Prière publique à l'Éternel Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 01:23

Message par aerobase »

Je ne suis pas du genre à plaisanter (ou alors je précise bien que je plaisante et là c'est pas du tout le cas)

Prière à l'Éternel
Dieu je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle de façon collective et certainement encore moins à travers internet mais bon acceptez que pour une fois je le fasse.
Voilà ma demande : Je vous supplie d'inspirer dans le coeur du Secrétaire Général du PCC Xi Jinping l'envie brulante et irrésistible d'envahir Taiwan avant le mois de septembre.
Vous savez que c'est important qu'il le fasse et vous savez que c'est le bon moment pour que ce soit fait sans délai.
Vous savez aussi que les réactions des américains ne seront pas militaires car depuis le mois d'octobre dernier ils n'osent plus s'aventurer en mer de Chine avec leur sous-marins nucléaires et vous savez aussi que le seul moyen de stopper les prétentions occidentales à dominer le monde c'est de conforter la zone euro-asiatique et sachant aussi que vous savez que Poutine est Chrétien (orthodoxe) alors cela n'ira pas non plus contre vos intérêts christiques. Certes je sais bien que Poutine n'est pas aussi bon chrétien qu'un de vos apôtres mais il n'est pas méchant et il a bon coeur et beaucoup de présence d'esprit.
Ce serait vous faire insulte de vous rappeler que les américains ne peuvent rien contre la Chine et que la mer de Chine est devenue zone moribonde pour les USA mais étant donné que cette prière est publique et afin de rassurer le chrétien je lui assure par cet extrait ci-dessous qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire totale en cas de récupération de Taiwan par la Chine
Ensuite je ne vous demanderai plus rien (ou alors peut être en secret car vous le savez des fois je vous prie pour me trouver de quoi recycler quelques cigarettes mais je ne le ferai pas publiquement et ma demande prendra le chemin conventionnel)
Merci Seigneur Dieu de considérer ma demande express et désintéressée (évidemment car je ne suis ni chinois, ni russe, juste mongol)
Amen

Oui bon donc pour le Chrétien inquiet des réactions états-uniennes sachez que depuis que l'USS Connecticut SSN-22 s'est tamponné avec un espèce d'objet chinois en mer de Chine, les américains ne mettent plus les pieds là-bas.
Objet chinois appelé montagne sous-marine non cartographiée (i.e. une sorte de montagne qui bouge sous l'eau au gré des humeurs de la mer de Chine).

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 04:25

Message par Pollux »

Dans tes rêves.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 04:28

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 04:25 Dans tes rêves.
Extrêmement possible qu'il ne m'exauce pas Pollux (je sais bien que Dieu n'est pas membre du parti communiste chinois) mais qui ne demande rien n'a rien et ça n'en reste pas moins une prière et Dieu l'a lu (ça c'est certain puisqu'il existe)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 04:51

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 01:23 Merci Seigneur Dieu de considérer ma demande express et désintéressée (évidemment car je ne suis ni chinois, ni russe, juste mongol)
Amen
Je viens de recevoir la réponse de Dieu:

Image

Ajouté 55 minutes 53 secondes après :

Tu pourrais traduire aérobase pour qu'on sache ce que Dieu dit ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 05:51

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 04:51 Je viens de recevoir la réponse de Dieu:

Image
Merci Pollux
Donc si j'ai bien compris Il est partant pour l'unification de la Chine sous l'hégémonie provisoire du PCC en attendant la Djötchidisation (i.e. la Kiptchakdisation) de la Chine et la mise en place du Khan associé après avoir demandé les clefs à Poutine de Saraï Batu qui les lui donnera comme convenu dans l'accord prévu et signé le mardi 22 février 2022 dans le cadre de https://en.odkb-csto.org/

Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:09

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 05:51 Merci Pollux
Donc si j'ai bien compris Il est partant pour l'unification de la Chine sous l'hégémonie provisoire du PCC en attendant la Djötchidisation (i.e. la Kiptchakdisation) de la Chine et la mise en place du Khan associé après avoir demandé les clefs à Poutine de Saraï Batu qui les lui donnera comme convenu dans l'accord prévu et signé le mardi 22 février 2022 dans le cadre de https://en.odkb-csto.org/
Ça m'étonnerais qu'un texte aussi court dise autant de choses.

Es-tu certain d'être Mongol ? Parce que tu n'as pas l'air de connaitre la langue.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:23

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 06:09 Ça m'étonnerais qu'un texte aussi court dise autant de choses.

Es-tu certain d'être Mongol ? Parce que tu n'as pas l'air de connaitre la langue.
Mais Pollux je ne me permettrais pas de mentir à Dieu en lui disant que je suis mongol dans ma prière.
Cependant je reconnais que l'auteur parle un mongol évolué que je pense avoir compris mais si ce n'est pas le cas je redis que celui qui ne demande rien à Dieu n'obtiendra rien de Dieu et que celui qui lui demande aura peut être ce qu'il demande et ce que je demande c'est que la Chine fasse son travail de Chine (mer de Chine comprise)
Ma demande est on ne peut plus légitime : Que chaque nation fasse son travail de nation (Taiwan n'est pas une nation mais la Chine oui)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:33

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 06:23 Mais Pollux je ne me permettrais pas de mentir à Dieu en lui disant que je suis mongol dans ma prière.
Si tu crois que les mongols écrivent avec des caractères chinois c'est que tu n'es pas mongol.
aerobase a écrit : 11 juin22, 23:56 Je ne suis pas "on" mais moi et je n'ai pas trop l'impression que ce que je crois soit très partagé par d'autres
à moins qu'ils soient mongols et qu'ils soutiennent l'invasion de Taiwan par la Chine et récitent
他们把精神病院关在他们的城市里,并谴责自己在他们的城墙里游荡直到时间的尽头。

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:40

Message par aerobase »

J'avais le choix entre le cyrillique et le chinois pour la transcription dont j'ai précisé qu'elle n'était pas traduisible
Si j'ai dit ça (sur un autre fil ici -> https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=68722) c'est parce que la traduction chinoise google n'est pas fidèle et la traduction en cyrillique est une véritable calamité et j'ai pas de clavier mongol
Le mongol ici c'est moi (pas mon ordi)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:55

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 06:40 J'avais le choix entre le cyrillique et le chinois pour la transcription dont j'ai précisé qu'elle n'était pas traduisible
Si j'ai dit ça (sur un autre fil ici -> https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=68722) c'est parce que la traduction chinoise google n'est pas fidèle et la traduction en cyrillique est une véritable calamité et j'ai pas de clavier mongol
Le mongol ici c'est moi (pas mon ordi)
Mais tu n'es pas capable de traduire le texte en caractères mongols que j'ai mis dans mon message ...

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 06:57

Message par aerobase »

exact je ne suis pas capable mais ça change quoi?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 07:06

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 06:57 exact je ne suis pas capable mais ça change quoi?
Merci de l'admettre.

Ça change la crédibilité de ton affirmation comme quoi tu serais mongol.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 07:23

Message par aerobase »

Ce qui compte c'est que finalement Dieu est d'accord ou pas d'accord pour influencer le Secrétaire Général du PCC Xi Jinping
Pour moi je suis mongol et le reste n'importe pas car ce sujet est une prière à Dieu, ce qui fait que les humains qui lisent ma prière ne peuvent de toute façon pas m'exaucer : Je vois mal Xi Jinping se décider en lisant ce fil
Il n'y a que Dieu qui puisse influencer le secrétaire général du PCC et pas un membre qui se fait passer pour un mongol dans un forum canadien
Et si jamais ma prière est exaucée avant septembre Dieu pourra toujours me rétorquer lors de mon jugement que de toute façon Xi Jinping avait l'intention de récupérer Taiwan et qu'il n'avait jamais été très content de le voir mêlé à mes délires

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 07:30

Message par Pollux »

aerobase a écrit : 12 juin22, 07:23 Et si jamais ma prière est exaucée avant septembre ...
C'est prisca qui va être jalouse que tu lui voles sa place de prophète. :cat-with-tears-of-joy:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Prière publique à l'Éternel Dieu

Ecrit le 12 juin22, 07:44

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 12 juin22, 07:30 C'est prisca qui va être jalouse que tu lui voles sa place de prophète. :cat-with-tears-of-joy:
Non quelle se rassure je ne suis pas prophète
Il s'agit d'une prière d'un humain à Dieu tandis qu'une prophétie est une parole de Dieu dite à un prophète

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 68 invités