🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 05:06

Message par vic »

a écrit :Gzarbirdji a dit : Je ne connais pas cette théorie conspirationniste qui n'a aucun sens. Quelle imagination !
En fait , rien de plus simple .
Je peux t'inventer toutes les conspirations que tu veux .
Il n'y a même pas besoin de beaucoup d'imagination .
Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour fabriquer des conspirations , c'est à la portée de n'importe qui.
Mon invention de conspiration n'a plus de sens que les tiennes .
La seule chose, c'est que moi j'affirme que c'est un truc que j'ai inventé c'est tout et que je te préviens d'avance .
a écrit :Gzarbirdji a dit : Ça se voit que tu es mal informé. Tu ignores sans doute ce que sont les lockdown files, ou encore les révélations du parlement australien, dont Kenzo a posté le lien ce matin.
C'est comme si tu nous disais que le parlement français a fait une révélation scientifique , alors que les parlementaires ne sont pas des scientifiques . Au niveau argument , c'est du même acabit que le reste .
Kenzo , c'est toujours du prout prout qu'il nous fait .
Ce qui aurait une valeur , c'est une révélation faite dans la magazine "nature" par exemple , et par plusieurs équipes de chercheurs .
Mais tu mélanges toujours tout et n'importe quoi dans tes infoxs , tout à la même valeur une fois que ça va dans le sens que tu as envie de croire .
Ca n'est pas de la science que tu fais . Ce sont les chercheurs qui font la science , pas les conspirationnistes selon leurs envies ou ce qu'il décident de croire .Inverse ton logiciel .Vos méthodes sont complètement délirantes .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 05:26

Message par gzabirji »

vic a écrit : 26 mars23, 05:06 Ce qui aurait une valeur , c'est une révélation faite dans la magazine nature par exemple , et par plusieurs équipes de chercheurs .
Mais tu mélanges toujours tout et n'importe quoi dans tes infoxs , tout à la même valeur une fois que ça va dans le sens que tu as envie de croire .
Ca n'est pas de la science que tu fais . Ce sont les chercheurs qui font la science , pas les conspirationnistes selon leurs envies ou ce qu'il décident de croire .Inverse ton logiciel .
Je ne crois pas que les chercheurs scientifiques soient au courant des magouilles entre les gouvernements et l'industrie pharmaceutique. C'est plutôt de l'ordre de la politique et du business. Tes dieux de la science sont complètement largués sur ce coup-là. 🙂
Par exemple, quel scientifique peut nous révéler la teneur des "SMS gate", c'est à dire les magouilles échangées par textos entre Ursula Van der Layen et Albert Bourla concernant les contrats Pfizer ? Mais t'inquiète, on lui fera cracher le morceau, à la hyène. La pression monte et la peur change progressivement de camp. 😱
Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 05:42

Message par MonstreLePuissant »

Les complotistes sont des gens qui doivent tellement s'ennuyer qu'ils passent leur temps à essayer de démêler des complots supposés.

Quelle perte de temps et d'énergie !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 06:12

Message par vic »

MonstreLePuissant a écrit : 26 mars23, 05:42 Les complotistes sont des gens qui doivent tellement s'ennuyer qu'ils passent leur temps à essayer de démêler des complots supposés.

Quelle perte de temps et d'énergie !
Comme tu dis oui . Mais en fait ils font tout un amalgame . Par exemple si le vaccin fonctionne mal , ça prouve qu'il tue des gens . Ou alors si le vaccin fonctionne mal , ça prouve qu'il n'y a pas eu d'hausse de mortalité due à la covid au début de l'épidémie . C'est un méli mélo d'amalgames en tout genre et de raccourcis de la pensée affligeants .Mais à partir du moment où ils veulent y croire , amalgame ou pas , méli mélo ou pas ,pour eux c'est pareil . Tout devient au même niveau de raccourcis .Ca n'est même plus de la science ou de la logique , mais du biais cognitif , du raccourci de la pensée .
Modifié en dernier par vic le 26 mars23, 06:23, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 06:22

Message par gzabirji »

MonstreLePuissant a écrit : 26 mars23, 05:42 Les complotistes sont des gens qui doivent tellement s'ennuyer qu'ils passent leur temps à essayer de démêler des complots supposés.

Quelle perte de temps et d'énergie !
Nous nous informons, tout simplement, et nous prenons à cœur de ré-informer nos contemporains, voilà tout, surtout quand ça peut sauver des vies. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 06:24

Message par vic »

a écrit :Gzarbirdji a dit : Nous nous informons, tout simplement, et nous prenons à cœur de ré-informer nos contemporains, voilà tout, surtout quand ça peut sauver des vies. 🙂
L'information de quoi ?
L'information scientifique se trouve chez les chercheurs et les revues scientifiques .
Et tu nous amènes rien du tout en terme d"information scientifique .
Au contraire , tu manipules la réalité en inventant des choses que les scientifiques ne disent pas .
Ca s'appelle de la désinformation ta façon de procéder .
a écrit :Gzarbirdji a dit : surtout quand ça peut sauver des vies
Tu sauves des vies toi en rendant les gens paranos ?
La délire paranoïaque c'est un symptome psy .
Si tu veux aider les gens , arrête plutôt de leur faire partager ta paranoïa .
Tout ce que tu pourras faire à la rigueur c'est d'arriver à rendre les gens plus angoissés comme toi et mal dans leur peau qui croient que le monde entier leur en veut et leur veut du mal dans une vision complètement obsessionnelle .Et qui cherchent à fuir le monde dans un délire mystique de sortir de leur personnage, parce qu'il n'assument pas leur vie .
Sur le forum , je pense qu'il y a des personnes saines , mais il y a vraiment beaucoup de personnes qui ont de profonds problèmes psy, et certaines des problèmes psychiatriques .Entre les personnes qui passent leur temps à annoncer la fin du monde , d'autres qui nous expliquent que tout le monde nous veut du mal , ceux qui se prennent pour jésus , marie magdeleine , ceux qui disent s'être fait enlever par des extra terrestres etc ...
Moi je ne ressens pas du tout ici beaucoup de gens qui vont bien .
Il y en a , mais pas beaucoup .
Modifié en dernier par vic le 26 mars23, 06:47, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 06:45

Message par MonstreLePuissant »

gzabirji a écrit : 26 mars23, 06:22 Nous nous informons, tout simplement, et nous prenons à cœur de ré-informer nos contemporains, voilà tout, surtout quand ça peut sauver des vies. 🙂
C'est plutôt de la désinformation. Mais j'oubliais ! Les journalistes sont tous à la solde des gouvernements et de big pharma.

C'est clair que vous avez sauvé beaucoup de vies. Le frères Bodganov vous remercie d'ailleurs.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 06:51

Message par gzabirji »

vic a écrit : 26 mars23, 06:24 L'information de quoi ?
L'information scientifique se trouve chez les chercheurs et les revues scientifiques .
Indépendants ? 🤔
Tu n'as sans doute jamais entendu parler du CSI ?
Et tu nous amènes rien du tout en terme d"information scientifique .
Dans le topic sur le poison-vaccin, j'apporte de nombreuses sources scientifiques, avec les études revues par les pairs, les pré-print, etc.
Au contraire , tu manipules la réalité en inventant des choses que les scientifiques ne disent pas .
Comme quoi, par exemple ? 🤔
Ca s'appelle de la désinformation ta façon de procéder .
Non, la désinformation, ce serait plutôt ça :

Image
Tu sauves des vies toi en rendant les gens paranos ?
Si au moins ça peut les faire réfléchir à deux fois plutôt que de se jeter dans la gueule du loup la tête la première, ce sera déjà satisfaisant.
Et qui cherchent à fuir le monde dans un délire mystique de sortir de leur personnage, parce qu'il n'assument pas leur vie
Ou alors c'est tout simplement que tu n'acceptes pas la vérité en face. Le réveil sera brutal pour des personnages comme le tien, mais c'est pas faute d'avoir prévenu.

Ajouté 13 heures 12 minutes 34 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 26 mars23, 06:45Les journalistes sont tous à la solde des gouvernements et de big pharma.
Image

Ajouté 1 heure 7 minutes 42 secondes après :
vic a écrit : 25 mars23, 23:40 Déjà c'est contradictoire , tu parles de "ton personnage " comme si tu t'indentifais déjà à lui( tu dis " mon personnage) , pour ensuite prétendre que tu ne t'identifies pas à lui . C'est schizo ton histoire .
Cette remarque n'est pas inintéressante. Tu comprendras néanmoins que si j'y répondais ici, ce serait complètement hors-sujet.
Mais je vais y répondre dans le bon topic, celui qui s'appelle "Le personnage".

@ plus.
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 22:44

Message par vic »

a écrit :Gzarbirdji a dit : Dans le topic sur le poison-vaccin, j'apporte de nombreuses sources scientifiques, avec les études revues par les pairs, les pré-print, etc.
Non , zéro , rien , tu ne présentes aucune étude scientifique .
Citer par exemple une scientifique antivax, ou l'opinion d'un parlementaire australien ça ne vaut rien .
La science c'est basé sur des études scientifiques , pas sur des guillaume Raoult qui s'inventent des réponses n'importe comment sans aucune étude sérieuse faite sur la question .
En fait ce ne sont que des biais cognitifs que tu présentes , absolument rien de scientifique .
a écrit :Ou alors c'est tout simplement que tu n'acceptes pas la vérité en face. Le réveil sera brutal pour des personnages comme le tien, mais c'est pas faute d'avoir prévenu.
Mais quelle vérité . Tu nous sert en permanence des mélanges d'idées qui ne veulent rien dire .
Du style " Ah le virus a été créé en laboratoire , donc ça prouve que le vaccin de pfizer est mortel " .
On ne comprends absolument pas le rapport que tu établis entre une chose et une autre tellement ça ne veut plus rien dire .
Mais tu jubiles bêtement , en étant autosatisfait de tes pseudos réflexions .
a écrit :Gzarbirdji a dit : Non, la désinformation, ce serait plutôt ça :
Pour le professeur Montagnier , tu te contredis .
Justement , si de plus en plus de scientifiques se rangent dans son avis , c'est que les scientifiques ne sont pas vendus aux gouvernements .
On voit surtout ta dissonance cognitive .
Tu prends un exemple qui contredit exactement ce que tu voulais démontrer .
Modifié en dernier par vic le 26 mars23, 23:26, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4726
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 23:24

Message par gzabirji »

vic a écrit : 26 mars23, 22:44
Pour le professeur Montagnier , tu te contredis .
Justement , si de plus en plus de scientifiques se rangent dans son avis , c'est que les scientifiques ne sont pas vendus aux gouvernements .
On voit surtout ta dissonance cognitive .
Tu prends un exemple qui contredis exactement ce que tu voulais démontrer .
Je répondrai à ça aussi dans le topic "Le personnage" parce que ici on est censé parler des missions Apollo. 🙂
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 26 mars23, 23:28

Message par vic »

Depuis le début tu prétends que pour la photo d'apollo 11 , un réflecteur a été utilisé.
Et tu n'es même pas foutu de nous poster une photo utilisant un réflecteur qui se rapproche de la photo de la mission appolo 11 concernée .
Et tu continues à critiquer l'expérience faite pas la NASA alors qu'elle est très proche de la photo originale , alors que tu n'as rien de mieux à nous présenter , même avec ton histoire de réflecteur .
La seule photo que tu as présenté , il n'y a quasiment plus d'ombre au sol et donc elle est très largement plus éloignée de l'image originale de la mission appolo 11 .
Il s'est quand même passé 31 pages sans qu'on est le moindre début de preuve de ce que tu nous expliques .
Montres nous au moins une photo avec réflecteur reconstituée qui tienne enfin la route .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 27 mars23, 00:26

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit : 26 mars23, 23:28 Il s'est quand même passé 31 pages sans qu'on est le moindre début de preuve de ce que tu nous expliques .
Vous dites ça parce que vous n'avez pas regardé les 03h30 de lobotomie proposée par sa vidéo. :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 27 mars23, 00:54

Message par Kenzo »

vic a écrit : 26 mars23, 05:06
Kenzo , c'est toujours du prout prout qu'il nous fait .
Aujourd'hui, je ne vais pas faire de "prout prout", je vais donner quelque chose de très officiel, vous connaissez actuellement une dixième vague de covis-19 et c'est BFMerde qui le dit :beaming-face-with-smiling-eyes: https://twitter.com/i/status/1640216639164620801

Vite vite, Vic, cours chercher ta troisième dose !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 27 mars23, 01:06

Message par MonstreLePuissant »

Kenzo a écrit :Vite vite, Vic, cours chercher ta troisième dose !
Vos histoires de "dose", c'est complètement ridicule. :expressionless-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19950
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 🚀 Le plus gros canular de l'Histoire. Houston, we've had a problem ! 🧑‍🚀

Ecrit le 27 mars23, 02:32

Message par vic »

Kenzo n'a pas encore compris que dans le cas d'un tout nouveau virus , ce sont les tous 1ers variants qui sont plus dangereux , et qu'ensuite le virus mute , devient plus contagieux tout en perdant de sa virulence .
C'était du reste le scénario privilégié par les chercheurs au début de la covid , puisque c'est le plus courant .
Mais par contre oui, les personnes le plus fragiles peuvent se faire vacciner .
Kenzo essait de nous faire croire que le fait que le virus ne soit plus aussi dangereux aujourd'hui prouve que l'on s'est fait avoir parce qu'il n'a jamais été dangereux dès le début .
Le conspirationnisme c'est toujours basé sur de l'ignorance qui se fait passer pour de la vérité , c'est du degrès zéro de l'intelligence .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 85 invités