Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 01:21

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 00:31 Il est ce que je viens d'écrire dans le topic du Royaume de Dieu à l'intérieur de nous, en notre âme, l'unique Sauveur du monde.
Non, l'Eternel a envoyé sur notre terre "un être" qui, pour les besoins de son plan, a dû naitre d'une manière qui pousse les gens à le voir comme un demi Dieu, comme Jupiter a connu Almène 100% humaine elle, et de leurs ébats est né un demi Dieu Hercule.

Et cet "être" Jésus est pion sur l'échiquier de l'Eternel pour dire certaines choses, pour accomplir certaines choses, pour mourir sur la Croix, parce que l'ETERNEL est l'Unique Sauveur du monde qui a utilisé l'Avatar Jésus pour arriver à ses fins.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 01:52

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 01:21 Non, l'Eternel a envoyé sur notre terre "un être" qui, pour les besoins de son plan, a dû naitre d'une manière qui pousse les gens à le voir comme un demi Dieu, comme Jupiter a connu Almène 100% humaine elle, et de leurs ébats est né un demi Dieu Hercule.

Et cet "être" Jésus est pion sur l'échiquier de l'Eternel pour dire certaines choses, pour accomplir certaines choses, pour mourir sur la Croix, parce que l'ETERNEL est l'Unique Sauveur du monde qui a utilisé l'Avatar Jésus pour arriver à ses fins.
Alors au dernier jour Prisca, quand je te dirai "bye, je rentre à la maison" (celle où je suis déjà en Esprit et dans mon coeur). Et toutes les tribus de la terre se lamenteront. Je ne te le dirai pas via l'internet, y en aura plus en ces jours là, mais tu le comprendras parce que toi aussi, tu le verras Celui qu'ils ont percé.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 02:39

Message par prisca »

prisca a écrit : Non, l'Eternel a envoyé sur notre terre "un être" qui, pour les besoins de son plan, a dû naitre d'une manière qui pousse les gens à le voir comme un demi Dieu, comme Jupiter a connu Almène 100% humaine elle, et de leurs ébats est né un demi Dieu Hercule.

Et cet "être" Jésus est pion sur l'échiquier de l'Eternel pour dire certaines choses, pour accomplir certaines choses, pour mourir sur la Croix, parce que l'ETERNEL est l'Unique Sauveur du monde qui a utilisé l'Avatar Jésus pour arriver à ses fins.
SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 01:52 Alors au dernier jour Prisca, quand je te dirai "bye, je rentre à la maison" (celle où je suis déjà en Esprit et dans mon coeur). Et toutes les tribus de la terre se lamenteront. Je ne te le dirai pas via l'internet, y en aura plus en ces jours là, mais tu le comprendras parce que toi aussi, tu le verras Celui qu'ils ont percé.
Si tu ne renonces pas à dire que Jésus et D.IEU sont distincts, désolée pour toi, j'aurais essayé.

Ce n'est pas faute d'insister.

Si tu veux être perdue car ton égo a pris le dessus alors là c'est ma faute.

Je peux te soumettre quelque chose, tu viens avec un autre pseudo, si tu sens avoir de la honte de dire avec le pseudo Sophiasofia, tu as raison prisca, j'étais sûre d'avoir CHRIST en moi mais au bout du compte non, je m'étais fait des fausses idées mais grâce à toi et à ton soutien voilà que maintenant je connais la Vérité.

Et avec l'autre pseudo tu fais comme si on se connait pas, tu tiens un autre discours, qui devinera ? Personne, tu es une femme nouvelle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 02:59

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 02:39 Si tu ne renonces pas à dire que Jésus et D.IEU sont distincts, désolée pour toi, j'aurais essayé.

Ce n'est pas faute d'insister.
Arrête Prisca, je ne cesse de confesser que Jésus est Seigneur et Dieu, alors pourquoi me relancer en me disant que je les fais distincts, comme si je ne savais pas que ce qui est né de l'Esprit est esprit et ce qui est né de la chair est chair.

Cette chair qui a été crucifiée pour le salut du monde, celle de celui qui a versé son sang et est ressuscité quant à l'Esprit (l'Eternel en lui) : Seigneur et Dieu, l'unique qui soit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 03:11

Message par Pollux »

prisca à SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 02:39 Si tu ne renonces pas à dire que Jésus et D.IEU sont distincts, désolée pour toi, j'aurais essayé.

Ce n'est pas faute d'insister.

Si tu veux être perdue car ton égo a pris le dessus alors là c'est ma faute.

Je peux te soumettre quelque chose, tu viens avec un autre pseudo, si tu sens avoir de la honte de dire avec le pseudo Sophiasofia, tu as raison prisca, j'étais sûre d'avoir CHRIST en moi mais au bout du compte non, je m'étais fait des fausses idées mais grâce à toi et à ton soutien voilà que maintenant je connais la Vérité.

Et avec l'autre pseudo tu fais comme si on se connait pas, tu tiens un autre discours, qui devinera ? Personne, tu es une femme nouvelle.
Discours de gourou qui cherche par tous les moyens à manipuler les autres pour les soumettre à son "D.IEU".

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 03:52

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 02:39

Et avec l'autre pseudo tu fais comme si on se connait pas, tu tiens un autre discours, qui devinera ? Personne, tu es une femme nouvelle.
Sauf que je ne suis ni tricheuse ni menteuse, je ne me cache donc pas, et femme nouvelle, cela fait 15 ans que j'y suis, tu ne me feras donc pas confesser autre chose parce que toi, tu n'as pas mis ta foi en Jésus-Christ, unique Sauveur du monde, et que ton âme n'est donc pas sauvée.

L'épreuve de la foi, tu y as échoué, puisque l'oeuvre de Dieu, c'est premièrement de croire en Celui qu'il a envoyé : Jésus-Christ, le Messie annoncé par les prophètes.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 04:13

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 02:59 Arrête Prisca, je ne cesse de confesser que Jésus est Seigneur et Dieu, alors pourquoi me relancer en me disant que je les fais distincts, comme si je ne savais pas que ce qui est né de l'Esprit est esprit et ce qui est né de la chair est chair.

Cette chair qui a été crucifiée pour le salut du monde, celle de celui qui a versé son sang et est ressuscité quant à l'Esprit (l'Eternel en lui) : Seigneur et Dieu, l'unique qui soit.
Tu mens SophiaSofia puisque tu dis que Jésus a décidé de lui même.
a écrit :Peut-on appeler tâche ce que quelqu'un décide de venir faire lui-même sur terre ?

J'appellerai plutôt cela une mission, un dessein à accomplir. Celui de Jésus était clair et limpide, accomplir la loi et les prophètes, pour cela :
Il s'est dépouillé lui-même de la gloire qu'il avait auprès de l'Eternel avant que le monde soit, s'est humilié lui-même, est paru parmi nous en simple et vrai homme et non comme un avatar, et s'est rendu obéissant jusqu'à la mort de la croix, faisant la volonté du Père jusqu'au bout
Pour toi Jésus est bien distinct de D.IEU.

Ajouté 1 minute 59 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 03:52 Sauf que je ne suis ni tricheuse ni menteuse, je ne me cache donc pas, et femme nouvelle, cela fait 15 ans que j'y suis, tu ne me feras donc pas confesser autre chose parce que toi, tu n'as pas mis ta foi en Jésus-Christ, unique Sauveur du monde, et que ton âme n'est donc pas sauvée.

L'épreuve de la foi, tu y as échoué, puisque l'oeuvre de Dieu, c'est premièrement de croire en Celui qu'il a envoyé : Jésus-Christ, le Messie annoncé par les prophètes.
Si toi cela fait 15 ans que tu tiens ce discours, il y a des prêtres et des soeurs qui tiennent ce discours depuis la fondation de l'église catholique, c'est à dire depuis le 4ème siècle.

Jusqu'à notre siècle cela fait 17 siècles qu'ils parlent comme tu parles et qu'ils pèchent en parlant ainsi.

Ajouté 1 minute 17 secondes après :
Pollux a écrit : 25 janv.23, 03:11 Discours de gourou qui cherche par tous les moyens à manipuler les autres pour les soumettre à son "D.IEU".
C'est idem pour toi, tu n'es pas en reste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 04:22

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 04:13 Tu mens SophiaSofia puisque tu dis que Jésus a décidé de lui même.
Donc les Ecritures mentent, Jésus ment. Tu vois ainsi des menteurs chez tous ceux qui lui appartiennent, ce n'est pas nouveau, tous ses disciples, tu en fais des menteurs, et de lui aussi.

1 Timothée 2
5Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps

Matthieu 20:28
25 Jésus les appela, et dit : Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave. C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Tite 2
13 "en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres".

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
J'oubliais Hébreux 10 :
"5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps; Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit : Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté.
Après avoir dit d'abord : Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices ni offrandes, Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché ce qu'on offre selon la loi, il dit ensuite : Voici, je viens Pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes
.

Le corps qu'il lui a formé, c'est le corps du Fils de l'homme Jésus, de chair et d'os, avec du sang.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 04:34

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 04:26 Donc les Ecritures mentent, Jésus ment. Tu vois ainsi des menteurs chez tous ceux qui lui appartiennent, ce n'est pas nouveau, tous ses disciples, tu en fais des menteurs, et de lui aussi.

Jésus que l'ETERNEL fait parler et agir ne ment pas car Jésus est un acteur.

Lorsqu'un scénariste et un producteur font une film ils créent des scènes pour happer le public.

L'ETERNEL a fait des scènes pour happer le paien et le contraindre à devenir Chrétien pour son salut.
a écrit :1 Timothée 2
5Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps

Matthieu 20:28
25 Jésus les appela, et dit : Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave. C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Tite 2
13 "en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ, qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres".

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
J'oubliais Hébreux 10 :
"5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit : Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps; Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j'ai dit : Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté.
Après avoir dit d'abord : Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices ni offrandes, Ni holocaustes ni sacrifices pour le péché ce qu'on offre selon la loi, il dit ensuite : Voici, je viens Pour faire ta volonté. Il abolit ainsi la première chose pour établir la seconde. C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes
.

Le corps qu'il lui a formé, c'est le corps du Fils de l'homme Jésus, de chair et d'os, avec du sang.

Ainsi tout ce qui est dit ci dessus fait partie du scénario.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 04:45

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 04:34

Ainsi tout ce qui est dit ci dessus fait partie du scénario.
Tu ouvres un topic disant que nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi, et la première épreuve, qui consiste en l'oeuvre de Dieu : croire en celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ venu pour que le monde soit sauvé, tu échoues, tu n'y crois pas.

Je ne vois donc pas l'utilité de participer plus avant pour ma part à ce topic.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 05:02

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 04:45 Tu ouvres un topic disant que nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi, et la première épreuve, qui consiste en l'oeuvre de Dieu : croire en celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ venu pour que le monde soit sauvé, tu échoues, tu n'y crois pas.

Je ne vois donc pas l'utilité de participer plus avant pour ma part à ce topic.
Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi.

Pour sortir vainqueurs de cette épreuve il faut :

- Respecter scrupuleusement les Dix Commandements.

- Respecter les 2 Commandements de Jésus.

- Respecter les 4 Commandements énoncés par Pierre Paul Jacques dans Actes 15.

Si tu penses avoir fait le tour du topic libre à toi de partir ou de rester ici et continuer à parler, pas de contrainte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 05:14

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 05:02
Si tu penses avoir fait le tour du topic libre à toi de partir ou de rester ici et continuer à parler, pas de contrainte.
Oui, j'ai terminé de témoigner ici, j'ai eu la foi en l'oeuvre de Dieu, à savoir j'ai cru en Jésus-Christ, j'ai donc mis en pratique sa doctrine avec espérance, j'ai accompli la loi d'amour du prochain comme soi-même passant avec succès grâce à Dieu toutes les épreuves de la foi, je suis ainsi née de nouveau de Dieu, j'ai vécu selon l'Esprit, marché selon l'Esprit jusqu'à ce que Christ soit formé en moi, en Esprit et en vérité selon l'homme intérieur. J'ai ainsi connu le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé Jésus-Christ, j'ai la vie éternelle, je vis en Christ, à la gloire de Dieu.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 05:36

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 25 janv.23, 05:14 Oui, j'ai terminé de témoigner ici, j'ai eu la foi en l'oeuvre de Dieu, à savoir j'ai cru en Jésus-Christ, j'ai donc mis en pratique sa doctrine avec espérance, j'ai accompli la loi d'amour du prochain comme soi-même passant avec succès grâce à Dieu toutes les épreuves de la foi, je suis ainsi née de nouveau de Dieu, j'ai vécu selon l'Esprit, marché selon l'Esprit jusqu'à ce que Christ soit formé en moi, en Esprit et en vérité selon l'homme intérieur. J'ai ainsi connu le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé Jésus-Christ, j'ai la vie éternelle, je vis en Christ, à la gloire de Dieu.
Tu te trompes par des illusions qui t'étreignent.

Illusions aujourd'hui désillusions demain.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 05:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.23, 04:16 C'est idem pour toi, tu n'es pas en reste.
Je ne me suis jamais posé en directeur de conscience pour faire la morale aux autres et leur dire quelles croyances ils devraient respecter pour plaire à Dieu et encore moins juger qui mérite d'aller au Paradis ou dans l'étang de feu comme tu passes ton temps à le faire.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Nous sommes tous soumis à l'épreuve de la foi

Ecrit le 25 janv.23, 05:51

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 25 janv.23, 05:36 Tu te trompes par des illusions qui t'étreignent.

Illusions aujourd'hui désillusions demain.
C'est toujours celui qui le dit le premier qui y est.

En attendant, je m'ennuie sur Forum-religion, je m'ennuie là où il n'y a pas la foi en Jésus-Christ car je ne prends pas de plaisir à participer.

Hier, j'étais ravie que le serveur soit en dérangement pour cette raison, et ce jour, il m'est mis à coeur que rien ne m'oblige à participer à des débats où la foi dans l'unique Sauveur n'est pas. Je vais donc me donner du plaisir : demeurer là où elle est.

Puis passer de temps en temps sur ce forum, au cas où la situation évoluerait.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités