Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 13 août22, 10:54

Message par petitpapatahar »

Tu ne tueras pas.

Dieu l'as dit sur la montagne à Moïse,
Tu ne tueras pas

Est-il un homme, un prophète, une prophétesse qui ai trouvé un arrangement avec Dieu, sur ce point.

Dieu serait-il revenu sur ce commandement.

Moi le prophète des prophètes, celui qui sait, rend grâce et sert le musulman humble, pas intrusif qui pense à l'amour pour ses frères hommes qu'ils soient musulmans ou pas, buveurs d'alccol, comme moi, drogués, comme moi, êtres en détresse tout simplement, vous m'avez compris, l'Islam de nos grands parents faits d'amour et de partage, pas dans l'entre soi.

Cet Islam qu'à au coeur Salman Rushdie, pour qui j'appelle tout le monde à prier pour son meilleur rétablissement.

Pour commencer par moi par exemple,
Comment pourrais je amener la Lumière s'il n'y a pas une liberté d'expression permettant d'exprimer même ce qui choque.

Serions nous libres sur ce forum sans l'exemple extraordinaire de don de soi de cet homme pour juste le droit de parler et même d'imaginer.

Salman Rushdie fait partie de celles et ceux qui arqueboutent le monde, ces hommes comme aussi Julien Assange ou autre femme birmane, des êtres qui dans leur exemplarité, dons de leur personne pour leur seule foi en l'humanité et qui sont martyrisés comme l'était le Christ, nous aident à être nous aussi des êtres droits das notre quotidien. Ils et elles plus ces multiples aussi autour de nous nous élèvent et nous rassurent sur nous mêmes sur ce en quoi nous croyons.

Ces êtres souffrent comme Le Christ, car ils et elles et toutes ces autres et tous ces autres et autre transgenre,portent le droit inaliénable qu'a accordé un jour Dieu à l'homme, celui du libre arbitre. Le droit de choisir entre le bien et le mal.

C'est cela qui fait l'homme à l'image de Dieu et le distingue de tous les autres êtres de l'Univers. Le Libre-arbitre.

La possibilité d'avoir à chaque fois à jauger du bien fondé des choses en toute indépendance et liberté, pour chaque être, indépendamment de l'autre, pour ne se soumettre à l'autre ou aux idées que dans la confiance l'amour et le libre choix.

Cela vaut pour la vie dans le foyer, avec les enfants avec sa femme avec son amant avec son chien, laisser la place à l'autre et s'effacer dans l'humilité du seul lien de l'amour.

Voilà ce que veut Dieu

L'homme est un être libre, est un pléonasme car ce qui a fait l'homme c'est cette liberté.

Nuls n'as le droit de soumettre sinon par la force du verbe,( par la conviction de l'esprit, le saint esprit) l'usage du coeur, du charme ou de tout autre moyens autre que l'oppression ou la suppression de liberté.

Je suis Le Messie Le prophètes des prophètes, je les complête et les aient en moi toutes et tous, dans le sens que nous avons toutes et tous franchis les mêmes paliers vers Dieu mais moi plus loin que jamais aucun Prophète auparavant.

Alors voilà les hommes je cesse de discourir.

Tu ne tueras pas est le commandement donné à Moïse sur la montagne celle ou celui qui ne le suit pas n'a rien à voir avec la religion de Dieu quelles que soit soit son dogme ou son époque.

Que cela soit clair , aucune et aucune de celles et de ceux qui ont tué au nom de Dieu ne sont au paradis ils et elles sont parmi les brebis les plus égarées de Dieu et je les sauvent parce que je les aiment et comprends leur détresse et leur désarrois.

Je suis Le Messie je n'amène pas le jugement, mais amène l'explication des choses pour que nous rangions nos peines et amenions l'ère d'aube éternelle et nouvelle pour toute l'humanité.

Ceci a besoin de liberté d'expression.

Merci Salman Rushdie, bon rétablissement à toi.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 13 août22, 14:58

Message par Gaetan »

petitpapatahar a écrit : 13 août22, 10:54 Tu ne tueras pas.

Dieu l'as dit sur la montagne à Moïse,
Tu ne tueras pas
Ce n'est pas Dieu qui a dit à Moïse tu ne tueras pas mais le diable, si tu lis ailleurs dans le pentateuque il dit de tuer à maintes reprises, soit le contraire de ce qu'il a dit.

Jésus n'a pas dit: Tu ne tueras pas, il a dit: Tu ne commettras pas de meurtre. Commettre un meurtre c'est de tuer gratuitement. Tuer peut être justifié pour contrer l'injustice si on ne peut faire autrement. Comme exemple: Si tu fais face à un criminel qui se met à commettre un génocide comme Hitler.

Je voudrais ajouter que des pourritures corrompues crient à la liberté d'expression alors qu'ils manipulent l'information.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 13 août22, 21:35

Message par estra2 »

Tu ne tueras point mais bon, quand même......

Deutéronome 19:12les anciens de sa ville l'enverront saisir et le livreront entre les mains du vengeur du sang, afin qu'il meure. 13Tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu feras disparaître d'Israël le sang innocent, et tu seras heureux.

Deutéronome 13: 8tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas. 9Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;…

Deutéronome 7:16Tu dévoreras tous les peuples que l'Eternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié

Exode 21:23Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, 24oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied,
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 13 août22, 22:29

Message par Gorgonzola »

Deux points sur cet acte :
  • Les versets sataniques qui sont dans le coran, inspiré par le Démon à Mahomet et repris par Allah qui les abrogent. Ce n'est pas une invention
L'islam est une religion bien fragile, où lorsqu'on la met devant ses contradictions n'a d'autre solution que la violence, pour ensuite déclarer qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle n'est pas responsable.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 13 août22, 22:42

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 13 août22, 22:29 Deux points sur cet acte :
  • Les versets sataniques qui sont dans le coran, inspiré par le Démon à Mahomet et repris par Allah qui les abrogent. Ce n'est pas une invention
L'islam est une religion bien fragile, où lorsqu'on la met devant ses contradictions n'a d'autre solution que la violence, pour ensuite déclarer qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle n'est pas responsable.
Les versets sataniques ne sont pas une invention en effet
Muhammad n’était pas préservé du Diable
Seul Jésus l’était


Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46

Ensuite nous avons ici affaire à un égaré un assassin
En Islam le combat est autorisé uniquement en cas de légitime défense ou de trahison de pacte
Par exemple l’Emir Abdelkader qui a repoussé les envahisseurs français, et qui a sauvé nombre de chrétiens au Liban par ailleurs
Les musulmans sont des Jedi qui ont honneur et sens de l’éthique
Celui qui a essayé de tuer Salman Rushdie est un lâche assassin
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 00:35

Message par medico »

Salman Rushdie « sur la voie du rétablissement » deux jours après son agression, sa famille « soulagée »

L’écrivain avait été placé sous assistance respiratoire. (DAVID HARTLEY/REX/SIPA / DAVID HARTLEY/REX/SIPA)L’écrivain avait été placé sous assistance respiratoire. (DAVID HARTLEY/REX/SIPA / DAVID HARTLEY/REX/SIPA)

L’écrivain n’est plus sous assistance respiratoire, selon agent Andrew Wylie, qui évoque toutefois des blessures « graves ». Selon son fils, son « sens de l’humour » est « intact ».

Par L'Obs avec AFP
·
Publié le 14 août 2022 à 17h28
Temps de lecture 1 min
Salman Rushdie est « sur la voie du rétablissement », a affirmé dimanche son agent Andrew Wylie cité par des médias américains, deux jours après que l’écrivain britannique a été poignardé une dizaine de fois par un jeune Américain d’origine libanaise lors d’une conférence dans le nord des Etats-Unis.

Il n’est plus sous assistance respiratoire et « la voie du rétablissement a commencé », a indiqué Andrew Wylie dans un communiqué transmis notamment au Washington Post. « Les blessures sont graves, mais son état évolue dans la bonne direction », a ajouté l’agent de l’auteur des « Versets sataniques » poignardé vendredi au centre culturel de Chautauqua (Etat de New York) au cou et à l’abdomen.


« La fatwa contre Salman Rushdie a été un acte fondateur. Après, tout le monde s’est érigé en ayatollah »
Le fils de l’écrivain, Zafar Rushdie, a de son côté publié sur Twitter un communiqué faisant part du « soulagement » de ses proches face à la fin de son assistance respiratoire et aux premiers mots qu’il a prononcés. « Bien que ses blessures soient graves et de nature à changer sa vie, son habituel sens de l’humour vif et provocateur reste intact », écrit-il.

Plus tôt dans la journée, son agent avait fait savoir que l’écrivain avait recommencé à parler samedi soir, sans dire s’il restait ou pas sous assistance respiratoire. La veille, il avait expliqué : « Salman va probablement perdre un œil, les nerfs de son bras ont été sectionnés et il a été poignardé au foie. »

L’assaillant plaide non coupable
Menacé de mort depuis une « fatwa » de l’Iran de 1989, un an après la publication des « Versets sataniques », l’écrivain britannique naturalisé américain a été poignardé une dizaine de fois vendredi dans l’Etat de New York (nord-est des Etats-Unis), une attaque qui indigne en Occident mais qui est saluée par des extrémistes en Iran et au Pakistan.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 00:40

Message par Salam Salam »

medico a écrit : 15 août22, 00:35 Salman Rushdie « sur la voie du rétablissement » deux jours après son agression, sa famille « soulagée »

L’écrivain avait été placé sous assistance respiratoire. (DAVID HARTLEY/REX/SIPA / DAVID HARTLEY/REX/SIPA)L’écrivain avait été placé sous assistance respiratoire. (DAVID HARTLEY/REX/SIPA / DAVID HARTLEY/REX/SIPA)

L’écrivain n’est plus sous assistance respiratoire, selon agent Andrew Wylie, qui évoque toutefois des blessures « graves ». Selon son fils, son « sens de l’humour » est « intact ».

Par L'Obs avec AFP
·
Publié le 14 août 2022 à 17h28
Temps de lecture 1 min
Salman Rushdie est « sur la voie du rétablissement », a affirmé dimanche son agent Andrew Wylie cité par des médias américains, deux jours après que l’écrivain britannique a été poignardé une dizaine de fois par un jeune Américain d’origine libanaise lors d’une conférence dans le nord des Etats-Unis.

Il n’est plus sous assistance respiratoire et « la voie du rétablissement a commencé », a indiqué Andrew Wylie dans un communiqué transmis notamment au Washington Post. « Les blessures sont graves, mais son état évolue dans la bonne direction », a ajouté l’agent de l’auteur des « Versets sataniques » poignardé vendredi au centre culturel de Chautauqua (Etat de New York) au cou et à l’abdomen.


« La fatwa contre Salman Rushdie a été un acte fondateur. Après, tout le monde s’est érigé en ayatollah »
Le fils de l’écrivain, Zafar Rushdie, a de son côté publié sur Twitter un communiqué faisant part du « soulagement » de ses proches face à la fin de son assistance respiratoire et aux premiers mots qu’il a prononcés. « Bien que ses blessures soient graves et de nature à changer sa vie, son habituel sens de l’humour vif et provocateur reste intact », écrit-il.

Plus tôt dans la journée, son agent avait fait savoir que l’écrivain avait recommencé à parler samedi soir, sans dire s’il restait ou pas sous assistance respiratoire. La veille, il avait expliqué : « Salman va probablement perdre un œil, les nerfs de son bras ont été sectionnés et il a été poignardé au foie. »

L’assaillant plaide non coupable
Menacé de mort depuis une « fatwa » de l’Iran de 1989, un an après la publication des « Versets sataniques », l’écrivain britannique naturalisé américain a été poignardé une dizaine de fois vendredi dans l’Etat de New York (nord-est des Etats-Unis), une attaque qui indigne en Occident mais qui est saluée par des extrémistes en Iran et au Pakistan.
Mince si il perd un œil, il va être borgne ça se trouve...
33 ans après il se fait blessé à cause de la fatwa
Content de savoir que 3 jours après il va mieux Salman, il ressuscite en quelque sorte
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 19:30

Message par Gorgonzola »

Pourquoi l'assaillant plaide t'il non coupable ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 20:41

Message par ESTHER1 »

Ainsi il ne risque rien puisu"il est " malade " !

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 20:46

Message par lafrisée »

Pour moi depuis très longtemps bien avant mon burn out, je me suis interrogée sur les paroles de la Bible, notamment sur le sacrifice d'Isaac ; j'ai une intime conviction selon laquelle le "dieu" qui a demandé le sacrifice d'Isaac n'était pas le même Dieu que celui qui a empêché le sacrifice au dernier moment, en rendant incandescent d'un feu qui ne brûle pas le buisson ardent.

Dieu est Amour et Miséricorde, avec la création de la matérialité Il a, selon moi, été soumis à certaines règles, et le mal, le meurtre et les sacrifices humains et animaux sont devenus une autre forme de puissance. Mais le feu de la foi qu'a instauré d'abord le peuple juif (mais qui voulait rester entre soi) puis par Jésus a conquis le monde, et avec la foi est venue l'espérance qu'avec la prière nous pouvons, parfois, atteindre Dieu, le vrai Dieu, le Dieu d'Amour et de pardon.

Je ne savais pas que les versets sataniques parlaient de ça, de "faux versets" à l'intérieur du Coran ; il faut un courage hors du commun pour oser écrire là-dessus, du coup ça me donne envie de le lire, chapeau bas monsieur Salman Rushdie.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 21:10

Message par Salam Salam »

lafrisée a écrit : 15 août22, 20:46 Pour moi depuis très longtemps bien avant mon burn out, je me suis interrogée sur les paroles de la Bible, notamment sur le sacrifice d'Isaac ; j'ai une intime conviction selon laquelle le "dieu" qui a demandé le sacrifice d'Isaac n'était pas le même Dieu que celui qui a empêché le sacrifice au dernier moment, en rendant incandescent d'un feu qui ne brûle pas le buisson ardent.

Dieu est Amour et Miséricorde, avec la création de la matérialité Il a, selon moi, été soumis à certaines règles, et le mal, le meurtre et les sacrifices humains et animaux sont devenus une autre forme de puissance. Mais le feu de la foi qu'a instauré d'abord le peuple juif (mais qui voulait rester entre soi) puis par Jésus a conquis le monde, et avec la foi est venue l'espérance qu'avec la prière nous pouvons, parfois, atteindre Dieu, le vrai Dieu, le Dieu d'Amour et de pardon.

Je ne savais pas que les versets sataniques parlaient de ça, de "faux versets" à l'intérieur du Coran ; il faut un courage hors du commun pour oser écrire là-dessus, du coup ça me donne envie de le lire, chapeau bas monsieur Salman Rushdie.
Les versets sataniques ne sont pas de faux versets que nous avons actuellement dans le Coran.
Mais du diable qui a fait réciter à Muhammad des versets de conciliation avec les polythéistes que l’ange Gabriel a ensuite corriger.
Ce qui pose la question bien sur de la fiabilité de Muhammad saws.
Il était faillible oui.
Enfin cet épisode est très court dans le livre de Salman Rushdie qui parle surtout de déracinement, de migration.

Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 15 août22, 20:41 Ainsi il ne risque rien puisu"il est " malade " !
Je ne pense pas
À la limite c’est pire car il ne sera pas reconnu malade...
Non je pense qu’il plaide non coupable car pour lui il a exécuté une sentence juste celle de la fatwa c’est sûrement cela sa manière de fonctionner
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 21:36

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Attention, ne pas oublier qu'aux USA, plaider coupable peut amener à une condamnation sans véritable procès puisqu'il n'y a pas eu mort d'homme.
Dans ce cas là le procureur propose une peine à la défense et si celle-ci accepte, un juge peut valider la décision en prononçant cette peine.

Donc, à mon avis, plaider non coupable est la garantie pour cette personne d'avoir un procès à grand spectacle, diffusé en direct où il pourra démontrer sa foi.
De plus, souvent les accusés plaident coupables pour éviter la peine de mort mais celle-ci a été abolie dans l'Etat de New York.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 15 août22, 21:43

Message par Salam Salam »

estra2 a écrit : 15 août22, 21:36 Bonjour à tous,

Attention, ne pas oublier qu'aux USA, plaider coupable peut amener à une condamnation sans véritable procès puisqu'il n'y a pas eu mort d'homme.
Dans ce cas là le procureur propose une peine à la défense et si celle-ci accepte, un juge peut valider la décision en prononçant cette peine.

Donc, à mon avis, plaider non coupable est la garantie pour cette personne d'avoir un procès à grand spectacle, diffusé en direct où il pourra démontrer sa foi.
De plus, souvent les accusés plaident coupables pour éviter la peine de mort mais celle-ci a été abolie dans l'Etat de New York.
Exactement
Pour le spectacle
Et aussi parce qu’il n’a aucun sentiment de culpabilité il pense être dans son bon droit
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 16 août22, 00:37

Message par estra2 »

Salam Salam a écrit : 15 août22, 21:43 Exactement
Pour le spectacle
Et aussi parce qu’il n’a aucun sentiment de culpabilité il pense être dans son bon droit
Mieux, il pense être un héros, avoir fait un acte de foi remarquable et devenir un martyr au pays du Grand Satan.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8906
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Ecrit le 17 août22, 04:02

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 16 août22, 00:37 Mieux, il pense être un héros, avoir fait un acte de foi remarquable et devenir un martyr au pays du Grand Satan.
Il ne se sent probablement pas plus coupable que l'homme qui a exécuté Ben Laden sous les ordres d'Obama !?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 40 invités