Tout est dans le Plan de D.IEU.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 14 févr.23, 23:28

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 22:35 Aller à la Vie c'est au Jour de la Résurrection et ce Jour n'est pas encore arrivé.

Aller à la Vie c'est aller à la Vie Eternelle.

Tu es corruptible, tu mourras un jour, donc tu n'est pas allée à la Vie.
J'appelle aller à la Vie aller à Jésus-Christ, qui est la résurrection donc la vie éternelle, celle qui mérite en effet la majuscule comme tu l'as fait, si on ne met pas "éternelle" derrière puisqu'elle est zoe et non psuche.

Mon âme, tant que ma chair (mon corps) ne sera pas changée en chair incorruptible, céleste et éternelle, demeure psuche, c'est vrai. Mais Jésus, qui est l'Esprit de ma Vie (mon âme) changera cela à la dernière trompette, la septième. Comment ça se passe ? pour ne pas l'avoir encore vécu, je ne peux pas l'expliquer de a à z, ce que je sais selon ce que le Seigneur m'a montré, c'est que ce qui est mortel est consumé mais changé en même temps, disparait et réapparait changé, comme lui lorsqu'il s'est montré après sa résurrection, changé. C'est ce qu'il appelle "ne pas goûter la mort" et c'est le plan de Dieu son Père depuis le commencement.

Je me suis faite encore lapider hier dans un autre topic (en mots), comme à chaque fois que je dis les choses telles qu'elles sont, lapider sans raison puisque le Seigneur me donne matière à démontrer que j'avais raison et non tort à chaque fois qu'ils me lapident. Je n'avais plus envie d'aller vérifier les strongs après toutes les méchancetés et faussetés lues, mais il m'y a poussée et comme j'aime lui faire plaisir, je l'ai fait, gloire à lui.

Alors j'en profite pour rappeler le plan de Dieu depuis le commencement, à partir de ce psaume, le 82:1 :

Dieu 0430 se tient 05324 (8737) dans l'assemblée 05712 de Dieu 0410; Il juge 08199 (8799) au milieu 07130 des dieux 0430.

- Dieu, strong 0430
- assemblée de Dieu, strong 0410
- des dieux, strong 0430 (comme le premier).

Le 0410 n'est pas Elohiym comme le 0430, mais El, il n'est donc pas question ici "des dieux" mais de El, le Dieu de Jésus et son Père, le Dieu de gloire, la gloire de Dieu. Comme dans ce psaume 78:35 "Ils se souvenaient que Dieu 0430 était leur rocher, Que le Dieu ('El) très-Haut 0410 était leur libérateur".

"Dieu était leur rocher", c'est Jésus-Christ qui est désigné ici : 1 Corinthiens 10 : "Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer, 2 qu'ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, 3 qu'ils ont tous mangé le même aliment spirituel,et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ".

Le Très-Haut, la puissance de Dieu, le Saint Esprit, est le Dieu et le Père de Jésus, tout comme il est mon Dieu et mon Père et celui de beaucoup d'autres, mes frères, les premiers-nés de l'assemblée de Dieu dont Jésus, le Premier-né, est le Dieu parce que Dieu existant en forme de Dieu, celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde : le Fils unique de Dieu, l'Ange de l'Eternel de l'ancien testament, le Rocher.

Depuis le commencement, le plan de Dieu est ainsi et Jésus-Christ est volontaire pour faire la Volonté de son Père, comme ses frères, les premiers-nés : il juge au milieu des dieux car c'est à lui que le Père a remis tout jugement.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10480
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 14 févr.23, 23:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 févr.23, 22:35 Les justes ressuscitent pour la Vie, les injustes ressuscitent pour le Jugement.
Personne ne ressuscite pour le Jugement mais le type de résurrection dépend du Jugement.
a écrit :Tu penses que les injustes ressuscités seront jugés sur terre alors que le Trône de l'Eternel est au Ciel ?
Non. Je Jugement se fait au 2e ciel qui n'est ni la Terre ni le Paradis mais une zone intermédiaire.
a écrit :Nous lisons que pécheurs et saints ressuscitent et son emmenés à la rencontre de Jésus sur les nuées.

Oui la répartition est faite sur terre puisque les injustes ressuscitent les premiers, et les justes les seconds.
Comptes-tu répéter les mêmes sornettes jusqu'au jour du Jugement dernier ou bien tu vas essayer de retrouver la raison d'ici là ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 14 févr.23, 23:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 févr.23, 23:40 Personne ne ressuscite pour le Jugement mais le type de résurrection dépend du Jugement.
Jean 5:29
et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.


Ajouté 34 secondes après :
Pollux a écrit : 14 févr.23, 23:40
Non. Je Jugement se fait au 2e ciel qui n'est ni la Terre ni le Paradis mais une zone intermédiaire.
Dans tes rêves délirants.

Ajouté 5 minutes 2 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 23:28 J'appelle aller à la Vie aller à Jésus-Christ, qui est la résurrection donc la vie éternelle, celle qui mérite en effet la majuscule comme tu l'as fait, si on ne met pas "éternelle" derrière puisqu'elle est zoe et non psuche.

Mon âme, tant que ma chair (mon corps) ne sera pas changée en chair incorruptible, céleste et éternelle, demeure psuche, c'est vrai. Mais Jésus, qui est l'Esprit de ma Vie (mon âme) changera cela à la dernière trompette, la septième. Comment ça se passe ? pour ne pas l'avoir encore vécu, je ne peux pas l'expliquer de a à z, ce que je sais selon ce que le Seigneur m'a montré, c'est que ce qui est mortel est consumé mais changé en même temps, disparait et réapparait changé, comme lui lorsqu'il s'est montré après sa résurrection, changé. C'est ce qu'il appelle "ne pas goûter la mort" et c'est le plan de Dieu son Père depuis le commencement.

Tu n'as qu'à aller parler à Gzabirji de cela dans son sujet.

Ca te brule de pouvoir continuer cette conversation, donc vas y, là où tu as commencé la discussion, son sujet "personnage".

Tu crois que je suis dupe que tu profite de ce sujet pour qu'il te lise en ayant promis que tu n'irais plus chez lui ?

Mais ça se voit trop que tu bouillonnes SophiaSofia, la maitrise de soi c'est d'éclaircir les choses et admettre aussi ses torts.

Non tu n'es pas une déesse, oui tu es humaine, et non tu n'es pas une sainte, personne ne peut dire s'il est saint, il n'y a que D.IEU qui juge.

Concernant aller à la Vie nul ne peut dire qu'il est sans péché et nul ne peut s'octroyer le droit de s'auto juger.

Je pense que tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité te concernant.

Ca joue en ta défaveur d'être si sûre de toi concernant ton statut de sainte.

Ou alors tu es prise de passions délirantes mystiques, et ici nous en sommes conscients, il faut juste que tu te remettes les idées en place, tu es une humaine comme les autres qui attend SON Jugement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 14 févr.23, 23:54

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 23:44 Le sens de ce verset est clair, il s'agit de la terre puisque d'autre part nous lisons que soleil lune étoiles sont touchés.

Apocalypse 8:12
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
J'ai transporté ton message ici, car dans le topic où tu l'as mis, je suis désormais considérée "charlatan" (ils ont bien traité Jésus de Béelzébul, alors pourquoi pas).

Chacun de nous, son propre esprit, est imagé par une étoile dans le ciel. Comme l'étoile du Berger que les mages suivirent lorsque Jésus est né. Ainsi donc le tiers des étoiles fût frappé afin que le tiers en soit obscurci. Et regarde :

Apocalypse 9 : 18 "Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches".

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
prisca a écrit : 14 févr.23, 23:54
Tu n'as qu'à aller parler à Gzabirji de cela dans son sujet.

Ca te brule de pouvoir continuer cette conversation, donc vas y, là où tu as commencé la discussion, son sujet "personnage".
Non, je n'irai pas dans ce topic car je ne vais pas là où je ne suis pas la bienvenue, et je suis bienheureuse d'avoir appris à ne pas résister aux méchants.

Je lui ai mis les strongs cette nuit du verset en question pour lui montrer qu'il m'avait accusée sans raison, je n'ai rien à lui dire de plus.

Maintenant, si tu ne veux plus non plus que j'intervienne dans tes topics, il suffit de me le dire.

Ajouté 7 minutes 37 secondes après :
prisca a écrit : 14 févr.23, 23:54
Je pense que tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité te concernant.

Ca joue en ta défaveur d'être si sûre de toi concernant ton statut de sainte.
Et toi, en jugeant et condamnant à la place du seul juge désigné par l'Eternel, tu fais preuve d'humilité ?

Je ne me glorifie pas moi-même, c'est le Seigneur que je glorifie, et si j'ai cette certitude, c'est parce qu'elle vient de lui, gloire à lui seul. Je t'ai déjà dit en quoi consistait la véritable humilité : se reconnaitre rien sans lui, et déclarer ne pouvoir rien faire sans lui, c'est tout à sa gloire que de le confesser et c'est l'humilité que Dieu aime.

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :
J'adore cette parole : Jean 18:23
Jésus lui dit: Si j'ai mal parlé, fais voir ce que j'ai dit de mal; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?

Ajouté 8 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit : 14 févr.23, 23:54
Tu n'as qu'à aller parler à Gzabirji de cela dans son sujet.
Je te prouve l'inutilité que j'y aille de nouveau, elle vient d'arriver la preuve que ce serait parfaitement inutile :
gzabirji a écrit : 15 févr.23, 00:07
On ne te lit pas vraiment, ou alors en diagonale, surtout lorsque te mets à témoigner de toi-même, en boucle.
S'il en est ainsi de tout le monde, alors le temps est venu que je quitte Religions du monde, il est vrai qu'on approche des six mois de présence, il est rare que je reste autant de temps dans un même lieu.

Je comprends de plus pourquoi on ne me comprend pas : parce qu'on ne me lit pas vraiment, ou alors en diagonale, présence inutile par conséquent. Je n'ai jamais témoigné de moi-même, mais du Seigneur qui vit en moi, même cela, il ne l'a pas compris, que tout ce que j'ai pu dire, c'est pour sa gloire. Il est vrai aussi qu'il prend la parole au nom de "tous", mais comme personne ne se manifeste hormis Estra qui aime la vérité, cela lui donne raison. Estra, je le suis sur FB, c'est vraiment une bonne personne et je me fiche qu'il se qualifie d'incroyant, je regarde au coeur, pas aux étiquettes.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10480
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 00:22

Message par Pollux »

prisca a écrit : 14 févr.23, 23:54 Jean 5:29
et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
Ta traduction est erronée (comme je te l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises).

Jean 5:29 (Darby)
et ils sortiront, ceux qui auront pratiqué le bien, en résurrection de vie; et ceux qui auront fait le mal, en résurrection de jugement.


Ce qui donne deux types de résurrection mais un jugement qui ne s'applique qu'aux injustes.
a écrit :Dans tes rêves délirants.
La Bible parle du 3e ciel.

S'il y en a un 3e il y en a aussi un 2e et un 1er:

► 1er: le nôtre (firmament)
► 2e: celui où est exécuté le Jugement
► 3e: le Paradis

Mais toi dans ton ignorance il n'y en a que deux: le nôtre et le Paradis.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 00:50

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 15 févr.23, 00:16

Non, je n'irai pas dans ce topic car je ne vais pas là où je ne suis pas la bienvenue,
Une Chrétienne pardonne et surtout elle doit se mettre à la place de la personne.

Dans son idée Gzabirji voit les choses d'une manière.

Avec mansuétude et amour va lui expliquer au lieu de faire ta forte tête.

Ce qui le soule c'est de te mettre sur un piédestal tout le temps, et ça me soule aussi, comme ça soule tout le monde.

Tu dois t'adapter aux gens, et non pas que les gens doivent se plier à ce que tu appelles "ta grandeur d'âme".

Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Pollux a écrit : 15 févr.23, 00:22 Ta traduction est erronée (comme je te l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises).

Jean 5:29 (Darby)
et ils sortiront, ceux qui auront pratiqué le bien, en résurrection de vie; et ceux qui auront fait le mal, en résurrection de jugement.


Ce qui donne deux types de résurrection mais un jugement qui ne s'applique qu'aux injustes.



La Bible parle du 3e ciel.

S'il y en a un 3e il y en a aussi un 2e et un 1er:

► 1er: le nôtre (firmament)
► 2e: celui où est exécuté le Jugement
► 3e: le Paradis

Mais toi dans ton ignorance il n'y en a que deux: le nôtre et le Paradis.


J'ai pas envie de discuter avec toi, tu es trop de mauvaise foi, je te laisse, les personnes comme toi ça me soule aussi.

C'est pareil ta version traduite que l'original.

Et il n'y a que la terre et le Paradis, ça sort de ta tête tout ce que tu racontes.

Tu déclares des chapitres faux parce qu'ils ne vont pas dans ton sens.

Sache que je ne te mets pas en ignoré mais je t'ignore complètement à partir d'aujourd'hui je n'interviens plus.

Tu me soules.

Ciao

ET ne me parle plus, tu m'oublies.
Modifié en dernier par prisca le 15 févr.23, 00:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 00:54

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 15 févr.23, 00:50 Une Chrétienne pardonne et surtout elle doit se mettre à la place de la personne.

Dans son idée Gzabirji voit les choses d'une manière.

Avec mansuétude et amour va lui expliquer au lieu de faire ta forte tête.

Ce qui le soule c'est de te mettre sur un piédestal tout le temps, et ça me soule aussi, comme ça soule tout le monde.

Tu dois t'adapter aux gens, et non pas que les gens doivent se plier à ce que tu appelles "ta grandeur d'âme".
Quitter un topic ne signifie pas ne pas avoir pardonné les propos tenus. Si je ne savais pas pardonner, je répondrai à l'insulte par l'insulte, à la calomnie par la calomnie, etc. mais je ne résiste pas aux méchants, je leur pardonne car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Je ne me suis jamais mise sur un piédestal, c'est le Seigneur Jésus-Christ que je mets sur un piédestal, c'est lui que je mets en avant, et c'est cela qui soule.

Il est donc normal que là où il n'est pas le bienvenu, ceux qui le hissent tout en haut, lui donnent gloire éternellement et le louent, ne le soient pas non plus.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 00:59

Message par Estrabosor »

Je croyais que sur ce forum on devait parler des commentaires et non des gens......
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:00

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 15 févr.23, 00:59 Je croyais que sur ce forum on devait parler des commentaires et non des gens......
saint estrabosor qui prend la parole ......

lui ne dit jamais rien, il est mieux que saint glinglin, il est saint extrabosor....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:00

Message par agecanonix »

Estrabosor a écrit : 15 févr.23, 00:59 Je croyais que sur ce forum on devait parler des commentaires et non des gens......
C'est toi qui dit ça ? :thinking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:01

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 15 févr.23, 00:54 Quitter un topic ne signifie pas ne pas avoir pardonné les propos tenus. Si je ne savais pas pardonner, je répondrai à l'insulte par l'insulte, à la calomnie par la calomnie, etc. mais je ne résiste pas aux méchants, je leur pardonne car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Je ne me suis jamais mise sur un piédestal, c'est le Seigneur Jésus-Christ que je mets sur un piédestal, c'est lui que je mets en avant, et c'est cela qui soule.

Il est donc normal que là où il n'est pas le bienvenu, ceux qui le hissent tout en haut, lui donnent gloire éternellement et le louent, ne le soient pas non plus.
moi aussi après tout.

Il y en a quelques uns qui me soulent, je leur dis, basta oust.....

Next passe le mot à ton voisin...

nota bene : pas toi soso, mais les sieurs Pollux et estrabosor....

raz le bol ...

Ils me donnent des boutons..

mdrrr

nous c'est solidarité féminine même si je ne suis pas du tout pas du tout pas du tout d'accord avec toi sur rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10480
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:04

Message par Pollux »

prisca a écrit : 15 févr.23, 00:53 J'ai pas envie de discuter avec toi, tu es trop de mauvaise foi, je te laisse, les personnes comme toi ça me soule aussi.
C'est ça, reste dans tes contradictions et tes interprétations sans queue ni tête de la Bible si c'est ce que tu veux.
a écrit :C'est pareil ta version traduite que l'original.

Tu déclares des chapitres faux parce qu'ils ne vont pas dans ton sens.
Non, j'ai seulement dit que ce verset était mal traduit par Louis Segond.
a écrit :Sache que je ne te mets pas en ignoré mais je t'ignore complètement à partir d'aujourd'hui je n'interviens plus.

Tu me soules.

Ciao

ET ne me parle plus, tu m'oublies.
Je vais continuer à te répondre si j'en ai envie.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32575
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 15 févr.23, 01:04 C'est ça, reste dans tes contradictions et tes interprétations sans queue ni tête de la Bible si c'est ce que tu veux.



Non, j'ai seulement dit que ce verset était mal traduit par Louis Segond.



Je vais continuer à te répondre si j'en ai envie.
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10480
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:16

Message par Pollux »

Heureusement que je ne dis pas tout ce que je pense de tes élucubrations bibliques, sinon tu m'aurais fusillé au lieu de me tourner le dos.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Tout est dans le Plan de D.IEU.

Ecrit le 15 févr.23, 01:19

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 15 févr.23, 01:00 saint estrabosor qui prend la parole ......

lui ne dit jamais rien, il est mieux que saint glinglin, il est saint extrabosor....
C'est impressionnant cette façon de toujours déformer les paroles des gens !
Ai-je prétendu être meilleur que quiconque ? Absolument pas.

Par contre, lorsque je m'en prends à quelqu'un sur ce forum, c'est en m'appuyant sur des arguments tangibles, vérifiables par tous comme, par exemple, le fait que vous avez prétendu porter une révélation divine.
Je m'appuie sur les commentaire et non sur une impression personnelle de la personne.

Par contre, je n'ai jamais dit que quelqu'un était fou, dérangé etc. et je me garde de même penser de telles choses car je n'ai pas les moyens de juger c'est aussi simple que ça.

D'autre part, mon but n'est jamais de blesser la personne, de l'abattre comme on le voit sur un autre fil, mais de mettre en garde d'autres personnes contre des mensonges, des fausses affirmations etc. mais, encore une fois, vérifiables.
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 206 invités