COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 06:38

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 04 mai23, 06:18 J'ai pensé que l'évidence ou la simple logique suffiraient, mais bon... Juste à penser à la grippe saisonnière et aux résultats que pourraient avoir, par exemple, la limitation des sorties et des rencontres, la distanciation, le masque, même le vaccin, etc.

Même dans l'article que tu cites, il est question de mesures, de précautions prises ayant pu empêcher les décès dus au Covid-19... Même s'il n'est pas possible de faire la preuve absolue que les mesures sanitaires ont sauvé des vies, on lit ici et là qu'elles y ont contribué...

Extrait traduit de ton article...

''Un scénario probable est que les établissements de meilleure qualité ont également mieux réussi à isoler les résidents des risques associés aux visiteurs extérieurs et aux autres résidents. Le 13 mars 2020, le CMS a recommandé que les foyers de soins (i) empêchent les visiteurs et le personnel non essentiel d'entrer dans le foyer et (ii) annulent les repas en personne et les autres activités de groupe ( CMS, 2020a ) . 3 Ces précautions ont très bien pu empêcher les décès dus au COVID-19,''
Ce que l'étude dit c'est que les établissements 5 étoiles ont plus de morts que celles qui n'avaient pas de mesures, l'important c'est le résultat, non. Qui te dit que les mesures sanitaires strictes étaient utiles, s'il y avait moins de morts du covid c'est plutôt que les 5 étoiles avaient de meilleurs soins pas nécessairement parce qu'ils ont bloqué le virus. J'attends toujours ton étude qui prouve que les mesures sanitaires ont sauvé plus de vies qu'ils ont causé de morts. Le virus je l'ai attrapé au moins 3 fois, c'est pas possible d'empêcher des gens d'attraper un virus de la grippe, il se mêle à l'air ambiant.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 06:42

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 04 mai23, 04:38
La championne du monde...
À ma connaissance, selon les premières données, la cause de son décès n'est pas connue...

Savais-tu qu'il y a plein d'athlètes qui meurent chaque année?

Par exemple : En 2018

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 09:34

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 04 mai23, 06:42 À ma connaissance, selon les premières données, la cause de son décès n'est pas connue...
Si si, elle est morte de "cause inconnue", c'est une nouvelle épidémie qui a débuté en 2021. Lorsque ça se passe dans les semaines qui suivent une injection covid, on la renomme en "coïncidence".
Savais-tu qu'il y a plein d'athlètes qui meurent chaque année?

Par exemple : En 2018
J'ai cliqué sur le lien par curiosité, et je tombe là-dessus :

Image

... Vachement sportif, en effet, surtout comparé à ça :

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 10:56

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 04 mai23, 09:34 J'ai cliqué sur le lien par curiosité, et je tombe là-dessus :
T'es dans la caricature et tu triches en ne considérant que l'image qui n'a rien à voir avec ce que je voulais te montrer... As-tu sérieusement cru que je m'arrêtais à cette image? Je te sais plus intelligent que ça... Comme quoi t'as plus l'air de me niaiser qu'autrement...

Pour l'athlète, comme pour d'autres cas, t'es dans le sophisme de la cause unique, sans considérer les autres causes possibles. Tu tires aussi une conclusion hâtive avant même que l'on sache de quoi cette athlète est morte... De toute façon, te connaissant, peu importe la cause, elle sera pour toi nécessairement liée au vaccin!!

Mais corrélation n'égale pas nécessairement cause...

Ainsi il était statistiquement possible, voire probable qu'un athlète, un sportif, un comédien, un scientifique, un antivax, un vacciné, nomme qui tu veux, meure dans la période de vaccination...

En somme, t'es juste face à une corrélation statistique...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 18:43

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 04 mai23, 10:56 Ainsi il était statistiquement possible, voire probable qu'un athlète, un sportif, un comédien, un scientifique, un antivax, un vacciné, nomme qui tu veux, meure dans la période de vaccination...

En somme, t'es juste face à une corrélation statistique...
Selon les vendeurs, les vaccins ne sont efficaces que pour quelques mois, vas donc te faire vacciner aux quatre mois jusqu'à la fin de tes jours si tu veux mais tu vivras pas très longtemps.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 04 mai23, 20:03

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 04 mai23, 10:56 Pour l'athlète, comme pour d'autres cas, t'es dans le sophisme de la cause unique, sans considérer les autres causes possibles. Tu tires aussi une conclusion hâtive avant même que l'on sache de quoi cette athlète est morte... De toute façon, te connaissant, peu importe la cause, elle sera pour toi nécessairement liée au vaccin!!

Mais corrélation n'égale pas nécessairement cause...

Ainsi il était statistiquement possible, voire probable qu'un athlète, un sportif, un comédien, un scientifique, un antivax, un vacciné, nomme qui tu veux, meure dans la période de vaccination...

En somme, t'es juste face à une corrélation statistique...
Il n'est certainement pas normal que tant d'athlètes, principalement de jeunes athlètes, souffrent d'arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année, cela se produit. Bon nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu de temps après avoir reçu un vaccin COVID. Bien qu'il soit possible que cela arrive à des personnes qui n'ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres absolus indiquent clairement la seule cause évidente.

Notes importantes : Le nombre de morts est inclus dans le nombre total. Il existe également des dizaines de rapports qui ne sont pas inclus dans le nombre total indiqué dans le titre parce qu'ils ne sont pas ou peuvent ne pas être liés au vaccin, à notre avis.

Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination contre la COVID dans le monde entier répètent sans cesse que « le vaccin contre la COVID est un vaccin normal et qu'il est sûr et efficace ».

Dans la liste figurent de nombreux athlètes professionnels et sportifs amateurs de haut niveau. Il ne serait pas judicieux d'essayer de signaler le décès de chaque personne sur la planète, nous avons donc sélectionné une catégorie de personnes qui devraient être suffisamment en forme pour mener une vie longue et saine. Cela signifie qu'à condition qu'une personne soit raisonnablement en forme, en bonne santé et pratique une activité sportive, plutôt qu'une «patate de canapé» inapte, elle peut être incluse dans cette liste. Inutile de préciser qu'il ne s'agit que des personnes qui nous sont signalées par des lecteurs ou que nous avons découvertes lors de recherches. Notez également que la quasi-totalité de ceux-ci ont été rapportés dans les médias. Dans certains cas, nous avons les propres médias sociaux d'une personne ou des rapports de sa famille. Par exemple, l'athlète pro-vaccination vocale Uche Nwaneri,

Il existe de nombreux pays ou états avec de grandes populations, qui n'ont presque aucun rapport dans notre liste. Cela signifie probablement que les événements ne nous sont pas signalés. Le nombre réel de décès et de blessures est susceptible d'être beaucoup plus élevé que celui que nous énumérons ici.

Données de l'année précédente
Le Comité international olympique de Lausanne, en Suisse, a étudié des documents provenant de banques de données internationales de 1966 à 2004. Ces documents font état de 1 101 morts subites chez les athlètes de moins de 35 ans, soit une moyenne de 29 athlètes par an, les sports les plus touchés étant le football. et basket-ball. ( Document NIH )

Une étude de Maron sur la mort subite chez les athlètes américains, de 1980 à 2006 dans trente-huit sports a recensé 1 866 décès d'athlètes atteints de maladies cardiaques, avec une prévalence de cardiomyopathie hypertrophique.

De 2005 à 2006, il y avait en moyenne soixante-six (66) décès par an, dont 82 % survenant lors de compétitions ou d'entraînements.

Merci aux lecteurs enquêteurs d'avoir découvert ces reportages, et ce récit en espagnol : Momento Deportivo .

En 2021 et 2022 jusqu'à présent, les maladies cardiaques n'ont pas été mentionnées. La cardiomyopathie hypertrophique a été mentionnée deux fois, mais ces deux rapports ont été répertoriés dans la liste "non liée au vax". Le « cœur hypertrophié » n'a été mentionné que trois fois, mais rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un problème à long terme ou récent (peut-être dû à une blessure causée par le vaccin).

Ce qui précède montre qu'au cours des années précédentes, il y avait 66 décès par an, mais jusqu'à présent, 89 décès ont été signalés en janvier 2022.

Image

expérimenté a bouclé le marathon de Londres 2023 dans un bon temps. Il a été photographié en train de sourire au pub avec une médaille de finition, mais en rentrant chez lui, il est décédé. Nouvelles Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4 Nouvelles Nouvelles5
17/04/2023 États-Unis Mort
Chris Smith (31 ans), joueur de football américain des Seattle Sea Dragons dans la XFL cette saison après 8 ans dans la NFL, est décédé subitement. Article d'actualité Article d'actualité2 Article d'actualité3
15/04/2023 Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Vicki Roycroft (69 ans), olympienne de saut d'obstacles, a subi une "grosse déchirure de l'aorte" (cœur) alors qu'elle se préparait à participer à un concours hippique à Sydney. "Elle n'a pas respiré pendant 10 minutes" et "subit une opération de huit heures pour un pontage". Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
13/04/2023 Pennsylvanie, États-Unis Mort
Kyle Limper (16 ans), lycéen qui jouait au basket, au football américain et à d'autres sports. Après un match de basket, il s'est plaint d'un mal de dos. On lui a diagnostiqué une leucémie, un type de cancer, puis il est décédé 24 heures plus tard. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
10/04/2023 Georgia, USA Dead
Abdul Rasheed Babatunde Agbaje (21), alias Baba Agbaje, joueur de football de l'Université Mercer s'est effondré d'un arrêt cardiaque lors d'un match de football. Il a été transporté à l'hôpital mais est décédé. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
10/04/2023 Colombie-Britannique, Canada Mort
Raymond Sawada (38 ans), ancien joueur de hockey sur glace des Stars de Dallas et pompier, a subi un arrêt cardiaque et est décédé alors qu'il jouait à un jeu récréatif. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
10/04/2023 Angleterre Mort
Mason Peddle (28 ans), footballeur de l'AFC Portchester est décédé subitement. Pas d'autres détails disponibles. Nouvelles Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4 Nouvelles Nouvelles5
07/04/2023 Espagne Mort
Diego Fumero (19 ans), joueur de football de la Juventud de Torremolinos, a subi un arrêt cardiaque soudain et est décédé. Il étudiait la criminologie dans le sud de l'Espagne. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
04/04/2023 États-Unis Mort
Eli Wolff (46 ans), ancien joueur de football paralympien, professeur d'université et supporter de sports pour personnes handicapées, est décédé subitement. Article d'actualité Article d'actualité2 Article d'actualité3
Nouvelles4
07/03/2023 Ohio, États-Unis
Ebonie Sherwood (18 ans), lycéenne, joueuse de football et de basket-ball et athlète de piste, a subi un arrêt cardiaque lors d'un entraînement sur piste. Elle a reçu un traitement immédiat et a été réanimée. Maintenant, elle a subi une transplantation cardiaque. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
05/03/2023 Gujarat, Inde Mort
Nimesh Ahir (32 ans), joueur de cricket, a développé des douleurs thoraciques et des problèmes respiratoires pendant un match. Il a été transporté à l'hôpital mais a été déclaré mort à son arrivée. Article d'actualité Article d'actualité2 Article d'actualité3
05/03/2023 Caroline du Nord, États-Unis
Keianna Joe (17 ans), pom-pom girl, a subi un arrêt cardiaque lors d'un échauffement. A reçu la RCR assistée par un DEA et a été transporté à l'hôpital pour traitement. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
04/03/2023 Indiana, États-Unis
Isaiah Abels (21 ans), combattant d'arts martiaux mixtes, s'est effondré de manière inattendue avec un arrêt cardiaque sur le ring lors d'un concours. Les médecins ont redémarré son cœur et il a été transporté à l'hôpital. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
02/03/2023 Angleterre Mort
Kayla Ere (14 ans), gymnaste de l'école, a fait un arrêt cardiaque pendant un cours d'éducation physique puis est décédée à l'hôpital. Elle n'avait aucune condition médicale antérieure. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
01/03/2023 Philippines Mort
Emmanuel "Boybits" Victoria (50 ans), basketteur professionnel philippin a subi un arrêt cardiaque soudain et est décédé. Il a été diagnostiqué en 2018 avec le syndrome de Guillain-Barré (SGB), une maladie auto-immune grave et son état s'est amélioré après le traitement. Quelques années plus tard, il annonce fièrement avoir pris les vaccins covid. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles4
01/03/2023 Minnesota, États-Unis Mort
Alex Canchari (29 ans), un jockey professionnel très performant est décédé subitement. Nouvelles Nouvelles Nouvelles2 Nouvelles Nouvelles3 Nouvelles Nouvelles

Enfin bref, si quelqu'un veut constater le nombre incroyable de sportifs qui décèdent actuellement, il suffit de consulter cette page :

https://goodsciencing.com/covid/athlete ... ovid-shot/
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 01:29

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 04 mai23, 18:43 Selon les vendeurs, les vaccins ne sont efficaces que pour quelques mois, vas donc te faire vacciner aux quatre mois jusqu'à la fin de tes jours si tu veux mais tu vivras pas très longtemps.
Tu savais pas que la période de vaccination était terminée?

Ajouté 1 heure 2 minutes 42 secondes après :
gzabirji a écrit : 04 mai23, 20:03 ...
Évidemment quand on est noyés sous une pluie d'information, il serait fastidieux de faire la recherche dans tous les cas...

Je me suis arrêté au premier que tu cites, assez parlant et éclairant, je dirais...

J'ai d'abord trouvé la nouvelle : ''Steve Shanks, un coureur de 45 ans, est mort dimanche après avoir participé au marathon de Londres. L'Anglais [a] est décédé alors qu'il rentrait chez lui après l'épreuve selon les organisateurs de la course. La cause du décès n'est pas encore déterminée.''
LIEN

Le gars vient de terminer son marathon... On ne sait même pas s'il avait été vacciné. Et même s'il l'avait été... Mais puisque ça fait l'affaire, on en conclut que la cause est le vaccin... L'unique cause possible?? Vraiment?

Voici une citation liée aux décès d'athlètes, etc. ''En France, jusqu’à 50 000 personnes font un arrêt cardiaque soudain chaque année, et les athlètes sont plus exposés, car les efforts intenses sursollicitent le cœur. La présence d’un défibrillateur est d’ailleurs généralisée dans les clubs de football de Ligue 1 et Ligue 2 depuis 2005, et généralisée par la loi dans l’ensemble des lieux d’accueil sportifs en 2018.''

J'ai comme l'impression qu'on a un son de cloche assez juste au vu de ton marathonien... Cause possible? Probable? Statistiquement recevable?

Dans cet article qui traite la récupération d'informations...

Et encore une fois, je reconnais qu'il y a des cas graves liés au vaccin, mais évidemment plus encore liés au Covid-19...

Et je mets simplement en perspective en gardant la tête froide...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 02:32

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 05 mai23, 01:29 Tu savais pas que la période de vaccination était terminée?
Parce que ces incompétents se sont aperçus qu'ils tuaient énormément de gens mais si tu veux tu peux te faire vacciner si tu crois que c'est utile et que tu vas survivre au vaccin.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 05:02

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 05 mai23, 02:32 Parce que ces incompétents se sont aperçus qu'ils tuaient énormément de gens mais si tu veux tu peux te faire vacciner si tu crois que c'est utile et que tu vas survivre au vaccin.
Comme tu le sais peut-être, il n'y a pas d'assurance absolue quant aux effets de la vaccination. Il est connu qu'il existe des dangers liés à tout acte médical, tout médicament... Même pour l'ibuprofène, comme je l'ai indiqué... Toi-même en faisant une petite recherche tu pourrais le vérifier...

Même si j'étais en colère au début de la pandémie (on nous avait formatés quant à l'idée d'un possible virus et j'avais suivi le dossier de H1N1), j'ai penché pour le principe de prudence...

Pour moi, logiquement, les diverses mesures, dont le vaccin, ont contribué à minimiser les impacts du virus, en dépit des cas graves, les avantages dépassant les inconvénients...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 07:03

Message par gzabirji »

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5920
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 09:52

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 04 mai23, 06:38 Ce que l'étude dit c'est que les établissements 5 étoiles ont plus de morts que celles qui n'avaient pas de mesures, l'important c'est le résultat, non. Qui te dit que les mesures sanitaires strictes étaient utiles, s'il y avait moins de morts du covid c'est plutôt que les 5 étoiles avaient de meilleurs soins pas nécessairement parce qu'ils ont bloqué le virus.
Faut juste que le virus soit présent pour que ça fasse la différence... Peu importe le nombre d'étoiles ou la qualité des soins...
a écrit :J'attends toujours ton étude qui prouve que les mesures sanitaires ont sauvé plus de vies qu'ils ont causé de morts. Le virus je l'ai attrapé au moins 3 fois, c'est pas possible d'empêcher des gens d'attraper un virus de la grippe, il se mêle à l'air ambiant.
Un exemple parmi tant d'autres...

''Transmissibilité

Les points saillants de la littérature actuelle sont les suivants :

En l'absence de vaccination et d'autres mesures de santé publique telles que la distanciation physique, la cohorte et le port du masque, le variant Delta a une transmissibilité élevée chez les enfants.
Les taux d'attaque étaient élevés dans sept enquêtes sur des éclosions lorsque les MSP n'étaient pas mis en œuvre : un taux d'attaque de 50 % dans une salle de classe primaireNote de bas de page23; la probabilité d'une éclosion dans une école était 3,5 fois plus probable dans les écoles où le port du masque n'était pas obligatoireNote de bas de page24; un taux d'attaque de 20 % dans un centre de gymnastiqueNote de bas de page25; des éclosions dans des camps avec un taux d'attaque de 26 % sans MSPNote de bas de page26, 0,08 % de cas dans un camp avec plusieurs MSPNote de bas de page27;...''
LIEN

T'auras toujours des exceptions, des cas limites, mais ce n'est pas la règle...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 05 mai23, 21:05

Message par gzabirji »

Image
Modifié en dernier par gzabirji le 07 mai23, 03:13, modifié 1 fois.
Image

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 06 mai23, 02:41

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 05 mai23, 05:02 Comme tu le sais peut-être, il n'y a pas d'assurance absolue quant aux effets de la vaccination. Il est connu qu'il existe des dangers liés à tout acte médical, tout médicament... Même pour l'ibuprofène, comme je l'ai indiqué... Toi-même en faisant une petite recherche tu pourrais le vérifier...

Même si j'étais en colère au début de la pandémie (on nous avait formatés quant à l'idée d'un possible virus et j'avais suivi le dossier de H1N1), j'ai penché pour le principe de prudence...

Pour moi, logiquement, les diverses mesures, dont le vaccin, ont contribué à minimiser les impacts du virus, en dépit des cas graves, les avantages dépassant les inconvénients...
Si tu boucles tout le monde chez eux tu vas avoir moins de transmission du virus en période de pointe mais tout le monde va finir par l'attraper quand même parce qu'on peut pas tout fermer complètement, j'ai attrapé le virus au moins trois fois. Les conséquences de boucler sont pires que ne rien faire, je t'ai montré une étude qui prouve que les mesures strictes des résidences pour personnes âgées 5 étoiles ont causé plus de morts que ceux qui ont 1 étoile même si leur soins étaient mieux, les résidents mangeaient mieux ect.. Tu peux bien t'imaginer n'importe quoi mais le résultat est que ça cause plus de morts en plus d'être un désastre économique.

https://health.wusf.usf.edu/health-news ... vid-deaths

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19913
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 06 mai23, 03:50

Message par vic »

a écrit :Gaetan a dit : Si tu boucles tout le monde chez eux tu vas avoir moins de transmission du virus en période de pointe mais tout le monde va finir par l'attraper quand même...Tu peux bien t'imaginer n'importe quoi mais le résultat est que ça cause plus de morts en plus d'être un désastre économique.
Il n'a jamais été question d'empêcher le virus de se répandre , mais de ralentir son expansion pour ne pas surcharger les hopitaux .
Le confinement n'a pour but que de ralentir la propagation momentanément , pour que le flux hospitalier soit gérable dans certaines périodes clés .Si on avait laissé le virus courir sans confinement ou mesure barrières , la prise en charge hospitalière n'aurait pas pu avoir lieu correctement .
C'est là que tu aurais eu le plus de morts .
En outres , la période de confinement correspond au moment où le virus faisait son entrée , et où la souche était la plus mortelle et la plus virulente (comparé aux variants actuels qui sont bien moins dangereux ) et où en plus on n'avait pas encore de vaccin .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin

Ecrit le 06 mai23, 04:06

Message par Gaetan »

vic a écrit : 06 mai23, 03:50 Il n'a jamais été question d'empêcher le virus de se répandre , mais de ralentir son expansion pour ne pas surcharger les hopitaux .
Le confinement n'a pour but que de ralentir la propagation momentanément , pour que le flux hospitalier soit gérable dans certaines périodes clés .Si on avait laissé le virus courir sans confinement ou mesure barrières , la prise en charge hospitalière n'aurait pas pu avoir lieu correctement .
C'est là que tu aurais eu le plus de morts .
La raison pour laquelle le flux hospitalier était moins gérable est parce qu'on interdisait le personnel qui a été en contact avec le virus de travailler, c'est pas une bonne idée de se priver de personnel en période de grippe et le résultat final du confinement est que cela a causé plus de morts, les études le prouvent alors cesser de vous imaginer des choses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 38 invités