuit et c'est pourquoi je me demande comment ou pourquoi Poutine en est arrivé à cet extrême...

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8911
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 09:57

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 09:22 Sans vouloir t'offenser, j'en doute très fortement car Poutine est clairement l’agresseur dans cette guerre et pourtant tu lances la faute sur l'UE etc...
Lorsqu'un taureau encorne un toréador c'est sa décision, mais en est-il le seul responsable ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 10:12

Message par San Sanchez »

ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 09:52 Sans nuancer ou expliquer pourquoi, c'est comme si tu supposais que Poutine attaquait gratuitement...
Si par gratuitement tu veux dire sans raison légale(puisqu'il faut au moins une raison légale pour pouvoir déclencher une guerre légalement) ce n'est pas qu'une supposition de ma part c'est même carrément un fait historique désormais.

C'est justement pour ça que Poutine se retrouve avec le monde contre lui et probablement pour cette même raison que Zemmour avait parié que Poutine n'envahirait pas l'Ukraine. Comme Poutine est son idole il est très probable qu'il pensait que Poutine respecterait le droit international et donc n'envahirait pas l'Ukraine.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8911
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 10:22

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 10:12 C'est justement pour ça que Poutine se retrouve avec le monde contre lui et probablement pour cette même raison que Zemmour avait parié que Poutine n'envahirait pas l'Ukraine. Comme Poutine est son idole il est très probable qu'il pensait que Poutine respecterait le droit international et donc n'envahirait pas l'Ukraine.
Non pas pour cette raison, mais parce que, comme Poutine lui-même l'a souligné, il considère les ukrainiens et les russes comme frères.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 12:37

Message par ronronladouceur »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 10:12 Si par gratuitement tu veux dire sans raison légale(puisqu'il faut au moins une raison légale pour pouvoir déclencher une guerre légalement) ce n'est pas qu'une supposition de ma part c'est même carrément un fait historique désormais.

C'est justement pour ça que Poutine se retrouve avec le monde contre lui et probablement pour cette même raison que Zemmour avait parié que Poutine n'envahirait pas l'Ukraine. Comme Poutine est son idole il est très probable qu'il pensait que Poutine respecterait le droit international et donc n'envahirait pas l'Ukraine.
On ne parle pas tellement de légalité, mais de légitimité... Donc pas légal, mais légitime, selon certains, dont Zemmour...

Parlant de légalité, c'est plutôt un concept à géométrie variable que plusieurs ont déjà survolé sans scrupules... Se souvenir à ce propos que, face à l'Irak, sous prétexte des armes de destruction massive, les Américains suivis de la coalition en avaient fait fi! Où étaient-ils donc tous ces tenants d'une moralité pourtant justifiée? Alors pour les donneurs de leçon, on repassera!

Quant à tous ces pays qui se liguent contre la Russie, faudrait être un tantinet naïfs pour penser que tous les pays alignés y adhèrent de gaieté de cœur...

Que dire ici de la posture de la Chine et de l'Inde? Pourquoi ne les accuse-t-on pas de leur neutralité en citant les célèbres paroles : «Qui n'est pas avec moi est contre moi?»

Triste à dire, mais nous sommes à une époque où le pouvoir a pris le pas sur le Loi, les droits humains...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 13:49

Message par San Sanchez »

ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 12:37 On ne parle pas tellement de légalité, mais de légitimité...
Faux, on parle de droit international donc bel et bien de légalité.
ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 12:37 Parlant de légalité, c'est plutôt un concept à géométrie variable
Bien au contraire, la légalité se référant à des textes.

Ensuite je constate que "comme par hasard"tu insistes à t'en prendre toujours aux mêmes c'est à dire les Occidentaux...
ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 07:39 dans quelle mesure l'OTAN, l'UE, les USA ont-ils leur responsabilité dans la situation?
ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 12:37les Américains suivis de la coalition en avaient fait fi! Où étaient-ils donc tous ces tenants d'une moralité pourtant justifiée? Alors pour les donneurs de leçon, on repassera!
ronronladouceur a écrit : 05 mars22, 12:37 Quant à tous ces pays qui se liguent contre la Russie, faudrait être un tantinet naïfs pour penser que tous les pays alignés y adhèrent de gaieté de cœur...
Finalement, concernant la guerre en Irak déclenchée par les USA quoi qu'elle fut, elle n'a de toute façon aucun rapport avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5952
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 15:42

Message par ronronladouceur »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 13:49 Faux, on parle de droit international donc bel et bien de légalité.

Bien au contraire, la légalité se référant à des textes.
Bien sûr... Mais il serait naïf de penser que la légalité ou le droit international a force de loi. Surtout quand l'OTAN bafoue ces mêmes droits...

À propos, je l'entendais dans une vidéo : quand tu te sens au pied du mur, coincé, tu sors les dents... Et Poutine ne rigole pas...

D'ailleurs, y as-tu pensé, pourquoi est-ce que c'est pas Zalensky qui bouge? Il sacrifie son monde pour quoi au juste?

Mais tu ne réponds pas à cette question : Que dire ici de la posture de la Chine et de l'Inde? Pourquoi ne les accuse-t-on pas de leur neutralité en citant les célèbres paroles : «Qui n'est pas avec moi est contre moi?»
On y croit tous et Poutine lui il est pas en guerre mais en opération spéciale à but humanitaire pour sauver les russophones d'Ukraine d'un génocide imaginaire...
Tu fais de la lecture psychique?

À propos de cette mention de génocide, à quoi Poutine faisait-il référence? Et puis, est-ce tout ce qui est important pour Poutine?

Pourquoi ne pas avoir mentionné la question de l'expansion de l'OTAN vers l'est qui met en péril la sécurité de la Russie? Fait reconnu d'ailleurs par la Chine : ''M. Xi a dit attacher de l’importance au respect des «préoccupations raisonnables en matière de sécurité» de la Russie.'' LIEN

Sans être d'accord avec tout ce que dit Zemmour, peut-on tout de même l'être en regard de ce qu'il dit vrai?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 05 mars22, 16:17

Message par San Sanchez »

Et voilà j'avais encore raison lol, on parle juste un peu et toi qui disait chercher à y voir clair tu tombes déjà complétement dans la rhétorique complotiste.

L'OTAN et son expansion qui menacerait la paix mondiale c'est un grand classique des théories complotistes, ce n'est pas la réalité, c'est même totalement n'importe quoi.

L'OTAN c'est pas l'ONU, l'OTAN c'est une alliance militaire défensive. Ce qu'il faut comprendre n'est pas si compliqué, ça fait longtemps que Poutine ne veut pas que l'Ukraine rejoigne l'OTAN pour la simple raison que si elle le faisait, il ne pourrait plus l'envahir.

Si tu veux vraiment y voir clair dans ce conflit écoute bien ça. Depuis 20 ans environ Poutine exprime qu'il ne veut pas que l'Ukraine intègre l'OTAN. Comme l'OTAN est en vérité une alliance militaire défensive ça fait 20 ans que l'Ukraine aurait du comprendre le message c'est à dire que Poutine rêvait de soumettre l'Ukraine comme à l'époque de l'URSS et que pour assurer sa survie en tant que nation souveraine, il fallait rejoindre l'OTAN le plus vite possible.
L'erreur de l'Ukraine c'est justement de n'avoir jamais rien fait tout en sachant ce que je viens de dire pour rejoindre l'OTAN avant cette invasion, donc avant qu'il soit trop tard. C'est cette erreur majeure dont l'Ukraine subit les horribles conséquences aujourd'hui.

Alors c'est vrai on pourrait s'en laver les mains et se dire froidement que l'Ukraine si elle voulait vivre aurait du s'en donner les moyens. Mais ce serait oublier Poutine, lui qui a violé le droit international, déclencher une guerre sur notre continent et a même osé brandir la menace nucléaire contre nous tous donc il est dans l’intérêt commun de l'humanité toute entière désormais de ne pas rester les bras croisés et de trouver des solutions adaptés à la menace que Poutine à décidé d'être pour la paix mondiale.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités