23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 10 mai23, 20:32

Message par keinlezard »

Hello,

Voilà c'est statué.
https://yle.fi/a/74-20030893


https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22lang ... 4559%22]}

la CEDH a conclu que la Finlande ne violait pas les droit des TJ en Finlande.

Pour rappel en 2000 la Finland a appliquer la "Data Protection Ombudsman" qui protège les donnée privé des personne et dans la foulé à tenu
pour illégale les "liste" faites par les TJ en prédication en dehors du consentement des personnes ...


Ce qui est rigolo .. c'est que lors de la RGPD ... européenne , elle , la WT à fait profil bas pour ne pas se mettre à dos l'Europe :)
:) ...


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 10 mai23, 23:59

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 10 mai23, 20:32 Hello,

Voilà c'est statué.
https://yle.fi/a/74-20030893


https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22lang ... 4559%22]}

la CEDH a conclu que la Finlande ne violait pas les droit des TJ en Finlande.

Pour rappel en 2000 la Finland a appliquer la "Data Protection Ombudsman" qui protège les donnée privé des personne et dans la foulé à tenu
pour illégale les "liste" faites par les TJ en prédication en dehors du consentement des personnes ...


Ce qui est rigolo .. c'est que lors de la RGPD ... européenne , elle , la WT à fait profil bas pour ne pas se mettre à dos l'Europe :)
:) ...


Cordialement
Tu sais qu'on s'est adapté depuis ?

Nos territoires sont beaucoup plus petits, une ou deux rues, ils sont individuels et il est très facile de retenir les n° des absents puisque notre mémoire n'est pas concernée par cette loi. Et oui !

En ce moment je mémorise les numéros suivants : 2,4,6, 13,11,9,5, 16, 17 et 38. ce sont les présents de mon territoire, c'est plus simple au début.

Tu vois, c'est fastoche !!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 00:37

Message par keinlezard »

Hello,


Comme d'hab à côté de la plaque :) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 00:37

Message par MonstreLePuissant »

Absents / Présents. Donc, chaque semaine tu retiens qui est présent, qui est absent. Effectivement, c'est du génie ! La prédication a été révolutionnée par cette méthode et la Watchtower engrange les adeptes à la pelle. Heureusement que tu étais là Agecanonix ! Tu as sauvé la Watchtower !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 01:40

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 11 mai23, 00:37 Absents / Présents. Donc, chaque semaine tu retiens qui est présent, qui est absent. Effectivement, c'est du génie ! La prédication a été révolutionnée par cette méthode et la Watchtower engrange les adeptes à la pelle. Heureusement que tu étais là Agecanonix ! Tu as sauvé la Watchtower !
tu ne crois pas si bien dire.

Auparavant nous avions des territoires à la taille des villages, plusieurs centaines de foyers. Nous y allions par groupe de 10 à 15 en moyenne. Nous notions simplement les absents, sur un papier, où nous inscrivions seulement le n° et le nom de la rue.
Absolument rien d'autre.

C'était indispensable pour revoir les absents des autres .

Nous nous sommes donc adaptés, nous prêchons par groupe de 4 en moyenne dans des territoires de 20 à 30 maisons, ce qui permet de mémoriser facilement les présents au début et les absents à la fin à qui nous téléphonerons à moins que nous envoyions un courrier.

Ce sont les petites ruisseaux qui font les grands fleuves.

En tout cas, cette décision de la cour européenne arrive bien longtemps après que nous ayons trouvé la solution.

Mais c'est gentil de nous aider à éviter ce très vieil écueil. :thinking-face:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 04:04

Message par MonstreLePuissant »

Ca doit quand même bien faire 20 ans que je n'ai eu aucune visite d'un TJ, ni reçu de courrier ou de coup de téléphone. Quelle efficacité !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 04:59

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 11 mai23, 04:04 Ca doit quand même bien faire 20 ans que je n'ai eu aucune visite d'un TJ, ni reçu de courrier ou de coup de téléphone. Quelle efficacité !
Tu as probablement été noté comme "ne pas visiter". Et ça aussi, c'est efficace , la preuve !! :thinking-face:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 05:11

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 11 mai23, 04:59 Tu as probablement été noté comme "ne pas visiter". Et ça aussi, c'est efficace , la preuve !! :thinking-face:
Vu le nombre de fois que j'ai déménagé en 20 ans, c'est impossible ! :face-with-tears-of-joy: En plus, tu viens d'avouer que l'information n'est pas que dans la tête.

La dernière fois que j'ai reçu la visite de TJ, je leur ai tellement montré qu'ils avaient tort, qu'ils m'ont promis de revenir avec des réponses. Ca fait 20 ans que je les attends. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 05:34

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 11 mai23, 05:11 Vu le nombre de fois que j'ai déménagé en 20 ans, c'est impossible ! :face-with-tears-of-joy: En plus, tu viens d'avouer que l'information n'est pas que dans la tête.

La dernière fois que j'ai reçu la visite de TJ, je leur ai tellement montré qu'ils avaient tort, qu'ils m'ont promis de revenir avec des réponses. Ca fait 20 ans que je les attends. :face-with-tears-of-joy:
Un petit point de droit.

Quand quelqu'un nous dit qu'il souhaite ne plus être visité, il demande en même temps que nous notions son adresse car sinon le prochain TJ ignorera sa volonté. Ainsi nous demandons à ceux qui ne veulent plus être visités l'autorisation de l'écrire et s'ils le refusent, nous leur signalons que nous ne pourrons accéder à leur demande puisque personne chez nous n'en aura la trace.

Quand à ton gros mensonge, je te l'explique : tu nous dis qu'en 20 ans tu as déménagé de nombreuses fois, et tu nous dis qu'il y a 20 ans ils t'ont promis de revenir et que tu attends toujours...
Seulement si tu as déménagé, si souvent, comment veux tu qu'ils te retrouvent ? Gros myto !! :rolling-on-the-floor-laughing:

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 07:07

Message par Estrabosor »

MonstreLePuissant a écrit : 11 mai23, 05:11 En plus, tu viens d'avouer que l'information n'est pas que dans la tête.
:face-with-tears-of-joy: Eh oui, les TJ ne marquent rien mais ils notent.... d'ailleurs Agécanonix a même prétendu sur ce forum que l'organisation jéhoviste avait des informations sur tous ceux qui participaient aux forums et saurait s'en servir en temps opportun....

En réalité, c'est la même chose que chez les catholiques, tu peux demander à ce qu'ils ne gardent pas d'informations sur toi, ils en garderont quand même car ils s'estiment au dessus des lois lorsqu'à leurs yeux, la loi des hommes les entrave dans le fonctionnement de leur Eglise.
JE SUIS UN INCROYANT

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 07:33

Message par agecanonix »

:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :upside-down-face: :zany-face: :winking-face-with-tongue: :squinting-face-with-tongue:

trop drôle.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 08:41

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Quand à ton gros mensonge, je te l'explique : tu nous dis qu'en 20 ans tu as déménagé de nombreuses fois, et tu nous dis qu'il y a 20 ans ils t'ont promis de revenir et que tu attends toujours...
Seulement si tu as déménagé, si souvent, comment veux tu qu'ils te retrouvent ? Gros myto !! 
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Ne sois pas ridicule ! C'est évidemment une façon de dire qu'ils ne sont jamais revenus. Tu devais bien te douter, avec ton cerveau de compétition, que je ne les attends plus depuis longtemps. :slightly-smiling-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 22:38

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 11 mai23, 08:41 :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

Ne sois pas ridicule ! C'est évidemment une façon de dire qu'ils ne sont jamais revenus. Tu devais bien te douter, avec ton cerveau de compétition, que je ne les attends plus depuis longtemps. :slightly-smiling-face:
Ben non, quand on dit 20 ans, on avance un fait et si c'est faux, c'est un mensonge...

Et maintenant tu nous dis que tu ne les attends plus depuis longtemps J'avais donc raison, tu as menti factuellement...

Quand on est obligé d'habiller une affirmation par une exagération , on est déjà dans la volonté d'amplifier et donc de déformer une vérité plus simple.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7708
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 22:53

Message par keinlezard »

Hello,

Ceux que je vois en RP
marchent et discutent ensemble
ou alors font le pied de grue à coté d'un présentoir.


J'en croise régulièrement et pour ceux que j'ai observer
c'est un passant sur dix qui à la droit à un "tract" et encore

le reste du temps
c'est

- "alors ton WE"
- "Ah l'assemblée c'était ..."
- "Moi j'ai invité truc et bidule" ...
- "Il faut beau"
- "Mais le fond de l'air est frais"
- "T'as raison fait pas chaud"

et autre niaiserie , puisque de toute façon
les TJ se doivent de paraitre et non d'etre ....

En gros, ce qui a changé depuis que je ne prèche plus ... moins de périodique, des sacs de prédics moins lourd donc
et un tract ou une "carte de visite" ...
"bonjour au revoir" c'est plié

Mais c'est surtout et avant tout la balade ... le remplissage du des heures ... pour le reste , on remplira le
rapport mensuel à l'avenant :) :)


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15978
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: 23 ans plus tard ... la Finlande vs JW.org

Ecrit le 11 mai23, 23:23

Message par agecanonix »

K a écrit :niaiserie
Cela s'appelle une conversation ! tu sais, quand on a des amis, on ne parle pas forcément de la relativité d'Einstein, mais souvent des petites choses de tous les jours.

L'emploi du mot "niaiserie" nous renseigne plutôt sur toi car il faut avoir un fond bien sombre pour porter de tels jugements sur des gens en faisant semblant d'être leurs amis, en plus. Judas n'a pas fait mieux ! tu les embrasses quand tu les rencontres ?

Dis moi, toi qui chouine souvent parce que tu as peur d'être excommunié et donc coupé des gens de l'assemblée, comment tu peux expliquer qu'en fait, c'est toi qui les a excommuniés de tes amis puisque tu passes ton temps à les espionner pour ensuite les critiquer d'une façon aussi minable !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités