Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 09 août22, 07:18

Message par Saint Glinglin »

Tout ceci est prescrit pour les Juifs envers les Juifs.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 09 août22, 18:42

Message par kaboo »

Saint Glinglin a écrit : 09 août22, 07:18 Tout ceci est prescrit pour les Juifs envers les Juifs.
Non. Les Lois Mosaïques sont universelles et parfaitement logiques.
Encore une fois, aucun Chrétien n'ira au Paradis s'il n'écoute pas son cœur.

En ce qui me concerne, je n'ai besoin d'aucune de ces lois établies pour les sauvages.

De toute façon, je ne crois ni au Paradis ni à l'Enfer Chrétien.
Je crois en l'au-delà point final.

L'enfer et les démons sont sur terre.
Il suffit de s'acheter un miroir pour s'en convaincre.

Satan est un Ange magnifique quand au diable, ce sont les Chrétiens qui l'ont inventé.
L'homme n'a pas besoin du diable pour être violent et violer des femmes.

Le petit d'homme est une erreur de la nature.
Plus mauvais et plus destructeur que lui, ça n'existe pas.

Sans les lois humaines, ce serait le chaos sur terre.

Le Jour où la Terre s'arrêta (Extrait) [VF]

https://www.youtube.com/watch?v=654976_4vFc

Voici le texte de la vidéo pour les non Francophone.
- Je dois vraiment savoir ce qu'il se passe.
- Cette Planète est en train de mourir. La race humaine la tue.
- Et vous, vous êtes venus pour nous aider.
- Non, pas du tout !
- Vous avez dit que vous veniez nous sauvez.
- J'ai dit que je venais sauver la Terre.

- Vous venez sauver la Terre de; des humains. Vous venez pour sauver la Terre des humains.

- Nous ne pouvons pas risquer la survie de cette Planète pour préserver une seule espèce.

- Qu'est-ce que vous dites ?

- Si la Terre meurt, vous mourrez. Si vous mourez, la Terre survit. Il n'existe qu'une poignée de Planètes dans le cosmos qui soit capables d'abriter un système de vies complexes.

- Vous ne pouvez pas faire ça.
- Nous ne pouvons pas permettre que cette Terre périsse.
- Nous pouvons changer. Nous pourrions encore inverser le processus.
- Nous vous avons longtemps observé dans l'espoir que vous changeriez.
- S'il vous plait.
- Le seuil de basculement est atteint. Nous devons agir.
- Nous réparerons vos dégâts et donnerons à la Terre une chance de repartir à zéro.
- Ne faites pas ça. S'il vous plait, nous pourrions changer. Nous pouvons changer.
- La décision est prise. Le processus a commencé.
- Oh Seigneur.
- ...
Il s'agit d'un très bon film sorti en 2008.
Image

Pour autant, il s'agit d'un remake de 1951.
Image

Pour autant, malgré les avertissements de nos plus grands scientifiques depuis le début des années 80 et bien avant,
que s'est-il passé depuis ? Rien.

Allez, vivez en paix et profitez de la vie.

Fraternellement.   :hi:
karim.
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 10 août22, 06:15

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit : 09 août22, 18:42 Non. Les Lois Mosaïques sont universelles et parfaitement logiques.
Encore une fois, aucun Chrétien n'ira au Paradis s'il n'écoute pas son cœur.
A peine les lois données, les Juifs s'en sont allé exterminer les Cananéens avec les applaudissements de Jéhovah.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 20 août22, 10:02

Message par GAD1 »

prisca a écrit : 03 août22, 05:30 Tu cites mon nom, tu ne t'en es pas rendu compte ?

Et ce parler irrévérencieux que signifie t il ?

Mon point de vue, ma religion diffèrent des votres car je suis Juive, est ce que cela te pose un problème que je puisse dire ce que ma religion renferme ?

Si ma religion n'est pas très répandue parce que des Juifs comme le furent Pierre Paul Jacques Marie il n'y en a pas et que je suis la seule représentante dans ce forum, est ce une raison pour me pendre haut et court ?

C'est quoi ton air ? Ta façon de parler ?
ben, je sais pas ç'est à toi de le dire : Koi les Juifs, keski zon les Juifs ? Quel rapport avec la choucroute ?. C'est toi qui parle des juifs c'est pas moi.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 20 août22, 11:27

Message par prisca »

GAD1 a écrit : 20 août22, 10:02 ben, je sais pas ç'est à toi de le dire : Koi les Juifs, keski zon les Juifs ? Quel rapport avec la choucroute ?. C'est toi qui parle des juifs c'est pas moi.
Tu as avalé un disque ?
GAD1 a écrit : 03 août22, 05:17 Koi les Juifs, keski zon les Juifs ? Quel rapport avec la choucroute ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 22 août22, 07:09

Message par GAD1 »

prisca a écrit : 20 août22, 11:27 Tu as avalé un disque ?
Non mais je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai et des prétendus Juifs

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 22 août22, 07:40

Message par prisca »

GAD1 a écrit : 22 août22, 07:09 Non mais je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai et des prétendus Juifs
Tu parles de moi en disant que j'ai comme des coupes circuits ou que je coupe circuite l'avis général car à vrai dire lorsque tu parles de disruption en fait on ne sait pas trop dans quel sens. Bon peu importe quoi il en soit tu veux me cours circuiter en désirant dire tout haut qu'il faut me couper l'herbe sous les pieds puisque tu parles de moi n'est ce pas ? Ce n'est pas un mirage.

Ce à quoi je réponds que si toi tu n'as pas l'habitude d'entendre parler une Juive Chrétienne avec ses idées bien arrêtées ce n'est pas une raison pour la jeter en pâture à quelque vindicte publique pour un lynchage.

C'est comme si tu as face à toi un Papou et comme tu ne sais pas parler le Papou tu le traines dans la boue.

Nous ne parlons pas le même langage, et si quelquefois tu sens que je suis raide au point de vue de la manière dont croient les mormons ou les TJ ou les protestants ou les catholiques, c'est uniquement pour donner de moi afin d'entamer du vrai dialogue pour donner vie à la vérité qui nous unit et non pas qui nous disperse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 23 août22, 02:39

Message par medico »

C'est quoi exactement le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 23 août22, 08:24

Message par Saint Glinglin »

L'abondance de cinglés qui polluent ce forum.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 23 août22, 10:14

Message par GAD1 »

prisca a écrit : 22 août22, 07:40 Tu parles de moi en disant que j'ai comme des coupes circuits ou que je coupe circuite l'avis général car à vrai dire lorsque tu parles de disruption en fait on ne sait pas trop dans quel sens. Bon peu importe quoi il en soit tu veux me cours circuiter en désirant dire tout haut qu'il faut me couper l'herbe sous les pieds puisque tu parles de moi n'est ce pas ? Ce n'est pas un mirage.

Ce à quoi je réponds que si toi tu n'as pas l'habitude d'entendre parler une Juive Chrétienne avec ses idées bien arrêtées ce n'est pas une raison pour la jeter en pâture à quelque vindicte publique pour un lynchage.

C'est comme si tu as face à toi un Papou et comme tu ne sais pas parler le Papou tu le traines dans la boue.

Nous ne parlons pas le même langage, et si quelquefois tu sens que je suis raide au point de vue de la manière dont croient les mormons ou les TJ ou les protestants ou les catholiques, c'est uniquement pour donner de moi afin d'entamer du vrai dialogue pour donner vie à la vérité qui nous unit et non pas qui nous disperse.
Ah mais moi j'ai été contingenté par des tj et ou des évangéliques et un pseudo mormon à deux balles et à cause de leurs folies, alors que tes "disruptions" et autres "insistances" auraient dûes t'amener à être contingentée pour des raisons plus sérieuses.
Le fait que tu proclames Juive Chrétienne n'a absolument rien à voir avec mes arguments précédents. Je n'en vois pas le rapport, c'est pour ça que j'ai dit : keskizon les Juifs là-dedant ? Donc il ne faut pas me transformer en persécuteur de Juif. Par contre je trouve étrange que ce forum te laisse dire n'importe quoi dès fois. Ou que ce forum laisse des propagandistes politiques amis de dictatures...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 23 août22, 10:30

Message par Saint Glinglin »

Le volume d'élucubrations de Prisca permet à ce forum de rester en tête de Google et c'est le seul critère qui intéresse Eliaqim.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 24 août22, 05:19

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit : 23 août22, 10:30 Le volume d'élucubrations de Prisca permet à ce forum de rester en tête de Google et c'est le seul critère qui intéresse Eliaqim.
Bon ben voilà, il suffit de le dire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 27 août22, 06:03

Message par Saint Glinglin »

Et avec ça il n'y a plus le moindre sujet intéressant sur ce forum.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 27 août22, 08:08

Message par estra2 »

Oui ça devient insupportable d'avoir la même bouillie servie par P.risca sur tous les fils avec, cerise sur le gâteau, son lot d'insultes pour tous les participants du forum.
Et encore, je ne vois que les citations faites par d'autres puisque je l'ai mise en ignoré, je n'ose pas imaginer pour ceux qui voient ses messages s'afficher !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Définition d'un Forum digne de ce Nom.

Ecrit le 29 août22, 23:45

Message par Saint Glinglin »

Il faut la virer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités