Le prof !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:25

Message par Blackeragon »

Alors cessez de vous répondre partout en tout lieux et au grand damne de tous !!


Merci d'avance....

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:27

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:19
Je te dis exactement la même parole pour toi... puisque tu juges l'intimité des gens.
Et je vais continuer à le faire à chaque fois que tu m'accuseras mensongèrement, puisque ton intimité, tu la dévoiles toi-même chaque jour un peu plus.

Ajouté 1 minute 23 secondes après :
Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:25 Alors cessez de vous répondre partout en tout lieux et au grand damne de tous !!


Merci d'avance....
Regarde qui attaque constamment. Ce n'est certainement ni moi ni Gzab, toujours le même, d6p7.

Il passe son temps à pourrir les topics. Prend le temps de relire celui-ci, il ne fait que sept pages, et constate.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:30

Message par Saint Glinglin »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:08 C'est assez !

Non seulement vous ne respectez en aucun point ce topique, mais en plus vous vous injuriez...

Vous vous incrustez dans tout les topique vous targuant d'être la vérité et sans même prendre le membre comme était vie. Si j'arrivait dans un restaurant et que je vous critiquais tout le temps sans même vous demandez l'autorisation de le faire !!! Comment réagiriez-vous ?
C'est l'illustration du sujet.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:31

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:25 Je te vois tel que tu es au travers de tes mots. Si tu ne veux pas que ton intégrité soit dévoilée au grand jour, tient ta langue en bride (ici, ta main pour écrire).
Si tu ne veux pas violer l'intimité de l'autre et dire des sottises, alors ferme ta bouche.
SophiaSofia a écrit :Chacun de tes mots révèle parfaitement l'abondance de ton coeur,
Je dirais pareil pour toi, et tu n'es qu'une religieuse, pharisienne !
SophiaSofia a écrit :Je comprends par le fait très bien que tu n'aimes pas du tout que l'on te rappelle les paroles de Jésus et que l'on cite des versets,
J'ai aucun problème avec qu'on cite des versets... me dis pas que je vais devoir encore m'expliquer là dessus, je suis prêt de jeter l'éponge tellement votre entendement est tellement aveuglé.
SophiaSofia a écrit :tu ne m'empêcheras pas de le faire, tu n'as pas ce pouvoir.
Pourquoi tu voudrais que je t'en empêche ? Quel propos bizarroïde, c'est tellement étrange.
SophiaSofia a écrit : Si tu continues sur le même ton blasphémateur, je ne vais te répondre que par versets, tu jugeras donc Jésus lui-même puisque tu jugeras ses propres paroles.
Quand comprendras-tu alors que je ne cesse de le répéter que de citer des versets ne fait pas quelqu'un de spirituel ?
De plus, tu t’arroges le droit de dire qui blasphèmes ou non, comme si en répondant même à la négative à un verset de Jésus on blasphémerait contre lui, si on le faisait ce ne serait même pas le cas même si c'était une parole réelle de Jésus !

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:32

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:28 Et je vais continuer à le faire à chaque fois que tu m'accuseras mensongèrement, puisque ton intimité, tu la dévoiles toi-même chaque jour un peu plus.

Ajouté 1 minute 23 secondes après :


Regarde qui attaque constamment. Ce n'est certainement ni moi ni Gzab, toujours le même, d6p7.

Il passe son temps à pourrir les topics. Prend le temps de relire celui-ci, il ne fait que sept pages, et constate.
Je ne suis pas ici pour faire juge ou de prendre parti !!!
Sachez le...

Responsabilisez vous... et sinon, prenez le temps.... à un endroit...de régler vos différents...et non sur la place public comme des ados qui se disputes dans toute l'école et même partout en dehors de cette école...

SVP... ne cherchez pas à m'impliquez dans vos querelles...car il ira seulement...et seulement de vous à les cesser...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:34

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:28 Et je vais continuer à le faire à chaque fois que tu m'accuseras mensongèrement, puisque ton intimité, tu la dévoiles toi-même chaque jour un peu plus.
Ton intimité tu la dévoiles chaque jour un peu plus par ton pharisianisme.

Ajouté 37 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:28 Regarde qui attaque constamment. Ce n'est certainement ni moi ni Gzab, toujours le même, d6p7.

Il passe son temps à pourrir les topics. Prend le temps de relire celui-ci, il ne fait que sept pages, et constate.
Je ne fais que vous reprendre car vous êtes des pharisiens... et j'énumère les faits !

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:35

Message par Blackeragon »

Saint Glinglin a écrit : 27 nov.22, 10:30 C'est l'illustration du sujet.
Se faire prof et jamais être à l'étude ou à l'Écoute.... LOL

Mais à quelque part... où est le partage ?

Où est celui qui reçoit ?

Sinon, par usure ? de force ? en se disant...je vais avoir le dernier mot alors je serai vainqueur ?



Misère....

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:37

Message par d6p7 »

Il est de mon devoir de stopper les pharisiens.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:38

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:08
Vous vous incrustez dans tout les topique
Je pensais qu'un topic, c'était fait pour y participer. Si c'est considéré comme s'incruster, merci de préciser qui est le bienvenu et qui n'est pas le bienvenu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:39

Message par Blackeragon »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:37 Il est de mon devoir de stopper les pharisiens.
Frère... Même Jésus ne les a pas stoppé...
Il n'était pas ici pour cela !!

Même s'il l'a fait à quelques reprise...

Occupons-nous de ceux qui veulent de nous... on ne peut forcer... Même le pharisien moderne...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:39

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:37 Il est de mon devoir de stopper les pharisiens.
Alors stoppe toi toi-même.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:40

Message par d6p7 »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:39 Frère... Même Jésus ne les a pas stoppé...
Il n'était pas ici pour cela !!
Mais il les a repris quand même !
Blackeragon a écrit :Même s'il l'a fait à quelques reprise...

Occupons-nous de ceux qui veulent de nous... on ne peut forcer... Même le pharisien moderne...
Je sais.

Ajouté 18 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:39 Alors stoppe toi toi-même.
Quelle parole idiote ! Tu t'es vu dire ça ?

"C'est pas toi qui est" lol
Modifié en dernier par d6p7 le 27 nov.22, 10:41, modifié 1 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:40

Message par SophiaSofia »

Blackeragon a écrit : 27 nov.22, 10:39 Frère... Même Jésus ne les a pas stoppé...
Il n'était pas ici pour cela !!

Même s'il l'a fait à quelques reprise...

Occupons-nous de ceux qui veulent de nous... on ne peut forcer... Même le pharisien moderne...
Si je ne suis pas la bienvenue dans l'un de tes topics, il suffit de me le dire, tu ne m'y verras pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:41

Message par Blackeragon »

SophiaSofia a écrit : 27 nov.22, 10:38 Je pensais qu'un topic, c'était fait pour y participer. Si c'est considéré comme s'incruster, merci de préciser qui est le bienvenu et qui n'est pas le bienvenu.
Participer à un colloque sur l'agriculture et venir s'écrier que la fin du monde arrive... Vraiment ?

Ce n'est pas une question de qui est le bien venu et qui non... Mais de respect... à ceux qui veulent parler du sujet...et non se faire enterrer par la chicane qui tourne comme une tornade partout...
Je sais que vous le comprenez...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le prof !!

Ecrit le 27 nov.22, 10:41

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 27 nov.22, 10:40
Quelle parole idiote ! Tu t'es vu dire ça ?
Je te l'ai dite parce tu ne te vois pas, ce que tu me dis est ce que tu es.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités