Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 00:07 Comment les pécheurs impardonnables précipités sur nouvelle terre pourraient ils se guérir s'il n'y a pas de prêtres en fonction pour cela ?

C'est surréaliste.

Est ce que tu vois que sur notre terre il n'y a que des prêtres ?

Je ne parle pas de notre Terre actuelle mais de la nouvelle Terre que TOI tu annonces !

Mais à ce que je vois tu as décidé de me niaiser en répondant à côté de la question.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:21

Message par d6p7 »

Ce qu'elle fait souvent.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:24

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 juin22, 00:15 Je ne parle pas de notre Terre actuelle mais de la nouvelle Terre que TOI tu annonces !

Mais à ce que je vois tu as décidé de me niaiser en répondant à côté de la question.
Notre terre est détruite.

Nouvelle terre accueille une nouvelle humanité naissante.

Satan et ses anges qui sont "pape François et tous les prêtres cardinaux évêques diacres archevêques bonne soeurs etc...." ont vu l'Arbre de leurs acquis sur notre terre coupé et jeté au feu de l'étang de feu.

Ils sont précipités sur Nouvelle terre où là VIDES de tout acquis ils vont devoir remplir leur Arbre de Vie et ne devront plus y toucher afin qu'il ne soit plus coupé et jeté au feu.

Les fidèles du Catholicisme les accompagnent, TOUS les curés et les bonnes soeurs ont entrainé dans leur chute : LES FIDELES de notre humanité qui eux aussi se retrouveront au Néolithique de cette Nouvelle Terre.

Cela fait donc une belle population.

JESUS vient sur cette Nouvelle Terre pour leur faire connaitre D.IEU car ils ont tout oublié, ils sont revenus tous nus.

Après que JESUS ait tout accompli sur cette Nouvelle Terre, les injustes de notre terre y iront.

Ils sont prêtres pour éduquer les ex prêtres et ex soeurs maintenant "gens lambdas" partis de zéro.

Mille ans.

Si tout va bien en mille ans, encore une fois le Jugement Dernier mais cette fois ci TOUT LE MONDE VA AU CIEL car il n'y a plus de satan puisque D.IEU a promis que sur Nouvelle Terre tout ira pour le mieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:46

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 00:24 Notre terre est détruite.

Nouvelle terre accueille une nouvelle humanité naissante.

Satan et ses anges qui sont "pape François et tous les prêtres cardinaux évêques diacres archevêques bonne soeurs etc...." ont vu l'Arbre de leurs acquis sur notre terre coupé et jeté au feu de l'étang de feu.

Ils sont précipités sur Nouvelle terre où là VIDES de tout acquis ils vont devoir remplir leur Arbre de Vie et ne devront plus y toucher afin qu'il ne soit plus coupé et jeté au feu.

Les fidèles du Catholicisme les accompagnent, TOUS les curés et les bonnes soeurs ont entrainé dans leur chute : LES FIDELES de notre humanité qui eux aussi se retrouveront au Néolithique de cette Nouvelle Terre.

Cela fait donc une belle population.
Avant dans ton scénario il y avait une Terre pour les nouveaux prêtres et une autre pour les pêcheurs impardonnables.

Maintenant tout le monde se retrouve sur la Terre au Néolithique !

Il y a de quoi devenir cinglé à essayer de comprendre tes contradictions.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:47

Message par d6p7 »

Pollux a écrit : 11 juin22, 00:46
Il y a de quoi devenir cinglé à essayer de comprendre tes contradictions.
C'est clair. :face-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 00:57

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 juin22, 00:46 Avant dans ton scénario il y avait une Terre pour les nouveaux prêtres et une autre pour les pêcheurs impardonnables.

Maintenant tout le monde se retrouve sur la Terre au Néolithique !

Il y a de quoi devenir cinglé à essayer de comprendre tes contradictions.
Terre Nouvelle est Terre Nouvelle.

Je n'ai jamais parlé de terres nouvelles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 01:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 00:57 Terre Nouvelle est Terre Nouvelle.

Je n'ai jamais parlé de terres nouvelles.
Voici ce que tu as écrit dans un message du 31 décembre 2021:
prisca a écrit : 31 déc.21, 04:55 3 catégories: (ou 4 selon le cas)

► Les pécheurs.

► Les Juifs

► les autres pécheurs.


------ les pécheurs : sont les hommes et femmes lambda : ils ont grandi dans cette humanité mais c'est la SAINTETE qu'il faut qu'ils acquièrent. Pour l'acquérir il n'y a qu'une seule FACON : avoir la FOI que D.IEU donne gratuitement et c'est lorsqu'ils reviennent vivre sur une terre et y seront des prêtres.

--------Les Juifs : sont les gens comme Paul qui sont dans la catégorie "vivants" et qui vont au Ciel de retour.

-------------- les autres pécheurs : sont les hommes et femmes lambda revenus vivre sur la terre et qui sont "prêtres et soeurs" MAIS s'ils écoutent le serpent en lui donnant la préférence : une seconde fois ils sont exclus du CIEL ---

etc.
Tes explications sont noyées dans un roman comme d'habitude mais ce qu'on peut comprendre c'est que:

- Les Juifs vont au Ciel (sur la Terre Paradis).

- Les pécheurs lambdas reviennent sur une nouvelle Terre en tant que prêtres pour 1000 ans. Il y a donc seulement des prêtres.

- Après 1000 ans ceux qui réussissent vont au Ciel tandis que ceux qui échouent revivent sur une autre Terre au Néolithique.

Et tu le confirmes ici (le 5 avril 2022):
prisca a écrit : 04 avr.22, 22:45 Tu le sais que l'homme est sauvé par la Grâce, c'est le coeur du Christianisme, et la Grâce du Salut s'opère lorsque nous partons tous pour le Ciel, "les saints" y restent au Ciel, tandis que les pécheurs non, ils repartent sur terre et là ils reçoivent la Grâce qui se matérialise par un APPEL (appel au Sacerdoce) donc tous les prêtres du catholicisme furent des pécheurs rachetés par la Grâce du Seigneur............. mais si au lieu de mettre à profit la Grâce du Seigneur ils font des péchés encore, c'est impardonnable et ils meurent dans le feu corps et âme, et ils revivent sur une terre au moment du Néolithique.
Notre Terre actuelle étant détruite au Jugement dernier d'après ta prédiction, ça fait donc trois nouvelles Terres en tout.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 01:57

Message par d6p7 »

On est pas à une près.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 02:11

Message par prisca »

a écrit :prisca a écrit : ↑31 déc. 2021, 11:55
3 catégories: (ou 4 selon le cas)

► Les pécheurs.

► Les Juifs

► les autres pécheurs.


------ les pécheurs : sont les hommes et femmes lambda : ils ont grandi dans cette humanité mais c'est la SAINTETE qu'il faut qu'ils acquièrent. Pour l'acquérir il n'y a qu'une seule FACON : avoir la FOI que D.IEU donne gratuitement et c'est lorsqu'ils reviennent vivre sur une terre et y seront des prêtres.

--------Les Juifs : sont les gens comme Paul qui sont dans la catégorie "vivants" et qui vont au Ciel de retour.

-------------- les autres pécheurs : sont les hommes et femmes lambda revenus vivre sur la terre et qui sont "prêtres et soeurs" MAIS s'ils écoutent le serpent en lui donnant la préférence : une seconde fois ils sont exclus du CIEL ---

etc.
Où est le problème ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 02:29

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 02:11 Où est le problème ?
Il va falloir que je le répètes combien de fois ??

Les pêcheurs qui revivent en prêtres sur une nouvelle Terre pour 1000 ans ne peuvent pas enseigner à ceux qui revivront sur une autre Terre au Néolithique !

L'autre problème c'est que l'Apocalypse annonce une seule nouvelle Terre (le Paradis) tandis que toi tu en annonces trois.

Apocalypse 21
1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.


Et ce malgré la mise en garde:

Apocalypse 22
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 02:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 juin22, 02:29 Il va falloir que je le répètes combien de fois ??

Les pêcheurs qui revivent en prêtres sur une nouvelle Terre pour 1000 ans ne peuvent pas enseigner à ceux qui revivront sur une autre Terre au Néolithique !


Les prêtres qui revivent en prêtres sur une nouvelle Terre pour 1000 ans enseigneront ceux qui sont morts dans l'étang de feu la seconde mort et précipités sur cette terre nouvelle.

Lorsque Jésus vient eux prennent le relais les prêtres.

Ajouté 59 secondes après :
Pollux a écrit : 11 juin22, 02:29

L'autre problème c'est que l'Apocalypse annonce une seule nouvelle Terre (le Paradis) tandis que toi tu en annonces trois.

Apocalypse 21
1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.


Non.

MAIS ATTENTION Nouvelle Terre ce n'est pas le PARADIS.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 02:53

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 02:39 Les prêtres qui revivent en prêtres sur une nouvelle Terre pour 1000 ans enseigneront ceux qui sont morts dans l'étang de feu la seconde mort et précipités sur cette terre nouvelle.
J'abandonne Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 02:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 juin22, 02:53 J'abandonne Image
ImagePollux...

Sur notre terre tu vois bien qu'il y des prêtres et des gens.

Les prêtres sont des gens qui ont reçu la Grâce du Salut.

Et ils éduquent les gens.

C'est tout.Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 03:08

Message par Pollux »

prisca a écrit : 11 juin22, 02:58 ImagePollux...

Sur notre terre tu vois bien qu'il y des prêtres et des gens.

Les prêtres sont des gens qui ont reçu la Grâce du Salut.

Et ils éduquent les gens.

C'est tout.
J'ai dû rater mon coup.

Prise deux: Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous serez aussi des prêtres chrétiens

Ecrit le 11 juin22, 03:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 juin22, 03:08 J'ai dû rater mon coup.

Prise deux: Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 63 invités