Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:15

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 22:50 Tu n'es qu'un brin d'herbe qui s'affole à tout vents.

Quand on ne sait pas il faut savoir sa langue gardée.
Il faut se donner du mal pour vouloir comprendre jusqu'au bout les choses, faire travailler ses méninges tout le temps, être avide de savoir, se nourrir goulument.

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:15 Tu prends tes pensées pour les pensées de Dieu.
A côté des "explications éclair" D.IEU me parle de toutes autres choses, de ma vie, de ma famille, de mon passé, de ce qui me fait sourire, de ce qui m'a fait pleurer, de certaines équations aussi comme le nombre d'Or. Le Seigneur me dit son amour pour moi, moi je dis mon amour pour sa Majesté. Je sais avant toutes choses que D.IEU nous aime d'une manière inconditionnelle, très fort, et souvent le Seigneur rit de vos réponses, et je ris aussi, je suis aux anges. Le Seigneur vous aime très très très très fort.
Modifié en dernier par prisca le 17 juin22, 23:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:18

Message par d6p7 »

Se donner du mal est une chose, affirmer et revenir en arrière c'est autre chose ...

Tu te nourris pas des bonnes choses, tu les vomis après.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:18

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:18 Se donner du mal est une chose, affirmer et revenir en arrière c'est autre chose ...

Tu te nourris pas des bonnes choses, tu les vomis après.
"vomis" ce n'est pas gentil, il faut apprendre à être gentil. Si tu veux être un bon Chrétien il faut aimer ton prochain.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:19

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:17 souvent le Seigneur rit de vos réponses
Tu ris toute seule.

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
prisca a écrit : 17 juin22, 23:18 "vomis" ce n'est pas gentil
Vomir est biblique "je te vomirai de ma bouche" (Ap3,16) dit Jésus.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
prisca a écrit : 17 juin22, 23:18 il faut apprendre à être gentil. Si tu veux être un bon Chrétien il faut aimer ton prochain.
Si tu veux être une bonne chrétienne il faut que t'arrêtes de dire des bêtises.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:35

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:23
Vomir est biblique "je te vomirai de ma bouche" (Ap3,16) dit Jésus.

truie lavée s'est vautrée dans le bourbier. c'est Biblique aussi, mais est ce que je te traite de truie ?

Tu sais faire la différence entre ce qu'il faut se dire mutuellement et ce que D.IEU a le droit de nous dire à nous ?

Il faut que je t'apprenne aussi la bienséance ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:38

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:35 truie lavée s'est vautrée dans le bourbier. c'est Biblique aussi, mais est ce que je te traite de truie ?
Je t'ai traité de truie ? J'ai dit que tu vomissais parce que tu mangeais pas les bonnes choses. Y a que les truies qui vomissent ?
prisca a écrit :Tu sais faire la différence entre ce qu'il faut se dire mutuellement et ce que D.IEU a le droit de nous dire à nous ?
Non.

Ajouté 34 secondes après :
prisca a écrit : 17 juin22, 23:35 Il faut que je t'apprenne aussi la bienséance ?
T'en as pas trop.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 17 juin22, 23:54

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 17 juin22, 23:39 Je t'ai traité de truie ? J'ai dit que tu vomissais parce que tu mangeais pas les bonnes choses. Y a que les truies qui vomissent ?

Non.

Ajouté 34 secondes après :

T'en as pas trop.
Je crois que tu joues avec le feu.

La Démagogie c'est un fléau et tu ne veux jamais admettre que tu en joues comme tu respires.
d6p7 a écrit :Tu te nourris pas des bonnes choses, tu les vomis après.

Pourquoi juges tu que je suis dans le faux alors que toi tu peux être dans le faux ?

Tu ne fais que voir la paille dans mon oeil alors que tu as une poutre dans le tien ?

Si tu es Chrétien et si tu n'es pas d'accord avec mon argumentaire, cherches un argumentaire pour défendre ton point de vue, si tu n'es pas Chrétien tu vas chercher à ridiculiser celui ou celle que tu considères comme un adversaire en utilisant des mots clés comme "tu ne parles pas tu vomis" afin que ton auditoire se dise que tu es un vrai mec !

C'est ton égo qu'il faut faire mourir car si vraiment tu voulais raisonner pour te donner raison il y aurait longtemps que tu aurais parlé comme un homme normal, éduqué, en donnant des arguments.

Si tu trouves qu'il y a trop d'arguments à me donner et que tu perds patience, prend UN SEUL ARGUMENT pour une SEULE CHOSE que je dis, et prend le temps de m'expliquer ton point de vue, et moi je prendrais le temps de défendre le mien.

C'est ça parler en toute intelligence mais pas comme tu le fais en voulant tourner en ridicule ton adversaire, car de plus ton auditoire n'est pas dupe, ce procédé, c'est du réchauffé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 00:15

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:54 La Démagogie c'est un fléau et tu ne veux jamais admettre que tu en joues comme tu respires.
Je ne fais pas dans la démagogie, je réponds juste à ce que tu dis, tu changes d'avis comme de chemises.
prisca a écrit : Pourquoi juges tu que je suis dans le faux alors que toi tu peux être dans le faux ?
Je te renvoie la question. Mais le sens évident te manque, quand on te montre tu n'admets pas et trouves des justifications ailleurs qui n'ont rien à voir avec le texte. C'est le propre de l'aveuglement, ne pas reconnaître l'évidence.
prisca a écrit : Tu ne fais que voir la paille dansq mon oeil alors que tu as une poutre dans le tien ?
Je sais très bien voir la poutre dans mon œil, car moi je sais me remettre en question. Toi tu penses qu'il faut accepter ce que tu dis juste parce que tu le dis. C'est le propre des gourous et dictateurs. Tu n'arrêtes pas de te tromper en plus.
prisca a écrit :"tu ne parles pas tu vomis"
J'ai jamais dit que ce que tu nous disais était du vomis, deuxième fois. J'ai dit que tu vomissais ce que tu disais car d'après tes dires tu changeais d'avis, raison pour laquelle j'ai dit que tu te nourrissais mal donc vomissais. Mais une fois de plus, tu déformés comme avec les passages bibliques, incapable de voir, et tu nous demandes de croire ... C'est toi qui nous mène à la fosse.

"si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse" (Matthieu 15.14).
prisca a écrit :afin que ton auditoire se dise que tu es un vrai mec !
Encore le rapport sexiste, Pollux t'a dis que c'était une excuse. Qu'est-ce que tu vas chercher ...
prisca a écrit :il y aurait longtemps que tu aurais parlé comme un homme normal, éduqué, en donnant des arguments.
Nous donnons les arguments mais tu refuses de les voir et tu réponds à côté.
prisca a écrit :prend UN SEUL ARGUMENT pour une SEULE CHOSE que je dis, et prend le temps de m'expliquer ton point de vue, et moi je prendrais le temps de défendre le mien.
Mais ce n'est pas ce qu'on a fait jusqu'à présent ? Tu es tellement aveugle, et tu ne regardes tellement que toi que tu ne vois pas les arguments des autres.
prisca a écrit : C'est ça parler en toute intelligence mais pas comme tu le fais en voulant tourner en ridicule ton adversaire, car de plus ton auditoire n'est pas dupe, ce procédé, c'est du réchauffé.
Tu te ridiculises toi-même. Tu n'as pas besoin de moi pour ça.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 00:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 23:17 A côté des "explications éclair" D.IEU me parle de toutes autres choses, de ma vie, de ma famille, de mon passé, de ce qui me fait sourire, de ce qui m'a fait pleurer, de certaines équations aussi comme le nombre d'Or.
Avant de parler de sciences tu ferais mieux de te renseigner sur le Web.

Je ne compte plus les énormités que tu as pu dire en mathématiques, en physique, en biologie, en astronomie, etc.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 00:58

Message par d6p7 »

Elle prend ses pensées pour les pensées de Dieu. C'est le propre d'un mystique que de croire que la voix de sa conscience est la voix de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:05

Message par prisca »

C'est la lapidation.

Est ce que vous vous entendez parler ?

Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une femme et bouc émissaire ?

Je ne comprends pas ce comportement mais cela me conforte dans l'idée que de juste il n'y en a aucun tous sont pervertis égarés, pas un seul ne fait le bien.

Car faire le bien c'est parler gentiment aux gens, moi je ne vous ai jamais agressés.

C'est bien cela, cette terre rassemble tous les forcenés.


Romains 3:10
selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul;

Psaumes 14:3
Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

Psaumes 53:4
Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

Romains 3:12
Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;

Vous vous sentez forts parce que vous vous êtes pris à deux pour me mener un combat, c'est complètement déloyal et sur un forum religieux vraiment cela démontre que vous n'avez vraiment vraiment vraiment rien du chrétien.


Faites moi un plaisir, mettez moi en ignoré.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:32

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 18 juin22, 06:05 Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une femme et bouc émissaire ?
C'est dangereux ce que tu fais.

Arrête de jouer la victime.
prisca a écrit : Je ne comprends pas ce comportement mais cela me conforte dans l'idée que de juste il n'y en a aucun tous sont pervertis égarés, pas un seul ne fait le bien.
Oui, toi seule est juste.
prisca a écrit :Car faire le bien c'est parler gentiment aux gens
Tu t'es cru dans le monde des bisounours ?
prisca a écrit :moi je ne vous ai jamais agressés.
En prennant les gens de haut comme tu fais oui. Et en les faisant passer pour des demeurés s’ils n'ont pas compris comme toi. Car on le sait, toi seule a compris.
prisca a écrit :C'est bien cela, cette terre rassemble tous les forcenés.
T'es très forcenée dans ton interprétation en effet. De plus, je t'ai déjà dit que tu partais dans tous les sens. Tu t'éparpilles.
prisca a écrit :Vous vous sentez forts parce que vous vous êtes pris à deux pour me mener un combat, c'est complètement déloyal et sur un forum religieux vraiment cela démontre que vous n'avez vraiment vraiment vraiment rien du chrétien.
T'as cru vraiment que c'était un combat ? Mais non, c'est pour ton bien.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:39

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 18 juin22, 06:32 ..... Tu t'éparpilles.

Absolument pas, mon fil d'Ariane me fait aller droit de la Genèse à l'Apocalypse tandis que vous, vous fermez les yeux aux signes de la fin des Temps, vous refusez de voir ces chapitres qui annoncent pertes et fracas, vous vous cachez sous la fausse idée que le monde est ainsi fait, que c'est normal que les gens soient des abominables alors que c'est faux, nous étions promis à l'EDEN ou alors je parle dans le désert comme JESUS et c'est moi la forcenée oui, à vouloir vous faire entendre raison alors que personne n'y est arrivé et qu'il n'y a qu'une chose à faire pour vous mettre face à l'évidence, un feu ardent et là peut être que vous vous direz que vous auriez dû prendre le taureau par les cornes et ne pas jouer d'hypocrisie comme vous en aviez l'habitude.

VRAIMENT JE SAIS QUE PERSONNE n'entendra raison, et là je parle pour rien mais moi ce qui me plait c'est comprendre la Bible donc contre vents et marées et malgré vos opiniâtreté, je tiendrais le cap, je continue mon petit bonhomme de chemin et même si vous m'insultez à tire larigot, peu m'importe car vraiment je m'en fous à un tel point que je ne pourrais le décrire tellement cela me passe au dessus de la tête.

J'ai le dos large, continuez à m'insulter, vraiment vous perdrez votre salive et moi vraiment je ne perds rien car j'ai tout gagné.

Moi je ne perds pas de temps en conjecture, je cherche la VERITE et le chemin s'éclaircit de jour en jour, je me nourris et je grandis pendant que vous, vous allez chercher dans mes paroles, la petite bête.

C'est moi qui tire profit de la situation, vous vous perdez du temps pour rien car vos âmes jamais vous ne vous en préoccupez trop affairés à crier haut et fort "TU VOIS C'EST MOI QUI AI RAISON je suis le plus intelligent, le plus beau, le plus fort, et mon sexe est gros comme l'obélisque à Paris.

Chez vous tout se passe dans le phallus comme l'a dit RT2 et personne n'est dupe, alors je vous conseille pour ma part, de vous hisser un peu et de vous occuper de plus haut, disons, de votre cerveau par exemple à défaut de vous occuper de votre âme dont vous vous foutez éperdument.
Modifié en dernier par prisca le 18 juin22, 06:44, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:44

Message par d6p7 »

Tu fatigues.

Calmes toi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Qu'est-ce qu'un sacrificateur ?

Ecrit le 18 juin22, 06:45

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 18 juin22, 06:44 Tu fatigues.

Calmes toi.
Je suis en pleine forme, je viens d'une journée paradisiaque, j'ai nagé dans un lagon, et j'ai été portée par les alizées même si au fond je n'habite pas dans les Caraïbes, mon pays c'est comme les Caraïbes, donc je suis sereine et ne joue pas la carte maintenant "ohh elle pique sa crise" car c'est complètement faux.

Suffit l'homme de croc magnon brut de décoffrage retourne dans ta caverne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités