L'Éveil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 12:37

Message par prisca »

Christ qui est la forme divine que l'Eternel fait venir sur terre, par naissance car il faut 2 généalogies à Jésus, c'est pour les paiens qui doivent passer par CHRIST pour aller vers le Père car naturellement les paiens qui vivent trop dans la débauche ne veulent pas entendre parler du Monothéisme car trop de contrainte dans le Monothéisme Juif, donc Nul ne vient vers D.IEU sans passer par Jésus qui est instrumentalisé par l'Eternel pour paraitre moins catégorique que le Père.

Sinon pour nous Juifs, le principal étant de croire en D.IEU nous n'avons pas besoin de passer par Christ car nous Juifs nous aimons vivre dans la rigueur de D.IEU qui ne nous fait pas peur, au contraire, nous aimons le rigorisme car le rigorisme a cela de bon, c'est franc, net, carré.

Mais pour vous ou dirions nous vos ancêtres, ils étaient trop habitués à vivre dans la luxure, l'iniquité, la liberté adultérine, le viol, les orgies, les excès de table, l'ivrognerie, et jamais ils n'auraient accepté d'arrêter ce train de vie, donc aucun ne vient au Père que par Jésus que l'ETERNEL leur envoie, afin que déjà ils voient Jésus si proche d'eux, et qu'ainsi à pas de géant ils abandonnent leur dépravation.

Pour nous Juifs Jésus vient pour nous délivrer de vos ancêtres, les paiens, mais ce ne sera que dans un avenir proche que nous serons délivrés des paiens que vous êtes car vous n'avez pas compris que Jésus est juste un pion sur l'échiquier de D.IEU, vous l'adulez comme un Dieu c'est pour cela que je dis que vous êtes des paiens.

Notre Messie vient dans le futur, la seconde généalogie, Jésus Roi descendant de David qui va se battre contre Goliath, Goliath étant la machine lourde et religieuse qui vous a entrainés dans sa chute.

Le ROI sort vainqueur, Goliath est à terre.

Vous n'avez d'yeux que pour Jésus alors que c'est pour D.IEU qu'il faut pleurer d'amour.

Ajouté 8 minutes 44 secondes après :
  • 1 Liban, ouvre tes portes, Et que le feu dévore tes cèdres !

    2 Gémis, cyprès, car le cèdre est tombé, Ceux qui s'élevaient sont détruits ! Gémissez, chênes de Basan, Car la forêt inaccessible est renversée !

    3 Les bergers poussent des cris lamentables, Parce que leur magnificence est détruite; Les lionceaux rugissent, Parce que l'orgueil du Jourdain est abattu.

    4 Ainsi parle l'Eternel, mon Dieu : Pais les brebis destinées à la boucherie !

    5 Ceux qui les achètent les égorgent impunément; Celui qui les vend dit : Béni soit l'Eternel, car je m'enrichis ! Et leurs pasteurs ne les épargnent pas.

    6 Car je n'ai plus de pitié pour les habitants du pays, Dit l'Eternel; Et voici, je livre les hommes Aux mains les uns des autres et aux mains de leur roi; Ils ravageront le pays, Et je ne délivrerai pas de leurs mains.

    7 Alors je me mis à paître les brebis destinées à la boucherie, assurément les plus misérables du troupeau. Je pris deux houlettes : j'appelai l'une Grâce, et j'appelai l'autre Union. Et je fis paître les brebis.

    8 J'exterminai les trois pasteurs en un mois; mon âme était impatiente à leur sujet, et leur âme avait aussi pour moi du dégoût.

    9 Et je dis : Je ne vous paîtrai plus! Que celle qui va mourir meure, que celle qui va périr Périsse, et que celles qui restent se dévorent les unes les autres !

    10 Je pris ma houlette Grâce, et je la brisai, pour rompre mon alliance que j'avais traitée avec tous les peuples.

    11 Elle fut rompue ce jour-là; et les malheureuses brebis, qui prirent garde à moi, reconnurent ainsi que c'était la parole de l'Eternel.

    12 Je leur dis : Si vous le trouvez bon, donnez-moi mon salaire; sinon, ne le donnez pas. Et ils pesèrent pour mon salaire trente sicles d'argent.

    13 L'Eternel me dit : Jette-le au potier, ce prix magnifique auquel ils m'ont estimé ! Et je pris les trente sicles d'argent, et je les jetai dans la maison de l'Eternel, pour le potier.

    14 Puis je brisai ma seconde houlette Union, pour rompre la fraternité entre Juda et Israël.

    15 L'Eternel me dit : Prends encore l'équipage d'un pasteur insensé !

    16 Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n'aura pas souci des brebis qui périssent; il n'ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera Pas les saines; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu'aux cornes de leurs pieds.

    17 Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis ! Que l'épée fonde sur son bras et sur son oeil droit ! Que son bras se dessèche, Et que son oeil droit s'éteigne !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 20:04

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 11 janv.23, 12:46 ... Sinon pour nous Juifs, le principal étant de croire en D.IEU ...
Comme pour les musulmans, Dieu souhaite une chose par-dessus tout : qu'on croie qu'il existe... Ça, c'est une Révélation !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 20:23

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 11 janv.23, 12:01 Vous qui avez si soif de justice ne répondez même pas à ma question...

Qu'une averse mots...
Peut-être que Sophia n'a pas vraiment compris ta question, Ronron. Il faudrait peut-être que tu trouves un exemple concret pour réussir à la faire raisonner, un peu comme Jésus lorsqu'il a énoncé la parabole du Samaritain.
(C'est juste une suggestion)
Image

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 22:28

Message par SophiaSofia »

ronronladouceur a écrit : 11 janv.23, 12:36 Ma réponse est toujours la même à ce point de vue... Mais là n'était pas ma question.

Vous vous dérobez une fois de plus...
Pose là clairement, au lieu d'user de ruses pour me dire que je me dérobe.

Ta question était celle-ci :
ronronladouceur a écrit : 11 janv.23, 10:20
la personne peut-elle se sauver* des torts qu'elle aurait causés aux autres, par un simple repentir quelque sincère qu'il soit?''

* ou : être blanchie
Tu as eu ta réponse, claire :
SophiaSofia a écrit : 11 janv.23, 12:09 Pourquoi tous peuvent comprendre par ces seuls mots que j'ai répondu à ta question " Nul ne vient au Père que par moi" (Jésus-Christ), donc ne peut être sauvé que par lui (ainsi blanchi) sauf toi.

Quant au simple repentir, tout dépend des intentions véritables du coeur, c'est pourquoi j'ai cité ce passage :

Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Toutefois, se repentir de ne pas savoir pardonner est bien évidemment une excellente chose à faire, puisque le reconnaitre sincèrement devant Dieu engendre un soulagement de sa part : c'est reconnaitre devant le Seigneur que nous ne pouvons pas le faire sans lui.
Tes ruses sont vaines et inintelligentes.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 22:38

Message par prisca »

prisca a écrit :... Sinon pour nous Juifs, le principal étant de croire en D.IEU ...
Stop ! a écrit : 11 janv.23, 20:04 Comme pour les musulmans, Dieu souhaite une chose par-dessus tout : qu'on croie qu'il existe... Ça, c'est une Révélation !
Consciente que pour les Juifs et pour les Musulmans qu'ils ont eu la chance de croire en D.IEU parce que Jésus s'est offert sur la Croix pour faire mourir le paganisme et ainsi laisser la Bible libre de circuler pour que la Thora soit lue sinon cela n'aurait pas été possible et pour les Musulmans aussi car le Coran s'appuie sur la Bible libérée grâce à Jésus.
Modifié en dernier par prisca le 11 janv.23, 22:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 22:39

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 janv.23, 12:46
Vous n'avez d'yeux que pour Jésus alors que c'est pour D.IEU qu'il faut pleurer d'amour.
Tu n'as jamais lu que nul ne va au Père (Dieu) que par le Fils (Jésus). C'est si difficile de croire, d'avoir la foi en lui ? Celui qui croit en lui croit dans celui qu'il a envoyé, mais il doit d'abord passer par le Fils.

Si tu crois dans le Père sans croire dans le Fils que le Père a établi Sauveur du monde, tu n'iras pas au Père.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 22:40

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 janv.23, 22:39 Tu n'as jamais lu que nul ne va au Père (Dieu) que par le Fils (Jésus). C'est si difficile de croire, d'avoir la foi en lui ? Celui qui croit en lui croit dans celui qu'il a envoyé, mais il doit d'abord passer par le Fils.
Il faut remercier l'Eternel d'avoir instrumentalisé Jésus qui a payé rançon pour libération du monde du paganisme, c'est donc en passant par Jésus que nous allons vers le Père cqfd.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 23:20

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 janv.23, 22:40 Il faut remercier l'Eternel d'avoir instrumentalisé Jésus qui a payé rançon pour libération du monde du paganisme, c'est donc en passant par Jésus que nous allons vers le Père cqfd.
Pas instrumentalisé, il a donné sa vie lui-même, il suffit de garder ses paroles fidèlement, d'avoir la foi, en ce qu'il a dit :

Jean 10
17 "Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père".

Il n'y a qu'un seul moyen de plaire à Dieu : la foi, jusque dans les plus petites paroles de Jésus, les gardant fidèlement, de l'alpha à l'omega.

Matthieu 5 : 17 "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux".

Je me réjouis de te voir écrire : "c'est donc en passant par Jésus que nous allons vers le Père", gloire à Dieu :folded-hands:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 23:22

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 janv.23, 23:20 Pas instrumentalisé, il a donné sa vie lui-même,

Non car si tu dis que Jésus prend des décisions tu le divinises et tu es polythéiste.

En étant polythéiste bien évidemment n'espère rien de l'Eternel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 23:28

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 janv.23, 23:22 Non car si tu dis que Jésus prend des décisions tu le divinises et tu es polythéiste.

En étant polythéiste bien évidemment n'espère rien de l'Eternel.
Relit bien le verset :

"Jean 10
17 "Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père".

Vas tu condamner Jésus parce qu'il parle selon l'ordre qu'il a reçu de son Père, l'Eternel ? Il prend donc des décisions par ordre de son Père.

Ajouté 4 minutes 5 secondes après :
Stop ! a écrit : 11 janv.23, 20:04 Comme pour les musulmans, Dieu souhaite une chose par-dessus tout : qu'on croie qu'il existe... Ça, c'est une Révélation !
Ce n'est pas très difficile de croire que Dieu existe, puisque c'est par Dieu seul que tous ont la vie, le mouvement et l'être : par son Souffle de vie que chaque humain reçoit à sa naissance dans le monde, qui lui fait pousser son premier cri, faisant de lui une âme vivante. Sans le Souffle de Dieu, l'esprit qu'il envoie pour donner la vie, animer l'être en lui donnant respiration et mouvement, aucun être humain ne serait vivant. Cela n'a pas changé depuis le commencement.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 23:39

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 janv.23, 23:32 Relit bien le verset :

"Jean 10
17 "Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père".

Vas tu condamner Jésus parce qu'il parle selon l'ordre qu'il a reçu de son Père, l'Eternel ? Il prend donc des décisions par ordre de son Père.

Parce que l'Eternel a fait croire que Jésus lui est distinct afin que les paiens s'orientent vers Jésus car le Père les paiens ne l'aiment pas, les paiens le trouvent trop dur (Nombres 31).

L'Eternel a fait jouer un jeu de rôle à sa doublure Jésus.

L'Eternel a fait parler Jésus comme si Jésus s'adressait à Lui, c'est un scénario pour les paiens.

Aujourd'hui nous pouvons nous vanter d'être croyants en D.IEU car les paiens ont été bernés !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: L'Éveil

Ecrit le 11 janv.23, 23:50

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 janv.23, 23:39 Parce que l'Eternel a fait croire que Jésus lui est distinct afin que les paiens s'orientent vers Jésus car le Père les paiens ne l'aiment pas, les paiens le trouvent trop dur (Nombres 31).

L'Eternel a fait jouer un jeu de rôle à sa doublure Jésus.

L'Eternel a fait parler Jésus comme si Jésus s'adressait à Lui, c'est un scénario pour les paiens.

Aujourd'hui nous pouvons nous vanter d'être croyants en D.IEU car les paiens ont été bernés !
Relit l'Evangile de Dieu et croit dans ce qui est écrit afin que ses paroles deviennent vivantes en toi, dans ton coeur, ton esprit, qu'elles prennent vie en toi. Jésus est le reflet de sa gloire, l'image du Dieu invisible, et l'empreinte de sa personne.

La FOI Prisca, l'unique moyen d'accès à la grâce de Dieu, ce n'est pas la foi en toi, ce que tu crois toi, mais la foi dans l'Evangile de Dieu, l'Evangile de ton salut.

Colossiens 1

15 "Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix
".

Ephésiens 1

"3Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté, la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence, nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.

En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté, afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ.

En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire
.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 janv.23, 20:52

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 07 janv.23, 22:21 Et 2023 est d'évidence une année de retour de tous les saints et messies attendus puisque 2 x 2 = 4 et que 4 + 3 = 7, chiffre biblique et sacré.
Bonjour Stop ! 👋

J'ai d'abord pensé que ton message était ironique, mais dans le doute, j'affiche à nouveau une partie de la réponse que j'avais adressée à Lafrisée :

On a le même problème avec ceux qui annoncent des fins du monde en utilisant des "dates miroirs", ou qui s'imaginent qu'un événement spécial doit arriver à des dates particulières telles que le 22/02/2022 ou le 12/12/2012. Là encore, ces gens-là se prennent un peu pour le centre du monde car ils ignorent que le calendrier occidental est très loin d'être le seul qui soit utilisé sur notre planète. Ils ignorent que les musulmans utilisent un autre calendrier que le nôtre, par exemple, ou que des millions d'orthodoxes ne vivent pas aujourd'hui en 2023 mais ne fêteront le nouvel an que dans une semaine car ils se basent sur le calendrier julien alors que nous sommes calés sur le calendrier grégorien. En Éthiopie, qui compte plus de 120 millions d'habitants, nous sommes actuellement en 2015, et les Éthiopiens passeront en 2016 dans neuf mois, le 11 septembre.

Excellente journée à toi.
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 janv.23, 23:45

Message par Stop ! »

Bonjour gzabirji,

Bien sûr que mon message était ironique, j'avais bidouillé quelques chiffres pour leur faire dire une connerie, comme le fait la numérologie, comme le font aussi beaucoup de croyants en oubliant des paramètres aussi importants que ceux que tu soulignes.

Bonne journée à toi également.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: L'Éveil

Ecrit le 12 janv.23, 23:56

Message par gzabirji »

Stop ! a écrit : 12 janv.23, 23:45 Bonjour gzabirji,

Bien sûr que mon message était ironique, j'avais bidouillé quelques chiffres pour leur faire dire une connerie, comme le fait la numérologie, comme le font aussi beaucoup de croyants en oubliant des paramètres aussi importants que ceux que tu soulignes.

Bonne journée à toi également.
Merci pour ces précisions, ça me rassure. 🙏

Si j'ai bien compris, tu es complètement athée, c'est bien ça ? As-tu néanmoins un passé "religieux", et si oui et que ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu préciser dans quelle confession ?
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 52 invités