Page 1 sur 2
[Protestant] guéris d'une dépression nerveuse
Posté : 02 janv.06, 08:01
par zerguine
chère frère et soeur,
Par ces quelques mots,je voudrais témoigner de ma guérison de ma maladie ,j'étais malade d'une dépression nerveuse ,cette maladie a été la cause d'une gastrite chronique,constaté par l'hopital,depuis 3 semaines,depuis le 19 décembres 2005,jétais atteins de cette maladie qui a détruit ma vie,elle m'a cause des angoisses,des craintes,depuis ma nouvelle vie en Christ -Jésus le seigneur.
il m' a parlé ouvertement et intérieurement,il m'a dit de ne plus prendre ces médicaments pour la dépréssion,j'ai eu au début un doute ,puis la peur de ne pas être guéris,j'ai fais confiance au seigneur Jésus-Christ,car il m'a dit qu'il me guérirait,il a tenu parole,il m'a guérit, je ne prends plus aucun médicament,j'ai retrouvé le sommeil, jéteins la lumière le soir ,car j'avais peur du noir,depuis 5 ans ,je n'ai jamais éteint la lumière,jusqu'a ce jour.
mes frères depuis cette vie réel et nouvelle de la vie du seigneur Jésus-Christ,m'a délivrer de l'oppréssion du diable,les attaque le soir du diable ont cesser instantannément,et ous ceci depuis quelques jours,le seigneur Jésus-Christ est VIVANT;j'ai décider de le suivre ,de le vivre,de prendre ma croix,.
Il n'a pas changer,c'est cette vie qui m'a tuer,qui m'a couper le lien avec mon père qui est dans les cieux,j'ai retrouvé la confiance,j'ai saisit le seigneur Jésus-Christ avec toutes les PROMESSES QUI M'est réservé,SATAN N'a plus aucun droit sur ma vie,je suis mort et vivant en Christ,le seigneur Jésus-Christ est devenue la flamme de ma vie.
weheb zerguine
Revenir en haut
Re: guéris d'une dépression nerveuse par Jésus-Christ seigne
Posté : 02 janv.06, 08:55
par Le Serpent
zerguine a écrit :
Revenir en haut
Revenir en haut ?
Y a-t-il là une signification symbolique, ou as-tu simplement oublié de retrancher cette phrase en faisant ton 'copier/coller' depuis un site web ?
Posté : 02 janv.06, 08:58
par zerguine
j'ai mis ce temoignage dans tous les forums en faisant un copier coller,aujourd hui comme tu peux le voir,qu es ce qui te choc?
Posté : 02 janv.06, 09:00
par zerguine
Tu devrais etre heureux que le seigneur Jésus-Christ,est vivant et qui fait toujours des miracles,nous avons un Dieu tres puissant,magnifque est merveilleux,je te le dis de mon coeur,la il n'y a un copié coller.quand il s'agit de l'oeuvre du Christ.
Posté : 02 janv.06, 09:02
par zerguine
Par contre il ya aucne signification symbolique ,c'est un veritable témoignage,apres ça ,c'est une question de foi,tu es libres de croire ,de l'interpréter.
Posté : 02 janv.06, 09:04
par Le Serpent
zerguine a écrit :j'ai mis ce temoignage dans tous les forums en faisant un copier coller,aujourd hui comme tu peux le voir,qu es ce qui te choc?
Rien du tout , je me demandais seulement si c'était un vrai témoignage.

Posté : 02 janv.06, 09:09
par zerguine
c'est un vrai témoignage,j'en ai mis 2 autres,dans ce forum.liber du péché,ma nouvelle naissance.je suis a ta disposition si tu veux avoir une vie nouvelle en Christ.elle est pour toi.si tu le veux.que Dieu te benisse.
Posté : 02 janv.06, 14:49
par Le Serpent
C'est très aimable à toi.
J'ai cependant l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui parlent beaucoup au nom du Christ et qui auraient bien plus que moi besoin d'une "nouvelle vie en Christ", tu en croiseras quelques un dans ce forum.
Posté : 03 janv.06, 00:37
par zerguine
laissons les mort enterrer les morts,toi, raconte moi ta nouvelle vie en Christ
Posté : 03 janv.06, 03:21
par Le Serpent
J'ai peur de te décevoir... car ma vision du message du Christ est assez personnelle et repose principalement (si pas uniquement) sur le principal commandement: "aime ton prochain comme toi meme".
Tout le reste, y compris une bonne partie de la morale chrétienne traditionnelle, n'est pour moi que des détails.
Posté : 03 janv.06, 05:18
par zerguine
Non tu ne m'a pas déçu,je t'ai répondu ,dans ce terme,par rapport a ce que tu m'as dit,le seigneur crois moi lui s'arretera pas au détail,c'est pourquoi il y aura peu élus,beaucoup d'appeler.raconte moi ta nouvelle vie en Christ
Posté : 03 janv.06, 06:54
par Le Serpent
Tu es trop curieux, c'est aussi ma vie privée.

super pour ta guérison !
Posté : 03 janv.06, 07:14
par Rom1
super pour ta guérison !
Dieu est vivant et vrai ! les malades sont guéris au nom de Jesus christ !
Merci pour ce beau témoignage de l'action de Dieu qui n'a jamais céssé !
C'est seulement les hommes qui on cessé de le croire !
a +++ Que notre seigneur te bénisse encore !

Posté : 03 janv.06, 07:56
par zerguine
excuse moi,de t'avoir offenser,
Gloire au seigneur
Posté : 04 oct.06, 09:15
par J_esusEstVivant
Qu'il est merveilleux de connaitre Dieu personnelement, en Jesus Christ, mon sauveur, je l'aime de tout mon coeur parce qu'il est dans ma vie, il est avec moi tout les jours, je vis ma foi, elle est vivante, et personne ne peut rien contre moi parce que j'ai Jesus, je peux mourrir tout de suite, je suis sur d'etre avec Lui dans sa gloire, dans son amour . IL est toujours avec moi, il m'a pardonné mes pechés .
Vous savez quand Dieu se manifeste dans votre vie, alors la ... c'est inimaginable, moi je connais connais son Amour, je le ressens, Dieu vit en moi, quel amour Jesus a eu pour moi, qui n'etait qu'un pecheur ..
Toute les promesses qu'il ma fait dans sa parole je les vis .
Avec Jesus, vous pouvez etre baptisé du saint esprit en lui demandant ( l'esprit de DIeu qui vit en vous, agit en vous, et vous aide dans votre marche )
La aussi c'est une experience surnaturelle que de recevoir le saint esprit mais quelques choses se passent en vous de merveilleux .
Enfin, je veux vous dire que la vie chretienne avec Jesus, c'est la plus belle vie, c'est que Dieu veut, il veut vous benir, et avoiir une relation avec vous .
Ce qui separent l'homme de Dieu :
Esaie 59.2 :
- Mais ce sont vos fautes qui mettent une separation Entre vous et votre Dieu ; ce sont vos péchés ui vous cachaient sa face et l'empecher de vous ecouter .
Jean 3.16 :
- Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne perisse pas, mais qu'il ait la vie eternelle .
Romain 5.8 :
- Mais en ceci, Dieu prouve son amour envers nous : lorsque nous etions encore pecheurs, Christ est mort pour nous .
Aussi voila des prophetie, datant de 600 ans AVANT jesus christ qui decrive sa mission, ce qu'il a supporter, et sa vie pour nous et a cause de nos péchés .
ESAIE 50.6 :
J'ai livré mon dos a ceux qui me frappaient Et mes joues a ceux qui m'arrachaient la barbe ; Je n'ai pas dérobé mon visage aux outrages et aux crachats .
Esaie 53.5 :
- Mais il etait transpercé a cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes ; le chatiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meutrissures que nous sommes gueris .
+ de 300 prophetie a son sujet, aussi precise les unes des autres, si vous le voulez, envoyez moi un message
-------------------------
Christ la verité
Jean 1.14 :
La parole a été faite chaire, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Pére .
Jean 14.6 :
Jesus lui dit : Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au pére que par moi .
Jean 18.37 :
Pilate lui dit : Tu es donc roi ?
Jesus repondit : Tu le dis ; je suis roi . Voici pourquoi je suis né et voici pourquoi je suis venu dans le monde : pour rendre temoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix .
Jesus est rescuité le 3 eme jour, alors demandé lui de se manifesté dans votre vie, faite l'essai, ca ne vous coute rien, mais vous y gagnerez enormement