L'enfer de feu

La définition de l'enfer et ses caractéristiques sont variables selon les religions.
Règles du forum
L'enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés dans leur vie terrestre.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 30 déc.03, 12:06

Message par septour »

laurent comeau .combien de diables et demons as tu deja rencontré?AUCUN,ILS VIENNENT DE L'IMAGERIRE RELIGIEUSES.C DU DÉLIRE PUR ET SIMPLE .QUAND A CEUX QUI TUENT,SI TON PAYS ALLAIT EN GUERRE TU SERAIS PEUT ETRE LE 1ER A TUÉ,,,,,,,,,,,,AVEC LA BÉNEDICTION DE L'ÉGLISE!!!
POUR CEUX QUI VIOLENT OU VOLENT,C'EST TA SOCIÉTÉ QUI EN EST LA PREMIERE RESPONSABLE,ET DEVINES QUI FAIT PARTI DE CETTE SOCIÉTÉ :TOI,QUI LAISSE FAIRE OU NE DIT MOT.
LAURENT QUAND TU FAIS LE BIEN ,ES TU SUR QUE C'EST LE BIEN QUE TU FAIS ET RIEN QUE CA? RAPPELLES TOI CET ADAGE ''L'ENFER EST PAVÉE DE BONNES INTENTIONS''
C'EST FACILE DE DEMANDER AUX AUTRES ,CRISSE,DE REFLECHIR,PENSES Y!!! :D SEPTOUR

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

L'enfer de feu

Ecrit le 31 déc.03, 09:04

Message par Laurent Comeau »

Septour, tu te prend pour qui pour répondre a la place des autres, j'ai déja rencontré un démon, ne me crois pas si tu veut je m'en fou comme de l'an 40.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:29, modifié 1 fois.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

L'enfer de feu

Ecrit le 31 déc.03, 09:08

Message par Laurent Comeau »

Septour, si il y aurait une guerre je n'irais pas même si je devais aller en prison ou me faire fusiller, je ne tien pas a mon corps plus qu'a mon âme.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:28, modifié 2 fois.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

L'enfer de feu

Ecrit le 31 déc.03, 09:17

Message par Laurent Comeau »

Septour. Ce qui n'est pas bien c'est faire le mal avec l'intention de faire le mal. Si je fait quelque chose et que je crois que ce n'est pas mal, alors c'est bien. C'est l'intention qui compte. Yahvé Dieu connait les intentions de tout le monde et il nous jugeras avec amour et justice. C'est ce que je crois. Libre a toi de croire ce que tu veut.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:20, modifié 2 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 déc.03, 11:49

Message par septour »

LAURENT COMEAU.RIEN N'EST REPREHENSIBLE POUR DIEU,C LUI QUI T'A FAIT ET IL TE CONNAIT MIEUX QUE TOI .IL SAIT QUI TU ES,QUI TU FUT ET QUI TU SERAS OU FERAS.IL NE TE PUNIRA PAS ,NI TE JUGERA,TOUT SIMPLEMENT PARCEQU'IL T'A FAIT LIBRE,TOTALEMENT LIBRE.IL NE PEUT D'UN COTÉ TE DONNER LA LIBERTÉ ET DE L'AUTRE TE REPROCHER SON USAGE.
ET L'USAGE DE CETTE LIBERTÉ N'A PAS DE LIMITES,NE TE DIT IL PAS FAIT A SON IMAGE?
QUAND A LA NOTION DU BIEN ET DU MAL ,QUE SAIS TU DE L'ENSEMBLE DES DESSEINS DE DIEU POUR JUGER TELLE OU TELLE PETITE PORTION,SANS CONNAITRE LE RESTE DE CEUX CI?
ET LA ENCORE COMMENT FERAIS TU POUR SAVOIR CE QUI EST BIEN ,SANS SAVOIR CE QUI EST MAL?COMMENT SAURAIS TU CE QUI EST CHAUD SANS CONNAITRE CE QUI EST FROID. :D SEPTOUR

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

L'enfer de feu

Ecrit le 31 déc.03, 12:21

Message par Laurent Comeau »

Désolé Septour mais tu raisonne comme une cloche.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:31, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 janv.04, 01:42

Message par septour »

laurent COMEAU.LORSQU'ON A PLUS QUE DES INSULTES POUR ARGUMENTS,C'EST QU 'IL A QQ CHOSE QUI CLOCHE ,EN EFFET. :D SEPTOUR

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

L'enfer de feu

Ecrit le 01 janv.04, 07:09

Message par Laurent Comeau »

Septour, si tu prend sa pour une insulte, alors je m'excuse, je ne voulais pas t'insulter, c'est juste un choix que j'ai fait, mais pourtant ça ne devrais pas t'insulter puisque le bien et le mal ç'est la même chose pour toi.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:31, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 janv.04, 08:18

Message par septour »

LAURENT ,COMBIEN IL EST DIFFICILE DE SE FAIRE COMPRENDRE,C'EST LA QUE L'ON SE REND COMPTE DE LA LIMITE DES MOTS;PAS ETONNANT QUE DIEU AIT CHOISI DE NOUS ''PARLER''AU TRAVERS D'EMOTIONS ET DE SENTIMENTS,PRINCIPALEMENT.
NULLE PART J'AI DIT QUE LE ''BIEN'' ET LE ''MAL'' ETAIENT SEMBLABLES.ILS NE SONT QUE DES JUGEMENTS HUMAINS ,DANS UN ENSEMBLE DE VALEURS HUMAINES.QUE SAIS TU DES DESSEINS DE DIEU,POUR DIRE QUE CE PETIT BOUT DE VIE EST ''BIEN'' OU ''MAL''?.LAURENT TOUT EST DIVIN. :D SEPTOUR

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Frère ou chrétien?

Ecrit le 13 janv.04, 08:15

Message par Laurent Comeau »

Salut Laurent Comeau, je suis franc-maçon et j'en suis fier et je suis pasteur baptiste et la marque est une dépendance spirituelle et ça c'est la réalité ton texte est bon, une question es-tu Franc-maçon?car tes connaissances sont très pointue seul un élu ou frère de haut niveau possède cette connaissance es-tu frustré contre ta loge? je peu t'aider si tu veux, n'hésite pas explique moi ce qu'il ton fait pour que tu agisses de la sorte. Ton ami
F_M

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:32, modifié 1 fois.

F_M

F_M

reconnaître le vrai du faux.

Ecrit le 13 janv.04, 17:14

Message par F_M »

annulé
désolé :cry:
Modifié en dernier par F_M le 15 janv.04, 14:45, modifié 1 fois.

F_M

F_M

fait ch...

Ecrit le 13 janv.04, 17:19

Message par F_M »

Comeau cesse de répéter ces messages tu es ridicules tu perd ton temps et ceux des autres.
F_M :evil: :P :twisted:

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

La nouvelle conscience est le péché originel

Ecrit le 14 janv.04, 11:40

Message par job1966 »

La nouvelle conscience tu dis FM! cette nouvelle conscience est le mal originel, quand nous étions des créatures sous la conscience parfaite de Dieu au temps de l'Éden, cette conscience avait été développer dans le l'esprit des anges et certains 1/3 se rebella, Dieu à voulu des créatures libres comme une page blanche dont rien n'a été écrite dessus, il a voulu que les créatures écrivent elles-mêmes les faits et gestes sur cette page blanche qu'est l'âme de L'innocence, car notre créateur voulait des créatures qui développent et pense par elle-même, des êtres libres sous sa science et ses règles pour leur grand bien, mais Dieu savait par sa puissance que certains anges se rebelleraient contre lui et que l'humain serait lui aussi dans cet esprit, il savait que le prix de créature libre de pensée serait la nouvelle conscience, cette conscience imparfaite issue de la liberté d'un esprit unique, toute la création est sous la liberté d'esprit et d'action, Dieu nous a créé libre de venir à lui et de lui obéir volontairement par respect et amour pour sa gloire, il veut des créatures libres qui l'aiment volontairement, voilà pourquoi le mal existe, non pas que Dieu désire le mal, mais que le mal est issu de la liberté d'expression de l'esprit des créatures qui sont inférieure à Dieu hors de sa conscience les créatures sont imparfaites et dans sa conscience tout devient parfait des créatures vivent selon sa volonté. Dieu n'est pas un manipulateur comme le diable qui lui est inférieur, Dieu est créateur qui créé et n'a pas programmé ou manipulé aucunes âmes, ils les a fait libre au début et aujourd'hui elles le sont encore, mais hors de l'éden et souvent hors de sa volonté. tu peux dire se que tu veux F_M mais remercie Dieu pour ça!
JOB ton interlocuteur. :wink:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 janv.04, 12:17

Message par septour »

JOB .PQ PENSER QUE DIEU NOUS A FAIT IMPARFAITS ,PUIS EXIGE (EN UNE SEULE VIE) LA PERFECTION OU LA DISPARITION.
C'EST RIDICULE,DIEU NE FAIT RIEN D'IMPARFAIT ( OU PARFAITS ,PUIS DEVENANT IMPARFAITS,CE QUI REVIENT AU MÉME ),C'EST PRENDRE DIEU POUR ETRE QUI NE REFLECHIT PAS OU QUI NE SAIT PAS CE QU,IL FAIT QUAND IL CRÉE.
IL NOUS A FAIT ''PARFAITS''.NOUS SOMMES COMME CES PIECES DE PUZZLE AUX CONTOURS APPARAMENT ''IMPARFAITS'' ,MAIS PARFAITES ET UNIQUES POUR LA PLACE QU'ELLES OCCUPENT DANS LE PUZZLE DIVIN. :D SEPTOUR

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 14 janv.04, 14:44

Message par Laurent Comeau »

F_M, ne t'en fait pas pour moi, du temps j'en ai en masse a perdre, tu devrais t'en faire pour les goyim's car c'est toi et tes confrères qui leur fait perdre leur temps.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:47, modifié 5 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Enfer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités