Quelle musique écoutez-vous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 09:47

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 02 oct.22, 04:57

Je remets celle-ci, excellent choix.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 09:49

Message par dragon blanc »

SophiaSofia a écrit : 06 oct.22, 09:47 Je remets celle-ci, excellent choix.
Juste pour vous ! https://youtu.be/_VGpieZmfjc?list=RDMM

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 10:53

Message par Pollux »

Julie Arel: "C'est trop facile"


d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 11:54

Message par d6p7 »


SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 12:38

Message par SophiaSofia »

dragon blanc a écrit : 06 oct.22, 09:49 Juste pour vous ! https://youtu.be/_VGpieZmfjc?list=RDMM
Merci, je ne connaissais pas :smiling-face-with-smiling-eyes:

C'est Demis Roussos mon préféré à cause de la voix et de la musique (bien que pas même génération, différence d'âge conséquente ce qui n'empêche rien), puis Goldman et ceux de l'époque (j'ai connu Mickaël Jones personnellement, une belle personne, je n'ai pas connu Goldman et je pense que c'est aussi une belle personne), j'ai travaillé dans un milieu rempli d'artistes, ce qui explique.

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 06 oct.22, 15:12

Message par dragon blanc »

SophiaSofia a écrit : 06 oct.22, 12:38 Merci, je ne connaissais pas :smiling-face-with-smiling-eyes:

C'est Demis Roussos mon préféré à cause de la voix et de la musique (bien que pas même génération, différence d'âge conséquente ce qui n'empêche rien), puis Goldman et ceux de l'époque (j'ai connu Mickaël Jones personnellement, une belle personne, je n'ai pas connu Goldman et je pense que c'est aussi une belle personne), j'ai travaillé dans un milieu rempli d'artistes, ce qui explique.

:smiling-face-with-hearts: Merci de ce beau partage avec nous tous.
J'aime bien Roussos aussi ! (Tu n'as pas le droit) Une chanson traduite. Mais les paroles.... Et que dire aussi de (When a child is born)... et j'en passe.... :smiling-face-with-hearts: :face-blowing-a-kiss:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 00:25

Message par SophiaSofia »

dragon blanc a écrit : 06 oct.22, 15:12 :smiling-face-with-hearts: Merci de ce beau partage avec nous tous.
J'aime bien Roussos aussi ! (Tu n'as pas le droit) Une chanson traduite. Mais les paroles.... Et que dire aussi de (When a child is born)... et j'en passe.... :smiling-face-with-hearts: :face-blowing-a-kiss:
Comment ça, j'ai pas le droit ? :beaming-face-with-smiling-eyes: allons-y donc :smiling-face-with-heart-eyes: :face-blowing-a-kiss: :smiling-face-with-hearts:



Ajouté 6 minutes 43 secondes après :
dragon blanc a écrit : 06 oct.22, 15:12 et j'en passe.... :smiling-face-with-hearts: :face-blowing-a-kiss:
Tu la connais celle-ci, la chanson de David ? :slightly-smiling-face:

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1113
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 00:44

Message par dragon blanc »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 00:32 Comment ça, j'ai pas le droit ? :beaming-face-with-smiling-eyes: allons-y donc :smiling-face-with-heart-eyes: :face-blowing-a-kiss: :smiling-face-with-hearts:



Ajouté 6 minutes 43 secondes après :


Tu la connais celle-ci, la chanson de David ? :slightly-smiling-face:

Ça m'a pris un certain temps avant de la reconnaître. Je la connaissais d'un autre interprète. :grinning-face-with-sweat:
Une autre de noël que j'aime bien aussi en français de Mario Pelchat https://www.youtube.com/watch?v=-u4Nbv7K5xo Connaissez vous ? :smiling-face-with-heart-eyes:

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 00:54

Message par SophiaSofia »

dragon blanc a écrit : 07 oct.22, 00:44 Ça m'a pris un certain temps avant de la reconnaître. Je la connaissais d'un autre interprète. :grinning-face-with-sweat:
Une autre de noël que j'aime bien aussi en français de Mario Pelchat https://www.youtube.com/watch?v=-u4Nbv7K5xo Connaissez vous ? :smiling-face-with-heart-eyes:
Non je ne connais pas Mario Pelchat, parce qu'en fait, j'écoute rarement de la musique depuis pas mal d'années, ou alors sans paroles, comme celle de Vangelis, donc celles que j'ai envoyées ici concernent les années où j'en écoutais :smiling-face-with-smiling-eyes: mais merci.

Ajouté 5 heures 53 minutes 59 secondes après :
dragon blanc a écrit : 06 oct.22, 15:12 :smiling-face-with-hearts:
Dragon blanc, pour toi, pour consoler ton coeur à cause de ton dernier sujet :smiling-face-with-hearts:

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 11:57

Message par Arké »


SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 21:46

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 07 oct.22, 11:57 Tous ces antéchrists ! C'est dingue.
Démis Roussos :

https://www.youtube.com/watch?v=M-VLNz3 ... -Goodsongs
https://www.youtube.com/watch?v=V4T_z6a ... =SevmaiSol
Jusqu'au jour où le 666 est renversé et devient 999.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 07 oct.22, 21:52

Message par estra2 »

Le disque que ma maman me passait quand j'étais petit.... ma petite madeleine :)

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 08 oct.22, 00:16

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 07 oct.22, 21:46 Jusqu'au jour où le 666 est renversé et devient 999.
Ouais ben il l'a pas sorti son album 999, le bougre !

Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
estra2 a écrit : 07 oct.22, 21:52 Le disque que ma maman me passait quand j'étais petit.... ma petite madeleine :)

Bien belle chanson pour parler des horreurs de la guerre, non ?
Suivre le son des tambours c'est partir en guerre sur un rythme entraînant.
C'est fou comme ils savent embellir ce qui est détestable.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 08 oct.22, 00:33

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 08 oct.22, 00:19 Ouais ben il l'a pas sorti son album 999, le bougre !
Le groupe s'est dissous avant, dommage. Demis Roussos avait un coeur d'or, c'est une certitude, il m'a toujours remué le coeur à chaque fois qu'il parlait, d'une gentillesse extrême, ou chantait avec sa voix d'or.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 08 oct.22, 00:55, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 08 oct.22, 00:50

Message par estra2 »

Arké a écrit : 08 oct.22, 00:19Bien belle chanson pour parler des horreurs de la guerre, non ?
Suivre le son des tambours c'est partir en guerre sur un rythme entraînant.
C'est fou comme ils savent embellir ce qui est détestable.
Oui Arké mais justement, la chanson met en scène un petit garçon qui a perdu son père à la guerre.
Ce n'est pas une glorification de la guerre mais un rappel de l'horreur que c'est.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités