Désinformation scientifique volontaire de Gzabirdji , n'est ce pas du trollage ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Désinfirmation scientifique volontaire de Gzabirdji , n'est ce pas du trollage ?

Ecrit le 10 avr.23, 06:24

Message par vic »

gzabirji a écrit : 10 avr.23, 02:20 Il suffit pourtant de consulter le topic en question pour constater que je ne suis pas avare de sources tout à fait officielles. Voici par exemple les dernières infos que j'ai postées :

Image
Sauf que tweeter n'est pas une source d'information . C'est aberrant ce que tu nous poste .
Si vraiment il était question d'une source du parisien , tu nous aurait cité l'article et pas un Tweet .
On a compris comment tu procédes . Aucune source , mais faire croire que les Tweets que tu postes sont des sources .
Yout tube n'est pas non plus une source fiable , on y parle même de la terre plate .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Désinformation scientifique volontaire de Gzabirdji , n'est ce pas du trollage ?

Ecrit le 10 avr.23, 06:26

Message par vic »

Estrabosor a écrit : 10 avr.23, 06:20 Bonsoir à tous,

En tout cas, le résultat est là, plusieurs personnes ne participent plus ou participent moins et franchement, venir sur un forum pour lire des commentaires orduriers, des insultes et de la propagande, aucun intérêt.
On va bientôt y voir des plaidoiries contre la chimiothérapie sans complexe et des gens incitant à arrêter leur traitement .
Aucun problème ici .
C'est un monde fou tout simplement .
Et l'administrateur qui ne réalise jamais rien , aux abonnés absents sur toute la ligne , sur un forum en plus hyper visité .
je pense surtout que l'administrateur est complètement irresponsable .
Et en plus il demande de faire des dons en argent pour qu'on continue à voir ça .

:zany-face:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Désinformation scientifique volontaire de Gzabirdji , n'est ce pas du trollage ?

Ecrit le 10 avr.23, 06:49

Message par InfoHay1915 »

vic a écrit : 10 avr.23, 06:26 Et en plus il demande de faire des dons en argent pour qu'on continue à voir ça .

:zany-face:
Pourtant notre internaute 'VIC' fait bien son "trollage" avec son çA... :
~ viewtopic.php?p=1472932#p1472932

InfoHay1915
#354
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités