Page 1 sur 1

trouvé sur la toile

Posté : 14 févr.06, 10:58
par Mickael_Keul
cet article intitulé "a la recherche d'un musulman modéré "
Par la force des évènements, nos idées progressent mais plusieurs désinformations ont la vie dure. Il y'a tout d'abord ceux qui établissent une fausse symétrie entre les évangélistes américains et les intégristes musulmans. Avez-vous déjà vu des évangélistes défiler dans les rues en exigeant qu'on égorge, toutes affaires cessantes, les opposants à la bible ? Certains « Laïques de gauche » qui veulent ainsi se conformer au « politiquement correct » sombrent dans le ridicule.

Nous subissons aussi les dissertations universitaires sur la complexité de l'Islam, et ses différentes variantes alors que la réalité nous montre une armée unie et compacte en marche pour nous écraser. De même, aux dernières nouvelles (le Monde du 14 février), Bernard-Henri Lévy serait toujours à la recherche du musulman modéré : « Ils sont, ces musulmans modérés, bien seuls par les temps qui courent ». En vérité, ils le sont tellement qu'ils en deviennent invisibles tout comme les musulmans laïques et les royalistes républicains, qui appartiennent à une autre espèce rare : Celle des oxymores ! En revanche, nous connaissons tous des arabes chrétiens, athées ou déistes mais il n'est nul besoin de partir à leur recherche puisqu'ils se tiennent déjà à nos cotés.

Enfin, cessons de parler d'un soit disant choc des civilisations opposant 1 milliard d'occidentaux à un nombre égal de musulmans. En vérité, l'islamisme agresse non seulement les juifs et les chrétiens mais aussi les hindous, les bouddhistes et toutes les religions. Il faut donc constamment se référer à une alliance de toutes les civilisations contre une unique barbarie. Encore un effort et la vérité triomphera de tous les sophismes !

Posté : 15 févr.06, 09:18
par hajji
En voici une autre fable, les bourreaux se victimisent, la vraie victime n'a pas trop le choix puisque le verdict est déjà rendu: le seul choix qu'on veut inculquer c'est faire les frais en silence, quiconque parle se fera passé de terrorsite, politiquement incorrect. Excusez chacun à un minimum d'intélligence, on sait que tout est partout manipulé à l'éssence. Votre article est vide de contenu dans la mésure ou il ne nous apprend rien. Avez vous du neuf ?

Posté : 16 févr.06, 00:23
par Mickael_Keul
Excusez chacun à un minimum d'intélligence, on sait que tout est partout manipulé à l'éssence.
ben oui, ben oui , c'est pas moi qui l'ai dit


Image