Un flingue contre un steack?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Un flingue contre un steack?

Ecrit le 30 mai22, 13:20

Message par aerobase »

...au pays du steack et des flingues, la première puissance mondiale
https://www.lipstickalley.com/threads/a ... e.4867904/
Due to high theft we can no longer put steacks ask associate's if needed
Traduction:
En raison du nombre élevé de vols, nous ne pouvons plus mettre de steaks, demandez à l'associé si nécessaire
Image

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 10:43

Message par aerobase »

Image
Le rêve américain en 2022

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 11:05

Message par RT2 »

En fait, c'est plutôt une idée: l'apocalypse. Mais combien de personnes savent ce que dit réellement ce livre dont le sens est Révélation ? En fait ce livre contient en lui une très bonne nouvelle. :shushing-face:

Rien à voir avec les techniques de peurs et de terreurs constamment distillées dans ce monde.

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
aerobase a écrit : 30 mai22, 13:20
Traduction:
En raison du nombre élevé de vols, nous ne pouvons plus mettre de steaks, demandez à l'associé si nécessaire
Image
En raison de la pauvreté élevée, les hommes et les femmes et les enfants vont se vendre ou seront vendus. A quand la pénurie d'êtres humains pour la consommation (esclaves dont sexuels, organes, etc...) ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 11:28

Message par aerobase »

La famine touche toujours les plus pauvres.
En général les gens qui mangent à leur faim ne meurent pas de faim.
Selon un sondage mené par le Secours Populaire via Ipsos daté de septembre 2021, 27% des Français ne mangent pas à leur faim. Un quart de la population française est contrainte de réduire les quantités de les assiettes et un Français sur cinq saute même des repas.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7900070355
La famine qui vient ne sera pas pire pour eux que pour ceux qui se sentiront concernés en fin d'année.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 12:41

Message par RT2 »

aerobase a écrit : 07 juin22, 11:28 La famine touche toujours les plus pauvres.
En général les gens qui mangent à leur faim ne meurent pas de faim.
Selon un sondage mené par le Secours Populaire via Ipsos daté de septembre 2021, 27% des Français ne mangent pas à leur faim. Un quart de la population française est contrainte de réduire les quantités de les assiettes et un Français sur cinq saute même des repas.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7900070355
La famine qui vient ne sera pas pire pour eux que pour ceux qui se sentiront concernés en fin d'année.
Et si demain, cela touchait aussi les riches ? Déjà que le modèle vendu par l'Angleterre rabaisse la classe moyenne. Ah quelle question, si on touche 3500 euros par mois est-on riche ? Bonjour le clivage imbécile.

Mais ce que tu pointais c'était la perte d'une certaine moralité et la diffusion d'une certaine mentalité. Vu la violence dans les sociétés, si après demain tu ne verras pas des gens braquer d'autres personnes dans leurs maisons pour prendre ce qui est alimentaire, soit dans les placards soit dans les frigos soit dans les congélateurs...parce que après, tu reverras le cannibalisme revenir (pire scénario).

Mais bon on sait aussi que les plus riches peuvent se payer même des êtres humains pour servir de nourriture. :thinking-face:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 14:04

Message par aerobase »

Non je ne pointais pas cela.
Tu as mal interprété mes propos RT2 mais c'est pas grave.
Le monde ne va pas s'arrêter de tourner à cause de cela (d'avoir mal interprété ce que j'ai dit):
Les riches deviendront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres et au milieu une classe moyenne qui fait tout ce qu'elle peut pour se procurer le pass-sanitaire du moment et se faire toujours plus marquer par la bête sauvage (marquage très faible qui a commencé au XVIII ième siècle et devient de plus en plus fort les siècles passant)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 17:34

Message par estra2 »

Bonjour Aerobase,

Alors, tout d'abord il s'agit d'un seul magasin dont il est question et pas de tous les magasins Aldi, d'autre part on ne parle pas ici d'une viande quelconque mais de boeuf "Black Angus" qui est la plus chère !

On trouve la même chose en France pour certains produits onéreux qui sont mis sous vitrine ou muni d'un emballage avec antivol.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 20:17

Message par aerobase »

Bonjour Estra2
On ne voyait pas ça dans les années 70-80
Depuis on a vu les lames de rasoir fermées sous clefs
Certes vous vous habituez à tout mais il n'empêche que vous êtes foutus et que vous allez payer très cher d'avoir corrompus l'Ukraine depuis 2006
Votre enfer ne fait que commencer pour paraphraser le texte parlant des envahisseurs (qui à présent sont nous) :

The Invaders, alien beings from a dying planet. Their destination: the Earth. Their purpose: to make it their world. David Vincent has seen them. For him, it began one lost night on a lonely country road, looking for a shortcut that he never found. It began with a closed deserted diner, and a man too long without sleep to continue his journey. It began with the landing of a craft from another galaxy. Now David Vincent knows that the Invaders are here, that they have taken human form. Somehow he must convince a disbelieving world that the nightmare has already begun.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 20:38

Message par estra2 »

Ah le fameux "c'était mieux avant".
Eh bien avant, on ne trouvait pas de caviar ou de boeuf Black Angus dans les supermarchés !
Moi j'ai connu l'époque où les produits chers étaient derrière le comptoir et où donc tu ne pouvais pas les prendre !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 20:44

Message par ESTHER1 »

Allo ? Où est passé la CENSURE ? Il y a urgence !

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 20:46

Message par estra2 »

Bonjour Esther,
Pourquoi dis-tu ça ? J'ai dit quelque chose qui t'a choquée ?

Ajouté 4 minutes 10 secondes après :
aerobase a écrit : 07 juin22, 20:17Votre enfer ne fait que commencer pour paraphraser le texte parlant des envahisseurs (qui à présent sont nous)
J'ai 55 ans dans deux jours, je suis né pendant la guerre des 6 jours, toute ma vie j'ai entendu parler de crises mondiale, de risque d'apocalypse nucléaire etc.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 21:18

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 07 juin22, 20:50 J'ai 55 ans dans deux jours, je suis né pendant la guerre des 6 jours, toute ma vie j'ai entendu parler de crises mondiale, de risque d'apocalypse nucléaire etc.
Tu ressembles à mon ex-beau frère : toute sa vie il a entendu parler d'empoisonneuses mais il n'a jamais pensé que ma frangine en était une.
C'était un bourgeois qui avait les moyens de se payer une place au cimetière, si tu veux aller lui rendre visite ne te prive surtout pas.
Moi j'aime beaucoup ma frangine (elle ressemble à Jeanne Marchal mais en brune)
Jeanne Marchal tu connais?
En fait moi je préfère Jeanne Marchal car déjà elle est blonde et moi je préfère les blondes et de plus Jeanne Marchal c'est pas ma frangine (et c'est mieux)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 22:37

Message par estra2 »

:face-with-tears-of-joy: du coté cimetière, je suis tranquille, j'ai plusieurs places pour moi tout seul dans plusieurs caveaux de famille. Eh oui, être une fin de race, ça a ses avantages.
Alors, évidemment, je peux m'étrangler en mangeant un morceau de pain tout à l'heure, je peux me faire écraser dans l'après midi ou être assassiné par ma contrôleuse bio qui vient à 14 h ou mourir d'une attaque nucléaire dans deux jours, et alors ?
Qu'est ce que j'y peux ?
Est ce que je vais avoir une vie meilleure, plus longue parce que je vais me soucier d'une possible hécatombe nucléaire ou d'une épidémie ou de ne je ne sais quoi d'autre ?
Comme dit Jésus :
Matthieu 6:27Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

Je ne regarde pas en arrière où je ne peux rien changer, je ne me soucie pas de l'avenir sur lequel je n'ai aucune prise, je m'occupe de vivre et d'être utile aujourd'hui.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 22:56

Message par aerobase »

ESTHER1 a écrit : 07 juin22, 20:44 Allo ? Où est passé la CENSURE ? Il y a urgence !
Bonjour Esther
Mais moi aussi j'en fais partie (toi aussi alors?).
Mais ne tkp j'ai écris le message en anglais et bon ce que peut raconter David Vincent on s'en fiche pas mal dans les hautes et moyennes sphères.
The Invaders, alien beings from a dying planet. Their destination: the Earth. Their purpose: to make it their world. David Vincent has seen them. For him, it began one lost night on a lonely country road, looking for a shortcut that he never found. It began with a closed deserted diner, and a man too long without sleep to continue his journey. It began with the landing of a craft from another galaxy. Now David Vincent knows that the Invaders are here, that they have taken human form. Somehow he must convince a disbelieving world that the nightmare has already begun.
estra2 a écrit : 07 juin22, 22:37 je m'occupe de vivre et d'être utile aujourd'hui.
Ce que tu dis là me rappelle cette sentence de Dostoïevsky :

Un homme lambda aux habitudes triviales et espérances idiotes marchant sur terre comme il aurait marché sur Mars...
Il s'en compte par milliards jusqu'au jour unique qui n'arrive qu'une seule fois où le monde et l'univers se dissolvent à ses yeux en moins d'une minute.
Alors toute joie le quitte, toute émotion se tarit en lui, il ne rit plus ni ne pleure, il ne compte plus sur rien à propos de rien


Mais nous avons le triskel pour garder de la malédiction qui s'acharne sur vous
Image

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un flingue contre un steack?

Ecrit le 07 juin22, 23:17

Message par estra2 »

Dans quel texte de Dostoïevsky ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités