Jésus n'est pas un enseignant!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Rico

Rico

Jésus n'est pas un enseignant!

Ecrit le 16 janv.04, 14:47

Message par Rico »

Le Christ est un simple homme voilà les faits pour ceux qui sont logiques comme moi
Dans son livre très connu, être ou ne pas être, Lewis dit : “Quelqu'un qui est un simple homme et qui a dit les choses que Jésus a dites ne peut pas être un grand homme d'éthique ou de moralité. Il serait soit, un fou - le genre d'homme qui se croit un oeuf en poche - soit il serait le diable tout droit de l'enfer. Vous devez faire votre choix. Ou il était, et est toujours, le fils de Dieu, ou il était dérangé ou pire encore. Vous pouvez refuser de le croire parce que vous pensez qu'il était fou ou vous pouvez tomber à ses pieds et l'appeler Seigneur et Dieu. Mais n'essayons pas d'avancer des théories ridicules et condescendantes prétendant qu'il était un grand enseignant humain. Il ne nous a pas laissé cette possibilité, il ne l'a jamais fait, soyez des humains, et non des sinistres esclaves du christianisme.

RICO athée et maçon :)

mordicus23

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv.04, 22:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 janv.04, 22:25

Message par mordicus23 »

Merci Rico,

tu viens de nous éclairé tous. Sans ton intervention vraiment riche je crois que nous serions restés des esclaves, en fait tu es notre sauveur peut-être pourrions-nous partir une religion ayant comme messie toi ou Lewiss!

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

ENFIN LA DÉLIVRANCE

Ecrit le 18 janv.04, 04:17

Message par Luc »

Bonjour a tous

ALLÉLUIA: Enfin un sauveur qui nous délivrera de l'esclavage du Christianisme. Quelle bonne nouvelle, nous avont un sauveur. RICO le Chevalier Kadusch, le future messie.

Luc
Modifié en dernier par Luc le 18 janv.04, 12:48, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 18 janv.04, 05:21

Message par septour »

UNE CHOSE EST SURE,TOUTE RELIGION EST UN ASSERVISSEMENT,QUI NE LAISSE PLACE A AUCUNE REFLECTION.LES DOGMES ET LES REGLES SONT FIXÉS UNE FOIS POUR TOUTES,SOUVENT FORT LOIN DANS LE TEMPS ET PAR DES GENS QUI ONT REUSSIS A S'IMPOSER AVEC L'APPUI DE L'AUTORITÉS EN PLACE;COMME CE FUT LE CAS POUR LE CONCILE DE NICÉE EN 325( CONSTANTIN),OU FUT REGLÉ L'ARIANISME. :D SEPTOUR

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 janv.04, 06:12

Message par issa »

tu as oublier une possibilite rico dans ta reflexion,en effet tu as raison en disant que jesus n est pas le fils de dieu,cependant tu as négligé une troisieme hypothese ,celle qu il est tout simplement un grand prophete de dieu et ne faisant que dire ce que dieu lui ordonne de dire(ce qui d ailleurs est affirmer par jesus lui meme dans la bible)

Jean

Jean

Ecrit le 18 janv.04, 06:19

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 08:18, modifié 1 fois.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

LE FILS DE DIEU

Ecrit le 18 janv.04, 10:47

Message par Luc »

Bonjour

Jésus est le fils de Dieu (Matt 16:15-16; Marc 1:1; Luc 22:70-71; Jean 8:24).

Luc

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Esclave???

Ecrit le 18 janv.04, 10:58

Message par job1966 »

Tu es vraiment un maçon pour pensé comme cela et athée le christ ma libérée de ton esclavage et ma appellé ami tu es à cent lieux de cette pensée toi et ton ami F_MJean 15:13  Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Jean 15:14  Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
Jean 15:15  Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. JOB

Rico

Rico

Opinions ma réponse.

Ecrit le 19 janv.04, 07:03

Message par Rico »

Vous avez vos opinions messieurs, néanmoins je demeure convaincue que les religions sont une élucubration de vos esprits esclaves de certains hommes et pasteurs gourous, etc. soyez des hommes libres et non des serviteurs et toi job tu ne fait pas poids devant cette classe tu devrais revoir ta position et tes acquis. :D :D Rico

Scripta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 janv.04, 01:13
Réponses : 0

Re: Opinions ma réponse.

Ecrit le 19 janv.04, 07:21

Message par Scripta »

SP & G!
Je te salut bien, homme libre et esclave de sa propre liberté, seigneur dans sa propre ignorance, quelle grandeur...Heureusement je ne suis qu'un esclave de Jésus, ALLELUIA :D :D mais combien plus libre que toi car je connais la Vérité, et je te donne son nom en plein mille: Jésus-CHRIST, Seigneur et Roi, DIEU d'éternité.

....

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 19 janv.04, 07:40

Message par septour »

TRES HEUREUX DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A PENSER QUE LES RELIGIONS ASSERVISSENT LES HUMAINS,BRAVO RICO.CEPENDANT RICO EST ATHÉE ET PAS MOI.
:D SEPTOUR

Scripta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 03 janv.04, 01:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.04, 07:45

Message par Scripta »

SP & G!
Tout à fait d'accord, il ne sert à rien d'être religieux si l'on ne naît pas de nouveau. La religion asservit, certes, mais la vérité affranchit et la Vérité porte le nom de Jésus... :D Alors ceux qui ont l'Esprit de CHRIST, sont vraiment libres dans la Foi. 8)

Bien à vous.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

MESSAGE POUR RICO

Ecrit le 19 janv.04, 08:51

Message par Luc »

Bonjour Monsieur Rico

Toi tu est un Chevalier Kadosche de la Franc M. n'est tu pas esclave des rite maçonique. Si la Franc M travail à la construction du temple de Dieu pour sa gloire, n'est tu pas esclave de Dieu.

(EN PLUS TU EST ATHÉE. C'EST EN CONTRADICTION AVEC LE BUT DE TON ORGANISATION QUI A COMME PRIORITÉ LA GLOIRE DE DIEU)

Luc

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Mon acquis l'esprit de Dieu en moi!

Ecrit le 19 janv.04, 12:21

Message par job1966 »

Rico! l'esprit saint est en moi, comme mon sauveur me l'a promis voilà mon acquis!
Jean 14:16  Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu 'il demeure éternellement avec vous,
17  l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu 'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

JOB

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Bravo Luc

Ecrit le 19 janv.04, 12:33

Message par job1966 »

Bravo Luc bien dit! il est clair que les maçons sont esclaves de leur plan et de leur loge, tu as parfaitement raison Luc, l'essence même de la vieille maçonnerie, de rite écossais était tournée vers la gloire de Dieu, il clair que M.Rico, est un illuminati infiltré comme beaucoup d'autres en profondeur dans les loges et tente de depuis fort longtemps, de pervertir le rite et les entrailles des loges dans le but de se servir de cette organisation pour leur plan athée. je connais ce genre d'exécutant, non il n'est pas libre, il est esclave de ses péchés et de ses chefs et il a le culot de nous faire la morale sur ce sujet quel paradoxe! :wink: JOB

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge et 122 invités