Imagine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 06:04

Message par prisca »

Pollux astre brillant dans la salsa du démon

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 06:11

Message par gzabirji »

Et Ronronladouceur, je le voyais comme ça :


Image

"Le Saint-Bernard est protecteur, doux et très gentil avec les enfants." Mais attention, il peut mordre aussi. 🙂

Et maintenant je le vois davantage comme ça :

Image

Il a pris la mer et commence à savourer sa liberté.
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 07:33

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.23, 06:04 Pollux astre brillant dans la salsa du démon

Image
Image
Prisca

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 07:35

Message par prisca »

Pollux a écrit : 25 janv.23, 07:33 Image
Prisca
Ahhhh je l'attendais !!!

Chouette Pollux c'est pile poile ce que j'attendais de toi.

Ajouté 1 minute 34 secondes après :
Tiens Pollux un cadeau pour toi, les amulettes que tu aimes tant Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 07:50

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 25 janv.23, 07:33 Image
Prisca
Celle-ci est plus classe :

Image

J'aime beaucoup le petit "Jezabel record" en bas à droite. 😄
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:02

Message par prisca »

Jezabel n'a pas un bon rôle dans la Bible.

Je préfère la mégère de Pollux.

J'aime bien Salomé.

Je me vois bien là en train de faire en sorte que les têtes tombent.

Image
Modifié en dernier par prisca le 25 janv.23, 08:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:08

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 janv.23, 08:03 Jezabel n'a pas un bon rôle dans la Bible.

Je préfère la mégère de Pollux.
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... bel-achab/

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:15

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 25 janv.23, 08:03 Jezabel n'a pas un bon rôle dans la Bible.

Je préfère la mégère de Pollux.

J'aime bien Salomé.

Je me vois bien là en train de faire en sorte que les têtes tombent.

Image
C'est toi qui as caché le décolleté ? 😄

Voici l'original :

Image

Tu n'es pas jalouse, au moins ? 😄
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:26

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 25 janv.23, 04:29 Glinglin je le vois comme ça

Image
Prisca un tantinet jalouse....

Blackeragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 173
Enregistré le : 18 août22, 07:27
Réponses : 0

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:53

Message par Blackeragon »

Il était une fois, dans un endroit où les gens l'aimaient et se chatouillaient l'esprit, dans un monde qui fût alors appelé le forum des Eliaqims. L'Eliaqim, le fondateur du groupe, était un être qui travaillait si dur, qu'il se mis à penser que l'aide qu'il pouvait apporter serait sa plus grande réalisation, soit l'union de tous dans son troupeau. Il voyait les autres comme des enfants, soit tout ceux qui voudraient bien de sa présence grâcieuse et de son honnêteté parfumé d'éclat de rire et de sourire.
Arrivât un être qui marmhoniait sa présence, on l'appelât alors Marmhonie. Un être doux, savant, très même, qui savait comment parler aux gens, et qui parfois, les reprenaient comme un grand frère le ferait avec ses frères et soeurs.
Arrivât alors un troupeau, si grâcieux aussi, qui s'ajoutât à la grande famille des Eliqimaciers.
Un grand sage sommé Mic, ouvra de sa présence et de son calme olympien, les débats qui semblaient se tenir hasard !
Il se tenait là, sans jamais dire un mot, mais quand il parle, c'est pour cause, car sa grande sagesse, lui ordonnait de poser les bonnes questions. Son frère s'approchât et dit au groupe déjà en place, je suis venu à vous dans ma sagesse aussi grande que celle de l'âge Canonix. Ainsi cet être se fit de sa grande intellect, présence dans ce groupe afin qu'il se partage avec eux.
Comme dans toute grande famille, il y a le medico qui se proposât alors de ses services, afin d'éclairer de son doux pelage les âmes qui lui demanderait sagesse. Puis arrivât un montre très puissant, mais qui avait un coeur d'ange. Il se faisait donc l'avocat du diable et des brebis. Mais son coeur, ne vous détrompez pas, sera toujours pour le bien des brebis.
On vit apparaître dans une caravane, un Sain Glinglin avec toute sa fougue et inspiré de ses grandes lectures scientifiques dans des domaines liturgiques. Il se proposât alors comme le ligner de la logique. Mais arrivât un autre être enduit de logique qui à qui j'M'interroge la vie et son bon fonctionnement. Il pouvait découdre vos paroles et en faire une structure plus poussé de la pensée qui déjà nous émane en nous tous. Tous s'installant, dans une contrée situé près des Mazalée, où se tenait un mazalien bien intrigué de voir tous ce monde s'établir et avec qui il trouvait échange avec eux et surtout dans la sagesse des Mic et J'm'interroge. Il était curieux, émotif, comme nul ne peut être. Il amena son regard bien posé sur des situations bien particulières qui se devaient d'être bien posées. Et comme dans tout village furomique, dit aussi un muzzicoloriste uzzicolor qui s'ouvrit d'un coeur joyeux et amenât avec lui cette humour rassembleuse dans une nuée de chaleur et de bonheur.
Puis, soudainement, arrivât un sus-nommé dieu Inti, qui venait éclairer la contré d'Eliaqim avec son humour en pincette et sa grande culture personnelle intriguant ces majestueux et nombreux citoyens. Un indian s'approchât alors avec l'idée d'apporter sa touche personnelle des OMB lointain et chuchotait aux oreilles trop vivaces, ces multiples questions afin d'amener les autres hors de leurs plumages naturels en les choquant parfois mais en les aimant toutefois.
Bien sur, regardant de loin, il y avait un Pat des années 1633 qui, lui aussi, voulait sauver tout le monde en les tiraillant assez pour qu'il lui disent tous, de porter son coeur et sa fougue dans son propre coeur qui lui, saigne de ne pas être compris suffisamment comme lui le voudrait. Mais dans toutes société gigne de ce nom, il fallait un mathématique parfait et on fit venir l'aero des espaces, qui se fit base comme l'aerobase qui s'ultrafiltrait d'une sibira rendu aerochouette.
Nous lui devons aussi les paroles de chansons qui nous partage avec grand coeur.
Prions, pur les justes, car le thème du prisca entra alors en jeu. Jeune demoiselle qui se regardât dans le miroir demandant où est la vie éternelle et dessinât un Chris au côté d'elle s'imprégnant alors de son émoi fulgurant de sa parole distincte.
Nous avions aussi un Ben fils qui se partageait comme le menuisier du village et qui se proposait au travaux intérieurs de tous, afin que s'unisse la grandeur de sa foi. Dans le milieu de la caravane avançant, il y avait un être Vic-ère...
Un de ceux qui se voulait l'avocat de bon sens et qui se donnât alors vie en Vic afin de démasquer l'imposteur.
Il y avait aussi un grand frère spirituel du nom de JPG. Un être avec une parole colorée qui aime bien échatouiller les âmes.
Il amenât avec lui son expérience soliste et divine. Les êtres heureux comme les Gaetan, apportèrent un souffle nouveau emprunté d'une vision intrinsèquement douteuse des paroles des autres remettant toujours en question leurs pensées.
Mais l'arké s'assurait de bien faire paraître la loi, mais se devait toutefois de s'exclamer virevoltant dans sa propre nature.
L'estra ! arrivât donc à la rescousse des coeurs. Un être qui était et qui sera toujours plus près de son coeur que dans ses pensées, se revêt toutefois de sa grande logique de penseur d'un estra beaux s'art !
Les dames fîrent leurs entrées. L'ESTHER1 recueillit les proses des amours et des coeurs s'envolant avec le soin d'y ramener l'odeur des champs et des roses. Portant aussi grâce de ces ailes. Nous, qui sommes ronron dans la douceur, sommes avec coeur et courage dans la lutte contre l'injustice. Bravera qui voudra, mais le chevalier des temps anciens et futur ne cessera jamais de porter le glaive à la défense des opprimés. La douce lafrisée se promenant dans les bois, et tandis que le dragon n'y est pas, s'ouvrit comme une fleur d'émerveillement qui se partage comme nulle fleur ne l'avait fait avant elle. Elle apportât avec elle, sa prose de couleur qui descend directement du ciel. Elle s'approchât d'une sorcière aimante avec un coeur si pur que même son nom nommé deux fois en SophiaSofia, apprenons qu'elle tien la main du Christ sans vouloir le relâcher.
Elle tente de nous le présenter dans tout moment et toutes circonstances. Il y avait, comme dans toutes société factuelle, des chérifs de chez Gérard le grand des Endrefield. Un être fort et tellement doux qu'il doit se sauver car toutes les filles veulent se faire border par lui. Mais une seule se fera border à jamais par cet être de grand coeur et de courage.
Nous avons aussi une PierreM mais ne vous détrompez pas, cette Pierre est bien au masculin. Une autre pierre qui s'assemble dans ce beau giron des Eliaqim avec ses pensées et sa forte fortune du bout de ses doigts qui se délasse de son coeur. Un autre chérif c'est fait passeur. Un d6 qui p7 en interrogeant la masse et en poursuivant le mensonge là, où il le trouve partout. Un être qui aimait se partager avec les autres; Qui aimait écouter els autres et d'y aller avec des recomandations. L'azok alors venu en ange de dieu, se demandant même si dieu ne serait pas lui-même. Surement recherchant réponses et son fils le petit papa tahar. Qui lui, était toujours a aimer tout ce qui vie, et tout être qui se promènent aux alentours. Nous avons aussi le comité d'accueil qui Salam Salam tout le monde. Qui aime l'échange d'un coeur franc à un autre en s'offrant au bûché des anciens et nouveaux. Un être qui s'ouvre si vous le demandez.
Picotine nous a laissé en garde son bon ami Pollux. Un Pas luxe de lui dire trop fort qu'il ne dit pas comme eux. Mais un pollux qui arrive d'une étoile qui se fit baptiser brillance. On a même droit à un Stop dans notre beau giron. Un stop qui se veut qu'on s'arrête sur nos penses et nos ardeurs de vouloir conclure trop rapidement. Mais quand on s'y arrête, on découvre un être passionné de vérités... Thomas, un livre de conte émerveillé, nous endort avec sa fluidité naturelle de nous effleurer avec douceur et magnabilité. Venant d'on ne sait trop où, un gza, bi en rji nous sous entend comme des personnages éperdus dans les temps de couleurs infiniment petit et grand, sans pour autant, attraper de ses couleurs, de son propre joyau qui se fait ressentir de son noyau brut qui se raffine tel un diamant. Il y a dans ce groupe un être Simplet, toujours aguerrit de sa sagesse, de son coeur palpitant et de son sourire répandu. Nul doute que ce troubadour trouvera une place géante dans nos coeur. Ne cherchez pas si la poussière disparaît, le Kap de hendel repousse le mal et recherche le bien dans toutes les maisons. Vous pouvez aussi retrouver toutes ces info sur infoway depuis 1915 déjà.
Il y a aussi tous ces autres coeurs qui y gravitent. Venez tous leurs dire comment ils vous touchent.
Car un groupe se soude en s'ouvrant comme l'huitre s'offre et l'abeille qui butine afin que la graine pousse partout.


(kiss) :romance:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 08:56

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 25 janv.23, 08:15 C'est toi qui as caché le décolleté ? 😄

Oui je l'ai caché le décolleté car elle n'est pas décente sinon Salomé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 11:30

Message par Pollux »

Blackeragon a écrit : 25 janv.23, 08:53 Picotine nous a laissé en garde son bon ami Pollux.
Le chien à Picotine s'appelait Poil de Pluche:

Pollux c'est le chien dans le Manège enchanté:

Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 22:01

Message par uzzi21 »

Bonjour tous,

Que cette journée vous soit agréable et calme à tous.

Comme une chansonnette qui coule de source tel un fleuve tranquille qui reflète l'arc en ciel.

Quelque chose de doux en la vie, car la vie quand elle est belle devient muse du poète, et quel plus beau tableau que celui qu'est la compréhension saisie à l'instant, c'est notre "moi" qui ne fait en quelque sorte qu'un avec le présent instantanée.

Soyez beaux et dessinez la vie, surprenez Dieu des couleurs que vous aurez choisi. Car Dieu n'a créé la vie que pour qu'on l'oeuvre et le surprenne. Et il est le plus excellent des profs, car il donne le gout d'apprendre et de comprendre sa création qu'est la vie.

C'est quand il n'y a plus de vie qu'il y a plus d'espoir, même à la mort on lui donne une Vie et éternelle, on espère en Dieu, vivre. Mais savons nous que dans la vie nous y sommes déjà, et que c'est ici et maintenant notre chance de nous éveiller ?!
Modifié en dernier par uzzi21 le 25 janv.23, 22:05, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4685
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 22:04

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 25 janv.23, 22:01 Bonjour tous,
(...)
Mais savons nous que dans la vie nous y sommes déjà, et que c'est ici et maintenant notre chance de nous éveiller ?!
Totalement ! 👍

Excellente journée à toi, Uzzi21. 👋
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Imagine

Ecrit le 25 janv.23, 22:56

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités