Ils sont fous ces Romains.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 07 sept.22, 23:11

Message par prisca »

Pour votre gouverne ---ronronladouceur-- stop ! ----- estra2
prisca a écrit :Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu,...
C'est D.IEU qui le dit.

Pas moi.
  • 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
Par conséquent comprenez que comme ils n'ont pas cherché à connaitre D.IEU D.IEU les a laissés à leurs dépravations homosexuelles.

Profitez au passage pour comprendre qu'il s'agit de dépravations au cas où vous diriez que ce sont des victimes.
Modifié en dernier par prisca le 07 sept.22, 23:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 07 sept.22, 23:23

Message par prisca »

estra2 a écrit : 07 sept.22, 21:21 Bonjour Stop,

Oui c'est comme quand elle dit que les juifs n'ont pas besoin de revenir en tant que sacrificateurs parce qu'ils sont saint mais qu'elle dit dans le même temps que les injustes qui reviennent sur terre en prêtres sont ceux dont l'Apocalypse dit "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection!".
Donc, la sainteté, ça ne marche que pour les juifs, les autres saints ils reviennent en curés et bonnes soeurs :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est vrai que ça vaudrait le coup de faire un florilège de ces déclarations.
Dans ce sujet elle nous a quand même dit qu'il n'y avait des juifs qu'en Judée au premier siècle, sur un autre fil elle avait dit que tous les juifs de cette époque parlaient hébreu....
Elle ne connaît rien au peuple auquel elle prétend pourtant appartenir !

Les Juifs, puisqu'ils sont la Jérusalem Céleste ils sont déjà saints puisque je ne t'apprends rien en te disant qu'une ville est une ville par ses habitants sinon si elle est vide de ses habitants elle n'est pas une ville mais un vestige.

Donc Jérusalem Céleste qui descend du Ciel c'est : le peuple Juif ou si tu préfères les âmes de gens au Ciel qui descendent sur terre dans le but que D.IEU les utilise afin de vous amener, vous qui n'avez jamais connu le Ciel, à la foi, car les Juifs sont tour à tour "des exemples à suivre" et "des exemples à ne pas suivre".


Vous par contre qui n'avez pas cru bon de croire en Jésus, ni d'écouter sa Parole, ni de la mettre en pratique, vous seriez comme des élèves au fond de la classe qui jouent à candy crush sur leur portable, vous reviendrez revivre sur une terre et là, que vous ne le vouliez ou pas, vous ferez partie du premier rang car l'engouement que vous aurez pour le professeur est inégalé.

D.IEU vous donne à l'intérieur la FOI.

Lorsque vous serez donc au Ciel après la destruction de notre terre, que vous vous présenterez devant le Tribunal de CHRIST et lorsque CHRIST vous dira que vous allez revivre sur une terre pour y être des prêtres au lieu d'être morts de la seconde mort VOUS SEREZ HEUREUX oui vous sauterez de joie car vous avez réchappé au pire sentiment.

HEUREUX et.......... saints car si D.IEU lave votre robe dans le Sang de Jésus, vous êtes rendus plus blancs que blanc, PURS et la pureté c'est de la sainteté SAUF que par EQUITE envers ceux qui n'ont jamais eu la tête dure comme la vôtre qui faites des pieds et des mains pour cracher du venin, VOUS DEVREZ montrer patte blanche et en un tour de mains, soit 1000 ans de règne en tant que ministres du Culte Chrétien vous voilà enfin acceptables, mais cela n'a pas été sans mal...


SAUF QUE si en prêtres vous péchez encore, alors là, alors là, alors là inutile de dire que vous êtes la truie qui s'est replongée dans le bourbier car elle a été propre, elle a été lavée, elle a blanchi sa robe, mais en péchant alors que vous êtes des prêtres, vous vous êtes resalis et c'est inacceptable.

PAR CONSEQUENT comme il est notoirement connu que les prêtres du catholicisme qui furent ces morts en CHRIST revenus revivre sur notre terre pour se racheter au prix de leurs oeuvres, ils ont péché dès le commencement, c'est le feu et pape François qui est à leur tête se verra dire "tu es le bouc et tes anges les prêtres les cardinaux les évêques les diacres et tutti quanti et toi ainsi que les fidèles qui vous soutiennent hors de ma vue".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 02:45

Message par estra2 »

Kenzo a écrit : 07 sept.22, 22:20 Vous croyez quelle est juive et quelle suis les lois du chabbat :rolling-on-the-floor-laughing:
Bonjour Kenzo,

Non, je ne le crois pas surtout depuis le jour où elle m'a sorti que le grand prêtre rentrait dans le Saint des Saint pour Pessah !
Aucun juif au monde ne confondrait Pessah (la paque juive) et le jour des propitiations (appelé aujourd'hui Grand Pardon par les juifs).

Elle confondait le sang de l'agneau sur les linteaux de porte en Egypte pour la première paque avec le sang du bouc et du taureau sur l'autel !

Pour le chabbat, j'avais effectivement remarqué sa présence sur le forum tous les jours donc, forcément, sans respect pour le sabbat juif le samedi ou celui des premiers chrétiens le dimanche.

Bref, aucun intérêt.... comme ce fil d'ailleurs !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:02

Message par prisca »

Tu es sans intérêt, le fil lui au contraire est d'un grand intérêt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10471
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:11

Message par Pollux »

Si une certaine p***** reconnaissait ses erreurs le fil serait beaucoup plus intéressant.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:16

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 sept.22, 03:11 Si une certaine p***** reconnaissait ses erreurs le fil serait beaucoup plus intéressant.
Oui je sais de qui tu veux parler (j'ai gagné houpi) tu veux dire p----x c'est ça ?

C'est toi Pollux.

Youpi je suis forte...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10471
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:31

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 sept.22, 03:16 Oui je sais de qui tu veux parler (j'ai gagné houpi) tu veux dire p----x c'est ça ?

C'est toi Pollux.
C'est cela oui ...

Il va falloir désormais m'appeler Madame Pollux; prisca m'a changé de sexe !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 sept.22, 03:31 C'est cela oui ...

Il va falloir désormais m'appeler Madame Pollux; prisca m'a changé de sexe !
C'est le gros problème chez toi.

Même si tu es d'accord tu n'es pas d'accord car tu veux la primeur tu ne supportes pas d'être en second.

Mais tu sais que tu perds ton âme à ton petit jeu ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10471
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 03:42

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 sept.22, 03:36 Mais tu sais que tu perds ton âme à ton petit jeu ?
Non, je savais pas.

Je te cède donc la place pour le dernier mot. Tu peux l'inscrire ici: _______________

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 04:02

Message par estra2 »

Au passage, puisqu'il est ici question de la lettre aux Romains, tout le monde peut constater que Paul fait de nombreuses salutations à la fin de cette lettre et qu'il ne mentionne pas Pierre !
Curieux si, comme l'enseigne la tradition catholique, Pierre avait été évêque de Rome à ce moment là !

Encore plus curieux de dire que Pierre devait évangéliser les juifs et qu'il était évêque de Rome....... surtout si, comme l'auteur de ce fil, on pense qu'il n'y avait pas de juifs à Rome.....

Totalement ubuesque cette histoire....

La Bible dit que Pierre est à Babylone, ce qui est logique puisqu'il y avait en Chaldée une forte communauté juive, installée depuis la déportation sous Nabuchodonosor (ou Nebuchadnetzar).
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 20:15

Message par Arké »

Pollux a écrit : 08 sept.22, 03:31 C'est cela oui ...

Il va falloir désormais m'appeler Madame Pollux; prisca m'a changé de sexe !
Tu n'es pas au courant ? Ce n'est pas le sexe qui fait l'homme ou la femme, c'est le genre !
Tu sais la théorie du genre qui était nié par notre chère Najat Vallaud-Belkacem, mais qui est enseigné à tous les petits français :

https://www.najat-vallaud-belkacem.com/ ... xiste-pas/

Donc non, aujourd'hui, même avec un pénis, on peut se faire appeler "Madame" !
C'est pas beau l'progrès ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 08 sept.22, 21:47

Message par prisca »

estra2 a écrit : 08 sept.22, 04:02 Au passage, puisqu'il est ici question de la lettre aux Romains, tout le monde peut constater que Paul fait de nombreuses salutations à la fin de cette lettre et qu'il ne mentionne pas Pierre !
Curieux si, comme l'enseigne la tradition catholique, Pierre avait été évêque de Rome à ce moment là !

Qui a dit que Pierre avait été évêque de Rome ? Et de surcroit à ce moment là ?

Le catholicisme ?

Oui ils le disent, et ils disent mieux, ils considèrent Pierre comme le 1er pape.

Pierre est apôtre des Juifs, lui a son mot à dire cependant sur le compte des Romains paiens devenus Chrétiens car ils ont reçu la Grâce du Salut, mais de loin comme une appréciation, et il dit des Romains comme je l'ai dit plus haut ce que je cite ci dessous en bleu, mais comme par hasard mon message est devenu invisible comme par enchantement :

  • 17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.


Pour un 1er évêque/1er pape il ne ménage pas ses coreligionnaires !!

Comme quoi les catholiques ont des bases, assez incertaines, très floues, un peu nauséabondes, ça sent comme une odeur de souffre...

Mais défendez les toujours vous qui les protégez, vous êtes des anges gardiens du catholicisme, des anges de satan, des supporters, des légions Romaines entières qui les secourent, qui les défendent en accusant les Juifs des maux dont eux sont les auteurs.... continuez... nous avons le dos large........... il y a encore de la place pour le fouet........

Puisque vous n'êtes pas avec D.IEU vous êtes donc contre D.IEU.

cqfd
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3418
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 09 sept.22, 04:18

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 08 sept.22, 21:47
Mais défendez les toujours vous qui les protégez, vous êtes des anges gardiens du catholicisme, des anges de satan, des supporters, des légions Romaines entières qui les secourent, qui les défendent en accusant les Juifs des maux dont eux sont les auteurs.... continuez... nous avons le dos large........... il y a encore de la place pour le fouet........
Ah non, je veux bien être traité d'ange ou de suppôt de Satan, mais de supporter, non !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 09 sept.22, 04:24

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 09 sept.22, 04:18 Ah non, je veux bien être traité d'ange ou de suppôt de Satan, mais de supporter, non !
suppôts supporters......... où est la différence stop ! qui est peut être plus attiré par le foot que par le bigfoot aux pieds d'argile ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 09 sept.22, 04:26

Message par estra2 »

Stop ! a écrit : 09 sept.22, 04:18 Ah non, je veux bien être traité d'ange ou de suppôt de Satan, mais de supporter, non !
:rolling-on-the-floor-laughing: Moi tout pareil Stop ! Tout mais pas supporter, y a des limites à l'insulte quand même !

Ceci étant dit, pour voir des commentaires pro catholiques dans les réponses de ce fil, il ne faut pas boire que de l'eau je pense !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides et 18 invités