Le Sacrement du bapteme Catholique: les trois formes

Cette cérémonie du baptême représente souvent un témoignage public de la conversion.
Règles du forum
Le baptême (du verbe grec ancien Βαπτίζειν baptizein, fréquentatif du verbe Βάπτειν baptein, « plonger dans un liquide ») est un rite ou un sacrement symbolisant la nouvelle vie du croyant chrétien. Morts par rapport à leur ancienne vie caractérisée par le péché, les nouveaux chrétiens ressuscitent dans une nouvelle et éternelle vie avec Christ.
Répondre

Quelle est la vraie et authentique forme du bapteme qu'il faut avoir reçcu pour etre vraiement sauver?

Le bapteme par immersion totale, est le seul vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme par aspersion et le seul et vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme par du Feu et du Saint-Esprit, seulement est le seul vrai bapteme!
0
Aucun vote
Le bapteme doit comprendr, l'eau, le feu et le Saint-Esprit pour etre sauver!
0
Aucun vote
Je n'ai pas besoin ni de bapteme d'eau, ni du bapteme de Feu et de Saint-Esprit, je suis sauver parce que j'ai la foi!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

F_M

F_M

vie ta vie

Ecrit le 28 janv.04, 16:48

Message par F_M »

Les mormons ton donner un bel enseignement sur cette question. oui ils disent vrai, ne te fait pas de mauvais sang avec cette question. Tu as la réponse au déluge, il y a eu un baptême important le baptême qui représente notre monde il furent tous sauvés par l'immersion, il sont maintenant tous auprès du maître en bonne compagnie ne te fait mauvais sang. Toi aussi tu vas les rejoindre dans ce magnifique endroit très paisible.

Dieu te bénisse aussi mon ami

F_M Gloire au grand architecte de l'univers

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 28 janv.04, 17:05

Message par Nickie »

:D Ah! Merci beaucoup de me confirmer celà et que Dieu te bénisse toi aussi. Oh! en passant, je suis une femme moi!...

Dieu te bénisse aussi mon ami (e) s.v.p. :wink:

Image

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Dieu ne change pas ce qui est bon

Ecrit le 28 janv.04, 18:13

Message par job1966 »

Merci cocotte pour ton bon respect et toi fm ton histoire ne tient pas la route Le Baptiste n'a jamais introduit une nouvelle figure du baptême car il était un fervant défenseur de la loi tu pousses au maximun voila ma réponse pour ton dieu qui change de peau comme un serpent! ------Car je suis l'Éternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés.
Malachi 3:6
Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.
Hebreux 13:8
JOB

yoda

yoda

Tu es juif

Ecrit le 02 févr.04, 10:46

Message par yoda »

:) Qui avaient été autrefois incrédules, lorsque, du temps de Noé, la patience de Dieu attendait, pour la dernière fois, pendant que l'arche se construisait, dans laquelle un petit nombre d'âmes, c'est-à-dire huit, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 3:20 intéressant ton point de vue, job un homme sensé tu es, cette image représente un baptême par aspersion est-tu juif? ton détracteur fm parle de la figure juive du rituel est'il juif lui-même? seuls les juifs qui ont été ou sont encore en relation avec les rituels connaissent cette différence.Si tu n'es pas juif, j'aurai trouver quelqu'un pour me surprendre! tu es logiquement juif, j'en suis persuadé. Juif tu es!
Yoda

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Problème pas juif

Ecrit le 02 févr.04, 11:00

Message par job1966 »

Voilà votre problème les juifs ,vous, comme les religions, vous ne croyez pas que le Saint-Esprit peut nous enseigné directement, vous ne croyez qu'en vos rabbis, si j'arrive à comprendre les écritures et cette figure c'est grâce au Saint-Esprit yoda. Non je ne suis pas juif, je suis Chrétien. Oui j'ai fait bien des recherches sur le sujet. mais je demeure persuadé que sans le Saint-Esprit, je serais comme les autres
ce ne sont pas la chair, mon cerveau qui m'a révélé cela, c'est Dieu merci d'avoir répondu au post :) JOb

yoda

yoda

Laisser libre solution est.

Ecrit le 05 févr.04, 17:30

Message par yoda »

Avoir raison n'est pas la source de tout,sauvé tu ne peut avec connaissance, connaissance être au service d'un seul et partager, sa connaissance est bien, mais savoir arrêté est mieux ce qu’il mène, à la sagesse est propre à chacun Job, savoir solution n'est pas.

Yoda
:wink:

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Christ a autorité sur moi

Ecrit le 06 févr.04, 10:36

Message par job1966 »

Salut Yoda,
<
Je ne cherche pas avoir raison, j'ai souvent eu tord, avant que le Saint-Esprit m'éclaire et me donne le courage de pratiqué sa volonté et d'accomplir ses oeuvres. Je fus séduit par les évangélistes avant de comprendre grâce à l'Esprit de Dieu que je fessais fausse route. Oui, l'homme ne doit pas se confier en l'homme, mais en Dieu par le Saint-Esprit et que les lettres de Paul ne font pas autorité sur Jésus-Christ lui-même. Si les paroles de Jésus-Christ dans les synoptiques sont en conflit avec les lettres de Paul, ou n'importe quel écrit extrabiblique. Ces écrits n'ont aucune valeur à mes yeux, il faut que toutes écritures soit en accord avec Jésus-Christ fils de Dieu, sinon, je me place contre mon Christ mon Sauveur, je deviens anathème! Un vrai Chrétien, ami de Dieu et non ami des religions sait que toute parole du Christ-Jésus fait absolue autorité sinon, je ne suis pas chrétien, mais soit pauliens ou autre ..Cela est très clair!

Job

Jean

Jean

Ecrit le 06 févr.04, 12:56

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:44, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 06 févr.04, 16:47

Message par Nickie »

:D Ouein, de quelle confession est tu, mon frère?

F_M

F_M

Pas évolué

Ecrit le 07 févr.04, 11:16

Message par F_M »

F_M [/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par F_M le 08 févr.04, 19:57, modifié 1 fois.

yoda

yoda

Prévisible tu es FM

Ecrit le 07 févr.04, 11:42

Message par yoda »

Tu proclames que l'ordre des chevaliers Kadosch est une respectable confrérie, je vous connais et loin de vous lumière est, ténèbres vous êtes, vous préférer l'ombre de la magie noire, elle vous intéresse,vous pratiqué toute sorte de rituels obscurs,J'ai une question? Si tu es si respectable? pourquoi toujours taper sur le même clou, Job? pourquoi ? S’il est si insignifiant pour toi, comme tu sembles vouloir nous le démontrer, étrange tu es, mais je ne suis pas surpris de cette attitude venant d'un chevalier Kadosch comme toi. Prévisible tu es! ton profil
EX:Attitude choquant, provocant, irrationnel, irrésolu, sceptique, triomphaliste, odieuse. Très prévisible tu es

Si je suis vert cela ne te regarde pas, toi par contre tu dois être bleu en fessant la lecture de mon message.

Prévisible tu es!
Yoda 8) :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 févr.04, 12:18

Message par Nickie »

8) Salut mon frère en Christ, J_M et que le Seigneur Jésus te bénisse abondamment à part de ça!

J'aurais une question pour toi, tu serais-tu capable de m'informer et de me dire c'est quoi ça au juste: "les chevaliers Kadosh"?

Puisque c'est la toute première fois que j'en entend parler moi!

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Confession en Christ

Ecrit le 07 févr.04, 13:10

Message par job1966 »

Salut Yoda, merci pour ton appui et toi F_M change de bande et met toi en A_M (amen) :P
pour répondre a votre questionnement sur ma confession, je suis Chrétien sans dénominations je pratique les ordonnances de Dieu et vie ma foi un jour à la fois. JOB
:D PS/ Ma confession est exclusivement en Christ amen 8)

yoda

yoda

Chovos Halevovos

Ecrit le 07 févr.04, 17:42

Message par yoda »

Chovos Halevovos), "le chemin du juste" tu es un homme Chrétien job, mais jamais je n'ai vu de chrétien comme toi tu m'intrigues intrigant tu es
Yoda

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

chevalier kadosch

Ecrit le 07 févr.04, 19:25

Message par Laurent Comeau »

Salut cher goyim comment vas-tu?
Tu crois que je vais dire non a cette question? ou ne pas répondre?
Cher goyim job, tu as fait des petites recherches sur mon ordre et tu as découvert notre importante fonction?
Oui, nous sommes les gardiens physiques des loges, contre les vandales et les mécréants dans ton genre
qui oserait levé la main sur un vénérable grand maître ou un frère ou une soeur nous somme entraînés pour nous battre physique oui et mentalement oui tu crois m'ébranler avec le titre d'assassin qui est faux!
Nous sommes les exécutants et les portiers du Temple rien de plus m. job l'intello!
F_M

Les exécutants, quand il y a quelqu'un a exécuter (enlever la vie) ce sont les chevaliers kadosch qui s'en charge. J'espère que sa répond a ta question cocotte. Laurent Comeau

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:20, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Baptême »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités