L'Egypte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 22:43

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 16 mai23, 22:38 Tu devrais faire remplacer ton étiquette "judaïsme" par "priscisme".
Soyons d'accord.

L'Eternel a utilisé les Juifs pour amener les paiens à la foi en CHRIST.

Est ce que Pierre s'est dit "je suis Juif et je le resterais" ? Ou a t il dit, "je suis Juif mais je sais que les paiens doivent croire en D.IEU en pensant que Jésus est son fils mais moi je sais que non puisque je sais que D.IEU n'a pas de fils sinon ce serait être aux antipodes de la foi en D.IEU" ?

Difficile à suivre pour toi ou ça va ?

Ajouté 16 minutes 5 secondes après :
Pour en revenir au sujet, l'Egypte a connu des fléaux et la civilisation toute entière a disparu, et elle a disparu parce qu'elle était Sodome et Gomorrhe, et bien maintenant c'est la terre entière qui disparaitra car la terre entière est Sodome et Gomorrhe, et tous nous connaitrons les fléaux qui nous feront disparaitre corps et biens.

Révélation 8 :
Quand le 7ème sceau s'ouvre, le silence règne.
Et soudainement, tonnerres, éclairs, tremblements de terre sur terre.
Le retentissement soudain d'une 1ère trompette vrombissante, fléau de feu qui s'abat sur la terre.
Retentissement d'une 2ème trompette, une montagne s'embrase et tombe dans la mer rougie de sang, faune et flore marines meurent, les navires sont en détresse.
Retentissement d'une 3ème trompette, un corps céleste s'abat sur la terre, les hommes meurent.
Retentissement d'une 4ème trompette, le soleil s'assombrit, la lune perd un tiers de sa surface, les étoiles filent dans le ciel pour mourir pour un tiers, la nuit tombe sur la terre.
Retentissement d'une 5ème trompette, c'est l'annonce des autres fléaux.

Révélation 9 :
Retentissement de la 5ème trompette, la terre s'ouvre, de la fumée s'en échappe, ainsi que des sauterelles qui se répandent partout sur la terre. Elles tourmentent les hommes pendant 5 mois mais seulement les hommes qui n'ont pas le sceau de D.IEU sur le front.
Retentissement de la 6ème trompette, un tiers d'hommes meurent par le feu, la fumée, le soufre. Les survivants ne réagissent pas, ils continuent à vivre dans l'impiété malgré qu'ils soient témoins de la mort des hommes à cause de leur impiété.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:19

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 16 mai23, 22:59 Soyons d'accord.

L'Eternel a utilisé les Juifs pour amener les paiens à la foi en CHRIST.
Foutaises ! Le judaïsme est une doctrine définitive :

Dt 4.2 Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:22

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 16 mai23, 23:19 Foutaises ! Le judaïsme est une doctrine définitive :

Dt 4.2 Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.
Romains 1:5
par qui nous avons reçu la grâce et l'apostolat, pour amener en son nom à l'obéissance de la foi tous les païens,
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:27

Message par Saint Glinglin »

Amener à la foi au Christ, inculte !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:29

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 16 mai23, 23:27 Amener à la foi au Christ, inculte !
OUI et ce sont des JUIFS qui le disent.

Donc en tant que JUIVE ne dit pas que je ne suis pas conforme à ma foi.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:32

Message par Saint Glinglin »

Tu connais Hara-kiri et moi la Bible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:44

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 16 mai23, 23:32 Tu connais Hara-kiri et moi la Bible.
Non car tu ignores que les apôtres de Christ sont Juifs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 16 mai23, 23:50

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 16 mai23, 22:33 Etre Juif n'a aucun rapport avec naitre d'une mère Juive.

C'est l'esprit qui occupe le corps du foetus qui compte et non pas la génitrice.

La réincarnation existe et si l'ETERNEL décide qu'une mère Juive va mettre au monde un enfant qui n'est pas l'esprit d'un Juif, la mère croira que son fils ou sa fille est Juif, Juive, mais en fait non, car c'est l'esprit qui compte.

Le corps, la chair, ça n'a rien à voir.

Etre brun blond roux les yeux clairs ou foncés, la peau claire ou foncée, ça n'a rien à voir car tout ça c'est de la génétique.

Un Juif peut être né dans une famille Chinoise par exemple, car c'est l'esprit qui compte.

L'esprit est éternel et il se trouve que les Juifs ce sont des gens dont l'esprit est venu du Ciel afin d'être utilisés pour amener les paiens à la foi.

On va au Ciel mais on peut venir du Ciel aussi, le voyage se fait dans les deux sens.

Toi par exemple, tu es Musulman et arabophone dans cette vie, mais dans la précédente tu as peut être été Irlandais et Protestant.

C'est l'esprit qui tire profit des vies, et non pas que la vie s'arrête à une seule.
Un chinois peut aller vivre en Israël?
Faire son aliyah?
Qu’est ce que tu racontes?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 00:27

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 16 mai23, 23:50 Un chinois peut aller vivre en Israël?
Faire son aliyah?
Qu’est ce que tu racontes?
Tu n'as pas compris.

Est ce que tu sais que ce qui nous compose c'est un corps de chair et de sang et d'un esprit ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:05

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 00:27 Tu n'as pas compris.

Est ce que tu sais que ce qui nous compose c'est un corps de chair et de sang et d'un esprit ?
Oui merci professeur
Je ne ta parle pas de cela
Quand Paul parle de circoncision de l’Esprit c’est justement pour expliquer que c’est fini la distinction juif et goy
Israel c’est spirituel
Le nouvel Israël doit être spirituel
Pas un État crée en 1948 en chassant les palestiniens
Arrête de faire de l’enfumage stp
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:16

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 01:05 Oui merci professeur
Je ne ta parle pas de cela
Quand Paul parle de circoncision de l’Esprit c’est justement pour expliquer que c’est fini la distinction juif et goy
Israel c’est spirituel
Le nouvel Israël doit être spirituel
Pas un État crée en 1948 en chassant les palestiniens
Arrête de faire de l’enfumage stp
Etre marqué par un signe distinctif dans l'esprit, c'est avoir été scellé.

C'est un signe de reconnaissance et les Juifs savent qu'ils sont Juifs parce que l'ETERNEL leur parle.

Romains 2:29: "Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

Les prêtres catholiques ont été scellés, je suis d'accord aussi, mais à l'image des Juifs.

C'est à dire que l'ETERNEL se fait connaitre à des gens, ce ne sont pas les gens les investigateurs, eux les gens ils n'ont même pas cherché à connaitre D.IEU, c'est D.IEU qui se fait connaitre à eux, et ils sont, à l'image des Juifs, circoncis de l'esprit, c'est à dire avec un signe qui les distingue.

Donc dans l'absolu, si des paiens sont circoncis dans l'esprit à l'image des Juifs, les Juifs ils le sont déjà circoncis tu comprends ?

Et Israël appartient au peuple Juif qui, pas faute à eux s'ils ont subi des exodes, faute aux hommes qui les ont trimbalés à droite et à gauche, et leur terre ils l'ont retrouvée, légitimement car dire qu'Israël n'est pas Juif, c'est comme dire que la mer est violette.

Ca n'a pas de sens.

De surcroit nous savons qu'il y a la Jérusalem Céleste.

Donc "Céleste" ça veut dire "du Ciel".

Qu'elle descend sur terre.

Ce ne sont pas des murs qui descendent sur terre mais des gens, les Juifs.

Comme on fait le voyage du terre vers le Ciel, le voyage du Ciel vers la terre ne pose aucune difficulté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:19

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 01:16 Etre marqué par un signe distinctif dans l'esprit, c'est avoir été scellé.

C'est un signe de reconnaissance et les Juifs savent qu'ils sont Juifs parce que l'ETERNEL leur parle.

Romains 2:29: "Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.

Les prêtres catholiques ont été scellés, je suis d'accord aussi, mais à l'image des Juifs.

C'est à dire que l'ETERNEL se fait connaitre à des gens, ce ne sont pas les gens les investigateurs, eux les gens ils n'ont même pas cherché à connaitre D.IEU, c'est D.IEU qui se fait connaitre à eux, et ils sont, à l'image des Juifs, circoncis de l'esprit, c'est à dire avec un signe qui les distingue.

Donc dans l'absolu, si des paiens sont circoncis dans l'esprit à l'image des Juifs, les Juifs ils le sont déjà circoncis tu comprends ?

Et Israël appartient au peuple Juif qui, pas faute à eux s'ils ont subi des exodes, faute aux hommes qui les ont trimbalés à droite et à gauche, et leur terre ils l'ont retrouvée, légitimement car dire qu'Israël n'est pas Juif, c'est comme dire que la mer est violette.

Ca n'a pas de sens.

De surcroit nous savons qu'il y a la Jérusalem Céleste.

Donc "Céleste" ça veut dire "du Ciel".

Qu'elle descend sur terre.

Ce ne sont pas des murs qui descendent sur terre mais des gens, les Juifs.

Comme on fait le voyage du terre vers le Ciel, le voyage du Ciel vers la terre ne pose aucune difficulté.
Bon je laisse tomber
Et garde une pensée pour les Palestiniens
Et pour Gaza prison à ciel ouvert vu que tu parles de ciel...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:32

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 01:19 Bon je laisse tomber
Et garde une pensée pour les Palestiniens
Et pour Gaza prison à ciel ouvert vu que tu parles de ciel...
Les Palestiniens, pour la plupart, vivent dans Jérusalem même et ils sont bien traités par les Juifs, j'ai été en Israël donc j'ai pu constater de moi même.

Pourquoi de la bande de Gaza envoient ils leurs adolescents en première ligne en jetant des objets de guerre, afin que les Juifs ripostent et les adolescents meurent pour dire après coup, regardez ils tuent nos enfants ? Les enfants qu'ils les gardent à l'abri, comme les Juifs le font, dans les kibboutz car eux les Juifs ils ont rassemblé tous les enfants sous terre, afin que si une bombe venait à éclater au moins ils préservent les enfants, quant aux Palestiniens eux ils s'en servent de chair à canon.

Il faut arrêter la mauvaise foi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:38

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 01:32 Les Palestiniens, pour la plupart, vivent dans Jérusalem même et ils sont bien traités par les Juifs, j'ai été en Israël donc j'ai pu constater de moi même.

Pourquoi de la bande de Gaza envoient ils leurs adolescents en première ligne en jetant des objets de guerre, afin que les Juifs ripostent et les adolescents meurent pour dire après coup, regardez ils tuent nos enfants ? Les enfants qu'ils les gardent à l'abri, comme les Juifs le font, dans les kibboutz car eux les Juifs ils ont rassemblé tous les enfants sous terre, afin que si une bombe venait à éclater au moins ils préservent les enfants, quant aux Palestiniens eux ils s'en servent de chair à canon.

Il faut arrêter la mauvaise foi.
D’un seul coup c’est plus spirituel ta notion de juif mais bien physique et terrestre 🤣
Tu sais comment les nazis appelaient les résistants Français?
Des terroristes
Alors je suis plus Gandhi, Martin Luther King ou Mandela (donc non violence) que le Hamas mais les palestiniens sont bien obligés de résister on leur a volé leur terre!
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 01:51

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 01:38 D’un seul coup c’est plus spirituel ta notion de juif mais bien physique et terrestre 🤣
Tu sais comment les nazis appelaient les résistants Français?
Des terroristes
Alors je suis plus Gandhi, Martin Luther King ou Mandela (donc non violence) que le Hamas mais les palestiniens sont bien obligés de résister on leur a volé leur terre!
Mais nous sommes tous des humains qui devons résoudre des problèmes sociaux.

Et le régime de Pétain ce n'est pas du tout le fleuron de la France car qui a dit que les Français seraient mieux que les autres ?

Quant à Gandhi, Martin Luther King ou Mandela, ils se sont distingués dans leurs oeuvres sauf que la foi est indispensable pour faire d'un homme un saint. Ils n'iront donc pas au Paradis car pour aller au Paradis il faut être saints.

Quant à la terreur à cause de certains Musulmans, l'ETERNEL CHERCHE LA PAIX en ayant jeté un pavé dans la mare nauséabonde catholique.

C'est à cause des mensonges proférés par le catholicisme lequel dit : "pas besoin des lois de l'Eternel puisque Jésus a payé toutes les transgressions à votre place et vous irez au Paradis même si vous êtes nazis" (grosso modo pour me faire comprendre).

DONC incitation à l'anarchie, un monde sans loi = un monde en guerre.

DONC le Coran.

DONC prophétie qui s'est réalisée et qui fait la description de certains d'entre vous, Musulmans, qui faites régner la terreur.


Ezéchiel 28

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ?


C'est la guerre !

La guerre de l'ETERNEL contre les humains.

Général des Armées.

Jérémie 46:10
Ce jour est au Seigneur, à l'Eternel des armées; C'est un jour de vengeance, où il se venge de ses ennemis. L'épée dévore, elle se rassasie, Elle s'enivre de leur sang. Car il y a des victimes du Seigneur, de l'Eternel des armées, Au pays du septentrion, sur les rives de l'Euphrate.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic et 95 invités