Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 00:55

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 10 févr.23, 23:15

...........Jésus soit venu en chair, en vrai homme, qu'il ait souffert sur la croix, ça ne colle pas, conclusion .........
Tu es fadade ou quoi ?

C'est comme ça qu'on parle à la Sainte Baume...

22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l'homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 01:35

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 11 févr.23, 00:46 Coucou SophiaSofia,

Attention, tu sembles avoir loupé un épisode, je reprends l'histoire depuis le début.
Il était une fois un dieu qui aimait P.risca alors, il lui révéla la vérité sur elle peu à peu.
Tout d'abord, il lui enseigna la réincarnation, ensuite il lui dit qu'elle était morte, juive, à Auchwitz, puis, il lui confia qu'elle avait été Marie Madeleine, ensuite, il lui confirma qu'elle avait été l'Eve parfaite d'un autre monde, la mère d'une humanité parfaite.
Et là, coup de théatre, il lui apprend qu'en réalité, elle n'a pas été Marie Madeleine mais Marie mère de Jésus !
Pourquoi lui avoir menti ? Parce qu'il fallait que P.risca s'enfle d'orgueil doucement et n'explose pas de suffisance, du coup, comme à son habitude, le dieu de P.risca lui a monté un scénario aux petits oignons pour la préparer à cette grande révélation.
Sera ce la dernière ?
J'en doute, vu que P.risca a dit qu'elle déteignait sur Dieu, je pense que la prochaine confidence qu'il lui fera sera qu'elle est elle même un avatar de Dieu !
C'est juste que je ne suis là que depuis tout juste 6 mois dans quelques jours et j'ai loupé des épisodes, pas seulement un, à ce que je lis, merci Estra :beaming-face-with-smiling-eyes:

Je pourrais compléter un peu, en disant que Prisca ne s'est pas montrée chercheuse de la Vérité universelle mais s'est faite sa propre vérité, et quiconque y déroge est maudit. Ne pas avoir reçu l'amour de la vérité engendre une grave sentence : recevoir à la place un esprit d'égarement qui fait croire à la vérité auto-créée ainsi au mensonge et à l'injustice, en niant que Jésus soit le Fils de Dieu, son Christ, le Seigneur des seigneurs ou le Roi des rois, le Sauveur du monde par la puissance de l'Eternel, et en faire une marionnette instrumentalisée qui n'était même pas homme mais avatar, qu'il ne pouvait ainsi pas souffrir sur la croix.

Si elle avait cherché à comprendre ce que signifie le mot Eternel, elle n'en serait pas là, mais pour le chercher, il faut avoir à coeur de connaitre l'Eternel et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ. Il s'amuse bien avec elle, le prince de ce monde, il doit y trouver un plaisir fou à la faire parler au nom de l'Eternel alors qu'il ne lui a rien dit... l'Eternel lui mentir pour qu'elle ne s'enfle pas d'orgueil, comment peut-on gober ça ? c'est ce que Jésus nomme filtrer le moucheron et gober le chameau.

Est-ce que Jésus a menti à Paul pour qu'il ne s'enfle pas d'orgueil ? non, il lui a mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour le souffleter. Le mensonge est de Satan, pas de Dieu.

Ajouté 7 minutes 29 secondes après :
prisca a écrit : 11 févr.23, 00:55 Tu es fadade ou quoi ?

C'est comme ça qu'on parle à la Sainte Baume...

22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l'homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles.
Je parlais de toi en répondant à Estra, mais ta mauvaise foi te fait couper les propos tenus pour encore mieux accuser faussement, le "elle", c'est toi.
SophiaSofia a écrit : 10 févr.23, 23:15 Salut Estra :slightly-smiling-face:

Et si elle avait un trou de mémoire, un noir ? ça peut arriver, se souvenir d'il y a 2000 ans, il faut aller chercher loin :beaming-face-with-smiling-eyes:

Mais quand même, une Marie Madeleine qui nie que Jésus soit venu en chair, en vrai homme, qu'il ait souffert sur la croix, ça ne colle pas, conclusion : trou de mémoire volontaire, un refus de la recherche de la vérité. Elle a plutôt été sadducéenne dans sa croyance, car s'il n'est pas venu en homme dans une chair semblable à la nôtre, alors il n'y a pas de résurrection.
Tu nies bien que Jésus soit venu en chair, en vrai homme, ainsi tu dis qu'il n'a pas souffert sur la croix, j'en tire la conclusion écrite ci-dessus.

Ajouté 3 minutes 23 secondes après :
prisca a écrit : 11 févr.23, 00:55
22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l'homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles.
Jésus n'est pas homme corruptible, il est ressuscité : corps céleste, éternel, incorruptible.

Qui a changé quoi ? Prisca, parce qu'elle ne comprend pas.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 02:11

Message par prisca »

prisca a écrit :
22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 Et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en des images qui représentent l'homme corruptible, et les oiseaux, et les quadrupèdes, et les reptiles.
SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 01:46
Jésus n'est pas homme corruptible, il est ressuscité : corps céleste, éternel, incorruptible.

Qui a changé quoi ? Prisca, parce qu'elle ne comprend pas.

Tu as fait de DIEU incorruptible l'image d'un homme Jésus qui est mort sur la CROIX je te le rappelle.

La Résurrection c'est pour tous les hommes corruptibles, pas pour JESUS qui n'est pas homme corruptible.

Comme Jésus n'est pas corruptible, Jésus ne ressuscite pas CQFD.

Il n'y a que les gens qui meurent qui ressuscitent et les humains font cela, mais DIEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 02:36

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 02:11 Tu as fait de DIEU incorruptible l'image d'un homme Jésus qui est mort sur la CROIX je te le rappelle.

La Résurrection c'est pour tous les hommes corruptibles, pas pour JESUS qui n'est pas homme corruptible.

Comme Jésus n'est pas corruptible, Jésus ne ressuscite pas CQFD.

Il n'y a que les gens qui meurent qui ressuscitent et les humains font cela, mais DIEU.
C'est l'Eternel qui a ressuscité Jésus (je te rappelle que le Père était dans le Fils), le changeant en corps céleste, incorruptible et éternel, et pour le ressusciter, il fallait bien qu'il soit homme mortel, non ?

S'il n'était pas mort à la chair, s'il n'avait pas versé son sang, comment aurait-il pu ressusciter par l'Esprit de l'Eternel ? Jésus n'a jamais péché, mais il a pris sur lui nos péchés qui l'ont rendu corruptible.

Une fois de plus, tu nies purement et simplement la résurrection sans en avoir conscience.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 02:41

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 02:36 C'est l'Eternel qui a ressuscité Jésus (je te rappelle que le Père était dans le Fils), le changeant en corps céleste, incorruptible et éternel, et pour le ressusciter, il fallait bien qu'il soit homme mortel, non ?
Non car Jésus est depuis Omega.

Apocalypse 22:13
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


a écrit :S'il n'était pas mort à la chair, s'il n'avait pas versé son sang, comment aurait-il pu ressusciter par l'Esprit de l'Eternel ?
Jésus n'est pas mort puisque Jésus est de toute éternité.

a écrit :Jésus n'a jamais péché, mais il a pris sur lui nos péchés qui l'ont rendu corruptible.
Jésus a endossé l'absolution de nos péchés en les portant jusqu'à leur anéantissement lorsqu'il a vaincu le diable qui a créé le catholicisme et ainsi la Bible a pu faire l'objet d'un canon, et non pas qu'il a pris à sa charge, portés, qu'il s'en est inculpé car si tel était le cas, il ne nous aurait pas été demandé de ne pas pécher.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 02:46

Message par Saint Glinglin »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 02:36 C'est l'Eternel qui a ressuscité Jésus (je te rappelle que le Père était dans le Fils), le changeant en corps céleste, incorruptible et éternel, et pour le ressusciter, il fallait bien qu'il soit homme mortel, non ?
viewtopic.php?t=56239

A part ça, Prisca est HS, comme d'hab, et Sophia devrait revenir au sujet.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:03

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 02:41 Non car Jésus est depuis Omega.

Apocalypse 22:13
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


Jésus n'est pas mort puisque Jésus est de toute éternité.

Jésus a endossé l'absolution de nos péchés en les portant jusqu'à leur anéantissement lorsqu'il a vaincu le diable qui a créé le catholicisme et ainsi la Bible a pu faire l'objet d'un canon, et non pas qu'il a pris à sa charge, portés, qu'il s'en est inculpé car si tel était le cas, il ne nous aurait pas été demandé de ne pas pécher.
Jésus est l'Alpha et l'Omega, Apocalypse 1 :

"de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, 6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant
".

Le Tout-Puissant, puisqu'il vient dans la Gloire de son Père.

Une fois de plus, tu ne tiens pas compte qu'il s'est dépouillé de sa gloire pour venir en simple homme sur terre, Philippiens 2 :

"5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père".

Tu vas t'épuiser à me contrer, je te le dis d'avance, parce que contrairement à toi, je garde l'entièreté de son Evangile, de l'alpha à l'omega.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

R2D2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 14 nov.22, 00:01
Réponses : 0

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:06

Message par R2D2 »

prisca a écrit : 11 févr.23, 02:41Jésus a endossé l'absolution de nos péchés en les portant jusqu'à leur anéantissement lorsqu'il a vaincu le diable qui a créé le catholicisme et ainsi la Bible a pu faire l'objet d'un canon, et non pas qu'il a pris à sa charge, portés, qu'il s'en est inculpé car si tel était le cas, il ne nous aurait pas été demandé de ne pas pécher.
Paix à tous,
Incroyable de lire que c'est le Diable qui est à l'origine du canon biblique ! On nage en plein délire là !
Sinon, je ne comprends pas ce que vous reprochez à ceux qui prient Jésus, puisque, selon vous, il est l'avatar de l'Eternel, le prier, c'est donc prier l'Eternel lui même !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:11

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 03:03 Jésus est l'Alpha et l'Omega, Apocalypse 1 :


Une fois de plus, tu ne tiens pas compte qu'il s'est dépouillé de sa gloire pour venir en simple homme sur terre, Philippiens 2 :
Non, "pas homme" mais dépouillé de la Gloire dont Jésus est dotée puisqu'il l'IMAGE AVATAR de D.IEU.
a écrit : "5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père".

Tu vas t'épuiser à me contrer, je te le dis d'avance, parce que contrairement à toi, je garde l'entièreté de son Evangile, de l'alpha à l'omega.

L'Eternel n'a pas hésité à donner à son Avatar l'image d'un brigand sur la Croix, comme un homme sur la Croix alors que Jésus doit être accueilli avec les honneurs sur terre puiqu'il est l'Avatar de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:25

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 03:11 Non, "pas homme" mais dépouillé de la Gloire dont Jésus est dotée puisqu'il l'IMAGE AVATAR de D.IEU.
On en revient au même point : tu nies l'Evangile de Christ en niant Philippiens 2.

Pour Paul comme pour les autres premiers disciples, tu aurais été considérée anathème en niant la croix, en niant que Jésus fut vrai homme, apostate en niant son Evangile. Tu occultes que plein l'ont vu de son vivant sur terre, ont pu constater qu'il était bel et bien homme, dans une chair semblable à la nôtre, et par dessus tout ceux qui ont assisté à son arrestation, son jugement, et à sa crucifixion. Puis l'ont vu, à sa résurrection.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:29

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 03:25 On en revient au même point : tu nies l'Evangile de Christ en niant Philippiens 2.

Non je ne nies pas Philippiens 2 puisque j'ai conscience qu'au lieu de venir dans sa Gloire, l'Eternel a manipulé l'image Jésus pour avoir le même traitement qu'un brigand.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:34

Message par prisca »

a écrit :Pour Paul comme pour les autres premiers disciples, tu aurais été considérée anathème en niant la croix, en niant que Jésus fut vrai homme, apostate en niant son Evangile. Tu occultes que plein l'ont vu de son vivant sur terre, ont pu constater qu'il était bel et bien homme, dans une chair semblable à la nôtre, et par dessus tout ceux qui ont assisté à son arrestation, son jugement, et à sa crucifixion. Puis l'ont vu, à sa résurrection.
Non car lorsque l'ETERNEL se montre dans sa Gloire, les Juifs voient l'ETERNEL devant eux.

19 Et Coré réunit contre eux toute l'assemblée, à l'entrée du tabernacle d'assignation, et la gloire de l'Éternel apparut à toute l'assemblée. 20 Puis l'Éternel parla à Moïse et à Aaron, en disant: 21 Séparez-vous du milieu de cette assemblée, et je les consumerai en un moment. 22 Et ils se jetèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair, un seul homme a péché, et tu t'indignerais contre toute l'assemblée! 23 Et l'Éternel parla à Moïse, en disant: 24 Parle à l'assemblée, et dis-lui: Retirez-vous d'autour de la demeure de Coré, de Dathan et d'Abiram.


La Gloire de l'Eternel sous la forme d'un homme, ce qui ne confère pas le statut d'homme à l'apparition.

Si Jésus est venu pour ressembler à un homme c'est pour que les paiens croient eux qu'il est un demi DIEU.

Mais comme tu es autant paienne que les paiens donc rien ne pourra te faire démordre car le monde a pris trop le pli du mensonge SEUL JESUS qui revient pourra vous le dire en face.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:37

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 11 févr.23, 03:34 Non car lorsque l'ETERNEL se montre dans sa Gloire, les Juifs voient l'ETERNEL devant eux.

19 Et Coré réunit contre eux toute l'assemblée, à l'entrée du tabernacle d'assignation, et la gloire de l'Éternel apparut à toute l'assemblée. 20 Puis l'Éternel parla à Moïse et à Aaron, en disant: 21 Séparez-vous du milieu de cette assemblée, et je les consumerai en un moment. 22 Et ils se jetèrent sur leur visage, et dirent: O Dieu, Dieu des esprits de toute chair, un seul homme a péché, et tu t'indignerais contre toute l'assemblée! 23 Et l'Éternel parla à Moïse, en disant: 24 Parle à l'assemblée, et dis-lui: Retirez-vous d'autour de la demeure de Coré, de Dathan et d'Abiram.

La Gloire de l'Eternel sous la forme d'un homme, ce qui ne confère pas le statut d'homme à l'apparition.

Si Jésus est venu pour ressembler à un homme c'est pour que les paiens croient eux qu'il est un demi DIEU.

Mais comme tu es autant paienne que les paiens donc rien ne pourra te faire démordre car le monde a pris trop le pli du mensonge SEUL JESUS qui revient pourra vous le dire en face.
Tu n'as toujours pas compris que Celui qui se dépouille de sa gloire, s'humilie lui-même pour paraitre en simple homme, c'est l'Ange de l'Eternel. C'est pourquoi j'appelle Jésus Emmanuel (pas sur ce forum, mais en privé).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 03:56

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 11 févr.23, 03:37 Tu n'as toujours pas compris que Celui qui se dépouille de sa gloire, s'humilie lui-même pour paraitre en simple homme, c'est l'Ange de l'Eternel. C'est pourquoi j'appelle Jésus Emmanuel (pas sur ce forum, mais en privé).
Pas lui même.

L'ETERNEL donne à l'image pour se rendre visible aux hommes une image dévalorisante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2588
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Est-ce que Marie-Madeleine est venue en France ?

Ecrit le 11 févr.23, 04:22

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 11 févr.23, 03:56 Pas lui même.

L'ETERNEL donne à l'image pour se rendre visible aux hommes une image dévalorisante.
Franchement, de pire en pire !

Voila que maintenant Jésus est une image dévalorisante de Dieu et que c'est grâce à Satan qu'a été établi le canon biblique.

Je ne sais pas ce qui me donne le plus envie de vomir, l'inculture crasse de P.risca ou son orgueil qui la pousse à couvrir tous les personnages bibliques les uns après les autres de ses vomissures.
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités