mohamed saw
Posté : 29 sept.05, 05:22
mohamed saw est le seule étre humain dans on connait le moindre détaille sur ça vie pourquoi selon vous?
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
parceque allah a voulu qu'on le suit dans les moindres details. pour ceci dieu l'a entouré d'un groupe de compagnants qui ont compris que leur role etait de faire héritier ses poroles et ses actes aux générations futures pour en faire un modèle à suivre.
Pas le seul, Quintessence.quintessence a écrit :mohamed saw est le seule étre humain dans on connait le moindre détaille sur ça vie pourquoi selon vous?
Mais... ces paroles sont elles croyables ?
Citation:
Anas (radhia allâhou anhou) rapporte du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Celui qui s'assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour Final." (Abou Ishâq An naïsâboûri r.a.)
par contre... quand cela l'interesse...:
Citation:
Aïcha (radhia allâhou anhou) raconte que Abou Bakr (radhia allâhou anhou) est entré chez moi une fois, alors que deux fillettes parmi les "Ansârs" étaient présentes. Elles étaient en train de chanter les actes (de courage et de bravoure) des "Ansârs" lors de la bataille de "Bou'ath". Mais elles n'étaient pas dé véritables chanteuses. Abou Bakr (radhia allâhou anhou) dit alors: "Quoi ? Des instruments (de musique) de Satan dans la maison de l'Envoyé d'Allah ?" C'était le jour de Ide. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: "O Abou Bakr ! Chaque peuple a sa fête et c'est aujourd'hui la notre." (Boukhâri)
Cela s'appelle deux poids... deux mesures... et la confusion la plus totale.
Confirmé par ce hadith ci:
Citation:
Abou Houraïra (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave ("Fisq"). Y prendre du plaisir est du "Koufr" (Les savants ont traduit ici le terme "Koufr" par manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu)." (Abou Ishâq)
Voilà pourquoi il faut que nos amis musulmans fassent des contorsions a chaque fois pour expliquer l'inexplicable.... et quand ce n'est plus éclaircissable... mettre sur le dos de la "chaine fiable" ou la "traduction mal traduite" les enseignement mouhammediens.
Arrogance ? Titiller ? Tu vas devoir m'expliquer.Klaz a écrit :Simplement Moi, pourquoi titiller l'Islam avec cette arrogance ? Tu as l'air de t'intéresser aux Hadiths et au Coran à travers toutes tes citations. Qu'y cherches-tu, juste les contradictions ou y-a-t-il une recherche personnelle plus profonde ?
Quant aux hadiths, tu sais très bien qu'ils n'ont pas la même valeur que le Coran aux yeux d'un musulman, puisqu'un musulman reconnaît lui-même que ses sources sont moins sûres.
alors tu doit connaitre comment il accomplie ses besoin sexuel et autres besoins intimes que aucun n'est au courant.Falenn a écrit : Pas le seul, Quintessence.
C'est le cas de nombreuses "célébrités" (chefs en tout genre au fil de l'histoire).
Et puis ... il ne l'a pas racontée lui-même, sa vie ?
Bin si que c'est possible, il te suffit d'élimier les autres !! tu veux une ceinture inchalapatlek a écrit :Mon opinion, c' est que le coran tout seul, s' est impossible de gerer une société avec ....