Acheter et vendre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Acheter et vendre

Ecrit le 02 févr.23, 00:44

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

J'adore la logique de Marmhonie : tu ne payes plus de TVA et d'impôt et après tu râles sur les problèmes de santé publique.

Moi je ne fais jamais les choses « au black » je paye la TVA, les impôts qu'on me demande car je bénéficie des services publics donc je suis heureux d'y contribuer à mon niveau.

Je vous rappelle, moi l'incroyant, qu'un certain Jésus a dit :

Marc 12:17Alors il leur dit: Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Et ils furent à son égard dans l'étonnement.

Et que Paul a déclaré Romains 13:6C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.
JE SUIS UN INCROYANT

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Acheter et vendre

Ecrit le 02 févr.23, 01:04

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 02 févr.23, 00:44 Bonjour à tous,

J'adore la logique de Marmhonie : tu ne payes plus de TVA et d'impôt et après tu râles sur les problèmes de santé publique.

Moi je ne fais jamais les choses « au black » je paye la TVA, les impôts qu'on me demande car je bénéficie des services publics donc je suis heureux d'y contribuer à mon niveau.

Je vous rappelle, moi l'incroyant, qu'un certain Jésus a dit :

Marc 12:17Alors il leur dit: Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Et ils furent à son égard dans l'étonnement.

Et que Paul a déclaré Romains 13:6C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.
Comme quoi, même entre "croyant" et "incroyant", les esprits peuvent se rejoindre, j'avais cité partie des même versets :
SophiaSofia a écrit : 29 janv.23, 22:36 La Bible dit pourtant de ne rien devoir à personne.

Romains 8 : 7 "Rendez à tous ce qui leur est dû : l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.
8 Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi".

Quand je vais quelque part, je paie ce que j'estime juste de manière à ne vivre aux crochets de personne et ne rien devoir à personne, même si ce n'est pas une obligation.
Ajouté 7 heures 37 minutes 47 secondes après :
:beaming-face-with-smiling-eyes:

Image

Payant ou Gratuit
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Acheter et vendre

Ecrit le 03 févr.23, 06:49

Message par Estrabosor »

SophiaSofia a écrit : 02 févr.23, 08:41 Comme quoi, même entre "croyant" et "incroyant", les esprits peuvent se rejoindre, j'avais cité partie des même versets :
Bonsoir SophiaSofia,

Désolé, je n'avais pas vu que tu les avais déjà cités. :romance:

Pour l'hôtel à 5 milliards d'étoiles, je préfère attendre quelques mois, en ce moment, pas trop chaud :grinning-face-with-sweat:
JE SUIS UN INCROYANT

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Acheter et vendre

Ecrit le 03 févr.23, 06:52

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 03 févr.23, 06:49 Bonsoir SophiaSofia,

Désolé, je n'avais pas vu que tu les avais déjà cités.
Salut Estra,

Ne soit pas désolé, j'ai trouvé ça remarquable que toi qui te déclares "incroyant" tu sois plus croyant que d'autres qui se déclarent "croyant" mais ne respectent pas les paroles des disciples du Seigneur dans son Evangile alors que tu les respectes, car si tu n'y croyais pas, tu ne les citerai pas, si tu le fais, c'est que tu les penses véritables :slightly-smiling-face:

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Estrabosor a écrit : 03 févr.23, 06:49
Pour l'hôtel à 5 milliards d'étoiles, je préfère attendre quelques mois, en ce moment, pas trop chaud :grinning-face-with-sweat:
j'ai trop ri, quand je suis tombée sur cette image, du coup, je l'ai mise ici :beaming-face-with-smiling-eyes: ça manque de chaleur vu de loin, mais de près, c'est très chaud une étoile :emoji_star-struck: surtout l'étoile brillante du matin :smiling-face-with-halo: (chaud : chaleureux).

Ajouté 6 minutes 49 secondes après :
Celle dont parle Pierre
2 Pierre 1
"Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs"

confirmée par Jésus :
Apo 22 :
"Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Acheter et vendre

Ecrit le 02 août23, 00:07

Message par prisca »

Je vous achète ?

Si je vous dis que je prie D.IEU pour que vous soyez au Ciel avec moi (ou sans moi parce que vous auriez pu développer une allergie priscaïenne) ou que je vous prépare une maison à côté d'un beau lac au Paradis spécialement pour vous, je vous achète ? Vous vous vendez à moi ? Vous dites oui ?

Et bien satan il fait la même chose que moi, il vous achète pour vous promettre le Ciel mais avec ses paroles trompeuses, vous faisant croire à des faussetés, il vous pousse à mentir comme lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités