Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 21:11

Message par prisca »

Merci Seigneur, je suis honorée d'avoir été décrite dans votre Sainte Bible.

Merci Seigneur je vous aime de tout mon coeur, mon âme.

Merci de m'avoir donné cette place dans votre coeur dans votre Parole.

Résumé du chapitre :

Job dit qu’il s’essouffle, qu’il meurt tout doucement, que la tombe est là.
Il n’y a que des moqueurs autour de lui et lui il est obligé de les voir leurs railleries ?
Seigneur dit il, cautionne moi sinon comment pourrais je leur dire que j’ai raison. Parce que je sais que tu as fermé leur cœur à l’intelligence oui, mais tu les laisses me piétiner ?
Lorsqu’on a de la nourriture on invite ses amis à la partager, lorsqu’on a de la nourriture spirituelle on veut la partager aussi avec ses amis.
Et on a face à soi des enfants jamais fatigués de nous écouter.
Seigneur tu as fait de moi un affabulateur à leurs yeux, un conteur de fables. Et je fais l’objet de tous les mépris.
Je souffre de cette situation, tous mes membres me font mal assis là.
Les hommes honnêtes sont surpris par mon intelligence, et cela me donne du crédit contre l’impie.
L’homme juste cependant est imperméable à mes paroles mais celui qui a les mains pures se fortifie à mon contact.
Mais vous tous vous répétez en boucle toujours la même chose et je ne trouve pas un sage parmi vous.
Quoi ? Déjà nous sommes aujourd’hui et cela fait tant d’années que je combat ? Le combat de la Vérité que je mène à cœur ?
Eux ils disent tout l’inverse de la Vérité, le contraire, que le bien est sur terre alors que c’est le mal qui la dirige.
C’est la mort que j’attends patiemment, c’est au repos que je crois, ma famille ce sont les vers de terre et mon espérance, les résultats de ma quête comment saurais je ? Elle mourra avec moi mon espérance, lorsque tout sera fini.


  • JOB 17

    1 Mon souffle se perd, Mes jours s'éteignent, Le sépulcre m'attend. 2 Je suis environné de moqueurs, Et mon oeil doit contempler leurs insultes. 3 Sois auprès de toi-même ma caution; Autrement, qui répondrait pour moi ? 4 Car tu as fermé leur coeur à l'intelligence; Aussi ne les laisseras-tu pas triompher.
    5 On invite ses amis au partage du butin, Et l'on a des enfants dont les yeux se consument. 6 Il m'a rendu la fable des peuples, Et ma personne est un objet de mépris. 7 Mon oeil est obscurci par la douleur; Tous mes membres sont comme une ombre. 8 Les hommes droits en sont stupéfaits, Et l'innocent se soulève contre l'impie. 9 Le juste néanmoins demeure ferme dans sa voie, Celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus.
    10 Mais vous tous, revenez à vos mêmes discours, Et je ne trouverai pas un sage parmi vous. 11 Quoi! mes jours sont passés, mes projets sont anéantis, Les projets qui remplissaient mon coeur... 12 Et ils prétendent que la nuit c'est le jour, Que la lumière est proche quand les ténèbres sont là !
    13 C'est le séjour des morts que j'attends pour demeure, C'est dans les ténèbres que je dresserai ma couche; 14 Je crie à la fosse : Tu es mon père ! Et aux vers : Vous êtes ma mère et ma soeur ! 15 Mon espérance, où donc est-elle? Mon espérance, qui peut la voir ? 16 Elle descendra vers les portes du séjour des morts, Quand nous irons ensemble reposer dans la poussière.
Modifié en dernier par prisca le 26 janv.23, 21:21, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 21:14

Message par Saint Glinglin »

Adorons le Saint Nombril de Prisca.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 21:36

Message par prisca »

Le Seigneur vous laisse dans l'obscurité car vous aider ce serait une faveur pour vous qui ne montrez aucune bonne volonté pour raisonner constructivement.

Vous préférez rester dans le cantonnement de vos idées préconçues, l'important à vos yeux est de ne jamais dire "je reconnais avoir eu tort" car votre égo est tellement démesuré que le poids de votre âme est l'égal d'une plume à cause de lui, car peu vous importe l'important chez vous est de briller dans un auditoire qui vous regarde, qui vous lit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 22:05

Message par Saint Glinglin »

Tu devrais consulter.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 22:55

Message par Pollux »

prisca a écrit : 26 janv.23, 21:36 Vous préférez rester dans le cantonnement de vos idées préconçues, l'important à vos yeux est de ne jamais dire "je reconnais avoir eu tort" car votre égo est tellement démesuré que le poids de votre âme est l'égal d'une plume à cause de lui ...
Plus une âme est légère plus elle a de chances de monter au Ciel.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 26 janv.23, 23:31

Message par prisca »

L’ami de Job Bildad de Shuach dit à tous d’arrêter les chamailleries, de réfléchir et de parler ensuite, qu’à cause de leur manière de parler ils passent pour des imbéciles.
Seigneur toi qui vocifère ta fureur, est ce que tu veux vraiment que la terre soit désertée de son humanité défunte ? Est-ce la terre doit disparaitre ?
Que le méchant disparaisse ? Que son corps s’éteigne ? Que le soleil meurt ? Que son orgueil de méchant soit pour lui une occasion de chute ? Qu’il se mêle les pieds dans son propre piège ? Que ce qu’il mérite est d’y tomber ? Qu’il soit épouvanté comme poursuivi par l’ombre de son iniquité ? Qu’il n’ait plus que de la force pour écouter son ventre affamé ? Que sa vie ne soit que misère ? Qu’il soit le premier à mourir de la mort du traitre dévoré par sa la teigne de sa méchanceté ? Que son esprit parte de ce corps où il pensait être en sécurité ? Qu’il se traine comme pour aller à l’échafaud vers D.IEU Roi des épouvantements ?
Personne d’autre ne peut l’aider il est seul cet homme, le méchant.
Le souffre est répandu sur son corps enseveli dans cet étang fait de feu et de soufre.
En bas, sous ses pieds, la racine du mal a été éradiquée.
Plus haut, ses membres, lui l’arbre qui n’a rien donné aux branches coupées.
Il ne reste plus aucun souvenir de son existence sur terre.
Il est passé de l’adulation des hommes qui le voyaient puissant aux ténèbres de l’oubli.
Il ne laisse rien derrière lui et aucun survivant qui pourrait lui donner de la postérité.
La nouvelle terre informée de sa déchéance sera dans l’étonnement du sort qui lui a été réservé à ce méchant.
Et cette humanité là sera pris d’effroi d’avoir appris la fureur de D.IEU à l’encontre de cet homme là le méchant.
Il n’y a pas d’autre sortie pour cet homme là le méchant, ce méchant qui n’a pas voulu connaitre D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 27 janv.23, 22:30

Message par Estrabosor »

Saint Glinglin a écrit : 26 janv.23, 21:14Adorons le Saint Nombril de Prisca.
Bonjour Saint Glinglin,

Oui, c'est assez impressionnant de voir le titre de ce fil "Un chapitre composé par l'Eternel pour moi."

Elle aurait pu dire "un chapitre qui me correspond parfaitement", "un passage qui décrit le sentiment du vrai croyant" etc. mais non, elle ramène tout à son unique personne excluant de fait même ce pauvre Job qui, pourtant, prononce ces paroles !

Au fond, je trouve ça terrible d'être ainsi totalement coupée du reste de l'humanité, une forme de solitude absolue dissimulée derrière une relation unique avec un esprit pour certains, un ami imaginaire pour d'autres....
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 01:38

Message par prisca »

Je m'essoufle, je meurs tout doucement, la tombe est là.
Il n’y a que des moqueurs autour de moi et je suis obligée de voir vos railleries ?
Seigneur cautionne moi sinon comment pourrais je leur dire que j’ai raison. Parce que je sais que tu as fermé leur cœur à l’intelligence oui, mais tu les laisses me piétiner ?
Lorsqu’on a de la nourriture on invite ses amis à la partager, lorsqu’on a de la nourriture spirituelle on veut la partager aussi avec ses amis.
Et on a face à soi des enfants jamais fatigués de nous écouter.
Seigneur tu as fait de moi une affabulatrice à leurs yeux, une conteuse de fables. Et je fais l’objet de tous leur mépris.
Je souffre de cette situation, tous mes membres me font mal assis là devant mon ordinateur, sur mon siège, j'ai des crampes.
Les hommes honnêtes sont surpris par mon intelligence, et cela me donne du crédit contre l’impie.
L’homme juste cependant est imperméable à mes paroles mais celui qui a les mains pures se fortifie à mon contact, il engrange du savoir sans le savoir.
Mais vous tous vous répétez en boucle toujours la même chose et je ne trouve pas un sage parmi vous.
Quoi ? Déjà nous sommes aujourd’hui et cela fait tant d’années que je combat ? Le combat de la Vérité que je mène à cœur ?
Eux ils disent tout l’inverse de la Vérité, le contraire, que le bien est sur terre alors que c’est le mal qui la dirige.
C’est la mort que j’attends patiemment, c’est au repos que je crois, ma famille ce sont les vers de terre et mon espérance, les résultats de ma quête comment saurais je ? Elle mourra avec moi mon espérance, lorsque tout sera fini.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 01:52

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 28 janv.23, 01:38 tu les laisses me piétiner ?
C'est assez incroyable de lire ça de la part de P.risca qui passe son temps à agresser des gens qui ne s'adressent jamais à elle comme, par exemple, Agécanonix.
Il ne lui dit jamais rien, ne commente aucun de ses posts et pourtant elle lui tire régulièrement dessus à boulets rouges !

En tout cas, P.risca démontre ici que son dieu est totalement impuissant et qu'il ne lui offre aucun secours face aux méchants que nous sommes :woman-zombie:
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 02:10

Message par Stop ! »

Remarquons que si l'Éternel n'a aucune difficulté à surveiller chaque seconde ou milliseconde de la vie de chacun des 7 milliards d'humains qui peuplent la Terre, il peut également faire descendre une Bible ou un Coran pour chacun... Comme celle de Prisca.
Mais faut savoir passer la commande, faut fayoter juste.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 02:35

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 janv.23, 01:38 Seigneur tu as fait de moi une affabulatrice à leurs yeux, une conteuse de fables.
Tu le fais très bien toi-même. Inutile de prétendre que ça vient du Seigneur, personne n'est dupe.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 02:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 janv.23, 02:35 Tu le fais très bien toi-même. Inutile de prétendre que ça vient du Seigneur, personne n'est dupe.
Je m'essoufle, je meurs tout doucement, la tombe est là.
Il n’y a que des moqueurs autour de moi et je suis obligée de voir vos railleries ?
Seigneur cautionne moi sinon comment pourrais je leur dire que j’ai raison. Parce que je sais que tu as fermé leur cœur à l’intelligence oui, mais tu les laisses me piétiner ?

Ajouté 2 minutes 59 secondes après :
Stop ! a écrit : 28 janv.23, 02:10 Remarquons que si l'Éternel n'a aucune difficulté à surveiller chaque seconde ou milliseconde de la vie de chacun des 7 milliards d'humains qui peuplent la Terre, il peut également faire descendre une Bible ou un Coran pour chacun... Comme celle de Prisca.
Mais faut savoir passer la commande, faut fayoter juste.
Elle est déjà descendue la Bible c'est son interprétation qui fait défaut à ceux à qui l'Eternel a fermé l'intelligence pour la tout simple raison qu'ils n'arrivent pas à lui être honorables, ils osent dire que l'Eternel s'offre de la chair et du sang pour donner de la largesse aux humains, comme si l'Eternel soutient le sadisme et en échange de l'avoir reçu oublie ses lois.

Il faut être vraiment des sots pour dire ces horribles choses, et ils vont passer un mauvais moment ceux qui soutiennent cette thèse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 03:07

Message par gzabirji »

Bonjour Prisca. 👋

Une fois encore, je suis visiblement le seul à savoir que tu dis vrai. Ce passage biblique a effectivement été écrit pour toi. Et je vais te dire un autre petit secret au creux de l'oreille, comme je fais d'habitude avec toi.. Approche...

Ce chapitre de Job n'a pas seulement été écrit pour toi, mais il a été écrit par toi.

Oui, je sais, on va me dire que j'hallucine, blablabla, et pourtant c'est la vérité. Il faudrait bien entendu que je m'explique, et je suis disposé à le faire si ça intéresse quelqu'un. Je ne vais pas l'imposer, surtout si tout le monde s'en fiche. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 03:09

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 28 janv.23, 03:07 Bonjour Prisca. 👋

Une fois encore, je suis visiblement le seul à savoir que tu dis vrai. Ce passage biblique a effectivement été écrit pour toi. Et je vais te dire un autre petit secret au creux de l'oreille, comme je fais d'habitude avec toi.. Approche...

Ce chapitre de Job n'a pas seulement été écrit pour toi, mais il a été écrit par toi.
:smirking-face: Oui par moi car Job n'avait pas d'ordinateur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4606
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Un chapitre composé par l'Eternel pour moi.

Ecrit le 28 janv.23, 03:23

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 28 janv.23, 03:09 :smirking-face: Oui par moi car Job n'avait pas d'ordinateur.
:rolling-on-the-floor-laughing: Excellent ! 👍
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 26 invités