Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:08

Message par Blackeragon »

C'est assez !

Non seulement vous ne respectez en aucun point ce topique, mais en plus vous vous injuriez...

Vous vous incrustez dans tout les topique vous targuant d'être la vérité et sans même prendre le membre comme était vie. Si j'arrivait dans un restaurant et que je vous critiquais tout le temps sans même vous demandez l'autorisation de le faire !!! Comment réagiriez-vous ?

Vous manquez de civisme...de coeur... de compréhension... pire encore, vous vous faites juge...

Alors je porterai un constat ici... Vous n'êtes pas en Christ ni même en Dieu !!!


Qu'à cela vous déplaise....

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:08

Message par d6p7 »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 10:02 bah c'est surtout qu'il n'y a pas de fond dans tes propos. C'est superficiel au possible. 🙂
Si tu veux... De la même manière que l'autre ne regardez pas les propos, ni répondez pas...

Restez dans vos forteresses bien au chaud, ne vous laissez pas confronter, surtout pas !

On sait jamais.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:09

Message par SophiaSofia »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 10:06 Bon, je vous souhaite bonne nuit, les amis, je me lève tôt demain matin.

Bonne nuit ma sœur bien-aimée Sophia.
Je t'aime très fort. 💕💖🤴😘👸
Bonne nuit mon frère bien aimé Gzab, je ne vais pas tarder non plus pour la même raison :slightly-smiling-face:

Je t'aime très fort :face-blowing-a-kiss: :two-hearts: :sparkling-heart: :folded-hands:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:09

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:05 Ce n'est pas une réponse que tu m'as faite, mais un jugement et une insulte, sans répondre à la question.
Je t'ai insulté à cause de ton comportement pharisien que tu as encore à ce jour... Comme d'habitude.

Dit, et re-redit. Aveugle.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:10

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:08 C'est assez !

Non seulement vous ne respectez en aucun point ce topique, mais en plus vous vous injuriez...
Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:11

Message par Blackeragon »

gzabirji a écrit : 27 nov.22, 08:35 Et après ils vont dire que c'est Sophia et moi qui prononçons des paroles de jugement. 😄
Si vous n'avez pas compris que c'est le maître de ce monde qui vous jugera, c'est que vous n'êtes pas cennecté au Christ... ni à Dieu... ni même à rien de saint !!!

Je vais donc, vous fermer mon offre... mon coeur ne s'ouvrira plus pour vous, du moins aussi longtemps que vous serez aussi complaisant et sans attache envers quiconque...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:11

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:05 nouveau jugement, toujours sans répondre à rien.
Oui, j'ai donné ce jugement, je l'ai montré par maintes exemples... tout ce jour, et les autres d'avant, mais tu ne veux pas le voir.

A quoi je répond pas ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:12

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:09 Je t'ai insulté à cause de ton comportement pharisien que tu as encore à ce jour... Comme d'habitude.

Dit, et re-redit. Aveugle.
Tu n'as à coeur que de juger, insulter, et abaisser les autres. Tu oublies constamment, en permanence, que tu seras jugé de la manière dont tu juges toi-même ton prochain.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:12

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:10 Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.
ne vous voilez pas... Et même si vous ne l'aviez pas fait, juste se tenir derrière un tueur et le protéger fait de vous un complice...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:12

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:07 Je le peux, juger par l'Esprit de Christ, tu ne le peux pas, tu juges en homme livré à toi-même.
Non, je juge avec l'Esprit de Christ, je juge spirituellement car Christ est en moi... et je sais qu'il est aussi en toi, mais tu es aveugle...

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais tu es dur, très dur.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:13

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:11 Oui, j'ai donné ce jugement, je l'ai montré par maintes exemples... tout ce jour, et les autres d'avant, mais tu ne veux pas le voir.

A quoi je répond pas ?
Tu ne montres que de mauvais exemples.

Tu ne réponds pas à ma question sur Jésus, tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ?

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:12 Non, je juge avec l'Esprit de Christ, je juge spirituellement car Christ est en moi... et je sais qu'il est aussi en toi, mais tu es aveugle...

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais tu es dur, très dur.
Comment expliques tu que Christ chez l'un (toi) est grossier et chez l'autre (moi) respectueux ? tu m'as déjà vue insulter quelqu'un ?
Modifié en dernier par SophiaSofia le 27 nov.22, 10:15, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:14

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:10 Si tu juges, fait le avec justice. Qui injurie ici ? un seul, d6p7.
Non, tu insultes pas ta médisance et ton propos ton emprunt de mépris te permettant de d’immiscer même dans l'intimité des autres, tu es terrible en insulte, tu injurie les gens jusqu'à leur dignité, digne d'une pharisienne ! bravo, viens me dire que tu as de l'amour après...

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:12 Tu n'as à coeur que de juger, insulter, et abaisser les autres. Tu oublies constamment, en permanence, que tu seras jugé de la manière dont tu juges toi-même ton prochain.
Je te dis exactement la même parole pour toi... puisque tu juges l'intimité des gens. Et abaisser les autres, dis-tu, tu ne fais que cela, moi je juge en proportion des personnes les reprenant sur leurs propres arguments qui visent à décrédibiliser l'autre et lui faire du mal, ce que tu fais tout le temps, sans même respecter la liberté des personnes dans leurs croyances.

Ajouté 47 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:14 Tu ne réponds pas à ma question sur Jésus, tu reconnais qu'il est Seigneur et Dieu en personne ?
Pourquoi tu me poses cette question ?

C'est quoi le rapport ?

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:14 Comment expliques tu que Christ chez l'un (toi) est grossier et chez l'autre (moi) respectueux ? tu m'as déjà vue insulter quelqu'un ?
Parce que tu n'es pas mûr pour comprendre cela, je te l'ai déjà expliqué, tu juges à la surface des choses car tu es trop superficielle, tu as une spiritualité superficielle, comme les pharisiens qui jugeaient à l'apparence, dit et re-redit, si seulement pour une fois vous pourriez enregistrer les informations qu'on vous dit, et re-redit. Chaque fois, chaque fois, chaque fois...

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:21

Message par Blackeragon »

Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...

Mais pas ici !!!!

Ajouté 57 secondes après :
Si vous voulez jaser d'enseignement, vous êtes à la bonne place...sans vous envoyer des bêtises....

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:22

Message par d6p7 »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:21 Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...

Mais pas ici !!!!
Chaque terre où je pose mon pied est la mienne.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:22

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:14 Non, tu insultes pas ta médisance et ton propos ton emprunt de mépris te permettant de d’immiscer même dans l'intimité des autres, tu es terrible en insulte, tu injurie les gens jusqu'à leur dignité, digne d'une pharisienne ! bravo, viens me dire que tu as de l'amour après...
Je te vois tel que tu es au travers de tes mots. Si tu ne veux pas que ton intégrité soit dévoilée au grand jour, tient ta langue en bride (ici, ta main pour écrire).

Chacun de tes mots révèle parfaitement l'abondance de ton coeur, non seulement le tien, mais celui de tous ceux qui écrivent.

Je comprends par le fait très bien que tu n'aimes pas du tout que l'on te rappelle les paroles de Jésus et que l'on cite des versets, tu ne m'empêcheras pas de le faire, tu n'as pas ce pouvoir. Matthieu 12.

"34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné"

Si tu continues sur le même ton blasphémateur, je ne vais te répondre que par versets, tu jugeras donc Jésus lui-même puisque tu jugeras ses propres paroles.

Ajouté 42 secondes après :
Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:22 Je vous ai ouvert un topique pour que vous puissiez découdre de vos différences...
C'est gratuit...

Mais pas ici !!!!

Ajouté 57 secondes après :
Si vous voulez jaser d'enseignement, vous êtes à la bonne place...sans vous envoyer des bêtises....
Je ne découds avec personne. Je réponds aux attaques sur ma personne, s'il n'y en avait pas, je n'aurais pas à répondre.

Ajouté 1 minute 39 secondes après :
d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:22 Chaque terre où je pose mon pied est la mienne.
Tu vois Black, ce ne sera même pas ton topic, mais le sien.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 50 invités