Les Ovnis et les enlèvements.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 01 oct.22, 01:15

Message par SophiaSofia »

Mic a écrit : 01 oct.22, 00:35 Pas besoin d'aller chercher les nazis. Si ces histoires sont authentiques, ces ET ne font rien d'autre que ce que nous faisons aux animaux via nos scientifiques de laboratoire. Peut etre ces ET nous considerent ils comme une espece sous evoluée, de la même manière que nous considerons nos animaux, et qu 'ils estiment comme nous qu'il n'est pas bien grave de jouer avec des êtres qu 'on estime inferieurs.
Bien vu, ces scientifiques sont sans coeur, sans empathie, dénués d'amour envers ces animaux qu'ils martyrisent horriblement.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 01 oct.22, 06:32

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 30 sept.22, 23:16 J'apprécie de te lire là-dessus parce que j'espère que d'autres seront convaincus qu'il y a bien deux sortes d'extraterrestres, les démons et les solaires, comme tu les as nommés, j'ai lu.

Tu parles donc bien d'implants, c'est terrible de faire des humains l'objet de leurs expériences, comme s'ils n'avaient pas la vie mais n'étaient que de simples objets, ils sont donc totalement dénués d'amour, d'empathie, de justice. Ils me font penser à ce que faisaient les nazis.
Oui il y a des solaires et des lunaires, l'un étant l'inverse de l'autre.
Tu parles des nazis mais tu crois que les américains ont fait mieux lorsqu'ils ont balancé leurs bombes atomiques sur des villes pleines de non combattants ? Lorsqu'ils ont envahi l'Irak sans aucune raison valable et fait plus d'1 million de victimes toutes innocentes ?

Tu crois que les Stalines, les Lénines ont été des gens de coeur avec 100 millions de victimes à leur actif ?
A côté de ça, je trouve que les nazis étaient plutôt "amicaux" avec seulement 50 millions de victimes.

Non vraiment on est entourés de criminels et les petits-gris ne sont pas pires que certains hommes.
As-tu vu le nombre de pédo-satanistes en France ? Tout cela est déprimant !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 01 oct.22, 06:49

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 01 oct.22, 06:32 Oui il y a des solaires et des lunaires, l'un étant l'inverse de l'autre.
Tu parles des nazis mais tu crois que les américains ont fait mieux lorsqu'ils ont balancé leurs bombes atomiques sur des villes pleines de non combattants ? Lorsqu'ils ont envahi l'Irak sans aucune raison valable et fait plus d'1 million de victimes toutes innocentes ?

Tu crois que les Stalines, les Lénines ont été des gens de coeur avec 100 millions de victimes à leur actif ?
A côté de ça, je trouve que les nazis étaient plutôt "amicaux" avec seulement 50 millions de victimes.

Non vraiment on est entourés de criminels et les petits-gris ne sont pas pires que certains hommes.
As-tu vu le nombre de pédo-satanistes en France ? Tout cela est déprimant !
Ce monde est plein de fils du diable, plein de démons, s'il fallait citer toutes les horreurs commises par les hommes, aucun ne pourrait dire que Satan n'est pas le Prince de ce monde. Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 01 oct.22, 07:32

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 06:49 Ce monde est plein de fils du diable, plein de démons, s'il fallait citer toutes les horreurs commises par les hommes, aucun ne pourrait dire que Satan n'est pas le Prince de ce monde. Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Ouais, tiens d'ailleurs dans le Coran Allah dit qu'Il remplira l'enfer d'hommes et de djinns (petits-gris) et en effet il se remplit chaque jour un peu plus !

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 02 oct.22, 21:43

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 01 oct.22, 07:32 Ouais, tiens d'ailleurs dans le Coran Allah dit qu'Il remplira l'enfer d'hommes et de djinns (petits-gris) et en effet il se remplit chaque jour un peu plus !
Je t'invite à écouter cette vidéo à partir de 5 minutes et 30 secondes (pour être en rapport avec le sujet), Jésus explique à son frère Jacques comment échapper aux archontes, une sorte d'extraterrestres maléfiques.

Tu peux évidemment l'écouter en entier, mais au regard de ton opinion sur les livres apocryphes, je t'indique donc le moment où Jésus parle d'archontes.

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 02 oct.22, 22:12

Message par prisca »

Arké a écrit : 01 oct.22, 07:32 ..... (petits-gris) ....
Je connais les "petits gris à la suçarelle" mais je ne connaissais pas ce cocktail hommes et djinns appelés "petits gris". Image

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 06:49 Pas étonnant donc que les petits gris convoitent les humains.
Ah toi aussi tu connais les petits gris ?

Franchement c'est la première fois depuis que je suis née que j'entends parler de ça.

Franchement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 02 oct.22, 22:34

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 oct.22, 22:13
Ah toi aussi tu connais les petits gris ?
Non. Je ne connais que les solaires.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 02:05

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 21:43 Je t'invite à écouter cette vidéo à partir de 5 minutes et 30 secondes (pour être en rapport avec le sujet), Jésus explique à son frère Jacques comment échapper aux archontes, une sorte d'extraterrestres maléfiques.

Tu peux évidemment l'écouter en entier, mais au regard de ton opinion sur les livres apocryphes, je t'indique donc le moment où Jésus parle d'archontes.

A 5:45
L'apocalypse de Jacques où Jésus donne le mot de passe pour entrer au paradis :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
On voit ltout de suite le sérieux du truc ! D'ailleurs la suite est aussi absurde, et tu oses dire que tu suis le bon berger ?
Je te dis que là, c'est Satan qui s'exprime dans ces ouvrages ! Mais bon, fais comme il te plairas.

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
prisca a écrit : 02 oct.22, 22:13 Je connais les "petits gris à la suçarelle" mais je ne connaissais pas ce cocktail hommes et djinns appelés "petits gris". Image

Ajouté 1 minute 41 secondes après :


Ah toi aussi tu connais les petits gris ?

Franchement c'est la première fois depuis que je suis née que j'entends parler de ça.

Franchement.
Avais-tu la prétention de tout connaître P.risca ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 04:15

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 03 oct.22, 02:06 A 5:45
L'apocalypse de Jacques où Jésus donne le mot de passe pour entrer au paradis :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
On voit ltout de suite le sérieux du truc ! D'ailleurs la suite est aussi absurde, et tu oses dire que tu suis le bon berger ?
Je te dis que là, c'est Satan qui s'exprime dans ces ouvrages ! Mais bon, fais comme il te plairas.

Ajouté 1 minute 37 secondes après :

Avais-tu la prétention de tout connaître P.risca ?
C'est spirituel évidemment, ce mot de passe, l'équivalent des clés du Royaume des cieux donnés aux apôtres, ce ne sont pas de vraies clés, elles sont 3 mais sont spirituelles (l'eau, l'Esprit et le sang).

Tu dis que j'interprète selon la lettre dans un autre message, alors que c'est toi qui le fait ici.

Tu t'es laissé corrompre par le coran et tu viens te moquer, ne t'ai-je pas dit que je postais cette vidéo par rapport aux archontes ? ces petits gris que tu n'as pas envie de revoir, et pourtant tu les reverras et ils feront de toi ce qu'ils veulent tant que tu resteras attaché au coran, et maintenant ça ne m'étonne plus que tu n'aies jamais vu les solaires.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 08:50

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 04:15 C'est spirituel évidemment, ce mot de passe, l'équivalent des clés du Royaume des cieux donnés aux apôtres, ce ne sont pas de vraies clés, elles sont 3 mais sont spirituelles (l'eau, l'Esprit et le sang).

Tu dis que j'interprète selon la lettre dans un autre message, alors que c'est toi qui le fait ici.

Tu t'es laissé corrompre par le coran et tu viens te moquer, ne t'ai-je pas dit que je postais cette vidéo par rapport aux archontes ? ces petits gris que tu n'as pas envie de revoir, et pourtant tu les reverras et ils feront de toi ce qu'ils veulent tant que tu resteras attaché au coran, et maintenant ça ne m'étonne plus que tu n'aies jamais vu les solaires.
Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Cette vidéo est une foutaise destinée aux égarés et les petits-gris (que je n'ai pas vu, c'était ma femme en 2005) ont tenté de venir me voir une fois en 2022 parce que je désirai les voir afin de discuter mais comme ils sont lâches, ils se sont défilés devant mon intention de les accueillir en pleine conscience !

Donc, vois(tu, je ne les crains absolument pas.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 08:53

Message par d6p7 »

Arké a écrit : 03 oct.22, 08:50 Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Quelle parole misérable.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 08:53

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 03 oct.22, 08:50 Une fois encore tu inventes des choses pour satisfaire ton égo !
Cette vidéo est une foutaise destinée aux égarés et les petits-gris (que je n'ai pas vu, c'était ma femme en 2005) ont tenté de venir me voir une fois en 2022 parce que je désirai les voir afin de discuter mais comme ils sont lâches, ils se sont défilés devant mon intention de les accueillir en pleine conscience !

Donc, vois(tu, je ne les crains absolument pas.
ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.

Il faudrait quand même que tu saches qu'un chrétien en Christ n'a plus d'égo : Christ l'a remplacé.

Ajouté 52 secondes après :
d6p7 a écrit : 03 oct.22, 08:53 Quelle parole misérable.
Il est comme les autres, si contredit, il se fâche.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 08:55

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:53 ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.
En fait, c'est ce qu'on réalise souvent, les gens n'acceptent pas qu'on comprennent pas comme eux ce qu'ils disent, le pompon étant que certains disent qu'on fait du prosélytisme alors que c'est eux qui ne supportent pas quand notre pensée ne s'accorde pas à la leur. Ils montrent ainsi leur côté intégriste, et extrémiste.

Ajouté 19 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:54 Il est comme les autres, si contredit, il se fâche.
C'est ça.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 08:59

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 03 oct.22, 08:54 ok, je passe mon chemin, la prochaine fois j'éviterai tes sujets puisque tu commences gentiment pour ensuite envoyer paitre les participants si ce qu'ils postent ne te convient pas.

Il faudrait quand même que tu saches qu'un chrétien en Christ n'a plus d'égo : Christ l'a remplacé.
Un chrétien ne cherche pas la vérité en dehors de la Bible pour la compléter.
Toi tu mets ta confiance dans les livres apocryphes, donc dans des livres non Saints !
C'est pas chrétien.

Et lorsque je te contredis, ce n'est pas gratuitement, c'est avec la parole de Dieu dans sa logique, contrairement à toi.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 03 oct.22, 09:46

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 03 oct.22, 08:59 Un chrétien ne cherche pas la vérité en dehors de la Bible pour la compléter.
Toi tu mets ta confiance dans les livres apocryphes, donc dans des livres non Saints !
C'est pas chrétien.

Et lorsque je te contredis, ce n'est pas gratuitement, c'est avec la parole de Dieu dans sa logique, contrairement à toi.
Les chrétiens sans religion sont libres, ceux qui sont en Christ lisent ce qu'ils veulent dès lors que le Seigneur n'y voit pas d'objection, comme pour le coran.
Les livres apocryphes complètent, s'ils ne sont pas déclarés saints c'est à cause de l'église catholique romaine, qui a fait ce qu'elle voulait de ces livres. C'est donc toi qui est sans logique aucune puisque encore endoctriné par ce que cette église a décidé.

Toi tu as complété avec le coran, la Bible ne te suffisait pas, tu n'es donc pas chrétien.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 97 invités