younes a écrit :tu fais exprès de pas comprendre?
Accomplis la Salat au
déclin du soleil [u
]jusqu'à [/u]
l'obscurité de la nuit
tu vois le mot " jusqu'a", cela veut dire qu'il ya des salats entre les deux
Non, cette interprétation ne repose sur rien. Premièrement, il est question de
la salat pas de
plusieurs salats. Deuxièmement, à supposer qu'il s'agisse de plusieurs salats, leur nombre n'est pas mentionné et nous sommes donc dans l'imprécision. Troisièmement, "l'obscurité de la nuit" est un terme vague qui ne donne aucune indication horaire.
younes a écrit :DIEU ne cite pas toutes les salats, car quand le prophète sws est monté parler avec DIEU dans son fameux voyage nocturne, DIEU lui a prescrit cinq salats obligatoires, et lorsque mohamed sws en informa ses compagons, ils pratiquèrent le commandement
DIEU dit toujkours dans le coran:
obéissez a DIEU et obéissez au messager, mohammed sws leur a dit faits cinq prières ils ont donc obéis bien que DIEU les a prescrit
DIEU dit toujours a propos de son messager:
dis si vous aimez ALLAH suivez moi(mohammed sws) DIEU vous aimera
ilya tellement de choses que le mesager a dit de pratiquer sans que cela ne soit inscrit dans le coran
parfois l'ange gabriel l'enseignait sur divers choses mais elle ne sont pas écrites dans le coran! le coran est spécifiquement la parole divine
Si toutes les salats ne sont pas mentionnées dans le Coran, c'est que le Coran est incomplet ou inachevé. Je veux bien admettre que,
pendant la révélation du Coran, tout ne soit pas en place. Il faut du temps pour faire passer les choses. Mais
une fois que Mahomet est mort, il faut que le Coran soit complet puisqu'il clôt la "révélation". Or, il ne l'est pas. Et c'est ce qui fait problème.
C'est pourquoi, pour les sunnites, les hadith viennent
compléter le Coran, puisque le Coran est
incomplet. Cela aussi, je veux bien l'admettre, mais à condition que les compléments portent sur des points secondaires. Or, pour Allah, la prière ne peut pas être une chose secondaire puisque l'adoration est le but de la création de l'homme. Il aurait donc fallu qu'on l'y trouve explicitement mentionnée, et au minimum qu'on en connaisse le nombre. Au lieu de cela, Allah préfère traiter de choses parfaitement contingentes et secondaires comme la malédiction d'Abou Lahab et de sa femme, ou bien encore les pérégrinations de Duhl-Qarnain.
younes a écrit :ta bbile te dit que les juifs font trois prières par jour, maintenant je vais te prendre au défi de me donner ses heures( aux prières)?
et normalement vous chrétiens vous avez aussi des prières qui doivent être fait a l'heure comme la prière de la neuvième heure que les apotres pratiquaient mais pas vous!
ta bible te cache t'ele les autre heures de prière?

La Bible ne prétend pas être un examen clair et détaillé de toutes choses, contrairement au Coran. Je vois donc mal comment on pourrait la prendre en défaut sur ce thème-là. Cependant, si cela t'intéresse, les chrétiens (du moins les catholiques et les orthodoxes) suivent la tradition de l'Eglise en matière de prière... tout en suivant les recommandations que l'on trouve dans l'Evangile (par exemple Matthieu 6:6)