Nouvelle prédiction de P.risca !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:35

Message par Arké »

P.risca a écrit :Les évêques papes soeurs cardinaux prêtres etc..... eux iront au Néolithique car la seconde mort c'est le Néolithique.
Retour au jardin d'Eden avec des feuilles de vigne, une nature luxuriante et plein de bisons à chasser ?
Ça doit pas être infernal comme truc !

Ajouté 3 minutes 44 secondes après :
Au fait P.risca, tu n'as pas parlé du sort des antéchrists !
Ceux qui ont rejeté le Christ, que vont-ils devenir ?
En plus Jésus a prophétisé qu'ils accepteraient un messie venant en son propre nom !
Quelles sont tes prédictions à ce sujet ? Stp.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 03:41

Message par prisca »

Arké a écrit : 03 sept.22, 03:35 Retour au jardin d'Eden avec des feuilles de vigne, une nature luxuriante et plein de bisons à chasser ?
Ça doit pas être infernal comme truc !
Oui Jardin d'Eden car tout homme sur terre est un enfant à qui D.IEU a donné vie et personne chez les humains n'abandonne un enfant terrible (je parle des parents dignes de ce nom naturellement) par conséquent comme nous sommes faits à l'image de D.IEU, D.IEU n'abandonne jamais aucun de ses enfants, même le plus terrible soit il.

En Eden le Seigneur réapprendra à ces enfants de grandir harmonieusement en leur évitant tous les dangers puisque l'Eden c'est la terre sous le régime de D.IEU, les animaux sont rendus dociles, les maladies ne sévissent pas, les accidents sont écartés car PAR AMOUR D.IEU leur offre de grandir vite très vite et bien.

Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Arké a écrit : 03 sept.22, 03:39
Au fait P.risca, tu n'as pas parlé du sort des antéchrists !
Ceux qui ont rejeté le Christ, que vont-ils devenir ?
En plus Jésus a prophétisé qu'ils accepteraient un messie venant en son propre nom !
Quelles sont tes prédictions à ce sujet ? Stp.
Les Juifs verront en Jésus leur Messie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 04:00

Message par Kenzo »

Arké a écrit : 03 sept.22, 03:24 On rigole bien quand même sur ce forum !
Entre les Jésus, les Mahdis, la prophétesse de Baal, les non croyants qui passent leur vie sur des forums religieux, les faux chrétiens, les faux musulmans, les faux juifs, les vrais démons déguisés en anges de lumière !

C'est mieux et moins cher que Disney land :beaming-face-with-smiling-eyes:
:lol: :lol: :lol:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 04:34

Message par estra2 »

prisca a écrit : 03 sept.22, 03:28Non vous ne serez pas brûlés dans l'étang de feu
Merci de lire avant de répondre, je n'ai pas dit ça.

Mais bon, perso, je préfère de loin le Néolithique qu'être curé :rolling-on-the-floor-laughing:

Moi qui suis un amoureux de la nature, un vrai bonheur de revenir à cette époque où la nature était encore vierge et pure.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 04:49

Message par prisca »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 04:34 Merci de lire avant de répondre, je n'ai pas dit ça.

Mais bon, perso, je préfère de loin le Néolithique qu'être curé :rolling-on-the-floor-laughing:

Moi qui suis un amoureux de la nature, un vrai bonheur de revenir à cette époque où la nature était encore vierge et pure.
Dans le cursus tu es d'abord prêtre mais si tu es mauvais prêtre après le feu c'est le Néolithique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 04:55

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 03 sept.22, 03:28 Les évêques papes soeurs cardinaux prêtres etc..... eux iront au Néolithique car la seconde mort c'est le Néolithique.
Y a-t-il quelqu'un dans ton entourage qui est au courant de ton cas ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 05:38

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 sept.22, 04:55 Y a-t-il quelqu'un dans ton entourage qui est au courant de ton cas ?
Si tu retournais à ton passe temps favori, la couture.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 07:20

Message par Stop ! »

Du mépris pour la couture, maintenant ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 08:13

Message par estra2 »

Non, non, moi je ne veux pas être curé, je veux vivre au Néolithique, qu'est ce que je peux faire pour y aller ?
Ecrire au pape François en lui disant qu'il est mon Dieu ? Le prier ? Lui vendre mon âme ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 08:46

Message par Arké »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 04:34 Mais bon, perso, je préfère de loin le Néolithique qu'être curé :rolling-on-the-floor-laughing:

Moi qui suis un amoureux de la nature, un vrai bonheur de revenir à cette époque où la nature était encore vierge et pure.
Selon P.risca le Néolithique est une punition terrible (c'est bien une femme ;) car elle se voit cantonnée toute sa vie dans une caverne à préparer des petits gigots à ses 25 enfants.
Mais pour nous (les hommes) c'est un retour à une époque saine !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 08:48

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 08:13 Non, non, moi je ne veux pas être curé, je veux vivre au Néolithique, qu'est ce que je peux faire pour y aller ?
Patiente un peu. Prisca va bientôt recevoir sa couronne de gloire éternelle et la toute-puissance sur Terre comme au ciel. Tu pourras ensuite la prier de t'envoyer au Néolithique.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 08:49

Message par Arké »

estra2 a écrit : 03 sept.22, 08:13 Non, non, moi je ne veux pas être curé, je veux vivre au Néolithique, qu'est ce que je peux faire pour y aller ?
Ecrire au pape François en lui disant qu'il est mon Dieu ? Le prier ? Lui vendre mon âme ?
Voila, surtout n'oublies pas de te prosterner devant la statue de la reine du ciel (Marie), tu lui offre des bougies, des prières et des pains aux raisins si vraiment tu veux lui faire plaisir.
Et là : Hop-------> Koh-Lanta !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 09:59

Message par Stop ! »

Je crois qu'au ciel ils aiment bien aussi qu'on s'écorche les genoux sur des chemins en pierres.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 03 sept.22, 21:21

Message par estra2 »

Merci pour toutes vos suggestions :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Nouvelle prédiction de P.risca !

Ecrit le 04 sept.22, 02:09

Message par Stop ! »

J'ose un moment me mettre à la place de Dieu* qui voit un défilé de calotins enluminés, dorés, processionnant au ralenti en balançant un encensoir et en chantant des rengaines...

« Mais ils me prennent pour qui, les cons-là ? »


*Pardon infiniment...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités