A quoi sert dieu? Particulièrement Allah? Ce pseudo miséricordieux casse-couille qui n’arrange jamais rien.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mugiwara10

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil.22, 09:19
Réponses : 0

A quoi sert dieu? Particulièrement Allah? Ce pseudo miséricordieux casse-couille qui n’arrange jamais rien.

Ecrit le 24 juil.22, 04:42

Message par mugiwara10 »

Quand j’étais musulman il n’arrangeait rien du tout et je n’ai jamais vu une seule amélioration dans ma vie lorsque j’étais à fond dans la religion, Pour ce dieu de merde casse couille il ne fait qu’interdire et faire des remarques sans jamais rien arranger ni donner de solution possible et il vous laisse dans la merde exactement comme les pervers narcissique pensant qu’à leurs intérêts. Or que de base je n’ai jamais eu besoin de lui pour être heureux. Je suis très content d’avoir apostasié et d’enfin profiter de la vie. Adorer un arnaqueur et un profiteur barbare et sauvage non merci.

J’invite personne à rentrer dans cette religion car son dieu n’existe pas et vous allez vous mettre dans une merde et il vous oblige d’être Seul en plus le comble.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: A quoi sert dieu? Particulièrement Allah? Ce pseudo miséricordieux casse-couille qui n’arrange jamais rien.

Ecrit le 25 juil.22, 11:20

Message par Erdnaxel »

Je suis d'accord croire en Allah c'est plutôt croire en la marionnette du gourou et y croire c'est s'être fait avoir.

Une fois qu'on a réussi à quitter sa religion/secte il faut faire gaffe à ne pas retomber dans une autre, une fois pas deux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités