Jérusalem en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:24

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 06 mars22, 06:21 Encore un coup des Illuminati si tu veux mon avis. :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu sais que l'on ne peut pas à la fois quoter le message de quelqu'un et quoter le notre qu'il faut rajouter nous mêmes.

Tu le sais que l'on doit inscrire [ quote = "..machin..." ] ...blabla a dit blabla [ / quote ]

Et s'il y a la date dans le message de la personne, tu copies colles exprès pour qu'elle y soit c'est un geste volontaire...

Ne fais pas celui qui ne sait pas ce n'est pas honnête.

Ajouté 3 minutes 54 secondes après :
Quoi qu'il en soit c'est en mars 2019 que j'avais écrit ce commentaire sur Daniel 9 en parlant de la guerre, de Poutine.

Et c'est un lien entre le prophète Amos et le prophète Daniel que j'ai établi.

Pour votre gouverne je crée un sujet afin que vous compreniez.

Si vous voulez que ce message vieux de 3 ans soit d'actualité, moi cela ne me gêne pas du tout, au contraire, c'est preuve que la prophétie se réalise puisqu'il y a 3 ans Poutine ne représentait pas une menace pour nous, de guerre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:36

Message par Pollux »

prisca à estra2 a écrit : 06 mars22, 06:11 Quand je quote moi il n'y a pas de date.

Moi et personne d'autre, il faut la mettre volontairement la date, donc c'est délibérément que tu l'as mise.
Devinette du jour: elle est où la date dans le message quoté par prisca ?

Image

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:42

Message par San Sanchez »

En fait Prisca t'as juste pas compris comment ajouter correctement ces balises automatiquement.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:56

Message par estra2 »

prisca a écrit : 06 mars22, 06:28 Tu sais que l'on ne peut pas à la fois quoter le message de quelqu'un et quoter le notre qu'il faut rajouter nous mêmes.

Tu le sais que l'on doit inscrire [ quote = "..machin..." ] ...blabla a dit blabla [ / quote ]

Et s'il y a la date dans le message de la personne, tu copies colles exprès pour qu'elle y soit c'est un geste volontaire...
Ah non, pas du tout, je n'ai jamais rien inscrit !
Moi je me sers du bouton "citer" ce qui me cite le commentaire entier, et ensuite, je copie colle le "quote machin" que m'a mis le forum.
JE N'AI JAMAIS FABRIQUE MOI MEME le "quote machin" je reprends toujours celui qui a été fait par le forum pour éviter justement les erreurs de citation, de dates et compagnie.

Je comprends mieux maintenant les magouilles de ce forum, maintenant que je comprends que certains fabriquent les "quote machin" au lieu d'utiliser celui fourni par le forum.

C'est bien, on voit où sont les manipulateurs. Si le forum fabrique un quote, c'est justement pour que ce soit quelque chose de vrai et pas pour qu'on en fabrique des faux !

Enfin au moins c'est clair, maintenant je vérifierais lorsqu'on fait une prétendue citation de moi.
Comme on me l'a souvent reproché, je suis trop naïf, je n'imagine même pas ces choses.

Comme disait mon arrière grand mère, "on juge les autres d'après soi même" Prisca m'accuse de faire des faux parce qu'elle a l'habitude d'en faire !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 09:27

Message par prisca »

Lapidez lapidez....

et je ne suis même pas coupable d'adultère....

Je suis juste une femme qui a l'intention de vous mettre en garde de ne pas tomber dans des pièges....

Vous mettez à l'ordre du jour le chef d'accusation : "le quote"

Moi j'ai surtout relevé que j'ai annoncé en 2019 que Poutine mettrait la guerre parmi nous, mais vous, prophètes de pacotille, vous vous sentez blessés, enfin je parle pour les sieurs Pollux et San Sanchez quant à Estra2000 lui qui a de grosses chevilles, lui c'est une question de problème freudien, il est remonté comme une horloge intemporelle, peut être qu'avec un peu de chance les piles vont être HS.

JE SUIS UN SUPER EXERCICE POUR VOUS --- la fureur vous monte au nez, et vous apprendrez à la maitriser...

Vous pourrez me dire merci, à la fin, à la fin des Temps prochaine...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 19:28

Message par estra2 »

Et oui, toujours la même méthode, c'est Prisca qui m'a accusé d'avoir menti, d'avoir ajouté des dates et, confrontée au fait que c'est elle qui fabrique des fausses citations en créant des "quote", elle se présente comme la victime de la haine des autres !
Incroyable non ?

Et si c'était la première fois mais c'est toujours la même chose, elle mord, elle insulte et hop, dés qu'on lui répond, c'est elle la victime, elle qui est attaquée!

Alors non Prisca, dans mon commentaire je ne vous ai pas attaquée, je vous ai encore moins lapidée, je me suis juste défendu en expliquant mon innocence !

Au lieu de reconnaître votre fausse accusation à mon égard, vos erreurs, vous vous posez en victime !

Je suis incroyant mais je suis HONNETE, lorsque je fais une erreur, je ne m'en prends pas à celui qui me l'a signalé et si j'ai fais du tort à quelqu'un par erreur, je m'en excuse. C'est une question de savoir vivre et de respect humain.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 21:02

Message par prisca »

estra2 a écrit : 06 mars22, 19:28 Et oui, toujours la même méthode, c'est Prisca qui m'a accusé d'avoir menti, d'avoir ajouté des dates et, confrontée au fait que c'est elle qui fabrique des fausses citations en créant des "quote", elle se présente comme la victime de la haine des autres !
Incroyable non ?

Et si c'était la première fois mais c'est toujours la même chose, elle mord, elle insulte et hop, dés qu'on lui répond, c'est elle la victime, elle qui est attaquée!

Alors non Prisca, dans mon commentaire je ne vous ai pas attaquée, je vous ai encore moins lapidée, je me suis juste défendu en expliquant mon innocence !

Au lieu de reconnaître votre fausse accusation à mon égard, vos erreurs, vous vous posez en victime !

Je suis incroyant mais je suis HONNETE, lorsque je fais une erreur, je ne m'en prends pas à celui qui me l'a signalé et si j'ai fais du tort à quelqu'un par erreur, je m'en excuse. C'est une question de savoir vivre et de respect humain.
Tu cherches l'adversité tout le temps ?

Nous sommes HS depuis bien longtemps.

Ce qui me saute aux yeux est que tu te gardes bien de dire les choses qui tournent autour "du bien" autour de l'évolution d'une analyse du sujet, mais toujours la dissension autour de petits riens.

Oui j'avoue j'ai eu tort de vouloir m'attacher au quote et j'ai commis une erreur, tu n'as rien fait du tout intentionnellement, tu n'es coupable de rien, c'est moi la fautive, oui mais j'ai réagi à cela car tu t'es bien gardé de donner du positif dans cette affaire, le positif étant qu'en 2019 en analysant Daniel j'ai parlé de la guerre que Poutine entreprend, je m'attendais à ce que tu dises 2019 pour voir de l'honnêteté de ta part, car je l'ai précisé avant, que c'était en 2019 que je l'ai écrit, mais non toujours tu dis : le 4 mars 2022 prisca a écrit "Poutine etc etc....."

C'est faux que j'ai écrit cela le 4 mars 2022 ou le 5 mars 2022 je ne me souviens plus de la date, mais je l'ai écrit en mars 2019.

Tu es comme quelqu'un qui veut monter un dossier à charge pour tuer un adversaire, le brûler sur le bucher comme ces prêtres inquisiteurs qui ne demandaient qu'une chose, faire taire l'hérétique, en disant des futilités sur le compte de la personne.

Quand est ce que tu vas te décider de parler du sujet ?

Un jour ou pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 07 mars22, 00:23

Message par estra2 »

Mais nous sommes au contraire en plein dans le thème !
Prisca affirme dans ce fil que la prophétie de Daniel 9 se réalise et elle a identifié :

1)le oint retranché à Zelensky
ici
2)Le dévastateur à Poutine
ici
3) Le temple à Jésus
ici
Le problème étant justement que Prisca a dit clairement
prisca a écrit : 04 mars22, 11:34La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit
puis
prisca a écrit : 04 mars22, 23:15YESHOUA sera le Temple reconstruit.
Donc, si on prend ces différents messages de Prisca sur ce fil, on voit qu'elle annonce que Poutine va détruire Yeshoua !
Voila, c'est aussi simple que ça !

Petit truc pour ceux qui ne le savent pas : à coté d'une citation AUTHENTIQUE, après "... a écrit :" il y a une flèche vers le haut ↑, si vous cliquez dessus, le forum vous renvoie au message d'origine ce qui permet de vérifier la citation et son contexte.
Lorsqu'on fait des fausses citations, il n'y a pas de flèche et pas de possibilité de vérifier facilement...... c'est peut être le but recherché par certains.
Moi je n'ai rien à cacher et je donne tous les moyens de vérifier !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 00:35

Message par prisca »

Daniel 9

  • 23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision !

    24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.


    25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

    26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.

    27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."



Essayons de comprendre.

70 semaines est une durée déterminée pour que les Juifs s'arrêtent de pécher et pour qu'ils reviennent aux 613 Lois de Moise (verset 24) Il s'agit d'un évènement de notre futur car aujourd'hui certains Juifs sont dans la rigueur mais la majeure partie des Juifs sont vraiment désobéissants. 70 semaines = 490 jours = 1 année et 4 mois.. Si donc les Juifs ont ce délai là pour arrêter de pécher l'ordre vient de D.IEU par conséquent Jésus est revenu. (verset 24)

Avant que Jésus soit là il y a "la Parole" qui annonce son arrivée, et cette "Parole" dit - Jérusalem est rebâtie - Comment Jérusalem peut être rebâtie ? En se préparant à être un peuple digne + en ayant le Temple pour accueillir l'arrivée du Seigneur dans Sa Ville Jérusalem. La Parole annonce, les gens savent qu'ils doivent se préparer, ils avaient envisagé déjà de reconstruire le Temple de Salomon, maintenant ils s'y attèlent, et 7 semaines plus tard Jésus est là. Sept Semaines = un mois et 20 jours. Soixante deux semaines plus tard, le Temple est érigé, le peuple Juif a mis les bouchées doubles sachant que D.IEU a demandé la reconstruction du Temple, Jésus étant là.--- 62 semaines = 1 an + 2 mois + 26 jours.------ Mais la construction du Temple ne se fait pas dans des temps favorables, la guerre, Poutine....... (verset 25)

Après la fin de la construction du Temple, "un Oint est retranché" il s'agit, parmi tous les Juifs de Dan car parmi les 144 000 qui sont maintenant autour de D.IEU, le Temple est érigé, parmi toutes les tribus (les douze tribus ; les 144 000) il y a l'annonce publique que Dan ne fait pas partie des 144 000 comme prophétisé dans Apocalypse qui énumère les tribus des 144 000 en ayant pris le soin de retrancher Dan de la liste et à la place il y a Manassé qui le remplace, Manassé étant le petit fils de Jacob, Manassé étant le fils de Joseph fils de Jacob........... Il est retranché ce "Oint" car il est un traitre.... Parmi tous les Juifs du monde il y a des Juifs qui se comportent comme des traitres et je pense naturellement à Zelensky président de l'Ukraine qui est complice de Poutine pour se glorifier d'être à la tête d'un empire lui bras droit du Tsar Poutine. Il est un traitre Zelenski (le Dan) car il va s'en prendre à la ville Sainte Jérusalem jusqu'à la détruire avec l'aide de Poutine. Israël étant pro Etats Unis.... Jérusalem est dévastée jusqu'à la fin de la guerre......... Alors se pose la question, Jésus n'est pas encore là par conséquent sinon Jésus aurait arrêté cela.... Mais il y a "la Parole et l'arrivée de l'Oint, le Conducteur" donc "quelqu'un" et nous ignorons qui il est.... Paul peut être puisque 2 Thessaloniciens 4 dit que "Paul vivant ressuscitera en second".............. Paul étant le Conducteur des âmes.... (verset 26)

Dans ce verset il est question du dévastateur, satan donc, nous en revenons à lui et il fera des alliances, la guerre fait rage, il prend son parti, jusqu'à l'avènement de Jésus qui le montrera du doigt pour le confondre. (verset 27)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 00:42

Message par estra2 »

prisca a écrit : 11 mars22, 00:352 Thessaloniciens 4 dit que "Paul vivant ressuscitera en second"
Toujours le mensonge, c'est incroyable !
Non contente de chercher à pervertir le texte biblique par ses interprétation fantasques, voila que Prisca fait carrément des fausses citations, plus c'est gros, plus ça passe !
Voila le texte authentique !
1 Thessaloniciens 4 :16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

De plus, comment peut on aller plus loin dans l'ignominie, alors que Zelensky a échappé à plusieurs tentatives de meurtres des services russes, alors que l'Ukraine est sous les bombes, Prisca ose dire que Zelensky va attaquer Jérusalem avec Poutine.....
C'est une honte de lire de telles insanités !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:14

Message par prisca »

prisca a écrit :2 Thessaloniciens 4 dit que "Paul vivant ressuscitera en second"
estra2 a écrit :Toujours le mensonge, c'est incroyable !
Non contente de chercher à pervertir le texte biblique par ses interprétation fantasques, voila que Prisca fait carrément des fausses citations, plus c'est gros, plus ça passe !
Voila le texte authentique !
1 Thessaloniciens 4 :16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

De plus, comment peut on aller plus loin dans l'ignominie, alors que Zelensky a échappé à plusieurs tentatives de meurtres des services russes, alors que l'Ukraine est sous les bombes, Prisca ose dire que Zelensky va attaquer Jérusalem avec Poutine.....
C'est une honte de lire de telles insanités !


1 Thessaloniciens 4 :16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Tu n'es jamais fatigué... toujours des insultes ...... on ne peut jamais parler comme des gens normaux....

Lorsque l'ange fait retentir la trompette de D.IEU :

- "les morts aux yeux de D.IEU en Christ à qui ils n'ont pas voulu prêter attention" ressuscitent les premiers.

- "les vivants aux yeux de D.IEU en Christ à qui ils ont voulu prêter attention" ressuscitent en second puisque ce sont "les morts en Christ" qui ressuscitent les premiers.

CAR pour être emmenés au ciel, il faut être ressuscités.

Comment "des vivants" pourraient ils être emmenés dans le Ciel s'ils ne sont pas ressuscités ?

Tu le sais que Jésus a ressuscité avant de monter au Ciel.

C'est JESUS qui nous a montré l'exemple.



Pour Zelensky c'est un traitre oui, mis au rang de président parce que Poutine l'a voulu afin que Zelensky verse des larmes de crocodiles pour attendrir le monde, et attirer le monde à l'aider à surmonter la guerre qui fait rage contre l'Ukraine, ainsi sont contournés les accords de l'OTAN le monde va, par compassion aider l'Ukraine et c'est normal lorsqu'il a ces pauvres gens qui meurent sous les bombes, ainsi Poutine pourra riposter en disant qu'il n'est pas l'auteur de la guerre mondiale, mais que c'est le monde lui même qui l'a entreprise.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:22

Message par estra2 »

prisca a écrit : 11 mars22, 01:14Tu n'es jamais fatigué... toujours des insultes ...... on ne peut jamais parler comme des gens normaux....
Ce ne sont pas des insultes mais des constatations, vous êtes quelqu'un de menteur et de malhonnête en faisant de fausses citations comme dans le commentaire précédent !
Alors vous pouvez nous jouer la comédie de la grande outragée, les faits sont là et à chaque fois j'apporte les preuves !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:24

Message par prisca »

prisca a écrit :prisca a écrit : ↑11 mars 2022, 08:14
Tu n'es jamais fatigué... toujours des insultes ...... on ne peut jamais parler comme des gens normaux....
estra2 a écrit : 11 mars22, 01:22 Ce ne sont pas des insultes mais des constatations, vous êtes quelqu'un de menteur et de malhonnête en faisant de fausses citations comme dans le commentaire précédent !
Alors vous pouvez nous jouer la comédie de la grande outragée, les faits sont là et à chaque fois j'apporte les preuves !
Tu n'es jamais fatigué... toujours des insultes ...... on ne peut jamais parler comme des gens normaux.... bis repetita puisque tu continues encore et encore... jamais fatigué........

Ce n'était pas un verset ci dessus entre guillemets, c'est moi qui l'ai écrit, interprété, les versets je les mets en bleu et je les cite en entier, en mettant le numéro du verset.

Tu es du KGB je vais croire.... tu dois rêver de moi la nuit, en train de m'étrangler surement.....ou de me noyer..... m'empoisonner..... pas pour être copain avec moi.... lol
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:30

Message par estra2 »

prisca a écrit : 11 mars22, 01:14Pour Zelensky c'est un traitre oui, mis au rang de président parce que Poutine l'a voulu afin que Zelensky verse des larmes de crocodiles pour attendrir le monde
Toujours la même haine !
Toujours insulter les gens, les accuser des pires choses alors que vous ne connaissez rien de cette personne et que vous ne saviez même pas que Zelensky est juif et que donc, selon vos dogmes, c'est un juste et un ange !

Donc vous accusez un juste, un ange, d'être un traitre qui plus est, souhaitant détruire Jérusalem :zipper-mouth-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:34

Message par prisca »

prisca a écrit :prisca a écrit : ↑11 mars 2022, 08:14
Pour Zelensky c'est un traitre oui, mis au rang de président parce que Poutine l'a voulu afin que Zelensky verse des larmes de crocodiles pour attendrir le monde
estra2 a écrit : 11 mars22, 01:30 Toujours la même haine !
Toujours insulter les gens, les accuser des pires choses alors que vous ne connaissez rien de cette personne et que vous ne saviez même pas que Zelensky est juif et que donc, selon vos dogmes, c'est un juste et un ange !

Donc vous accusez un juste, un ange, d'être un traitre qui plus est, souhaitant détruire Jérusalem :zipper-mouth-face:
Un ange peut être un traitre exactement.

2 Pierre 2:4
Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;

Donc si D.IEU n'a pas épargné "des anges" ...................... alors 2 Pierre 17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

Quel terrible sort vont connaitre ces gens qui ne sont pas des anges !!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, gzabirji et 47 invités