Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 01:55

Message par Blackeragon »

Voici la tendance actuelle, ÊTRE LE PROF !

Jésus était professeur, mon prof de math aussi, de français...etc...
Parfois, je suis étonné !!
Mon prof de math m'enseigne les math et quand j'ai eu fini avec lui, je connais, du moins un peu, les maths !!
Mon prof de français m'enseigne le français et quand j'ai fini mon interaction avec lui, je ne me sens pas prof de Français mais bien meilleur en français etc...
Donc... Jésus, enseignait la vie et de l'union avec Dieu...
C'est quand même drôle... Je ne me sens pas Jésus mais vie...et uni avec Dieu...

C'est come si je disais au monde... J'ai été enseigné par ce X prof donc je suis ce prof ou ce prof est en moi et il me parle etc... !

Encore vous me direz...tu ne connais rien car tu n'as pas lu la bible... etc...

Une chose est sur... Je vie !!! Étonnant NON !!??
L'histoire de notre monde...je l'ai reçu sans même la lire... Étonnant... Mais NON il est fou et il délire...
Et c'est moi qui délire en disant que je parle avec Dieu et vous non car vous êtes moitié Jésus et moitié quoi ? mort ?? Professeur ??? :face-with-tears-of-joy:

Plus sérieusement... Et vous voulez que moi... je vous suive...et que je laisse ma connection car vous voulez la mienne...oui oui car vous voulez être mon prof !! au-dessus de Dieu !!!!

Misère....

Jésus ne vous a-t-il pas dit explicitement, Écoutez la voix et de mon père ?
Et si vous ne pouvez le faire, je suis là devant vous, écoutez ma voix et suivez ma voie ?
Et si je vous aime... car votre coeur s'est purifié, mon Père m'écoutera et vous aimera aussi !!

Finalement, ON revient toujours vers Dieu...