N'ayes pas peur, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

N'ayes pas peur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 sept.22, 12:49

Message par petitpapatahar »

N'ayez pas peur ni du réchauffement climatique '''''''''''''''''idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"dddoot;tg$ùùùùùùùùùùùù, ça c'est ma chatonne d'un mois qui vint de le marquer, n'ayez pas peur du réchauffement climatique
Voyez les perruches, elles s'acclimatent partout en France, jusqu'en Belgique , c'est vrai que nous faisons face à des extrêmes mais c'est aussi que nous avons une plus grande vision du monde.
C'est vrai que les épisodes autant caniculaires que de pluie sont extrêmes, mais rien ne nous empêche de nous adapter, si la planète évolue évoluons avec elle.
Les animaux ont pris le parti d'une planète plus chaude évoluons avec eux en descendant nos niveaux de pollution pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais il ne faut pas avoir peur sinon de nos terriBles desseins sur les hommes et sur cette terre.

Ce qui fait peur, ce n'est pas le réchauffement climatique, mais le recroquevilllement des hommes sur eux mêmes, partout en Italie, en Suède, ou l'on croyait tout conquis, comme en 39/45 les hommes se sont recroquevillés sur leurs mauvais sentiments excluant tout amour du rapport social, les hommes se sont perdus.

Je ne sais pas quoi faire, dire, pour ramener les hommes à la raison de leur coeur.

Je sais que nous sommes des légions à ouvrir notre coeur tous les jours., mais je suis triste.

Il y a aujourd'hui tellement de souffrance qui pèsent sur la cour des miracles que votre humanité est désolante. Vous n'êtes pas à la hauteur de celle et ceux qui ont connus la guerre et qui vous ont élevé dans l'amour.

écoutez le rap !Chinois, Heuss l'enfoiré, vous verrez le vécu de ces enfants que vous livrez à la réalité loin de vos rêves de règne sur le monde si complexe.

Vous voulez mettre le monde à vos pieds, mais vous vous prenez dans le tapis, la génération altermondialiste, humaine altruiste est là pour prendre la relève.

Ce sont vos enfants ils et elles et transgenres sont animé(ées)des plus grands sentiments d'amour, comme vous à leur âge, ils feront le monde et rien ne les arrêtera, rien ne menace le monde, les générations sont à la hauteur.

message positif du Christ

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: N'ayes pas peur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 sept.22, 13:07

Message par Patrice1633 »

Bonsoir Petitpapathar
Pendant des années les gens et moi même, je cherchais voir des signe de ce que les gens parlais de réchauffement climatique et autre, je voyais pas trop de quoi il parlais j’avais pas vraiment de preuve sous les yeux, mais, maintenant si tu regarde, les gens en parlent partout maintenant car ILS LE VIVENT, si tu as vue dernierment il y’a des innondation pas juste dans une ville mais des pays entiers, et pa 1-2 pays, j’ai vue une vidéo dernièrement qui montrait plus de 20 pays dans le monde actuelement leur pays est dévaster, les maison partent en flots y sûr l’eau, c’est mondial,

Si tu as vue la vidéo de Leonardo DiCaprio qui allais voir au pôle Nord, y a plus de neige presquement, mais il côté assez pour des miller de kilomètre qui sont en fonte encore, la c’est catastrophique ce qui arrive bientôt
Les innondation que nous vivons vons s’emplifier encore et encore …

Bien sûr je crois en Jésus Christ et en Dieu aussi
Je crois qu’il vas régler tout ces problème dans le royaume, il vas tout ramener comme c’est supposer être pour avoir une belle vie sur terre

Quand j’en parle des catastrophes actuelle oui c’est terrible mais je ne suis pas inquiet, Dieu et son fils savent très bien comment arranger tout cela faisons lui confiance

On y est presque relevons la tête

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-​vous et relevez la tête, car votre délivrance approche.” — Luc 21:28.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 95 invités