Comment faut-il traiter les criminels ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 07:14

Message par Saint Glinglin »

S'il y a une barrière séparent les passants d'un danger, tu vas laisser ton fils grimper sur la barrière.

Tu es plutôt dangereux.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 07:49

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit : 07 mars23, 07:14 S'il y a une barrière séparent les passants d'un danger, tu vas laisser ton fils grimper sur la barrière.

Tu es plutôt dangereux.
quel est le danger de l'autre côté de la barrière?
est il plus dangereux pour mon fils de grimper sur la barrière pour voir le danger qui s'y trouve de l'autre coté?
OU est-ce plus dangereux de passer sous la barrière?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 11:36

Message par Gaetan »

indian a écrit : 06 mars23, 08:32 Je ne crois pas à ce genre de truc.
Ni à ce que vous avancez au sujet de Jésus.
Désolé.
Combien tu es payé par le gouvernement Legault pour venir faire sa propagande sur le forum? Tu es un partisan de deux justice, une facile pour toi et une sévère pour les autres, moi je suis partisan que d'une justice, une facile pour moi et une facile pour les autres. Le Christ a dit ceci:

Mt 7.12« Ainsi, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux : c'est la Loi et les Prophètes.
Elle est aussi exprimée dans Luc:
6.31Et comme vous voulez que les hommes agissent envers vous, agissez de même envers eux.

Luc 6.37 La Tob
Ne vous posez pas en juges et vous ne serez pas jugés, ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés, acquittez et vous serez acquittés.


Matthieu 7.1-2 La Tob
« Ne vous posez pas en juge, afin de n'être pas jugés; car c'est de la façon dont vous jugez qu'on vous jugera, et c'est la mesure dont vous vous servez qui servira de mesure pour vous.

Vois-tu, Jésus est un juste, il dit qu'il n'y a pas deux justices mais qu'une seule et que c'est ta règle de justice et ta mesure qui s'applique à toi.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 12:44

Message par indian »

Je ne suis pas juge , sauf de moi-même.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 18:59

Message par Saint Glinglin »

indian a écrit : 07 mars23, 07:49 quel est le danger de l'autre côté de la barrière?
est il plus dangereux pour mon fils de grimper sur la barrière pour voir le danger qui s'y trouve de l'autre coté?
OU est-ce plus dangereux de passer sous la barrière?
Tu vas laisser ton fils trouver la réponse à ces questions en montant sur la barrière et s'il meurt tu sauras que c'est dangereux.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faut-il traiter les criminels ?

Ecrit le 07 mars23, 23:56

Message par indian »

Ce n’est pas comme ça que j’éduque mes enfants… mais je comprends vos extrapolations.

Ajouté 42 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 07 mars23, 18:59 Tu vas laisser ton fils trouver la réponse à ces questions en montant sur la barrière et s'il meurt tu sauras que c'est dangereux.
Ah il il y’a danger de mort en montant sur la barrière
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Oiseau du paradis, ronronladouceur et 48 invités