Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 07:51

Message par prisca »

Je vous encourage, chrétiens, que vous soyez catholiques, protestants, mormons ou témoins de Jéhovah, à renoncer de dire autre chose que Jésus est l'Avatar de l'Eternel.

Car il n'y a aucune autre alternative sinon vous êtes polythéistes et en tant que tels inutile de dire que l'Eternel ne vous accepte pas.

Vous le savez si bien que l'ETERNEL est très à cheval sur le respect que nous lui devons, donc il reste un peu de temps, mais pas trop, pour se ressaisir.

Nous avons la chance d'avoir un forum où nous parlons chaque jour et on peut dire que c'est une chance inouïe, de partage, entre nous, pour nous encourager mutuellement au bien, donc je profite pour vous faire part de mon sentiment très fort de vous avertir de changer de fusil d'épaule.

Après il sera trop tard.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 07:55

Message par Pollux »

Avec Prisca on est condamné pour un OUI ou pour un NON.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 07:56

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 05 févr.23, 07:51 Je vous encourage, chrétiens, que vous soyez catholiques, protestants, mormons ou témoins de Jéhovah, à renoncer de dire autre chose que Jésus est l'Avatar de l'Eternel.

Car il n'y a aucune autre alternative sinon vous êtes polythéistes et en tant que tels inutile de dire que l'Eternel ne vous accepte pas.

Vous le savez si bien que l'ETERNEL est très à cheval sur le respect que nous lui devons, donc il reste un peu de temps, mais pas trop, pour se ressaisir.

Nous avons la chance d'avoir un forum où nous parlons chaque jour et on peut dire que c'est une chance inouïe, de partage, entre nous, pour nous encourager mutuellement au bien, donc je profite pour vous faire part de mon sentiment très fort de vous avertir de changer de fusil d'épaule.

Après il sera trop tard.
Valait-il vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ça... (confused)
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 08:04

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 févr.23, 07:56 Valait-il vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ça... (confused)
C'est le plus important car c'est celui qui parle d'un fait crucial, puisque sont sur la sellette tous les gens qui vouent un culte à Jésus en disant de lui qu'il est un Dieu.

Le coeur de la foi Chrétienne c'est cela.

Réussir avec brio l'épreuve de la foi que l'Eternel a donnée.

Mais cette épreuve est tellement facile à réussir.

A la portée d'un enfant.

Sauf que vous êtes tellement rebelles, qu'il faut faire des sujets pour que cela entre dans la tête.

Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
Pollux a écrit : 05 févr.23, 07:55 Avec Prisca on est condamné pour un OUI ou pour un NON.
Ce n'est pas anodin, c'est le plus important sujet qui soit.

Le polythéisme fait perdre les âmes.

Si vous voulez grincer des dents au Jour fatidique, continuez à être rebelles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 08:18

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 févr.23, 07:51 Je vous encourage, chrétiens, que vous soyez catholiques, protestants, mormons ou témoins de Jéhovah, à renoncer de dire autre chose que Jésus est l'Avatar de l'Eternel.
Je vous encourage, chrétiens, quelque soit votre religion, à ne pas dire autre chose que ce que Jésus a dit lui-même par l'Eternel en lui, Jean 6 :

"27 Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. Ils lui dirent : Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu ?

Jésus leur répondit : L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé. Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi ? Que fais-tu ? Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit : Il leur donna le pain du ciel à manger.

Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain.

Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif
".

Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Ajouté 4 minutes 51 secondes après :
Pollux a écrit : 05 févr.23, 07:55 Avec Prisca on est condamné pour un OUI ou pour un NON.
L'Evangile selon Prisca m'est inconnu, de quel droit condamne t'elle à la place du seul juge de tous dont elle fait un avatar ? qui dit lui-même :

Luc 6
37Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 09:02

Message par prisca »

Faites bouillir la marmitte, remuez les neurones dans tous les sens, débrouillez vous comme vous voulez mais ne dites jamais qu'il y a un autre dieu à part l'Eternel.

Dites que l'Eternel a tourné la Bible pour être un livre au gout des paiens pour qu'ils abandonnent l'idolatrie et qu'il faut qu'ils voient Jésus comme un Dieu et que c'est donc fictif, c'est juste pour eux les paiens afin qu'ils renoncent à tous leurs nombreux dieux pour ne choisir que Jésus car l'Eternel ils ne voudront jamais le choisir du fait qu'ils ont su à quel point les Juifs étaient mis à dure épreuve, et pour les paiens, les épreuves ce n'est pas leur fort, ils préfèrent pécher de tout leur soul et le plan de l'Eternel a consisté à leur faire croire que Jésus a tout payé, mais naturellement vous l'avez bien compris, Jésus n'a rien payé à leur place, c'est juste pour les pousser à édifier l'église catholique.

Mais l'évêque face au serpent a fait vivre cette fiction pour dire que c'est une vérité car s'il disait la vérité à savoir que Constantin est le serpent, il avait peur d'être tué.

Donc le mensonge est entré dans le monde et le monde est en état de péché, car d'un seul, figure d'Adam qui a transgressé comme Adam avant lui a transgressé, tout le monde a suivi son modèle et a dit de la fausseté, du mensonge.

POUR SAVOIR la vérité comme je la sais c'est être face à une incongruité et se dire "mais ils sont fous ces Romains catholiques" car lorsqu'ils disent que Jésus a été sauvagement puni pour que l'Eternel en récolte un prix, une rançon pour laisser en échange libre les gens de ses Lois, il faut être complètement timbré.

Donc à partir de cette déduction, laissez vous aller, vous avez fait le bon choix, et l'Eternel vient vous parler.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 09:14

Message par Saint Glinglin »

Il n'est jamais trop tard pour te trouver un psychiatre.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 11:15

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 févr.23, 09:02 Faites bouillir la marmitte, remuez les neurones dans tous les sens, débrouillez vous comme vous voulez mais ne dites jamais qu'il y a un autre dieu à part l'Eternel.
Commence par comprendre qui est l'Eternel, ensuite tu ne verras plus qu'un seul vrai Dieu, le Véritable, et tu comprendras que nous sommes dans le Véritable en étant en Jésus-Christ, le Dieu véritable.

1 Jean 5 :

"19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle. Petits enfants, gardez-vous des idoles".

Tu remets tout l'Evangile en question, tu n'y crois pas et tu voudrais avoir raison, et cela ne te pose aucun problème de conscience.

Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
prisca a écrit : 05 févr.23, 08:07
Si vous voulez grincer des dents au Jour fatidique, continuez à être rebelles.
La rebelle à la Parole de Dieu, c'est toi.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 13:44

Message par Erdnaxel »

Prisca a écrit :Je vous encourage, chrétiens, que vous soyez catholiques, protestants, mormons ou témoins de Jéhovah, à renoncer de dire autre chose que Jésus est l'Avatar de l'Eternel.
Je vous encourage, islamistes et chrétintistes, que vous soyez moutons d'Al-Qaïda, de The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, de the Watch Tower Bible and Tract Society, de (...) à renoncer aux bêlements du culte de la bêtise divinisé.
a écrit :Car il n'y a aucune autre alternative sinon vous êtes polythéistes et en tant que tels inutile de dire que l'Eternel ne vous accepte pas.
Car il y en a marre de crever dans l'espoir de pouvoir consommer des vierges au paradis d'Allah, car il y en a marre de perdre 10 % de notre salaire, car il y en a marre d'être dans une secte protectrice des violeurs de nos enfants, car (...)
a écrit :Vous le savez si bien que l'ETERNEL est très à cheval sur le respect que nous lui devons, donc il reste un peu de temps, mais pas trop, pour se ressaisir.
Au fond de vous vous le savez bien que la vie de mouton à la bêtise religieuse c'est de la m*rde, donc il vous reste encore du temps, du temps à vivre pour vivre des vies moins bêtes.
a écrit :Nous avons la chance d'avoir un forum où nous parlons chaque jour et on peut dire que c'est une chance inouïe, de partage, entre nous, pour nous encourager mutuellement au bien, donc je profite pour vous faire part de mon sentiment très fort de vous avertir de changer de fusil d'épaule.
Nous avons la chance d'avoir un forum de moutons conspirationnistes aguerris à la bêtise divinisée qui votent plutôt Le Pen ou Zemmour et qui jour après jour nous averti de l'intérêt à renoncer à toutes ces bêtises si nous ne souhaitons pas finir comme eux. :smirking-face:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3418
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 20:31

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 05 févr.23, 08:07 Le polythéisme fait perdre les âmes.
Non, au contraire le polythéisme permet l'accès à des tas de paradis très diversifiés, pas seulement celui bébête
où on ne fait qu'admirer Dieu le Vantard ou celui où on baise toute la journée, mais un où on chasse le bison, un
où on fait du camping, un qui est plein de voitures volantes, un où on bataille toute la journée et où les blessures
disparaissent chaque soir. Là y a du choix !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 23:09

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 févr.23, 11:18 Commence par comprendre qui est l'Eternel, ensuite tu ne verras plus qu'un seul vrai Dieu, le Véritable, et tu comprendras que nous sommes dans le Véritable en étant en Jésus-Christ, le Dieu véritable.

Tu n'as pas à visualiser JESUS dans ta tête pour dire "j'aime D.IEU" car D.IEU est invisible et personne n'a vu D.IEU du fait que D.IEU utilise divers Avatar dont Jésus fait partie.

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en Esprit et en vérité.


Si tu visualises JESUS dans ta tête tu vas aimer cette Image plus que l'ESPRIT de D.IEU que tu dois aimer par dessus tout.

D.IEU utilise toutes les Images qui lui plaisent afin de se montrer.

L'Image JESUS est une Image pour SAUVER.

AU CIEL D.IEU NE SAUVE PLUS.

Donc au CIEL pas d'Image de JESUS.

JESUS est le bras droit de l'Eternel car JESUS est instrumentalisé sur les terres pour sauver les humains.

AU CIEL L'ETERNEL utilise l'IMAGE qui lui plait.

Tu n'as pas toi à imposer à l'Eternel d'utiliser l'Image Jésus.

PEUT ETRE QUE l'Eternel utilisera l'Image Jésus au Ciel mais nous humains nous n'en savons rien c'est l'ETERNEL qui choisit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 05 févr.23, 23:26

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 05 févr.23, 23:09 Tu n'as pas à visualiser JESUS dans ta tête pour dire "j'aime D.IEU" car D.IEU est invisible et personne n'a vu D.IEU du fait que D.IEU utilise divers Avatar dont Jésus fait partie.

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en Esprit et en vérité.

Il est en moi l'Esprit par lequel j'adore le Père en Esprit et en vérité, c'est celui du Fils, lequel dit : Abba ! Père !
SophiaSofia a écrit : 05 févr.23, 23:14
L'image est juste : certains font de la Bible un supermarché, ça j'aime, je prends, ça j'aime pas, je laisse. On prend tout, on l'assemble, on le fait concorder, on le réunit, pour voir qu'en vérité, il n'y a pas de contradictions dans le fond, tout s'emboite parfaitement comme dans un puzzle. Ce sont les interprétations et les manipulations personnelles qui en sont faites qui engendrent de prétendues contradictions, celles de gens qui ne recherchent pas la volonté de Dieu mais font la leur au détriment de sa Parole.

Jean 4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

Et le Père s'adore en Esprit et en vérité, d'Esprit (celui du Fils en nous, un) à Esprit (celui du Père en lui, un seul et même, ainsi un seul en nous), de coeur à coeur. L'Agneau et les 144 000 sur la montagne de Sion est une très belle métaphore de ce que cela représente dans le corps spirituel, le Royaume de Dieu en notre âme, la Jérusalem céleste, le Temple du Saint Esprit.
Quand je t'ai dit que tu avais 2000 ans de retard à attendre un prophète, j'ai dit vrai, tout comme une nouvelle Jérusalem terrestre. Pas de nouvelle Jérusalem sur la terre ancienne, mais sur la terre nouvelle, et cette terre, elle commence par toi-même, ton propre corps.

Le Seigneur, c'est l'Esprit, Dieu est Esprit, Seigneur et Dieu.

Si l'on devait suivre ton raisonnement, tu te déclares comme l'unique sauvée alors que tu n'as pas cru au Fils de Dieu et que tu en as fait ce que tu as voulu, un avatar, tu ne peux donc qu'ignorer ce que signifie adorer le Père en Esprit et en vérité.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 06 févr.23, 00:02

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 févr.23, 23:26 Il est en moi l'Esprit par lequel j'adore le Père en Esprit et en vérité, c'est celui du Fils, lequel dit : Abba ! Père !



Quand je t'ai dit que tu avais 2000 ans de retard à attendre un prophète, j'ai dit vrai, tout comme une nouvelle Jérusalem terrestre. Pas de nouvelle Jérusalem sur la terre ancienne, mais sur la terre nouvelle, et cette terre, elle commence par toi-même, ton propre corps.

Le Seigneur, c'est l'Esprit, Dieu est Esprit, Seigneur et Dieu.

Si l'on devait suivre ton raisonnement, tu te déclares comme l'unique sauvée alors que tu n'as pas cru au Fils de Dieu et que tu en as fait ce que tu as voulu, un avatar, tu ne peux donc qu'ignorer ce que signifie adorer le Père en Esprit et en vérité.
Dans tes rêves mais pas dans la réalité.

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 05 févr.23, 09:14 Il n'est jamais trop tard pour te trouver un psychiatre.
Il est toujours l'heure de fermer sa bouche au lieu de ne rien dire.

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
MERCI SEIGNEUR j'AI LE MEILLEUR QUOTA DE HAINE GRACE A VOUS Matthieu 5:11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.


Merci SEIGNEUR je me sens si bien, cela veut dire que je baigne en pleine félicité, la VERITE m'a AFFRANCHIE.

Ils se débattent comme un tourteau qui ne veut pas être baigné (le pauvre) dans l'eau bouillante !

Ils se débattent comme le nouveau né qui veut aller à la vie en sortant du ventre de sa mère.

Ils se débattent comme dans une noyade d'où il veulent sortir la tête que le monde leur tient enfoncée, ils sont en bonne voix, ils me détestent merci SEIGNEUR.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 06 févr.23, 00:15

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 06 févr.23, 00:05 Dans tes rêves mais pas dans la réalité.
Réalité.

"2 Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ". 2 Corinthiens 4.

Tu te prêches toi-même, tu ne prêches pas le Seigneur Jésus-Christ.

Et n'interprète pas le mot "image" comme tu as l'habitude de le faire, mais comme ceci, une image vivante, de chair et d'os :

"1 Corinthiens 15 : 49 "Et de même que nous avons porté l'image (eikon) du terrestre, nous porterons aussi l'image (eikon) du céleste".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Ecrit le 06 févr.23, 00:17

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 06 févr.23, 00:15 Réalité.

"2 Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres ! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ". 2 Corinthiens 4.

Tu te prêches toi-même, tu ne prêches pas le Seigneur Jésus-Christ.

Et n'interprète pas le mot "image" comme tu as l'habitude de le faire, mais comme ceci, une image vivante, de chair et d'os :

"1 Corinthiens 15 : 49 "Et de même que nous avons porté l'image (eikon) du terrestre, nous porterons aussi l'image (eikon) du céleste".
Au lieu de discuter, aller chercher des versets hors contexte, c'est se foutre du monde.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités