Jésus semble distinct de D.IEU, ce n'est qu'apparence

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Jésus semble distinct de D.IEU, ce n'est qu'apparence

Ecrit le 11 mars22, 23:24

Message par prisca »

Matthieu 26:39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


Ce sujet, il faut en parler car il est très très important.

Tous vous me dites qu'obligatoirement Jésus est distinct de D.IEU car Jésus parle à D.IEU et si Jésus et D.IEU sont "Un" ce n'est pas possible que D.IEU parlerait à Lui Même car ce serait dire un mensonge.


Tite 1:2
lesquelles reposent sur l'espérance de la vie éternelle, promise dès les plus anciens temps par le Dieu qui ne ment point,

Comme nous en avons parlé, il y a une situation qui doit se créer, et cette situation qui doit se créer c'est d'inciter les paiens à devenir Chrétiens.

Le but que D.IEU vise est de sauver les paiens.

Pour les contraindre à devenir Chrétiens, D.IEU utilise une éloquence efficace, la preuve, les paiens ont soudainement eu envie de changer et de devenir tous Chrétiens par l'édit de Milan en l'an 313 qui signe le début de la libération du Christianisme mais bien avant au préalable, dès que Jésus a tout accompli, sauf que les Romains ne voient pas d'un bon oeil "cette nouvelle religion" qui fait de l'ombre que fait le Christianisme à leurs croyances paiennes, ils passent pour des amateurs à coté de la très grande religion Chrétienne qui se profile, et ils veulent la faire taire, la faire mourir, ils tuent les Romains à tour de bras tous les Chrétiens, ils se refusent à se faire ridiculiser par Jésus qui est de loin brillant, ils le savent mais eux alors, ils ont cru durant tout ce temps à du vent ?? Non ils veulent faire mourir les Chrétiens et le Christianisme car ce sont des gens mégalomanes les Romains....

Cette verve efficace car c'est au delà de la simple expression des mots, des phrases, c'est un enrobage, un conditionnement, un appel irrésistible, il se traduit par le fait que JESUS parle à D.IEU comme si Jésus était distinct de D.IEU.

Mais en fait il n'en est rien, D.IEU parle à Lui Même dans le but de contraindre par l'amour les paiens à devenir Chrétiens.

COMME D.IEU ne ment jamais, c'est une vérité inutile à dire mais je le souligne car bon nombre d'entre vous me menacent d'être moi même menteuse en voulant faire vivre ce qu'ils considèrent être comme un mensonge, je voulais vous dire par ce sujet que vous savez que vous avez été faits à l'Image de D.IEU donc il vous arrive chez vous d'être face à vous même en vous disant "mais quel homme intelligent tu es, regarde comme tu l'as remballée la prisca, je suis fier de toi mon beau....wouahouuu tu es formidable"..........et vous tapez sur le clavier avec frénésie en arborant un sourire en coin, machiavélique :smirking-face: .....

Ou alors vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites "oh mais que tu es beau garçon quand même toi, il faudrait cependant que tu te rases et vous vous touchez le menton en soulevant la tête, en vous demandant à vous même et en vous adressant à vous comme si vous étiez distinct, car là tu te laisses aller mon bonhomme, va falloir te reprendre en main"........

D.IEU parle à Lui Même en disant : "il est possible que tu ne veuilles pas boire cette coupe car j'ai décidé de venir sauver les humains mais au moins est ce qu'ils méritent toute l'attention que je leur accorde, c'est à se demander si je ne ferais pas mieux de ne pas leur accorder cette chance, car étant donné l'amplitude de leurs transgressions, pas une seule Loi obéie presque, tout juste une ou deux et encore, ce n'est pas ce que je voudrais leur accorder cette chance, mais j'ai décidé qu'il fallait que je leur accorde, donc je m'en tiens à mon plan, donc ce n'est pas ce que je veux au fond, mais ce que j'ai voulu lorsque j'ai décidé de mon plan, mais..... bon je me parle à moi même de cette manière ils sauront que j'ai hésité à les sauver".......

Ou alors vous avez par exemple "la femme du boulanger" et elle est partie durant toute la nuit voir un amant........ et le boulanger le lendemain parle à la chatte en s'adressant indirectement à sa femme, et il dit à sa chatte "tu es une prostituée etc etc" (pour résumer car en fait le boulanger ménage ses mots, il aime sa femme mais il veut lui faire savoir sa très grande peine"............donc les jeux de rôles que nous avons, nous les avons car D.IEU les utilise pour lui même, afin d'arriver à ses fins, et ses fins sont : sauver le monde.


Car "sauver le monde" c'est donner envie aux paiens de voir Jésus comme un demi DIEU mais formidable LUI car Jésus, et bien, IL vient vers les hommes, IL se manifeste à eux vraiment et leur donne des apparitions dans le ciel en leur disant "TU PEUX COMPTER SUR MON AIDE TU VAS VAINCRE TES ENNEMIS" (c'est ce qui est arrivé à Constantin) et ainsi les paiens de mettre de côté tous les demi dieux de pacotille comme Zeus et compagnie qui peuvent aller se rhabiller eux.... des dieux de seconde zone.... ainsi le CHRISTIANISME a pu percer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités