Page 1 sur 1

La subjugation

Posté : 16 sept.05, 13:10
par Gaétan
La subjugation

Je pense que les esprits ou les djinns peuvent exercer un contrôle sur d'autres esprits en les subjuguant.À titre d'exemple,il y avait dans mon entourage une djinn que je considérais comme une amie.Celle-ci portait un tailleur gris et un chapeau gris assorti.Je la voyais tout le temps avec d'autres djinns qu'elle interceptait.Elle les tenait et je la soupçonnais de les subjuguer les rendant ainsi inactif.La dernière fois que je l'aie vue,elle tenait un grand singe dans ses bras.Ce genre de singe n'existe pas dans notre monde.Je fus aussi témoin de ce phénomène avec d'autres individus.

Gaétan

Posté : 16 sept.05, 22:02
par Pasteur Patrick
t'es sûr que c'étaitpas un peroquet? araaaaaa............

signé Gaston, y a l'téléfon' qui son'


Plutôt que de délirer, il aurait mieux valunous instruire sur la fonction qu'occupe les djins et autres génies dans le folklore islamique.
Sinon, tout cela devient "byzarroïde" ou, comme disent les jeunes aujourd'hui (bien que cela soit impropre), c'est "mystique".

"Chauffe! chauffe! Marcel!" (dixit Jacques brel)

a +

Posté : 16 sept.05, 23:42
par Mickael_Keul
Gaetan, sais tu que c'est dangereux d'arreter les médicaments ?? :P