Page 1 sur 1

La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 12:49
par Bragon
L’hydre terroriste sioniste israélienne poursuit son carnage. Ce crime abject et lâche ne pouvait être commis que par ce monstre répugnant. Le monde connaissait la bête infecte depuis longtemps, il savait, il sait, il porte l’entière responsabilité de cet outrage à l’humanité et à Dieu.

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 12:51
par Inti
Sionisme et Hamas c'est choisir entre la peste et le choléra. Comment choisir entre deux maladies mortelles? :smirking-face:

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 13:00
par Bragon
Inti a écrit : 28 nov.23, 12:51 Sionisme et Hamas c'est choisir entre la peste et le choléra. Comment choisir entre deux maladies mortelles? :smirking-face:
La brigade de propagande sioniste continuent ici ses gesticulations désespérées pour faire de l'agresseur l'agressé et de l'agressé l'agresseur ou pour mettre sur un même pied d'égalité le criminel et sa victime, le colonisateur terroriste spoliateur et le colonisé résistant patriotique.

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 13:05
par Inti
Bragon a écrit : 28 nov.23, 13:00 La brigade de propagande sioniste continuent ici ses gesticulations désespérées pour faire de l'agresseur l'agressé et de l'agressé l'agresseur ou pour mettre sur un même pied d'égalité le criminel et sa victime, le colonisateur terroriste spoliateur et le colonisé résistant patriotique
Un combat épique. Entre le colonisateur et le colonisé si tu veux. Mais y aura un gagnant et un perdant un moment donné. Tes jeremiades sur le sort des palestiniens ne vont pas se transformer en victoire d'Allah.

Mohamet aussi a gagné ses guerres de colonisation. Quand on joue à "qui va coloniser qui" on prend le risque de perdre son combat.

C'est ça qui est ça.

:slightly-smiling-face:

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 13:15
par Bragon
Inti a écrit : 28 nov.23, 13:05

Mohamet aussi a gagné ses guerres de colonisation. Quand on joue à "qui va coloniser qui" on prend le risque de perdre son combat.

C'est ça qui est ça.

:slightly-smiling-face:
La machine de propagande sioniste est en désarrois, obligée d'aller puiser dans les mythes et légendes d'il y a deux mille ans pour cacher au monde la gueule dégoulinante de sang du monstre terroriste israélien.

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 13:22
par Inti
Bragon a écrit : 28 nov.23, 13:15 La machine de propagande sioniste est en désarrois, obligée d'aller puiser dans les mythes et légendes d'il y a deux mille ans pour cacher au monde la gueule dégoulinante de sang du monstre terroriste israélien
C'est vrai. Et l'islam a repris tous les mythes du judaïsme en changeant le nom d'Abraham pour Ibrahim.

C'est ça que je disais. La peste ou le choléra. Choisis!


Pis les Arabos musulmans sont drôles. Ils quittent leurs contrées pour venir en occident profiter d'une liberté d'expression qu'ils n'ont pas dans leurs pays. Comme des enfants qui pigent dans un plat de bonbons jusque là interdit. Pour en faire quoi? Ramener la censure arabo musulmane.

:beaming-face-with-smiling-eyes:

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 21:02
par gadou_bis
Bragon a écrit : 28 nov.23, 13:15les mythes et légendes d'il y a deux mille ans
Voilà Bragon qui dit que Mahomet n'a jamais existé, ni Allah non plus.
Bravo ! Un islmophobe de plus parmis nous !

Re: La bête infecte.

Posté : 28 nov.23, 21:04
par l_leo
Bragon a écrit : 28 nov.23, 12:49 L’hydre terroriste sioniste israélienne poursuit son carnage. Ce crime abject et lâche ne pouvait être commis que par ce monstre répugnant. Le monde connaissait la bête infecte depuis longtemps, il savait, il sait, il porte l’entière responsabilité de cet outrage à l’humanité et à Dieu.
Vous êtes énervé.