Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:36

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 28 oct.22, 00:34

Ça m'a donner envie de gerber, l'humour a des limites.
Ah pardon, je défusionne alors Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:37

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 28 oct.22, 00:36 Ah pardon, je défusionne alors Image
Merci. (mais ses yeux à lui là sur la ping il peut me ressembler oui, tellement parfois je suis déconcerté oui, lol :slightly-smiling-face:

Ajouté 21 secondes après :
Donc, c'est parfait.

Ajouté 48 secondes après :
Tant que tu nous verras comme des ennemis, tu n'avanceras pas Sophia.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:38

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 28 oct.22, 00:33 Mince, d6p7 le policier s'est fusionné avec SophiaSofia la bonne soeur, ils ne forment plus qu'une seule chair.

semperius la fouine examine et va tirer les conclusions nécessaires.

Voyons voir où tout cela va nous mener.

Image
Je les rejette tous les deux pour n'avoir aucune part avec eux car je ne prends pas de part avec ceux qui sont déterminés à accomplir les oeuvres de la chair. Ils me rejettent ? je les rejettent donc, je les laisse à leurs médisances.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:39

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:38 Ils me rejettent ? je les rejettent donc, je les laisse à leurs médisances.
Mais on te rejette pas idiote !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:39

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 28 oct.22, 00:38 Merci. (mais ses yeux à lui là sur la ping il peut me ressembler oui, tellement parfois je suis déconcerté oui, lol :slightly-smiling-face:

Ajouté 21 secondes après :
Donc, c'est parfait.

Tu es heureux, je vois à quel point tu l'es.

Contente pour toi Image
Modifié en dernier par prisca le 28 oct.22, 00:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:39

Message par d6p7 »

C'est toi qui nous rejettes (tu nous vois comme des ennemis) !

Ajouté 28 secondes après :
prisca a écrit : 28 oct.22, 00:39 Contente pour toi Image
Trop marrant ce regard.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:41

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:38 Je les rejette tous les deux pour n'avoir aucune part avec eux car je ne prends pas de part avec ceux qui sont déterminés à accomplir les oeuvres de la chair. Ils me rejettent ? je les rejettent donc, je les laisse à leurs médisances.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:41

Message par d6p7 »

On dirait un gamin à qui on a dit de ne pas avoir de bonbons, alors il boude il fait la gueule et on est ses ennemis ! pathétique comme réaction immature, grandis un peu ! encore une fois c'est pour ton bien. T'es pas attaqué ici... c'est pas le but.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:42

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 28 oct.22, 00:39 Mais on te rejette pas idiote !
Celui qui accomplit les oeuvres de la chair, dont les insultes et les médisances font partie, rejette celui qui accomplit les oeuvres de l'Esprit, son Seigneur.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:43

Message par semperius »

SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:13Comment se pourrait-il que Dieu qui m'a choisie, me donnant l'Esprit de son Fils par lequel je rends témoignage, aurait pu le faire pour que j'égare quiconque, en ne cessant de rappeler sa propre Parole ?
Mais quelle horreur ! Où ai-je prétendu une telle chose ? Où ai-je dit que Dieu serait d'une quelconque façon responsable ?
Est ce que Dieu a poussé Ananias et Saphira à mentir ?
Non, ce sont eux qui se sont laissés aller à suivre ce chemin exactement comme le faux prophète s'enhardit à parler de son propre fonds comme si cela venait de Dieu.

Encore une fois, rappeler la Parole, cela ne veut rien dire, les pharisiens le faisaient bien et en abondance, ils avaient aussi une apparence de foi mais, au final, ils ont rejeté Jésus et l'ont fait rejeter au peuple.
Je rappelle l'image prise par Jésus : Prenez garde aux faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en moutons, mais au-dedans ce sont des loups féroces. (Matthieu 7:15)
Le meilleur déguisement de brebis chrétienne, c'est sembler spirituel donc, évidemment que le loup ne va pas montrer ses crocs, il va au contraire montrer sa belle laine blanche : "touchez si c'est doux, allez y, regardez tous les beaux versets que je vous cite" et hop, sans qu'on y prenne garde, le voila qui dit "ayez foi en la révélation que je vous fait, ne croyez pas Jésus et suivez moi dans ma démonstration que le temps est proche. "

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:45

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 28 oct.22, 00:41 On dirait un gamin à qui on a dit de ne pas avoir de bonbons, alors il boude il fait la gueule et on est ses ennemis ! pathétique comme réaction immature, grandis un peu ! encore une fois c'est pour ton bien. T'es pas attaqué ici... c'est pas le but.
Cela te va bien de dire cela, parce que je n'ai pas voulu faire ta volonté, te suivre, tu t'es déchainé contre moi, comme un môme auquel on n'a pas accordé ce qu'il a demandé. Il boude et voit comme un ennemi celui qui l'a repris. La suite de ton propos s'adresse donc à toi seul.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:45

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:42 Celui qui accomplit les oeuvres de la chair, dont les insultes et les médisances font partie, rejette celui qui accomplit les oeuvres de l'Esprit, son Seigneur.
Bon ok, si tu veux... t'es toujours dans les apparences, tu juges avec elles par manque de profondeur ! tant pis... laisse tomber, tu comprendras pas. Tu veux pas te remettre en question, c'est ton problème, alors tu prends l'excuse des insultes, tu crois qu'on te reproche quelque chose pour ton mal, alors tu rétorques par un autre mal présumé de l'autre, tu penses qu'on t'accuse, tu accuses l'autre, tu te sent attaquer, tu attaques, et te sent juger, tu juges ; car oui, tu juges sans cesse, nous on t'explique les raisons d'une chose, toi au lieu d'y répondre tu réponds pas une attaque sans donc répondre à ce qu'on te reproche, te rends-tu compte seulement de ça ? Réfléchis profondément avant de répondre...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:46

Message par SophiaSofia »

semperius a écrit : 28 oct.22, 00:43 Mais quelle horreur ! Où ai-je prétendu une telle chose ? Où ai-je dit que Dieu serait d'une quelconque façon responsable ?
Est ce que Dieu a poussé Ananias et Saphira à mentir ?
Je ne pèche plus comme je viens de l'écrire il y a peu, depuis que je suis née de nouveau de Dieu, c'est pourquoi Christ a fait sa demeure en moi, en Esprit et en vérité. Alors ta comparaison avec Ananias et Saphira est sans fondement.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:47

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 28 oct.22, 00:41 On dirait un gamin à qui on a dit de ne pas avoir de bonbons, alors il boude il fait la gueule et on est ses ennemis ! pathétique comme réaction immature, grandis un peu ! encore une fois c'est pour ton bien. T'es pas attaqué ici... c'est pas le but.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Suivre le Seigneur Jésus-Christ, emboiter ses pas

Ecrit le 28 oct.22, 00:49

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:45 Cela te va bien de dire cela, parce que je n'ai pas voulu faire ta volonté, te suivre, tu t'es déchainé contre moi, comme un môme auquel on n'a pas accordé ce qu'il a demandé. Il boude et voit comme un ennemi celui qui l'a repris. La suite de ton propos s'adresse donc à toi seul.
Où je t'en ai voulu de pas me suivre ? ça me fait bizarre de le dire tellement c'est abérant, je veux qu'on me suive moi ? Quelle idée saugrenu.

Ajouté 41 secondes après :
Où ai-je voulu que tu crois comme moi ? Montre moi...

Je suis curieux.

Menteuse.

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Tu es très gamine de reprendre mes propos ceci dit, je te l'ai déjà dit, tu sais pas répondre par toi-même, tu reprends même mes paroles !

Ajouté 50 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 28 oct.22, 00:46 Je ne pèche plus comme je viens de l'écrire il y a peu, depuis que je suis née de nouveau de Dieu, c'est pourquoi Christ a fait sa demeure en moi, en Esprit et en vérité. Alors ta comparaison avec Ananias et Saphira est sans fondement.
Oui, mais ton comportement est très pharisien... et on t'explique pourquoi, à toi de voir...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités