Ils sont fous ces Romains.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 00:10

Message par prisca »

Image C'est décidé je quitte la planète.

Paul a dit aux Romains dans sa première Epitre :

. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

Ils ne savent pas à quoi ils s'exposent...

Pourtant l'Apocalypse est parlante, du sang du feu des flammes, une colère gigantesque de D.IEU....

Mais malgré ça c'est la franche rigolade chez eux, ils sont fous ces catholiques Romains....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 00:23

Message par Pollux »

Encore un topic anticatholique.

Faudrait pas oublier de parler de la rançon, de Satan/Constantin/François et du Néolithique ...

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 00:38

Message par estra2 »

Tiens, encore un sujet de Prisca sur les romains.... bon faut dire que quand on prend comme pseudo le nom de la dernière impératrice de Rome femme de Dioclétien et qui aurait aussi été la maitresse de Constantin.... tout se rejoint.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 02:35

Message par omar13 »

Mamma mia les Romains???? inventeurs du christianisme, credo païen en contradiction avec l'ensegnement pour lequel, le Christ Jesus a été envoyé:

Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien : il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre » royaume musulman a partir de 632.

Il s'agit de cet «autre» (l'élu de Dieu), le prophete Mohamed saws que l'église catholique Romaine tenta de dissimuler en rejetant un grands nombres de livres biblique et en falsifiant ceux qu'ils acceptèrent , conformément aux prophéties suivantes :

[ 4ème Royaume = Empire Romain ]

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »

Apocalypse de Baruch
« Après cela il en viendra un quatrième dont la puissance sera dure et mauvaise ...
Par lui la vérité sera dissimulée ...»

4ème livre d'Esdras
« L'aigle que tu as vu monter de la mer c'est le quatrième Royaume qui apparut en vision à Daniel , ton frère … Car la vérité s'éloignera davantage et le mensonge s'approchera . Déjà se hâte
de venir l'aigle que tu as vu en vision » https://www.agoravox.fr/local/cache-vig ... -df085.jpg

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 06:32

Message par prisca »

Qui parle de Mohamed du Coran ?

Il est hors sujet Mohamed du Coran.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 07:55

Message par omar13 »

prisca a écrit : 05 août22, 06:32 Qui parle de Mohamed du Coran ?
Jésus (Paix sur lui) a annoncé l’avènement de Mohamed (Paix et Salut sur lui) en Matthieu 23.39:

votre maison vous sera laissée déserte ;
39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

C'est le prophete Mohamed swas, qui est venu au nom du Seigneur.
Chaque Sourate du Coran débute par la formule: Au nom du seigneur le Clément , le Miséricordieux.
On retrouve cette prophétie dans Psaumes 118.26: " Béni soit celui qui vient au nom de l’Éternel ! Nous vous bénissons de la maison de l’Éternel".

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:00

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 05 août22, 07:55 Jésus (Paix sur lui) a annoncé l’avènement de Mohamed (Paix et Salut sur lui) en Matthieu 23.39:

votre maison vous sera laissée déserte ;
39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

C'est le prophete Mohamed swas, qui est venu au nom du Seigneur.
Chaque Sourate du Coran débute par la formule: Au nom du seigneur le Clément , le Miséricordieux.
On retrouve cette prophétie dans Psaumes 118.26: " Béni soit celui qui vient au nom de l’Éternel ! Nous vous bénissons de la maison de l’Éternel".
C'est Élie qui est annoncé par le Seigneur pour la fin des temps et non pas Mohamed.

Malachie 3
5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:20

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 05 août22, 08:00
C'est Élie qui est annoncé par le Seigneur pour la fin des temps et non pas Mohamed.

Malachie 3
5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.
il ne s'agit ni d'Elie et ni encore de la fin des temps mais du prophete Mohamed saws.

Jean 16

5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?

6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.

7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous;

8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:28

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 05 août22, 08:20 il ne s'agit ni d'Elie et ni encore de la fin des temps mais du prophete Mohamed saws.

Jean 16

5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu?

6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur.

7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous;

8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.

13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Mohamed n'a pas convaincu le monde chrétien. Ce n'est donc pas lui que Jésus a annoncé.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:34

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 05 août22, 08:28

Mohamed n'a pas convaincu le monde chrétien. Ce n'est donc pas lui que Jésus a annoncé.
les actuels chrétiens , qui ne font pas parti du peuple pour lequel a été envoyé le Christ Jésus, ont été convaincu les Romains et ils sont toujours dans leur aveuglement, d'ou le titre de ce topic:

Paul a dit aux Romains dans sa première Epitre :

. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:42

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 05 août22, 08:34 les actuels chrétiens , qui ne font pas parti du peuple pour lequel a été envoyé le Christ Jésus, ont été convaincu les Romains et ils sont toujours dans leur aveuglement ...
Si 1400 ans plus tard rien n'a changé pour les Chrétiens c'est la preuve que Mohamed n'est pas le Consolateur annoncé par Jésus.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 08:58

Message par omar13 »

Pollux a écrit : 05 août22, 08:42
Si 1400 ans plus tard rien n'a changé pour les Chrétiens c'est la preuve que Mohamed n'est pas le Consolateur annoncé par Jésus.

il y'a un verset biblique dans lequel le Christ Jésus avait appelé les actuels chrétiens comme des aveugles nés:

Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas
, de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »


Ils se sont convertis a une religion païenne, le christianisme inconnu a Jesus , mais aussi les chrétiens, ceux qui ont fait de Jesus , leur faux Seigneur, sont aussi inconnu a Jesus:


Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 05 août22, 09:08

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 05 août22, 08:58 il y'a un verset biblique dans lequel le Christ Jésus avait appelé les actuels chrétiens comme des aveugles nés:

Marc 4/10 a 12 ( Jésus dit )
« ... tout arrive en parabole . Afin qu'ils est beau regarder et ils ne voient pas , qu'ils est beau entendre et ils
ne comprennent pas
, de peur qu'ils ne se convertissent et qu'ils ne leur soit pardonné »

Ils se sont convertis a une religion païenne, le christianisme inconnu a Jesus , mais aussi les chrétiens, ceux qui ont fait de Jesus , leur faux Seigneur, sont aussi inconnu a Jesus:
Si Mohamed est le Consolateur annoncé par Jésus il a donc échoué sa mission de les convaincre de changer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 06 août22, 05:42

Message par prisca »

Le Coran n'a pas sa place dans ce sujet.

Ce sujet concerne la folie qui circule parmi les Chrétiens car ils ont osé dire une chose précise.

Comme en tant que Chrétiens la première des choses à faire c'est de comprendre la raison du Sacrifice de Jésus, ils se sont tout de suite précipités pour dire que Jésus s'est offert à D.IEU pour que D.IEU en échange pardonne les humains.

Comme c'est complètement ignoble de penser une chose pareille ils auraient dû s'orienter vers une autre explication plus rationnelle.

L'autre explication plus rationnelle digne d'humains qui savent discerner était de dire que Jésus s'offre pour que soit vaincu le diable et d'ailleurs la Bible le dit que Jésus vainc le diable, mais cela ils l'ont passé sous silence, ils ont préféré dire que Jésus s'offre à D.IEU comme victime expiatrice pour payer à la place des humains le châtiment à leur place.

Il faut être fou pour dire cela car c'est vraiment outrager D.IEU.

Mais de plus pour que leur doctrine fonctionne à leurs yeux ils ont dû mentir sur le compte de Jésus en disant qu'il est un demi dieu puisqu'ils disent qu'il est un homme à 100% et un dieu à 100%.

Ils ont dit ce que reproche le verset que j'ai cité en prologue : . 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.



Ils ont changé l'image que les humains ont de D.IEU à savoir une image glorieuse de D.IEU Omnipotent Omniscient Omniprésent Puissant par l'image d'une grande bassesse de l'homme qui se laisse corrompre par une Offrande humaine (humaine puisqu'ils disent aussi à tort que Jésus est humain alors que Jésus est divin).

Ils ont changé la vision que les humains ont de D.IEU qui est une vision de Puissance de supra intelligence par une vision dégradante du Seigneur qui passe un deal comme un homme rançonneur corruptible corrompu (alors que D.IEU est incorruptible) un homme rançonneur qui va soi disant libérer le monde "du péché" et on se demande par quel miracle soudainement aussi le péché disparait de surcroit, comme par enchantement !! et ceci en ayant pris plaisir dans du sacrifice. !!! c'est là le drame.

Ils sont fous car ils ne savent pas à qui ils se frottent car l'outrage est proportionnel à la PERSONNALITE DE D.IEU car s'ils font un outrage à un bonhomme, un chef d'état, ils meurent séance tenante écartelés tellement ils ont commis l'outrage car ils humilient cette personnalité, mais là c'est envers D.IEU qu'ils sont outrageants, donc vraiment vraiment pour tout l'or du monde je n'aimerais pas être à leur place au Jour du Jugement.

L'étang de feu auquel ils sont promis c'est comme une baignade un loisir car il n'existe pas autre chose que de la Géhenne qui n'est pas suffisante relativement à l'outrage, et c'est pour cela que justement le Coran en rajoute puisqu'il dit que pour payer ils vont souffrir longtemps mais longtemps........ puisque leur épiderme sera reconstitué dès qu'il est brulé pour qu'il brule encore et encore et encore...

Continuez à les soutenir et il vous arrivera la même chose.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ils sont fous ces Romains.

Ecrit le 06 août22, 09:39

Message par Pollux »

:folded-hands:

Sainte Prisca priez pour nous pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 56 invités