Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Répondre
claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:19

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 04:14 Non tu ne ressens pas la douleur si D.IEU le veut.
Dans ta vie quotidienne, tu ne ressens jamais aucune douleur ?

Si tel est le cas, il ne s'agit pas d'un cadeau mais d'un handicap.

La vérité c'est que tu mens Prisca et tu ne peux pas ne pas le savoir.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:38

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 04:17 Lui, il a souffert, contrairement à toi.
Puisque Jésus est Avatar de D.IEU Jésus n'a pas souffert.

Ajouté 42 secondes après :
claire lyse a écrit : 08 mars22, 04:19 Dans ta vie quotidienne, tu ne ressens jamais aucune douleur ?

Si tel est le cas, il ne s'agit pas d'un cadeau mais d'un handicap.

La vérité c'est que tu mens Prisca et tu ne peux pas ne pas le savoir.
Si je ressens la douleur comme tout humain.

Le mal aux dents par exemple c'est terrible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:42

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 04:38
Si je ressens la douleur comme tout humain.

Le mal aux dents par exemple c'est terrible.

Donc tu as menti tout à l'heure en répondant à gadou-bis :

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 01:46 As-tu déjà souffert dans ton corps ?
prisca a écrit : 08 mars22, 02:03 Non jamais, même pas pour accoucher (deux fois sans douleur).

CQFD Prisca ment.
Modifié en dernier par claire lyse le 08 mars22, 05:00, modifié 3 fois.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:44

Message par estra2 »

prisca a écrit : 08 mars22, 04:38Puisque Jésus est Avatar de D.IEU Jésus n'a pas souffert.
Et ça, c'est un blasphème parce que Prisca contredit clairement la Bible et le témoignage des évangiles et de Paul, Pierre, la lettre aux Hébreux.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 05:55

Message par prisca »

@ Claire Lyse,

J'ai accouché sans douleur car j'ai eu 2 césariennes.
Lorsque je vais chez le dentiste, j'ai quelque fois très mal, la piqure je n'aime pas trop, surtout la première qui me fait mal, et c'est à cause de rages de dents que j'y vais chez le dentiste, sinon je me serais bien abstenu, je suis du genre à attendre d'avoir mal pour aller chez le dentiste, je sais ce n'est pas bien, il faudrait y aller dès qu'il y a un soupçon de carie, j'avoue que le dentiste m'a toujours effrayée.

Mais "souffrir dans son corps" lorsque j'ai répondu à Gadou_bis, c'est par exemple "être amputé" d'un bras, d'une main, d'une jambe ou être brulé et c'est dans ce sens là que j'ai dit à Gadou_bis que je n'ai jamais souffert, D.IEU merci, dans mon corps, je n'ai jamais eu mal dans ma chair.

@ Estrabolio

Si tu veux que nous parlions du fait que Jésus n'a pas souffert, nous pouvons le faire.
Souffrir la Croix cela signifie souffrir le rabaissement du châtiment qui revient à des brigands, cela signifie que Jésus s'est rabaissé eu égard à son statut, le statut de Jésus étant celui d'être "forme divine à l'aspect humain (pas simplement l'aspect car Jésus est fait de chair et de sang) que D.IEU utilise pour sauver les humain".


Par exemple "je souffre" d'être pris à parti par une horde d'insurgés qui en veulent à ma mort tout simplement parce que je n'ai pas le profil de l'homme idéal pour eux alors que je suis président de tous les Etats Unis, je suis Obama (c'est fictif, juste pour l'exemple) (le racisme donc par exemple, on souffre de racisme)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 06:32

Message par estra2 »

Matthieu 26 :36Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. 37Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses. 38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.
Dire que Jésus n'a pas souffert à ce moment là, c'est le traiter de menteur tout simplement !

Luc 22:43Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. 44Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.
Dire que Jésus n'a pas souffert à ce moment là, c'est tout simplement traiter Luc de menteur et aussi au 24:46Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour


Hébreux 5:7C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
Hébreux 13:11Le corps des animaux, dont le sang est porté dans le sanctuaire par le souverain sacrificateur pour le péché, sont brûlés hors du camp. C'est pour cela que Jésus aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte.

Dire que Jésus n'a pas souffert, c'est renier l'inspiration de la lettre aux Hébreux

1 Pierre 4:1 Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair,
Idem pour Pierre....

Sinon Prisca nous explique qu'avoir une rage de dent, souffrir d'une piqure dans la mâchoire ce n'est pas souffrir dans son corps... surement que pour les anges, les rages de dents et les piqures sont justes des souffrances spirituelles.
:neutral-face:
Pour nous, simples mortels, la mâchoire, les racines des dents, font partie de notre corps....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 07:28

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 05:55 @ Claire Lyse,

J'ai accouché sans douleur car j'ai eu 2 césariennes.
Lorsque je vais chez le dentiste, j'ai quelque fois très mal, la piqure je n'aime pas trop, surtout la première qui me fait mal, et c'est à cause de rages de dents que j'y vais chez le dentiste, sinon je me serais bien abstenu, je suis du genre à attendre d'avoir mal pour aller chez le dentiste, je sais ce n'est pas bien, il faudrait y aller dès qu'il y a un soupçon de carie, j'avoue que le dentiste m'a toujours effrayée.

Mais "souffrir dans son corps" lorsque j'ai répondu à Gadou_bis, c'est par exemple "être amputé" d'un bras, d'une main, d'une jambe ou être brulé et c'est dans ce sens là que j'ai dit à Gadou_bis que je n'ai jamais souffert, D.IEU merci, dans mon corps, je n'ai jamais eu mal dans ma chair.
Donc pour toi un accouchement naturel équivaut à de la torture ou à des sévices ? Ou en tous cas à une souffrance qui est incomparable à d'autres souffrances communes type rage de dents ? C'est peut-être pour ça que tu as eu des césariennes... Personnellement je ne comprends pas cette dichotomie.

En tous cas c'est toi qui a comparé l'expression "souffrir dans son corps" à la douleur de l'accouchement sans préciser au début que si tu n'avais pas souffert lors de tes accouchements c'est parce que tu avais eu des césariennes, ce qui est malhonnête.

Ensuite, à la question de savoir si tu ressentais la douleur de la brûlure en mettant dans ta main dans le feu tu as répondu :
prisca a écrit : 08 mars22, 04:14 Non tu ne ressens pas la douleur si D.IEU le veut.
Soit une réponse qui impliquait donc encore une fois que c'était ton cas.

Puis quand je t'ai dit que si tu ne ressentais jamais la douleur alors c'était un handicap et non un don de Dieu, là tu as admis connaître la douleur comme tout le monde. Mais le fait que tu n'aies jamais "souffert dans ton corps", selon ta définition radicale de la souffrance, incluant bizarrement celle de l'accouchement, n'a donc rien à voir avec la volonté divine, c'est juste que ce que tu appelles ainsi ne t'es jamais arrivé.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 07:44

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 07:28 Donc pour toi un accouchement naturel équivaut à de la torture ou à des sévices ? Ou en tous cas à une souffrance qui est incomparable à d'autres souffrances communes type rage de dents ? C'est peut-être pour ça que tu as eu des césariennes... Personnellement je ne comprends pas cette dichotomie.

En tous cas c'est toi qui a comparé l'expression "souffrir dans son corps" à la douleur de l'accouchement sans préciser au début que si tu n'avais pas souffert lors de tes accouchements c'est parce que tu avais eu des césariennes, ce qui est malhonnête.

Ensuite, à la question de savoir si tu ressentais la douleur de la brûlure en mettant dans ta main dans le feu tu as répondu :



Soit une réponse qui impliquait donc encore une fois que c'était ton cas.

Puis quand je t'ai dit que si tu ne ressentais jamais la douleur alors c'était un handicap et non un don de Dieu, là tu as admis connaître la douleur comme tout le monde. Mais le fait que tu n'aies jamais "souffert dans ton corps", selon ta définition, n'a donc rien à voir avec la volonté divine, c'est juste que ce que tu appelles ainsi ne t'es jamais arrivé.
Non un accouchement est naturel.

Mais du fait de mes césariennes je n'ai pas ressenti de douleurs, je n'ai pas souffert dans ma chair, et des rages de dents ce n'est pas souffrir dans sa chair, c'est comme se coincer les doigts dans une porte.

Mais un accouchement est douloureux, ce n'est pas comparable à une rage de dents ou se coincer les doigts dans une porte.

Enfin je crois car dans mon entourage des femmes ont accouché dans la douleur oui, elles me l'ont dit.

Sinon si D.IEU veut que quelqu'un ne souffre pas, si D.IEU le veut, la personne ne souffre pas.

Oui je maintiens ce que j'ai dit.

Ce n'est pas mon cas, car je n'ai pas du faire face à ce qui aurait pu occasionner de la douleur dans ma chair, seulement 2 accouchements mais il se trouve que j'ai eu 2 césariennes.

Si j'ai eu 2 césariennes ce n'est pas une volonté de D.IEU juste je n'ai pas connu la douleur dans ma chair.

Mais je me suis dit moi que c'était peut être une volonté de D.IEU mais D.IEU me dit non, donc aujourd'hui je sais que ce n'est pas une volonté de D.IEU

Ajouté 1 minute 1 seconde après :
estra2 a écrit : 08 mars22, 06:32 Matthieu 26 :36Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. 37Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses. 38Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.
Dire que Jésus n'a pas souffert à ce moment là, c'est le traiter de menteur tout simplement !

Luc 22:43Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier. 44Etant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des grumeaux de sang, qui tombaient à terre.
Dire que Jésus n'a pas souffert à ce moment là, c'est tout simplement traiter Luc de menteur et aussi au 24:46Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour


Hébreux 5:7C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété,
Hébreux 13:11Le corps des animaux, dont le sang est porté dans le sanctuaire par le souverain sacrificateur pour le péché, sont brûlés hors du camp. C'est pour cela que Jésus aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte.

Dire que Jésus n'a pas souffert, c'est renier l'inspiration de la lettre aux Hébreux

1 Pierre 4:1 Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair,
Idem pour Pierre....

Sinon Prisca nous explique qu'avoir une rage de dent, souffrir d'une piqure dans la mâchoire ce n'est pas souffrir dans son corps... surement que pour les anges, les rages de dents et les piqures sont justes des souffrances spirituelles.
:neutral-face:
Pour nous, simples mortels, la mâchoire, les racines des dents, font partie de notre corps....
Tu comprendras un jour.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 07:53

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:40 Hologramme de chair et de sang. (en 3 dimension pas 2)
Un hologramme en chair et en os ne peut pas être un hologramme.

Tes explications sont insensées.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 07:59

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 07:45 Non un accouchement est naturel.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Dans ce cas pourquoi as-tu donc comparé "souffrir dans son corps" à la souffrance de l'accouchement ?? En plus tu ne connais même pas la souffrance de l'accouchement... Tes propos n'ont aucun sens depuis le début de cette conversation que je regrette d'avoir menée.

Je pense que tu es dans l'imposture permanente et que c'est la raison pour laquelle tu as enfin fini par me donner ta définition de la souffrance, car c'est celle qui t'arrange et te permet de te raccrocher aux branches. Mais franchement tout au long de cette conversation, jusqu'à tes derniers mots, tu n'as cessé de te contredire. Une seule image me vient à l'esprit, celle du serpent qui se mord la queue.
Modifié en dernier par claire lyse le 08 mars22, 08:03, modifié 3 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 08:00

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 08 mars22, 06:32 Sinon Prisca nous explique qu'avoir une rage de dent, souffrir d'une piqure dans la mâchoire ce n'est pas souffrir dans son corps... surement que pour les anges, les rages de dents et les piqures sont justes des souffrances spirituelles.
:neutral-face:
Pour nous, simples mortels, la mâchoire, les racines des dents, font partie de notre corps....
Prisca n'est pas une référence en matière de biologie (et encore moins en matière d'angélisme).

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 08:07

Message par estra2 »

prisca a écrit : 08 mars22, 07:45des rages de dents ce n'est pas souffrir dans sa chair, c'est comme se coincer les doigts dans une porte.
:face-with-tears-of-joy: moi quand je me coince un doigt, je souffre dans ma chair, ce n'est pas une douleur morale, spirituelle ou je ne sais quoi mais une souffrance corporelle dû à la réaction de mes terminaisons nerveuses.
Qu'on se fasse arracher une dent, un bras, ou un ongle, ce sont des douleurs dans la chair.

D'autre part, lorsqu'on subit un énorme traumatisme comme une coupure très importante, on ne souffre pas car il y a une réaction cérébrale et hormonale qui bloque la douleur qui serait insoutenable et empêcherait de réagir !

Bref, tout est bon pour Prisca pour justifier ses mensonges car tout le monde a compris ce que Claire Lyse a posté !

Quant au "tu comprendras un jour" on voit toute la prétention, la suffisance et le mépris que manifeste Prisca envers les porcs de goyim que nous sommes !
Du racisme pur et simple !

claire lyse a écrit : 08 mars22, 07:59 Une seule image me vient à l'esprit, celle du serpent qui se mord la queue.
Moi ça me fait penser à ça :winking-face:

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 08:32

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 07:45 Si j'ai eu 2 césariennes ce n'est pas une volonté de D.IEU juste je n'ai pas connu la douleur dans ma chair.

Mais je me suis dit moi que c'était peut être une volonté de D.IEU mais D.IEU me dit non, donc aujourd'hui je sais que ce n'est pas une volonté de D.IEU

Tu as voulu faire croire que tu ne souffrais jamais physiquement et ce en prenant comme exemple tes accouchements sans douleur, sans préciser que tu avais eu des césariennes, point. Et ensuite tu n'as cessé d'adapter tes réponses pour faire croire que tu retombais sur tes pieds. Maintenant tu dis qu'aujourd'hui tu as compris que tes accouchements sans douleur n'était pas la volonté de Dieu mais je n'ose pas te demander quand est-ce que tu as compris ça parce que je n'ai pas envie de remettre une pièce dans la machine...
Modifié en dernier par claire lyse le 08 mars22, 08:46, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 08:33

Message par Pollux »

Pour en revenir au sujet "Comment être adopté par Dieu" je dirais qu'il faut être pur comme un petit enfant. :baby:

Marc 10: 14
Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.


Dieu n'a que faire des endoctrinés ou des illuminés du Saint Esprit qui ne sont bons que pour juger les autres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 08:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 mars22, 07:53 Un hologramme en chair et en os ne peut pas être un hologramme.

Tes explications sont insensées.
A D.IEU l'impossible n'est pas tenu.

Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
prisca a écrit : Non un accouchement est naturel.
claire lyse a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes ? Dans ce cas pourquoi as-tu donc comparé "souffrir dans son corps" à la souffrance de l'accouchement ?? En plus tu ne connais même pas la souffrance de l'accouchement... Tes propos n'ont aucun sens depuis le début de cette conversation que je regrette d'avoir menée.

Je pense que tu es dans l'imposture permanente et que c'est la raison pour laquelle tu as enfin fini par me donner ta définition de la souffrance, car c'est celle qui t'arrange et te permet de te raccrocher aux branches. Mais franchement tout au long de cette conversation, jusqu'à tes derniers mots, tu n'as cessé de te contredire. Une seule image me vient à l'esprit, celle du serpent qui se mord la queue.
Un accouchement est naturel et est douloureux.

Mais dis moi claire lysette, il me semble que ta bonhomie habituelle s'est soudainement transformée en une colère non dissimulée, tu ne nous as pas habitué à cela san sanchez avec ton avatar claire lysette.

Tu dois continuer à faire de ton avatar claire lysette une gentille dadame gurutisé à ta personne, et non pas qu'elle sorte du chapeau pour parler comme "une femme" de l'accouchement.

As tu accouché au fait claire lyse déjà ?

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
Pollux a écrit : 08 mars22, 08:33 Pour en revenir au sujet "Comment être adopté par Dieu" je dirais qu'il faut être pur comme un petit enfant. :baby:

Marc 10: 14
Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.



C'est bien Pollux tu es sur la bonne voie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 32 invités