je suis devenu un christ par hasard

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Neochrist

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr.22, 15:41
Réponses : 0

je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 01 avr.22, 19:54

Message par Neochrist »

Bonjour,
À la lecture du titre, vous vous disez peut être "voici un autre fou qui croit être le messie".

Mais mon histoire est vraie... Et vous avez le droit de la croire ou pas.

La version courte, c'est que je ne suis pas né chrétien, donc je ne connaissais pas vraiment l'histoire de Jésus... Mais je suis passé par les tentations du christ, et la 3eme tentation, satan voulait que je l'échoue, pour devenir l'Antéchrist en fait...

C'était prévu en 2024, parce que j'aurai 30 ans en 2024... Et Trump était supposé rester président, et commencer une guerre avec la Chine. Le but? Me persuader, parce que ces gens là, ils sont les serviteurs du diable croyez le ou pas.

Mais j'ai accéléré le procédé et j'ai réussi à passer la tentation, et je suis devenu christ à 27 ans.

C'est juste pendant la 3eme tentation que j'ai su que Jésus est passé par le même truc, mais je n'ai pas réalisé parce que c'est incroyable, et aussi j'étais très tenté... J'en avais marre des gens et du monde qui devenait + fake chaque jour.

Maintenant j'ai apprivoisé la bête... Satan a perdu le contrôle de son royaume en juillet 2020, et depuis, beaucoup de choses se sont passées bien évidemment.

N'hésitez pas à me poser des questions svp. Je sais comment unir les religions abrahamiques et je parle aux anges. Que Dieu bénisse les bons croyants

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 03:16

Message par ronronladouceur »

Neochrist a écrit : 01 avr.22, 19:54 ... un Christ par hasard...
Intéressant...

Déjà le titre du nouveau fil m'interpelle...

Q1. Tu écris 'UN Christ' et pas 'LE Christ'... Cela signifierait donc qu'il y en a plusieurs?

Q2. Et, y a-t-il eu chez toi une confirmation verbale de quelque sorte?

Q3. Tu écris savoir ''comment unir les religions abrahamiques''. Tu proposes quoi?

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 03:39

Message par Mic »

Bonjour Neochrist. Effectivement, je ne te le cache pas, la premiere reflexion qui me vient c'est "qu'est ce que c est encore que ce zozo?" Mais bon, pourquoi pas. Il faut de tout pour faire un monde et qui sait , tu es peut etre ce que tu pretends etre. En attendant d'en savoir plus sur toi et de me faire une idée plus claire, j 'ai une question à te poser. Que signifie, dans le detail, cette phrase: Satan a perdu le contrôle de son royaume en juillet 2020

Dans tous les cas, bienvenue à toi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 06:26

Message par Saint Glinglin »

Il y a déjà une réincarnation de Jésus sur ce forum.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 08:06

Message par estra2 »

Salut Saint Glinglin, tu vas bien j'espère.
Oui, on a déjà le Paraclet, l'ange Raphaël réincarnation de Saint Jean Baptiste, la réincarnation de Marie Madeleine.... un forum très bien fréquenté.... s'il n'y avait des gens comme toi et moi pour gâcher le tout :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Neochrist

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr.22, 15:41
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 08:31

Message par Neochrist »

ronronladouceur a écrit : 02 avr.22, 03:16 Intéressant...

Déjà le titre du nouveau fil m'interpelle...

Q1. Tu écris 'UN Christ' et pas 'LE Christ'... Cela signifierait donc qu'il y en a plusieurs?

Q2. Et, y a-t-il eu chez toi une confirmation verbale de quelque sorte?

Q3. Tu écris savoir ''comment unir les religions abrahamiques''. Tu proposes quoi?
1- Évidemment il y a Jésus, et il y a moi (Jésus m'a aidé avec la seconde tentation, mais c'est un autre sujet pour une autre fois). Moi je ne réclame pas aux gens que je suis un "christ"... Je m'en fous de l'attention en fait, contrairement à ceux qui le prétendent maintenant, et dieu sait qu'ils sont de + en + nombreux.

2-Je dis que je suis un christ parce que je suis passé par les tentations du christ... Et la vérité, he croyais que mon destin était d'être l'Antéchrist et de ramener l'Apocalypse. Mais l'année dernière, dieu m'a dit que je peux devenir ce que je veux, même le roi du monde... Mais je lui ai dis un truc du genre " je veux que tous les bons croyants qu'ils soient comme des rois et des reines"

3- Bon je me permets de te tutoyer... il faut que tu saches que je veux faire un documentaire pour montrer, parce que les actes parlent plus forts que les paroles... Mais bon je cherche encore quelqu'un avec qui faire ça. Mais sinon pour le côté théorique, j'hésite de partager le truc, parce que je l'ai déjà partagé dans des sites comme reddit ou j'ai partagé ça avec des académiques et des intellectuels, mais je n'ai aucune réponse malheureusement parce qu'ils sont occupés avec je ne sais quoi, et sur reddit c'est bien sur "tu es fou" :face-with-tears-of-joy: ... J'ai essayé d'expliquer le truc à mes proches, notamment ma soeur qui est une ingénieur, et elle m'a dit le truc est très évident... Je viens de me rappeler, il y a aussi un scientifique américain brillant sur YouTube avec qui j'ai partagé ça, et il a eu la même réaction.. Il m'a dit ce que tu dis c'est soit du n'importe quoi soit un truc très important. Laisses moi répondre aux autres stp et j'essaierai de faire un poste sur ça

Ajouté 11 minutes 39 secondes après :
Mic a écrit : 02 avr.22, 03:39 Bonjour Neochrist. Effectivement, je ne te le cache pas, la premiere reflexion qui me vient c'est "qu'est ce que c est encore que ce zozo?" Mais bon, pourquoi pas. Il faut de tout pour faire un monde et qui sait , tu es peut etre ce que tu pretends etre. En attendant d'en savoir plus sur toi et de me faire une idée plus claire, j 'ai une question à te poser. Que signifie, dans le detail, cette phrase: Satan a perdu le contrôle de son royaume en juillet 2020

Dans tous les cas, bienvenue à toi.

Merci beaucoup...

Ben je ne sais pas si tu as remarqué, mais l'année dernière, c'était un désastre pour les serviteurs du diable au pouvoir... Je savais que ça allait se passer comme ça, et ça pouvait être 50 fois pire si il n y avait pas de guerre de générations (les vieux contre les jeunes) dans tout le monde.

Bon je pense que c'est clair: Ça veut dire que satan a perdu le contrôle du monde. Mais tu sais, ce qui se passe dans le monde spirituel prend du temps pour se manifester... Bref. Mais la raison pour laquelle il a perdu le contrôle, c'est parce que j'ai réussi à passer la 3eme tentation du christ. Je rappelle la 3èm tentation : suivre le diable, et le monde est à toi... Moi je ne mens jamais dans ma vie, crois le ou pas... Et tout ce que je devais faire, c'était de devenir un menteur et le monde matériel est à moi. Bien sur que c'est la "prophétie", donc c'est + compliqué... Mais lors de la 3èm tentation, j'ai demandé à Dieu si c'était mon destin d'être le mal incarné... Il m'a répondu : la vie est un test. C'est littéralement tout ce que j'ai eu comme guide

Ajouté 12 minutes 22 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 02 avr.22, 06:26 Il y a déjà une réincarnation de Jésus sur ce forum.
Ah bon? On peut parler de réincarnation si tu veux, et on va aborder l'hindouisme... Mais tu as un lien d'un de ses posts stp? J'aimerais bien lire sa version

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
estra2 a écrit : 02 avr.22, 08:06 Salut Saint Glinglin, tu vas bien j'espère.
Oui, on a déjà le Paraclet, l'ange Raphaël réincarnation de Saint Jean Baptiste, la réincarnation de Marie Madeleine.... un forum très bien fréquenté.... s'il n'y avait des gens comme toi et moi pour gâcher le tout :face-with-tears-of-joy:
Sérieux ? Ah ben ce forum est béni lol

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 02 avr.22, 09:25

Message par estra2 »

Neochrist a écrit : 02 avr.22, 08:56 Mais tu as un lien d'un de ses posts stp? J'aimerais bien lire sa version
Bonsoir,
https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=66839 par exemple mais Petitpapatahar a ouvert de nombreux sujet sur le thème de sa personne :)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 05:00

Message par ronronladouceur »

Neochrist a écrit : 02 avr.22, 08:56 1- Évidemment il y a Jésus, et il y a moi (Jésus m'a aidé avec la seconde tentation, mais c'est un autre sujet pour une autre fois). Moi je ne réclame pas aux gens que je suis un "christ"... Je m'en fous de l'attention en fait, contrairement à ceux qui le prétendent maintenant, et dieu sait qu'ils sont de + en + nombreux.
Tu peux dire que tu es un Christ, ça ne me dérange pas. Mais je vois bien que tu n'es pas Jésus (réincarné), mais un Christ au même titre que Jésus en a été investi... Au même titre, je dirais, que nous le sommes tous et toutes...
-Je dis que je suis un christ parce que je suis passé par les tentations du christ... Et la vérité, he croyais que mon destin était d'être l'Antéchrist et de ramener l'Apocalypse. Mais l'année dernière, dieu m'a dit que je peux devenir ce que je veux, même le roi du monde... Mais je lui ai dis un truc du genre " je veux que tous les bons croyants qu'ils soient comme des rois et des reines"
Ça me rappelle une expérience personnelle où justement la pensée m'était venue qu'enfin j'allais être couronné roi... Mais très vite, on aurait dit qu'une autre voix se faisait maintenant entendre en moi pour dire «Tu es la Reine», cette parole s'accompagnait d'un immense soulagement... Initiation d'amour (Venus), je dirais, l'amour triomphant devant la tentation du pouvoir (royauté)... Et là, je me dis :«Qu'aurais-je pu faire sans Christ?» Etc.
Laisses moi répondre aux autres stp et j'essaierai de faire un poste sur ça
Assurément, je serai là pour te lire...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 05:05

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 03 avr.22, 05:00 Tu peux dire que tu es un Christ, ça ne me dérange pas. Mais je vois bien que tu n'es pas Jésus (réincarné), mais un Christ au même titre que Jésus en a été investi... Au même titre, je dirais, que nous le sommes tous et toutes...



Ça me rappelle une expérience personnelle où justement la pensée m'était venue qu'enfin j'allais être couronné roi... Mais très vite, on aurait dit qu'une autre voix se faisait maintenant entendre en moi pour dire «Tu es la Reine», cette parole s'accompagnait d'un immense soulagement... Initiation d'amour (Venus), je dirais, l'amour triomphant devant la tentation du pouvoir (royauté)... Et là, je me dis :«Qu'aurais-je pu faire sans Christ?» Etc.



Assurément, je serai là pour te lire...
Pourquoi tu as demandé la mention "agnostique" dans ton profil si tu parles comme si CHRIST est au coeur de ta vie ?

Et pourquoi aussi tu n'es pas dans le respect envers D.IEU en refusant de mettre une majuscule à son Nom ?

Est ce que tu ne serais pas prêtre ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 07:30

Message par Saint Glinglin »

Neochrist, je te présente la réincarnation de Marie Madeleine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 08:54

Message par Pollux »

On a aussi les Christs Absolum, Azlok et npB sur le forum.

Et San Sanchez serait Jésus selon son fidèle disciple TeNChiNhaN.

Il y en a probablement d'autres mais je ne les connais pas tous.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 09:16

Message par Mic »

Et moi la cousine par alliance de Moise.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 09:49

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 03 avr.22, 05:05 Pourquoi tu as demandé la mention "agnostique" dans ton profil si tu parles comme si CHRIST est au coeur de ta vie ?
Je ne suis pas absolument sûr à 100 %... Comme déjà indiqué, je ne suis donc pas dans la croyance, mais dans la compréhension... Si vous-même êtes certaine de ce en quoi vous croyez, vous n'êtes plus dans la croyance... Et si vous affirmez que vous n'êtes pas certaine, alors vous êtes agnostique. C'est pourquoi en tant qu'agnostique, je n'ai pas de prétention d'être dans la vérité... Vous, si? Alors voilà un trait qui nous distingue...
Et pourquoi aussi tu n'es pas dans le respect envers D.IEU en refusant de mettre une majuscule à son Nom ?
Je ne considère pas orthographier 'D.ieu' comme un signe de respect. Dieu étant à géométrie variable et instrumentalisé à souhait, j'en fais un nom commun, signifiant 'cela que vous désignez comme dieu'... Et je n'ai pas de respect pour l'image du dieu meurtrier, infanticide, génocidaire de l'AT... Et ce dieu auquel on attribue des sentiments ne me dit rien qui vaille...

Mais vous, pourquoi ne suivez-vous votre propre règle - par respect - lorsque vous écrivez Jésus, Christ, Esprit Saint ou Allah, etc.? À mon sens, ne pas accorder à tous les dieux ou personnages du genre le même respect m'apparaît comme une incohérence...
Est ce que tu ne serais pas prêtre ?
Je le suis peut-être en esprit, qui sait?, mais pas selon les normes de l'Église...

Par ailleurs, se pourrait-il que je sois suffisamment dans l'esprit pour communier à l'essence Christ, symbolisée par l'hostie, sans avoir reçu le sacrement de l'Ordre?

Qui saurait dire? Qui en déciderait?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 03 avr.22, 22:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 avr.22, 08:54 On a aussi les Christs Absolum, Azlok et npB sur le forum.

Et San Sanchez serait Jésus selon son fidèle disciple TeNChiNhaN.

Il y en a probablement d'autres mais je ne les connais pas tous.
Tu t'oublies dans la liste et tu m'oublies aussi.

Toi tu es l'oint que le monde attend, et moi Marie Madeleine.

Ta liste n'est pas exhaustive donc.

Ajouté 53 secondes après :
Mic a écrit : 03 avr.22, 09:16 Et moi la cousine par alliance de Moise.
Ah tu n'es pas un Mic mais une Michette.... je croyais que tu étais un garçon moi.

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 03 avr.22, 07:30 Neochrist, je te présente la réincarnation de Marie Madeleine.
Enchantée, mes hommages, bienvenue dans la cour des miracles Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: je suis devenu un christ par hasard

Ecrit le 04 avr.22, 04:32

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 avr.22, 22:49 Tu t'oublies dans la liste et tu m'oublies aussi.
Je n'ai jamais prétendu être Jésus ou l'avoir été dans une vie antérieure et toi non plus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 81 invités